Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une enquête pour une disparue

Aller en bas 
+5
Vhaidra
Caramiel
aeris
Hannibal
Louvi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:39

Il parlait.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il disait. Il s'affairait autour d'elle et essayait de m'inciter à l'aider.

Moi.

J'essayai, comme je l'avais réussit auparavant avec Macneil. J'essayai de revenir encore un petit peu.


Mais le temps était révolu. Inconsistante je suis et mon image se brouille. On m'appelle. Là-bas. On me dit qu'il faut que j'y aille et que j'ai assez trainé.

On me dit que...



Je ne suis plus qu'un trouble dans l'air, je tends mes bras vers eux. Mais de bras je n'ai plus. Je parle, je crie, mais les sons ne sortent plus.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:33

Après mon récit Louvi se leva et se dirigea vers le comptoir, choquée elle devait vouloir prendre un remontant afin de remettre ses idées en place.

Je m'attendais à ce qu'elle commande alors un alcool fort, mais elle s'évanouit aussi sec.

Hannibal se précipita alors et se mit à parler seul ou plutôt à Caramiel.

Il s'adressa alors à moi et à Aeris, nous demandant notre aide alors qu'il transporterait Louvi avec Caramiel.

Ne comprenant pas ce qui se passait je me levais alors et aidait Hannibal à transporter Louvi.

Depuis le départ il m'avait bien semblé qu'Hannibal semblait troublé par Louvi, la voir s'évanouir avait du le perturber outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité
Invité
aeris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:39

Je regardai attentivement Louvi qui n'avait toujours rien dit mais son espression la trahisser..elle avait l'air mal en point, perdu dans un océan de pensé qui devaient-être plus sombre les une que les autres...

Soudain...je ne compris plus ce qui se passer. Le visage de Louvi perdit ses couleurs, elle s'effondra sur le sol.


"Mon dieu!"

Hannibal se précipita vers elle pour l'aider avant de me rappeler alors, en effet, elle était inconsciente et je n'avais toujours pas réagit.

J'ouvrit ma sacoche et fouilla dans mes flacons, plusieurs m'échapèrent et se brisèrent au sol.


"Tenez! Donnez lui ça!"

Je venais de donner à Hannibal une fiole de ma préparation, ce n'était pas un remède miracle, juste un consentré de vitamines et fortifiants.

"A première vu c'est le choc de la nouvelle qui l'a mise dans cette état. Je ne pense pas que cela soit trop grave"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:09

Je regardis cette femme blème dans mes bras. La potion d'Aeris donnée ne fit pas voir ces resultats immediatement.
Je leva mes yeux pour fixer les deux guerrisseuses pour eclaircir la situation :

Mesdame, je suis d'avis d'emporter Dame Louvi en aparté pour plus de discretion. Je crois que la situation l'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Louvi
Invité
Invité
Louvi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:26

Une voix qui perce l’obscurité, qui m’appelle, que je sens toute proche, une lumière dans cette nuit sans fond , je l’entend je n’entend qu’elle.

Mes paupières sont closes, ma peau est froide mais je vis encore. Je suis à la frontière entre la vie et la mort et celle qui me parle je la reconnais.

J’ai envie de crier son nom, de la suivre là où elle est. Ma sœur, Dragonnia ! Où es tu ?

Sa voix me parvient distinctement, elle me parle et je l’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
dragonnia
Invité
Invité
dragonnia


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2006

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:27

Cette femme qui se tient à côté des Dragenkills, maintenant je sais qui elle est. Je la vois se lever, le regard vide, fixant la mort vers laquelle elle se dirige. Elle vient d’apprendre ce qu’il m’est arrivé, elle est en état de choc, je la sens déjà tout près de moi dans les nimbes de la mort. Je ne veux pas qu’elle me rejoigne, sa place n’est pas ici.

Elle s’effondre sur le sol sans vie, tout le monde se précipite pour la relever, mais personne n’arrivera à la sortir de son coma si je n’interviens pas.

Je murmure son nom, je sais qu’elle m’entend. C’est le vent qui transporte mes mots et qui s’engouffre par la fenêtre laissée ouverte pour porter mes paroles jusqu’à elle. Louvi sera la seule à entendre ce que je lui demande. Je sais qu’elle le fera, je sais aussi que bientôt je serai sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Louvi
Invité
Invité
Louvi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:29

J’ai mal de la sentir si proche et de devoir m’éloigner d’elle mais elle me l’a ordonnée. Je dois l’aider et je ne peux le faire si je meure à mon tour. L’obscurité se déchire et sa voix se tait, j’ai perdu le contact, j’ai rebroussé chemin et c’est la voix d’Aéris qui me ramène vers le monde des vivants.

Je voudrais ouvrir les yeux, pouvoir me relever, Dragonnia m’a laissé des consignes que je dois réaliser le plus vite possible. Mais je suis trop faible encore et préfère sombrer dans le sommeil pour y puiser l’énergie nécessaire pour me réveiller de mon sommeil de mort.

Je sens soudain un liquide se déverser dans ma bouche, j'ai juste la force de l'avaler avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:30

Arrivée près de Louvi en compagnie d'Aeris, celle-ci lui donne un breuvage reconstituant. Elle l'avale mais ne se relève pas.

Je prends son pouls, bien que faible il bat toujours, ouf !

Je pense que la nouvelle lui a causé un énorme choc, elle est très faible peut être cela s'est accumulé à la fatigue du voyage. Emmenons la à l'étage il y a des chambres, là elle pourra se reposer loin du bruit et de l'agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité
Invité
Vhaidra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2007

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:51

Vhaidra avait assisité à la scene, impuissante elle était restée un peu en retrait pour ne pas etoufer Louvi.
Elle sentait une puissante magie dans la salle, peut etre était-ce les deux guerrisseuses? ... Non ca devait etre autre chose, mais quoi ? Elle ne le savait pas.
Que faire ? elle ne le savait pas non plus. Elle se sentait legerement inutile.
Toute cette situation était étrange, et le doute s'installa dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
whitefang
Invité
Invité
whitefang


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:05

Un grand dragon bleu arriva sur la grand place de la sité des Amazones, effrayant les habitants de la cité qui se prélassaient en faisant le tour des magasins.

Une personne encapuchonné dans un grand manteau bleu descendit de son destrier et s'approcha du premier passant qu'il vu.

Il rassura le passant, en retirant sa capuche, laissant apparaitre une tête de lézard et en lui disant :

Je m'appelle Whitefang, je fait partie du clan des Dragenkills, je viens ici en ami pour rejoindre mes compagnons qui sont venu ici il y a peu de temps.

Voyant que son interlocuteur était encore assez effrayé par Nemrod, son dragon, il se retourna et dit a son dragon d'aller l'attendre a l'exterieur de la ville.
Une fois son dragon disparu, Whitefang recommenca sa discussion.

Voila qui est mieux je pense, je vous rassure il ne mange que des animaux que je chasse pour lui.
Revenons a nos moutons, pourriez vous m'indiquer où je peux retrouver mes compagnons, j'ai quelque chose a leur dire.


Le passant lui indiqua le chemin pour la taverne.
Lorsqu'il arriva dans cette fameuse taverne, il vit Vhaidra debout près d'une table et dans la direction où elle regardait, il vit Aeris à coté d'une jolie femme et d'un homme.
Il s'approcha de Vhaidra et lui demanda


Salut Vhaidra, je suis enfin la, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité
Invité
Vhaidra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2007

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:16

Malgrés toute la situation et le malaise qu'elle entrainnait Vhaidra entendit des bruits familiers à l'extérieur de l'auberge.
Ses oreilles d'Elfe lui permettait de reconnaitre le bruit du vol d'un dragon parmis tous les autres sons, elle connaissait celui-la par coeur, et elle ne fut donc pas surprise de voir un Dragenkills entrer à son tour.
C'était Whitefang qui arrivait, il jetta un rapide coup d'oeil à la situation et s'approcha de Vhaidra pour lui demander ce qu'il en était.
Malgrés sa stupéfaxion Vhaidra répondit rapidement à whitefang


"Nous venons de découvrir toute l'histoire sur la disparition de Dragonnia, et à la suite du récit Louvi s'est évanouis. Le plus étrange ... c'est que je sens de la puissante magie dans cette pièce ... mais ... dans quel but est-elle là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:52

Bonjour Sir Whitefang, je me presente Hannibal. L'heure n'est pas a la diplomatie, malheureusement.

Sur les conseils de la pretresse, je pris Louvi pour la mettre a l'etage ou calme et serenité seront de rigueur.

Veuillez me suivre mesdame, là haut nous pourrons eclaircir quelques points qui me parraissent obscure.

Puis il se tourna vers Vhaidra :

Je ressens cette presente mais j ai du mal à determiner si elle est la pour nous aider ou nous hanter. Restons sur nos gardes.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:33

Vhaidra et Hannibal avaient aussi ressenti cette présence, pour Gwen celle-ci avait quelquechose de familier. Juste après la mort de Dragonnia avant que la pluie ne se mette à tomber elle aussi avait senti cette présence.

Non ce n'était pas possible, elle devait faire erreur.

Elle se tut préférant ne rien dire plutôt que d'éveiller de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
whitefang
Invité
Invité
whitefang


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 1:04

Etonné de ce qu'il s'était passé Whitefang n'avait pas fait attention à cette présence magique qui était présente dans ces lieux, ce n'est que lorsque Hannibal et Vhaidra lui en parlèrent qu'il la sentit a son tour.

Bonsoir Hannibal. Dit-il.

Je ne suis pas une dame mais puis-je vous suivre quand meme à l'étage. J'ai quelque chose a annoncé a Louvi quand elle sera en état de recevoir une autre nouvelle.


Quand a cette présence, effectivement, je la ressent aussi je ne saurai dire ce que c'est mais j'ai le sentiment que ce n'est pas une présence négative.


En suivant Hannibal pour aller a l'étage, Whitefang se rendit compte qu'il n'avait même pas pris le temps de saluer les deux prétresses

Oh, pardonnez mon impolitesse, je manque à tout mes devoirs.

Ils se tourna vers Aeris, lui fit la bise pour lui dire bonjour, puis sur l'autre pretresse qu'il ne connaissait pas

Bonsoir mademoiselle, mon nom est Whitefang Saurus Sorcier au service du bien et des Dragenkills

Et lui tandis la main pour lui dire bonjour d'une poignée de main délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 15:24

Gwen tendit la main au Saurus.

Enchantée de faire votre connaissance messire, je me nomme Gwenwyfar, je suis la prêtresse de cette citée au service d'Artémis, des amazones et de leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité
Invité
aeris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:26

Je fut énormément surprise de voir arriver Whitefang ici mais il est vrai qu'il devait nous rejoindre. Je m'en souviens maintenant.

Après que Whitefang eut échangé quelques paroles et salué l'assemblée je prit la parole en espérant qu'il puisse mettre fin à mes tourmants.


"Il y a un problème au volcan? "


Il avait une information pour Louvi et j'avais dans l'idée que cette information un rapport avec nous.

"Whitefang...que ce passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
whitefang
Invité
Invité
whitefang


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:55

Enchanté Gwenwyfar

Dit-il tout en montant les marche pour rejoindre l'étage. Ensuite, Aeris lui demanda la raison de sa présence. Pour la rassurer, il se mit a lui repondre

Il ne se passe rien de grave au volcan, a ce niveau la tout va bien.

Je vous avais dit que je vous rejoindrai mais que j'avais quelque chose d'urgent a faire. et bien en fait.

Je vouslais aller chercher Aghor le Dragon de Dragonnia pour le donner a Louvi, elle en devient la propriétaire vu que Drago n'est plus.

Mais en arrivant chez moi, Aghor avait disparu, j'ai donc chercher partout après, un dragon de cette taille ne peut pas se cacher n'importe où, mais sans succès il n'était plus chez nous.

J'ai donc appelé Nemrod, mon dragon, je lui ai demander où Aghor était parti, mais il me disait qu'il ne le savait pas du tout.

On a fait le tour du continent pour le retrouver mais rien.

Nemrod a fini par me demander pourquoi j'étais aussi pressé de le retrouver. Je lui ai expliquer toute l'histoire, Que Louvi était venue nous voir pour prendre des nouvelles de Drago etc etc

Et Il fini par m'avouer qu'en fait lorsque Aghor appris que Dragonnia avait disparu, qu'il n'avait plus aucun espoir de la revoir, il s'est enfui et est retourné dans son pays natal.

En entendant ces mots, j'ai aussitot pris la direction de la cité des Amazones, dans l'intention de le dire à Louvi et me voici.

Maintenant, il faut attendre qu'elle se reveille, elle est surement la seule a savoir où se trouve la terre de naissance de Aghor.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité
Invité
aeris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 19:13

Il me fallut un moment avant de comprendre la situation et de l'accepter: Aghor était partit...

Cette nouvelle me toucha profondément...Aghor... c'était le dragon de Dragonnia, elle nous l'avait laissé à son départ... Je me demandai comment il avait pu apprendre la disparition de sa maitresse...cela a du beaucoup l'affecter mais je ne croyais pas qu'il allait prendre une telle décision...il fesait partit de la grande famille des Dragenkills, j'aurai donc cru qu'il serait resté avec nous....


"Peut-être qu'il reviendra...il faut voir ce qu'en pense Louvi à son réveil...Je vais retourner l'examiné..."
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité
Invité
Vhaidra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2007

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:56

Cette nouvelle disparition était un choc pour Vhaidra. Tous ses proches allaient-ils s'envoler comme Aghor ?

J'espere de tout coeur que Louvi sait où est sa terre d'origine. Il était le dernier souvenir de Dragonnia qu'il me restait. Et c'était un ami fidele des Dragenkills.
Attendons que Louvi se reveille maintenant, je crois que c'est la seule chose qu'il nous reste à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Louvi
Invité
Invité
Louvi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:19

Mes oreilles sont les premières à percevoir ce qui m’entoure. Elles entendent mais ne comprennent pas. Des mots se gravent dans mon esprit, ce sont ceux que prononcent Vhaidra.

Je sens mes paupières qui me cachent encore la lumière, je sens aussi une atmosphère différente autour de moi comme si je n’étais plus dans la taverne. Je n’entend plus les conversations en toile de fond, j’ai du être déplacée ! Cela fait donc si longtemps que je sommeille ainsi entre la vie et la mort !

Je me rappelle les mots de Dragonnia, ce que je dois faire et m'avance vers la lumière pour accomplir sa volonté.

Déjà je me réveille, déjà j’ouvre les yeux et les mots prennent leur sens. Je me redresse brusquement et crie plus que je ne parle.


« De quoi parlez vous ? »

Je les regarde tous tour à tour cherchant dans leurs yeux la réponse à ma question. Mon regard s’arrête sur Whitefang, s’y attarde quelques instants puis reviens sur Vhaidra pour réitérer ma question.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité
Invité
aeris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:53

J'étais près de Louvi, sa respiration était calme, tranquille...soudain je vis ses paupières bougés...je n'avais pas eut le temps de me retourner pour annoncer à mes camarades sont réveil, qu'elle s'était déja redressé et déja elle avait reprit du poil de la bête.

« De quoi parlez vous ? » Cria t-elle

Elle devait avoir entendu des morceaux de notre discution sans trop la comprendre, je lui répondis sans plus lui donner de détail, sachant qu'ils m'en manquaient à moi aussi:

"De la disparition du dragon de dragonnia...."
Revenir en haut Aller en bas
Louvi
Invité
Invité
Louvi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 0:12

Louvi se tourna vers Aeris, la regarda puis lui sourit.

Le dragon de Dragonnia, disparu ? Ne vous inquiétez pas pour lui, il a certainement une idée en tête. Il est très intelligent et s'il a souhaité vous quitter c'est qu'il a un dessein à accomplir

Elle se tourna alors vers Gwenwyfar l'air interrogateur

Vous m'avez dit que le démon qui avait possédé Dragonnia était mort. Pourriez vous me conduire à l'endroit où git son corps, je voudrais me recueillir quelques instants sur les restes de ma soeur.

Le sourire n'avait pas quitté son visage comme si tout à coup elle avait repris espoir
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité
Invité
Vhaidra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2007

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:55

Louvi était enfin réveillée.
Dès son reveil elle se redressa, et parlait normalement avec Aeris du Dragon de Dragonnia. Les potions que les pretresses lui avaient donné devait etre trés efficace, elle ne semblait pas ressentir son évanouissement.
Vhaidra n'osait pas reparlé de la nouvelle de la mort de sa soeur qui lui avait fait predre connaissance. Et par conséquent elle preferait ne rien dire et attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:57

Vous conduire sur sa tombe, oui naturellement. Nous l'avons enterrée dans le jardin d'Hyppolite, là où se tenait le chêne centenaire qui a été détruit lors du rituel.

Gwenwyfar pris Louvi par le bras craignant qu'encore faible malgré son sourire elle ne défaille une fois de plus. Accompagnées d'Hannibal et de la délégation Dragenkill elle se dirigèrent vers le jardin d'Hyppolyte.

A l'endroit où se tenait le chêne il y avait maintenant de la pelouse. Une pierre sur laquelle était simplement gravé un nom "Dragonnia morte en combattant son démon" se tenait en son centre, face à cette pierre un rectangle de fleurs délimitait la tombe, un peu à gauche un jeune cyprès commençait son ascension vers le ciel.

Etrange endroit si on y réfléchissait bien. Des arbres, et des fleurs poussaient là, on entendait des chants d'oiseaux alentour, à leur arrivée un écureuil s'était réfugié dans le cyprès et une armée d'abeilles récoltaient le pollen sur les fleurs ecloses.

Cet endroit était plein de vie et pourtant c'était là que reposait Dragonnia.

Voila c'est ici qu'elle repose enfin en paix je l'espère débarassée du mal qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Louvi
Invité
Invité
Louvi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:33

Louvi accepta avec reconnaissance le bras de Gwenwyfar et se laissa guider à travers la grand place en direction des jardins. Elle jetait de temps en temps des regards furtifs aux alentours comme si elle se sentait espionnée par quelque monstre aux aguets derrière les fenêtres des maisons trop silencieuses pour ne pas cacher des mystères qui faisaient vibrer ses sens.

Le petit groupe s’arrêta enfin au milieu d’un vaste jardin débordant de vie si ce n’est cette tombe érigée portant le nom de Dragonnia gravée pour l’éternité.

Le silence était total, personne ne trouvait de mot pour conjurer la douleur qui s’infiltrait dans le corps de Louvi, s’emparant de chaque pore pour l’envahir un peu plus. Pliée sous le poids de la souffrance, elle tomba à genoux devant la sépulture où un oiseau s’était posé comme pour narguer la mort, lui si plein de vie.

Les yeux baissés, les larmes coulant sur ses joues, Louvi resta plusieurs minutes sans bouger, les mains jointes, dans une prière destinée au dieu auquel elle n’a jamais cru et en qui pourtant aujourd’hui elle mettait tous ses espoirs.

Une lumière dans le ciel, un éclair lumineux, une pluie battante vinrent rompre le silence. La foudre tomba sur la tombe, chassant l’oiseau et laissant une marque noire à sa place. Cette marque que regarda Louvi longtemps, cette marque signifiait que le lien qui unissait Dragonnia avec le corps en décomposition qui croupissait sous la terre était maintenant brisé.

Louvi se releva, regarda le ciel quelques instants, laissant ruisseler la pluie sur son visage pour laver les dernières traces de larmes. Sa capuche retombant libéra ses cheveux emprisonnés tandis que le vent se leva doucement avant de devenir bourrasque. Les filaments noirs partirent en tout sens, voltigeant, mus par leur volonté propre venant s’éparpiller sur son visage, chassant la tristesse dans ses yeux qui se tintèrent d’une lueur bleutée le temps d’un soupir.

Elle se retourna enfin vers le petit groupe silencieux et sourit pour la première fois depuis qu’elle était arrivée sur les terres argentées, d’un sourire vrai, d’un sourire pur, d’un sourire qui vous irradie dans les yeux pour ne plus jamais les quitter.

Elle parla enfin et sa voix avait perdue ce ton un peu trop sec qu’elle avait jusqu’à présent car elle était heureuse. L’âme de Dragonnia encore vivante venait de trouver un nouveau container, elles étaient maintenant deux dans un même corps.


Nous pouvons quitter ces lieux maintenant, nous n’avons plus rien à y faire et moi j’ai bien envie d’un petit verre de vin bien chaud. Je suis frigorifiée !

Elle prit spontanément la main d’Hannibal et l’entraina vers la taverne tandis que son rire cristallin déchargeait l’air de son électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enquête pour une disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête pour une disparue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser