Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une enquête pour une disparue

Aller en bas 
+5
Vhaidra
Caramiel
aeris
Hannibal
Louvi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louvi
Invité
Invité
Louvi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:52

(rp commencé ici :
http://drakenkill.forumotion.com/DragenKill-UndeadPARTIE-PUBLIC-c3/L-ambassade-f11/Pourvu-qu-elle-soit-la-t728-0.htm

Nous y voilà.

Les portes de la cité était grandes ouvertes.

Elle semblait pourtant accueillante cette ville et j’avais peine à croire que c’est ici que ma sœur avait trouvé la mort. Tout était calme, peut être trop d’ailleurs, mais il se faisait tard aussi et dans les rues il ne restait plus que quelques traînards qui pressaient le pas pour s’en retourner dans leur foyer.

Une auberge toutefois était illuminée et nous invitait à passer la porte pour venir nous réchauffer. Il est vrai que la nuit tombée avait apporté une chape de fraîcheur qui recouvrait nos manteaux de laines et faisait rougir nos joues.

Je regardais les Dragenkills qui avaient voulus m’accompagner dans cette quête pour retrouver celle qui avait vécu si longtemps chez eux et était partie un jour, sans jamais plus donner de nouvelles. Ils étaient fatigués, comme moi. Nous avions marché tout au long du chemin, sans jamais nous arrêter, sans jamais nous reposer, trop pressés d’arriver.

Dans leurs yeux, je lis la même volonté que moi, la même question qui les taraudait, le même désir d’en savoir plus. Sans plus attendre, je me dirigeais vers la porte de l’auberge et l’ouvrit d’un geste un peu trop brusque. Cela fit se retourner les deux nains attablés près de la porte mais mon regard était déjà porté sur le tavernier qui s’affairait près de son comptoir.

Je m’approchais près d’une table vide, un peu en retrait, dans le coin gauche de la salle et m’installa la première.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 3:37

Revenant de son entrainement quotidien j'entra dans la taverne pour se desalterer et trouver la compagnie de quelques amazones.
Commandant comme d'habitude de l'hydromel, je m assia à une table en retrait dans un coin de penombre.

Quelque chose d inhabituel me stoppa dans ma dégustation.


Comment ai je pu ne pas remarquer la presence de cette etrangere dans la taverne.

Je me dirigea alors vers cette inconnue, pour me presenter.

Bonjour, je me presente Hannibal sorcier et ambassadeur de cette citée à mes heures perdues, puis-je ...

Pris par la beauté et la tristesse qui emanait de cette femme je ne pus terminé.

Resaissis toi, ce n est pas le moment.

En quoi puis je vous etre utile ?
Je pense que vous ne serez pas contre un verre d hydromel et de la nourriture. Vous avez l air d en avoir besoin, madame.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité
Invité
aeris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 12:35

J'était épuisée... cette longue marche dont je n'avait pas l'habitude sera gravée à jamais dans mes souvenirs.

Ceci n'était qu'un détail car la quête de Louvi était beaucoup plus importante que mes petites jambes...

Louvi s'installa à une table, je la suivit avec les autres avant qu'elle ne se fasse aborder par un jeune homme, cela l'étonna, je ne pensai pas trouver d'homme chez les amazones.

Il lui proposa à boire et la nourriture sans faire attention à nous. Je pris place à la table. Était-il de confiance? Ce serai à Louvi d'en décidé.

Je choisis de rester près d’elle au cas ou elle aurai des problèmes et pour l’instant d’écouter. S’il fait partit des amazones je ne pense pas qu’il nous veuille du mal, d’autant plus que nos clans étaient alliés autrefois…


Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 13:05

Au fond, une ombre derrière le comptoir ne disait rien et regardait, les yeux vides la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 14:25

Intrigué par cette femme, je ne fis pas attention qu elle etait accompagnée.

Quelle bourde

Bonjour Madame, veuillez m excuser mais je ne vous ai pas apercu immediatement, quel diantre je fais.

Ferez nous l'honneur de nous accompagner à cette tablée ?

Ne soyez pas surpris de voir un Homme dans cette citée, Madame. Je suis l un des quatre fils d'Artemis, section des Amazones.

Il me semble que le voyage vous a marqué mais vous paressez ailleurs, me trompe je ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité
Invité
Vhaidra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2007

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:04

Vhaidra s'était arrêtée a quelques pas de l'auberge pour enlever les cailloux qui lui trouer les pieds depuis déjà un moment. Elle arriva donc après ses deux amies dans l'auberge.
Elle les trouva rapidement, attablée un peu en retrait, dans le coin gauche de la salle. Et décida d'aller rapidement les rejoindre.


Coucou, enfin débarrassé de ces saletés de cailloux !

Voyant l’homme qui bavardé avec Louvi et Aeris elle décida de se présenter à lui.

Bonjour, Je me nomme Vhaidra, chef des Dragenkills.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 17:32

La taverne bruissait d'une certaine activité, Gwenwyfar allait continuer son chemin mais intriguée par le bruit de voix qui lui étaient inconnues elle entra voir qui étaient les visiteurs.

Hannibal était attablé avec trois jeunes femmes, alors que derrière le comptoir Caramiel (ou plutôt son ombre) fixait la scène.

Qui étaient donc ces trois jeunes femmes ? Etaient elles venues rejoindre le clan ?

Cette question fut bien vite dissipée quand Gwenwyfar en s'approchant remarqua qu'elles portaient toutes trois le blason des Dragenkills.

Le problème devait être important pour que trois Dragenkills aient fait le chemin jusqu'ici. L'une d'entre elle était une prêtresse que Gwenwyfar apercevait parfois au cercle des temples : Aeris, la seconde portait les insignes de chef, quant à la troisième elle n'aurait su dire.

Bonjour, je suis Gwenwyfar prêtresse en cette citée, je suis étonnée de voir autant de Dragenkill ici, j'espère qu'il n'est rien arrivé de fâcheux et qu'aucun différent entre nos deux clans ne motive votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Louvi
Invité
Invité
Louvi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 22:04

J’étais à peine installée lorsqu’un homme de fort belle allure vint me présenter ses hommages. Il resta à côté de moi près de la table mais je vis dans son regard qu’il en fallait peu pour qu’il vienne trinquer avec nous.

Il ne semblait d’ailleurs pas avoir remarqué que j’étais accompagnée mais la vue d’Aéris et de Vhaidra ne sembla que le conforter dans son désir de se joindre à nous.

Décidément, je ne savais plus que penser. Cette cité était vraiment très particulière.

Les amazones … Voilà un peuple que je connaissais peu. On m’avait parlé de femmes sanguinaires qui se jouaient des hommes et les rendaient esclaves de leur bon plaisir. Celui là ne semblait pas être homme à se faire diriger par qui ce soit, et surtout pas par une femme.

Une force émanait de lui, et un côté mystérieux aussi qui m’attira aussitôt.

Peut être que les légendes qu’on m’avait rapportées étaient fausses tout simplement. J’étais, il faut le dire, heureusement surprise par l’hospitalité des gens de ces lieux.

J’en arrivais à me poser des questions... Comment ma sœur avait-elle pu mourir dans cet endroit si charmant au demeurant ?

Pendant que mes pensées étaient occupées ailleurs, une prêtresse avec un regard un peu triste vint rejoindre le petit groupe que nous formions maintenant autour de cette table où j’étais la seule assise.

D’un geste de la main j’invitais tous ceux qui le souhaitaient à s’asseoir sur les bancs de bois à mes côtés. Je n’osais pas encore poser la question qui me brûlait les lèvres. On n’arrive pas dans une contrée inconnue pour déballer questions et inquiétudes. Des réponses j’en aurais bientôt, mais il fallait d’abord que je me présente.

Je me levais légèrement pour répondre à Gwenwyfar. J’étais un peu mal à l’aise d’être la seule attablée.

Bonjour, Je m’appelle Louvi mais vous faites erreur, je ne suis pas une dragenkill. Nos intentions sont pacifiques, pour l’instant du moins….

Je regrettais aussitôt ces paroles malheureuses mais il était déjà bien trop tard pour les ravaler. Je m’empressais de poursuivre avec un sourire engageant.

Mais asseyez vous donc à notre table, nous serons mieux pour bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité
Invité
aeris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:10

Hannibal m'adressa la parole quand il me remarqua, il m'invita à les rejoindre.

"Il n’y a pas de mal croyez moi car vous ne trouverez nul part dans ces terres quelqu'un de plus discret que moi, enfin je pense... "


Une prêtresse nous rejoint par la suite, elle était intriguée par notre venu en ces lieux, normal, c'est la première fois que Vhaidra et moi sommes venu ici.

Louvi reprit alors la parole, et nous présenta comme étant pacifique avant de rajouter "pour l’instant du moins…". Je regardai tout autour de moi, ces paroles avaient l'air d'avoir jeté un léger froid... Celui-ci fut rompu quand elle nous invita à nous asseoir.


"Oui, nous serons mieux pour parler"

Pauvre Louvi, j’espérai de tout cœur qu’ici elle allait avoir des réponses sur ce qui est réellement arrivé à sa sœur. Je la connais depuis peu mais je me faisais déjà beaucoup de soucis pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 23:15

Prêtesse ravi de vous revoir ...

Je me tourna vers cette inconnue

Ravi de mettre un nom sur votre visage, Dame Louvi. Mais votre lapsus est un peu inquiétant. Puis-je connaitre la raison de votre venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:25

Gwenwyfar accepta l'invitation a s'asseoir mais elle fut troublée par les paroles de Louvi.

Qu'entendait elle par "pour l'instant", savait elle qu'au moindre geste hostile en ces lieux les fières Amazones répondraient coup pour coup et qu'elle ne sortirait certainement pas vivante de cette citée.

Un peu mal à l'aise elle attendit qu'une des trois étrangères prenne la parole afin d'en savoir un peu plus sur leurs intentions, pacifiques ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité
Invité
Vhaidra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2007

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:43

Vhaidra avait observé toute la scene, les paroles de Louvi avaient un peu tendus les Amazones. Elle pris donc l'initiative de rassurer toutes ces personnes ici présente.

Hannibal, excusez mon amie Louvi s'il elle vous a mis un peu en colere.
Nous sommes ici de manière totalement pacifique.


Avant de poursuivre elle jetta un bref coup d'oeil à Louvi avant de poursuivre.

En fait nous venons de perdre un être précieux. Et tout nous indique que notre amie est passée par ici.
C'est donc pour comprendre, pour obtenir des réponses à nos questions que nous sommes là.


Vhaidra lanca un second regard à Louvi, comme si elle attendait d'elle de poursuivre les explications, elle savait que Louvi avait de nombreuses questions
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 9:16

Toutes mes condoléances. Si vous souhaitez vous recueillir un instant, il y a un temple dont Gwen dirige.

Le comportement de Vhaidra affirma mon doute, Louvi est l investigatrice de ce voyage et sera le centre de cette entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:59

Mais qui pouvait bien être cet être précieux qu'elle venait de perdre. Gwen resta méfiante, ces trois là tenaient-elles les Amazones responsables de la mort de cette personne.

Une chose est sûr elles menaient une enquête pour retracer le parcours du ou de la défunte.

Comme l'a dit Hannibal je dirige le temple d'Artémis si vous souhaitez vous y receuillir et que j'officie une cérémonie pour la disparue il en sera fait selon votre volonté.

Je vous présente d'ores et déjà mes condoléances pour la perte de votre amie.


Gwen fut attirée par le regard de Louvi, quelquechose dans ses expressions, son visage, ses yeux lui semblait familier.
Revenir en haut Aller en bas
Louvi
Invité
Invité
Louvi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:13

Grâce à mes paroles malheureuses, j’avais réussi à faire germer une graine de méfiance dans l’esprit de nos hôtes. L’homme semblait sur la défensive et souhaitais que je donne rapidement les raisons de ma venue. La prêtresse, elle, était plutôt intriguée, elle me dévisageait sans trop le montrer. Peut être avait-elle connu ma sœur et voyait notre lien de parenté. C’est vrai que nous avons - non je refuse de dire avions ! – les mêmes cheveux noirs, les mêmes yeux tantôt tristes tantôt chargés d’une volonté farouche, ce même port de tête un peu trop fier.

Vhaidra vint à mon secours et m’évita ainsi de répondre à la question trop directe de cet homme qui m’inquiétait, me perturbait même.

D’un geste de la main j’appelais le tavernier qui ne semblait pas pressé de venir prendre nos commandes puis m’adressa à la prêtresse.

Vous êtes donc prêtresse !

Alors dites moi, vous avez dû dernièrement porter les saints sacrements à une femme qui me ressemble.

Mais pourquoi l’avoir tuée !


J'avais presque crié ces derniers mots.

C’est en regardant Aéris que je m’aperçu que je m’étais trop emportée et avais porté des accusations sans preuve ni raison.

Je tentais aussitôt de me rattraper mais le mal était fait.


Excusez moi …Ce n’est pas ce que je voulais dire….

Prenons un verre si vous voulez bien et reprenons calmement cette conversation….


Je regardais maintenant l’homme en face de moi et attendais de lui un sourire, quelque chose qui pourrait me montrer qu’il me pardonnait ma colère soudaine.

Dans mes yeux, on pouvait lire de la contrition, enfin c’est en tout cas le sentiment que j’avais dans le cœur.

Je sentais la nervosité des Dragenkills et l’atmosphère chargée de suspicion qui régnait autour de la table était devenue palpable à en devenir étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 1:47

Dame Louvi votre ame est en peine. Ainsi vous avez du perdre une soeur si je comprends bien. Vous avez toute ma sympathie.
Sachez qu il est bon de laisser exploser sa colere, le deuil doit etre fait.

Je me leva

Je vais aller chercher moi meme la commande, mesdames.

Je rapporta de quoi boire et à manger pour detendre les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:14

Vous êtes donc prêtresse !

Alors dites moi, vous avez dû dernièrement porter les saints sacrements à une femme qui me ressemble.

Mais pourquoi l’avoir tuée !



Ces dernières paroles me firent tressaillir et je me retins de justesse de gifler la jeune femme. Mais au son de sa voix, son intonation je compris que c'était plus un cri de douleur, de désespoir qu'elle venait de hurler et non une accusation qu'elle proférait.

Vous êtes la soeur de Dragonnia n'est ce pas ?

Les évènements qui avaient conduits à la mort de Dragonnia étaient encore très présents dans mon esprit et cette jeune femme venait de raviver la douleur qui commençait à peine à se calmer en moi.

Aelis notre ancienne chef, Dragonnia, deux personnes que je n'avais pu sauver de leurs démons alors que c'était mon rôle en tant que prêtresse, à se demander si j'étais vraiment faite pour ça.

Je n'étais bonne qu'à donner des soins, prêtresse non, simple guérisseuse.

Le regard empli de tristesse je regardais la jeune femme devant moi.

Je ne l'ai pas tuée croyez le bien, au contraire j'ai tout fait pour la sauver, mais j'ai échoué.

Je n'avais pas la force d'expliquer ce qui était arrivé, cet échec je ne l'avais pas encore avalé et me remémorer ces instants pénibles était difficle.
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité
Invité
aeris


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: La cité lunaire

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:07

Dragonnia était donc bien morte ici... Oh! Louvi... Je suis tellement désolé, j’avais espéré pour toi qu’elle serai en vie que tout cela ne serai qu’une rumeur…

Gwenwyfar... Je sentais sa douleur, étant prêtresse également, je savais très bien ce que l’on ressent quand on est impuissant et que l’on assiste à la mort de ce qui nous son cher…

Mon intuition me disait qu'elle ne mentait pas... j'avais envie de la croire...

"En ce qui me conserne je vous croie... mais dite-nous en un peu plus je vous en supplie"

Je regardais alors Louvi, si triste, courage mon amie, la vérité est proche!
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité
Invité
Vhaidra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2007

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:58

Vhaidra sentait la douleur de Gwenwyfar, mais son désir de connaitre la vérité était fort.

Je suis désolé que vous vous sentiez aussi mal, mais s'il vous plait, continuez votre récit.

A la suite de ces mots Vhaidra voulu les ravaler ... elle savait que, face à cette tristesse, son comportement n'était pas correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:45

Si vous voulez connaître toute l'histoire soit la voilà.

Il y a quelques semaines Dragonnia était venue en visite dans notre citée en compagnie de Feraenor. Celle-ci était habitée par un démon contre lequel elle luttait en permanence.

Malheureusement celui-ci prenait parfois le dessus et la contrôlait alors lui faisant commettre d'horribles crimes, chose qu'elle supportait de plus en plus difficilement et dont elle voulait se libérer.

Dragonnia avait eu ces derniers temps des visions, celles d'un arbre centenaire, un chêne qui lui apparaissait en rêve. Pur hasard ou volonté des dieux il s'est avéré que ce chêne était celui qui croissait au centre du jardin d'Hyppolite.

Ce chêne était en fait un des éléments essentiels à l'accomplissement d'un rituel de transfert qui chasserait le démon du corps de Dragonnia l'emprisonnant dans cet arbre qui serait ensuite détruit.

Nous avons alors procédé au rituel, j'avais respecté la procédure à la lettre, fais attention aux moindres détails afin de ne pas compromettre nos chances de succès.

Hélas je ne sais pas ce qui s'est passé mais l'esprit de Dragonnia s'est comme envolé, disparu et le démon ne rencontrant plus aucune résistance s'est libéré détruisant son corps.

Ensuite il a parcouru les rues de la citée et avec l'aide du seigneur Feraenor nous avons fini par le détruire.

Hélas pour Dragonnia il était trop tard, j'avais échoué.

En quelque sorte, oui vous avez raison, je l'ai tuée peut être que si je n'avais pas entamé ce rituel ou si j'avais requis l'aide d'une prêtresse de rang supérieur Dragonnia serait toujours en vie.

Louvi je comprendrais tout à fait que vous m'en vouliez, sans moi peut être que rien de tout cela ne serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:17

Sur ces paroles je frémis d horreur en ce qui concerna la chere defunte pour qui cela a du etre horrible mais je pensa egalement à la pretresse et à ces epreuves passées.

Je retira legerement de la table.

Et dire que je n ai été pas pour epauler Gwen. Sur cette pensée il secoua la tete ...


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vhaidra
Invité
Invité
Vhaidra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/01/2007

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:40

Vhaidra ressentait de nombreux frissons lors du récit.

Quelle horreur, je suis vraiment désolé que vous ayez du vivre cela.

Malgrés le choc du récit, elle reprit rapidement conscience de ces derniers mots, et se demandait comment Louvi aller le prendre, elle avait même peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Louvi
Invité
Invité
Louvi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2007

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:54

Louvi n’avait pas prononcé un mot depuis qu’elle avait lancé ces accusations. Elle écouta attentivement cette histoire que lui racontait Gwenwyfar, sans rien dire, sans entrecouper son récit de questions inutiles. Elle resta encore longtemps à regarder la prêtresse, sans s’apercevoir qu’elle avait fini de parler.

Et puis elle eut froid. Une chape glaciale l’enveloppa toute entière et la coupa du monde extérieur. Elle ne vit pas le mouvement d’Hannibal, n’entendit pas les paroles de Vhaidra, elle était emprisonnée dans un mur de silence, une enceinte dont elle ne pourrait pas sortir seule.

Son visage devenu livide ne reflétait plus aucun sentiment. Elle était morte de l’intérieur et pourtant son esprit lui continuait à tourner et retourner la même question. Pourquoi ?

Elle se tenait raide sur sa chaise, les yeux dans le vide, le vide dans les yeux. Mais elle la vit, cette forme spectrale derrière le comptoir qui regardait la scène. Elle eut envie de s’approcher d’elle, de savoir si c’était l’esprit de Dragonnia qu’elle voyait par delà la mort.

Elle se leva comme un automate, rivant ses yeux sur la seule chose qui la faisait avancer, et marcha lentement, un pas devant l’autre, chaque pas étant plus dur à faire que le précédent.

Elle était presque arrivée, déjà elle tendait sa main vers la forme blanche qui la regardait, déjà ses yeux sans vie cherchaient à rentrer en contact avec la mort qui se tenait devant elle. Mais elle eut beau ouvrir la bouche aucun son ne s’en échappa, et elle baissa le bras, impuissante, avant de s’effondrer sur le carrelage froid au milieu des bavardages des habitués des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:31

La voilà qui tombe. Elle tombe et doit se faire mal contre le sol.

Qu'est-ce que j'ai encore fait? Je n'ai pourtant rien dit, rien cassé... Et elle me voit, me regarde et tombe.

Et moi, cruche que je suis, je sens simplement qu'elle meurt. Peut-être est-elle déjà morte d'ailleurs?

Les temps sont durs pour les vivants, mais les morts ne sont pas mieux lotis.


Relève-toi madame, reste pas là sur le par-terre tout froid. Relève toi madame.

Moi, je ne suis déjà presque plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:28

Je resta dans l'expectative au vue de la scene. Diantre, tout va de mal en pis.

Ayant compris que Louvi avait fait un malaise, je sauta de ma chaise pour aller à son secours. Puis je m'arreta et fixa l'endroit que Louvi ne quitta pas pas des yeux.
Ma surprise fut sincere mais tout en gardant le controle de moi, je m adressa à Caramiel :

Caramiel, aidez moi, s il vous plait, à transporter cette Dame.

Ne laissant pas le temps de repondre à Caramiel, il se retourna vers les deux guerrisseuses :

Mesdames, je pense que vous devriez chercher de quoi soigner pendant que Caramiel et moi la transportions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enquête pour une disparue Empty
MessageSujet: Re: Une enquête pour une disparue   Une enquête pour une disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête pour une disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un grand jour...pour moi^^
» De Krisss pour Gwenwyfar
» petite excuse pour une aussi belle centaure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser