Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une enquête pour une disparue

Aller en bas 
+5
Vhaidra
Caramiel
aeris
Hannibal
Louvi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vhaidra
Invité
Invité
Vhaidra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2007

Une enquête pour une disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:51

Vhaidra avait accompagné le petit groupe jusqu'aux jardins. Lorsqu'ils y arriverent Louvi se mis à genoux pres de la tombe de sa soeur, et le silence s'installait, parallelement cette magie ressentie plus tot était de retour. Vhaidra se demandais d'où elle venait quand tout à coup Louvi se redressa, et un sourire radieux se déssiner sur son visage. On aurait pu voir Dragonnia à cet instant précis. Et c'est lorsque Louvi parla enfin que Vhaidra compris ce qu'était cette magie. Mais comment etait-ce possible ?

Dragonnia ? C'est toi ?

Etait-ce bien Dragonnia qui désirait boire du vin chaud ? Ou etait-ce un reve ?
Revenir en haut Aller en bas
whitefang
Invité
Invité
whitefang


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:56

Whitefang, qui lui aussi avait suivi le groupe vers le jardin où reposait le corps de Dragonnia, était resté dos tourné à la tombe, non pas par manque de respect mais par pudeur (il avait horreur de regarder une tombe).

Quand la foudre éclata dans un grand fracas a quelques pas de la où il se trouvait, il ne pu se retenir de se retourner pour voir ce qu'il s'était passé.

Il resta un moment bouche bée, devant la vision d'une incroyable beauté.
Louvi était debout le regard pointant vers le ciel, la pluie qui ruisselle sur sa tête et son corps, et ses long cheveux noirs mouillés qui voltigent dans le vent.

Quand louvi se retourna avec un sourir radieux qui faisait oublier la pluie qui ne cessait de tomber, il resta silencieux mais à la place de sa tristesse vint une grande joie.

Il ressentait a nouveau la présence magique qu'il avait senti dans la taverne a son arrivée et compris enfin que tout etait rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une enquête pour une disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 17:43

Louvi s'agenouilla sur la tombe de sa soeur pour se recueillir. Alors que rien ne le laissait présager un éclair zébra le ciel et vint percuter dans un vacarme assourdissant la pierre, suivi aussitôt par une forte averse.

C'était comme.... Comme lorsque l'esprit de Dragonnia s'était volatilisé, un éclair avait détruit le chêne et une pluie battante s'était abattue sur la scène.

Gwenwyfar crut alors sentir de nouveau un contact, un contact qu'elle avait perdu il y a quelques semaines et qu'elle avait cru ressentir peu de temps auparavant dans la taverne.

Dragonnia.

Louvi se releva alors, mais elle n'était plus triste et souriait. Pendant l'espace d'un instant il sembla à Gwenwyfar voir le visage de Dragonnia se superposer sur celui de Louvi.

Apparemment les autres semblaient aussi avoir compris ce qui se passait Dragonnia était revenue.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité
Invité
aeris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:20

Tout c'est passé très vite... je ne sais encore si j'ai bien tout suivit... Louvi c'est reiveillé, presue joyeuse et est allé se recueillir sur la tombe de Dragonnia...

Ce fut bref et émouvent et quand elle quitta ce lieu on ressentit tous, je pense, cette présence...

On repartit vers la taverne, je ne disai rien, je ne comprenai plus rien.... mais finalement je me décidai à ouvrir la bouche:


"Louvi, que fesons-nous maintenant?"

Je tenais à savoir si elle allait réelement bien et si le rôle des Dragenkills dans cette histoire s'arréter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une enquête pour une disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:29

Je fus un simple spectateur de cette scene, surpris par la beauté et la situation.

Qui fut cette Dragonnia ?

Je pense que je serai tres vite informé sur cette personne car j ai le sentiment qu un long periple nous attend encore.
Revenir en haut Aller en bas
Louvi
Invité
Invité
Louvi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Une enquête pour une disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 17:29

Louvi avançait, tenant toujours Hannibal par la main, lorsqu’une salve de questions fusa derrière elle. S’arrêtant au milieu du chemin, elle se retourna et regarda, intriguée, le petit groupe.

« Et bien pourquoi me regardez vous comme cela tous ? Allez venez, ne restons pas sous cette pluie glaciale, nous allons tous attraper froid ! »

Elle avait lâché la main d’Hannibal et s’apprêtait à la récupérer dans la sienne lorsque les mots qu’il prononça vinrent s’implanter dans son cerveau.

« Qui fut cette Dragonnia ? »

Quelle drôle de question mais c’était elle Dragonnia bien entendu et elle n’était pas morte ! Mais que racontait-il ?

Elle n’arrivait plus à comprendre ce qu’ils avaient tous. Pourquoi la regardaient-ils comme ça ?


« Mais enfin que ce passe t’il ici ? Pourquoi êtes vous tous si bizarres ? »

Ses yeux découvrirent alors la tombe qu’elle n’avait pas encore remarquée, trop pressée qu’elle était d’aller se réchauffer dans la taverne. Elle revint alors lentement sur ses pas et lu l’inscription inscrite sur le marbre.

Il lui fallut de longues minutes pour comprendre. Enfin elle se retourna le visage livide et parla d’une voix blanche.


« Que signifie cette plaisanterie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une enquête pour une disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:26

La jeune femme devait encore être sous le choc. Gwenwyfar avait souvent vu ça chez les blessés qu'elle avait soigné, parfois quelques uns perdaient même la mémoire, ou des années plus tard faisaient encore des cauchemards. Certains médecins érudits appelaient ça le choc post-traumatique.

Allons Louvi souviens toi, c'est la tombe de ta soeur. C'est pour la trouver que tu es venue ici. Tu ne te rappelles pas ?

Je pense que tu as encore besoin de repos, viens à la taverne reprendre quelques forces.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité
Invité
aeris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:04

Je ne comprenais plus rien à ceux qui ce passer.... Louvi qui était si joyeuse redevint une fois plus triste et livide.

Mes paroles dernières paroles furent vite oubliés et s'envolèrent pour laisser place à une Louvi de retour devant la tombe de sa soeur.

Que lui arrivait-il encore? De qu'elle plaisanterie parlait t-elle?

J'avais froid, tout le monde avait froid, et une fois de plus nous étions confronté à l'incompréhensible...


"Gwenwyfar a raison Louvi, rentrons, nous parlerons de tout cela à l'interrieur!"
Revenir en haut Aller en bas
gaara2
Invité
Invité
gaara2


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : au bras de mon amour
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Race: Elfs
Classe: Prêtre
Clan:

Une enquête pour une disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:28

Je les observais...
De loin je le sentais...
Elle était revenue...
Drogonia avait réussi, elle possédait denouveau un corp!
Bientôt, ensemble nous retournerons sur les terres d'argent et ensemble, nous accomplirons notre destinée. Mais l'heure n'était pas encore venue. Plus tard, je pourais enfin lui venir en aide et lui rappeler son destin. Et elle poura enfin accomplire son rêve...


Je murmura "Ne t'en fait plus mon ange...Bientôt tout sera fini, et cela grâce a toi...".

Je me retourna et parti à la taverne. Je savais que làba je pourais continuera influencer sur son esprie... Elle avait encor besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
whitefang
Invité
Invité
whitefang


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:42

Cela fait un moment que nous sommes tous arrivé à la taverne pour que Louvi nous explique ce qui venait de ce passer mais personnes n'avait encore oser déclencher la conversation.

Whitefang ce décida a prendre la parole.

Bon aller je recommande une tournée

Barman, tu sais nous remettre une tournée s'il te plait!! Merci


Puis se retournant sur Louvi

Hum hum peut tu nous expliquer clairement ce qui viens de ce passer parce que et je parle en notre nom a tous, nous sommes un peu dans le brouillard

A peine eut il fini sa phrase que le barman apporta la commande a table

Oula quel service! c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité
Invité
Vhaidra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2007

Une enquête pour une disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:07

Vhaidra était restée silencieuse depuis un moment, elle se demandait à quel phenomene ils avaient assisté.

Aprés un long moment pendant lequel personne ne parlait whitefang prit la parole, et il demanda a Louvi de lui expliquer tout ca. Vhaidra était du meme avis que lui, mais elle ne pouvait toujours pas parler, sans doute choqué par toutes ces nouvelles qui fesaient leur apparition en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enquête pour une disparue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête pour une disparue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un grand jour...pour moi^^
» De Krisss pour Gwenwyfar
» petite excuse pour une aussi belle centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser