Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De Krisss pour Gwenwyfar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:23

J'ai reçu ce joli texte aujourd'hui de la part de Krisssss, un prêtre très sympathique membre de l'Iar Muindor que je rencontre très souvent au cercle des temples. flower

Un peu spéciale, amazone elle est fière
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et j'aime ça
Elle se dessine sous sa cape de prêtresse
Et je devine une silhouette de déesse
C'est comme ça
Tell'ment si belle quand elle dort
Tell'ment si belle, au cercle des prêtres elle dort

Elle a les yeux arbalète, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu
Elle a les yeux arbalète, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu

Un peu larguée, un peu seule sur la Barla
Sur sa douce nuque une odeur de Lila
Et j'aime ça
Guérir les gens de leurs blessure profonde
La rends plus belle sur les reflets de l’onde
C'est comme ça
Tell'ment si femme quand elle soigne
Tell'ment si femme, quand les blessures elles soigne

Elle a les yeux arbalète, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu
Elle a les yeux arbalète, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu

Dans son clan de femme elle incarne la douceur
Et elle apaise les malheurs et les peurs
C'est comme ça
Un peu spéciale, avec ses cheveux noirs
Dans ses pupilles on y puise de l’espoir
Et j'aime ça
Tell'ment si femme quand elle dort
Tell'ment si belle, au cercle des prêtres elle dort

Elle a les yeux arbalète, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu
Elle a les yeux arbalète, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m'a touché, c'est foutu


Je trouve ça charmant, alors que d'autres me croyant déjà conquise osent me rudoyer sur le forum d'Achaia Che Hina, ils se reconnaitront. Groumph !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 12:48

Qu'il fasse quand même attention à ses abattis ... car sinon ca risque de faire kriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss ... quand ma lame traversera de part en part sa carapace de lézard ... tout prêtre qu'il est ... enfin ... sorcier converti !

et de plus n'est pas trouvère ou troubadour qui veut , il me semble bien avoir déjà entendu ses paroles quelque peu modifiées dans d'autres lieux ... chantées par d'autres ... dans des tavernes ... je qualifierais ce lézard non de gardien de la sagesse , mais de gardien de la paresse ... car lorsqu'on écrit à une dame , on essaie d'être créatif , inventif .. sinon ce n'est que poudre aux yeux ...
Mais si tant est que sa poésie de pacotille séduit , si se dit " poète " ... moi je dirai plutôt " pouet " ( vous savez bien ... le petit bruit incongru des faltulences ) qu'il participe donc aux tournois qui lui permettront de librment s'exprimer ...

d'autre part de rudoiement il n'est point ... je traverse le royaume pour aller au chevet de ma bien-aimée ... débarque dans un royaume qui doit être en relation directe avec les enfers et dont les portes sont mal fermées .. mon corps est envahi par un démon ... je souffre le martyr ... on me fait ensuite avaler des drogues ... qui ont pour effet de décupler mon apétit et une certaine prêtresse qui me connait pourtant bien au lieu d'essayer de comprendre , profite de ce moment de faiblesse pour m'envoyer quelque indirecte à la figure ... mais peut-être trouvera -t-elle plus de finesse , de raffinement , de dévouement ... chez ce lézard ... bien impertinent qui se permet bien des libertés ...

Conquise vous dites ... je n'ai nullement cette prétention ... sachez néanmoins que le chemin parcouru fut long ... et si votre liberté vous voulez ... reprenez-la ... vous n'êtes ni n'avez jamais été ma chose ... je ne m'octroie aucun pouvoir sur vous ...
je peux quitter la cité si tel est votre désir ... et donnez donc ma chambre à ce lézard froid et visqueux ...

je vous salue Ma Dame
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 13:10

Pfff au lieu de vous emporter Messire Danador, prenez exemple. Vaniteux que vous êtes.

De votre part j'attendais un peu plus d'humilité, et au moins un bouquet de fleurs de votre part ou quelquechose pour vous faire pardonner. Et tout ce que vous trouvez à dire est je vais occire ce lézard si vous croyez que cela va arranger les choses entre nous vous vous trompez.

Touchez à une seule écaille de ce gentilhomme et vous aurez de mes nouvelles ou plutôt vous n'en aurez plus du tout.

Tout ça parce que je me suis permis une petite remarque sur votre embonpoint.

Mais vous n'êtes un mâle obtu et borné, dans le fond vous n'êtes pas mieux que les autres et derrière vos grands discours, voila votre réelle nature enfin révélée.

Si Krisss m'a envoyé ce poème c'est qu'il pensait que j'étais seule, si vous ne me délaissiez pas autant peut être que cela se saurait que nous sommes ensembles.

Jaloux, prétentieux, arrogant voila ce que vous êtes. Il était temps que je m'en aperçoive, quelle erreur j'allais faire.


Gwen était au bord des larmes, mais ça lui aurait fait trop plaisir. D'une voix pleine de tristesse elle murmura.

Vous pouvez rester ici je ne vous chasse pas, excusez moi je suis lasse et j'ai une terrible migraine, je vais me retirer au temple chercher un peu de calme et de sérénité.

Gwenwyfar sortit en claquant la porte, alors seulement des larmes coulèrent de ses yeux. Ses yeux que jadis Danador avait vanté dans un de ses poèmes dont les paroles lui revinrent.
Revenir en haut Aller en bas
krisssss
Invité
Invité
krisssss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 15:19

Si vous avez reconnu les paroles de cette chanson, Messire Danador, je ne puis qu’en être Flatté. En effet comme vous l’avez deviné il s’agit d’une reprise d’un chant du barde Marc Lavoine et je ne m’en suis jamais caché, j’ai d’ailleurs indiqué à Gwenwyfar les références que je vous redonne ici.

http://www.radioblogclub.com/open/119457/yeux_revolver/MARC%20LAVOINE%20-%20ELLE%20A%20LES%20YEUX%20REVOLVER

Mon art consiste à reprendre des mélodies existantes et à les personnaliser pour faire chanter et danser ceux a qui elles sont destinées, plutôt que d’improviser un poème anonyme qui sera sans doute vite oublié.
Je suis désolé qu’il vous déplaise, a moins que ce soit la situation qui mette autant de virulence dans vos paroles.

D’ailleurs comme la dit Gwenwyfar, J’ignorais que vous étiez ensemble, d’ailleurs vous pourrez constater que, dans le doute de son célibat, j’ai tempéré les paroles de la chanson originale. Loin de moi l’idée d’apporter la zizanie dans votre couple, et si c’est le cas je m’en excuse mille fois.

Enfin si vous persistiez à me chercher querelle et à vouloir vous venger de cette innocente ritournelle, sachez que je ne vous crains pas car je sais que la plume est plus forte que l’épée.
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 16:09

Danador n'en croyait pas ses yeux , ni ses oreilles non plus ...

touche à une écaille .... gna gna gna ... tu auras de mes nouvelles ... des menaces ... ben voyons ...

et l'autre qui la ramène ... mon art ... il ose appeler cela de l'art ... cela s'appelle parodier oui ... je connais et l'ai également pratiqué ... mais sachez cher ARTISTE ... que lorsque on écrit à une dame pour la séduire ... on ne lui fait pas l'injure de parodier un quelconque texte ... VOTRE COEUR ne vous parle donc point que vous n'ayiez d'inspiration ... et au delà du fait que cela m'incommode fort je comprends que vous ne pouviez pas savoir ... que nous étions ensemble ...
Quoique pour un artiste de votre trempe , permettez-moi de m'étonner que vous ne vous interessiez pas aux animations communautaires et pour être plus précis , au dernier tournoi du chocobo organisé par le Sieur essaion et où je déclare ma flamme à mon aimée de toujours et où je lui demande même sa main pour conclure ...

De plus lorsque j'étais tout jeune sur ces terres , j'ai le souvenir d'une erreur que j'allais comettre en invitant Sylphide un rôdeur célibataire à la cité amazone .... croyant bien faire ... le sieur hérumor par courrier privé m'a expliqué comment les chsoes se passaient , et ce concernat les romances sur ces terres , alors avant de tenter de séduire une Dame on lui pose d'abord la question de savoir si elle est libre ...

D'autre part ... et vous comprendrez ma colère , j'ai parlé de vous transpercez sur le coup ... mais seulement si vous insistiez ...
mettez-vous à ma place , seriez-vous heureux que votre bien aimée soit courtisée par un autre , ne réagiriez vous point ... c'est le coeur qui parle là ... et aussi l'honneur ... et vous vous méprenz sur mes intentions et me faites dire des choses que je n'ai point dites ... je n'ai nullement l'intention de vous chercher querelle ... à moins que vous n'insistiez avec Dame Gwen ...
par ailleurs Je me souviens d'une seule petite remarque que j'avis faite à thémis pour la complimenter et ... je me souviens aussi de la réaction de Gwenwyfar à ce moment ...

Si je peux me permettre un conseil aussi ... choisisez mieux vos bardes ... marc l' Avoine ... un barde ... ?? une carde oui ... juste bon à en manger ... de l'avoine ...

Et qui ose dire que les chansons ou poèmes que l'on crée resteront dans l'oubli ... je ne crois point Monsieur ... certains de mes textes sont chantés dans ma région par des troupes de musiciens balladins ... et ne restent pas dans l'oubli ... et puis l'important dans une création c'est de la faire avec son coeur .... non pour qu'elle soit connue ...

dDe toutes manières et dans tout ce qui touche à l'art en général ....LA CREATION a primauté sur tout le reste ... seul celle-ci a une vraie valeur ... sinon on ne fait que reprendre les idées des autres ... mais si cela vous palait , à votre aise ...

Vous ne m'apprenez rien non-plus en me disant que les mots , la plume , sont plus forts que les armes ... mais sur les deux terrains sachez Monsieur que je ne vous crains guère ... !!!
méditez donc ces belles paroles qui ne sont pas de moi mais d'un VRAI TROUVERE appelé Me Lavilliers
.... il jouait de la dérision ..
comme d'une arme de précision ...

Gwen avait claqué la porte ... et même pas essayé de me comprendre ... moi têtu ? peut-être ... mais comme on dit , qui se ressemble , s'assemble car elle aussi l'était et pas qu'un peu ...
voulait-elle d'un homme qui se laisse faire ... un mou du derrière qui dise amen à chacune de ses paroles ...
et puis quoi encore ? mon père m'a élevé dans le respect de chacun ... mais en m'apprenat à ne pas me laisser marcher dessus que ce soit par une femme ou un homme ...
SON amour-propre ... à l'entendre il n'y avait que SON amour-propre ... et le mien alors ...
où m'étais-je moi aussi trompé ... et le côté amazone de gwen prenait le dessus et à la moindre remarque Madame était prompte à la calomnie ... vaniteux ... jaloux ... prétentieux ... arrogant ... et moi il fallait que j'accepte les siennes sans broncher ...

de plus le comprtement que j'avais eu à la table de Mr M n'avait aucun rapport avec mon embonpoint qui ne souffrait d'aucun problème étant donné les exercices quotidiens que je pratiquais ... seulement après tous les évenements vécus , le demon qui m'avait envahi , les opiacés que l'on m'avait fait ingurgiter ( cela dame gwen n'y faisait pas mention ) ... un apetit devastateur m'avait assailli ... et j'eus grand mal à me retenir devant tous les succulenbs mets présentés ...
JAMAIS ô GRAND JAMAIS je ne m'etais comporté de la sorte .. et gwen au lieu de me demander ce qu'il m'arrivait avait cru bon de m'envoyer une pique devant notre amphytrion Mr M ... une facon pour elle de se faire passer ppur quelqu'un de bien en comparaison du goinfre qu'elle avait devant lui ...

Danador se posa la question de savoir si elle l'aimait encore ... si même elle l'avait jamais aimé ...

Le temps qu'il avait passé à lui écrire le long poème pour le tournoi , l'ode aux amazones .. les travaux du plan de la cité ... la red army , toutes ces choses avaient fait que lme jeune guerrier n'avait pu être beaucoup auprès de sa prêtresse .
. mais elle pareil , toujours aux 4 coins du royaume ... à discuter ,négocier ... lui accordait-elle du temps ... une visite , une seule à sa chambre depuis qu'il logeait à la cité ... et lui en faisait-il le reproche ...
La rose blanche qu'il lui avait offerte dernièrement ... symbole de tout ce qu'il ressentait pour elle ... n'était-ce rien à ces yeux ...
ah oui , un inconnu parodie une chanson et ca y est danador aux oubliettes ,vaniteux prétentieux ...

mais là lui aussi voulait des excuses .. et plutot que des fleurs , c'est un miroir de pussy qu'il lui offrirait .. pour qu'elle se regarde un peu en face ... mais sa tête tiendrait-elle dans le miroir ... là s'en était trop ... les propos qu'elle lu iavait tenu était à la limite insultants ...

Danador regarda dédaigneusement le lézard ... la main sur la garde de sa lame au cas où il bougerait ... et emboita le pas à la prêtresse ... il ne claqua pas la porte , non ... mais ne prit même pas le soin de la refermer ... il vit Gwen qui s'éloignait en direction du temple ... et ne chercha pas à la rattraper ...
Elle l'avait mis bien en pétard ... et il tourna les talons prenant la direction opposée ...
il partit ensuite en direction des écuries pour rejoindre Rebellion ... son seul et vrai ami , fidèle et loyal ...


[hrp] le lien de marc l'avoine c'etait pas la peine , je connais et je déteste ... c'est pour moi le type même de variétoche francaise qui m'horripile et pas du tout un chateur à texte et lui malgré que ses textes on s'en souvienne car on nous les a martelé à la radio ... ils ne marqueront pas musicalement une époque ... et lui avec iront aux oubliettes .. pardonnes moi ma franchise ... mais je suis comme cà et je respecte tes gouts si toi tu aimes ... " à chacun son bon gout "
pour ton info certaines de mes chansons ont été envoyées à JF gauthier sarl un petit label ( ancien batteur de jhonny et goldman ) qui a monté sa petite boite de prod ... j'ai joué aussi et chanté ceux - ci lors de tremplin rock ou dans des gros rad musicaux sur pigalle ou dans ma region ...
d'autres de mes textes je les ai filé à des groupes de jeunes et moins jeunes qui tournent dans la région de nevers et bourgogne ... doc tui vois c'est pas forcément aux oubliettes ... bien à toi amicalement DAN [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
krisssss
Invité
Invité
krisssss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2006

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:45

N’ayez craintes, je comprends très bien votre colère, mais je pense que vous vous méprenez. Il ne s’agit point de "courtiser" ou d’initier une "romance" pour reprendre vos termes exacts, mais simplement de faire un compliment à de beaux yeux.

Quant à mon art, ce n’est pas parce qu’il est différent du votre ou de celui que vous avez coutume d’écouter, qu’il n’est pas fait avec le cœur ou qu’il est dénué de création. Quant aux manifestations dont vous parlez, je n’ai pas la prétention de concourir avec d’autres poètes pour les honneurs ou la gloire. Mes oeuvres ou mes parodies comme vous le dites avec dénigrement ne sont que ce qu’ils sont et n’ont d’autres buts que de ravir un instant les sens de ceux a qui je les dédies.

Enfin il me semble que vous devriez refreinez votre colère et ouvrir les yeux. Je ne suis ni votre ennemi, ni votre rival. Au lieu de vous acharner contre moi et contre chaque mot que je prononce, il me semble que vous devriez plutôt courir après cette jeune elfe et lui dire en face la force de l’amour que vous avez pour elle et que vous me démontrez ici en me sautant à la gorge. Ne croyez-vous pas que si elle n’avait plus aucun sentiments pour vous elle aurait pris la peine de venir vous aiguillonner ici en publiant cet innocent compliment ? Allez la rejoindre et vous occupez d’elle, tout ce qu’elle demande c’est un peu plus d’attentions de votre part.

[hrp] Ben désolé que t’aime pas la référence, par contre ne croit pas que j’avais l’intention de dénigrer toi ou tes textes dans mon dernier message (Si en plus t’est un vrai compositeur IRL j’ai rien a dire lol). Mais bon ne voit rien de plus là dedans qu’une façon de faire plaisir a Gwenwyfar et ensuite de participer à ce petit rp avec vous. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: uto   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:02

Danador fut accueilli par un hénissement de joie de la part de son beau destrier ... enfin quelqu'un qui était heureux de le voir ... et qui le manifestait sans détour .

Le jeune guerrier profondément blessé s'approcha de Rebellion et passa sa main sur l'encolure de celui-ci ... longuement il le caressa en lui chuchotant des mots à l'oreille ... le destrier paisible comprit que son maitre et surtout ami , était malheureux et que quelque chose ne tournait pas rond ... il vint coller sa grosse tête contre celle de Danador pour lui témoigner de son affection ...
Ils en avaient tellement vu ensemble ... avaient affronté maints dangers ... étaient tellement liés ... et si d'aventure on posait la question au jeune guerrier , il répondait sans hésiter que c'était Rebellion son meilleur ami ... il l'avait trouvé jeune poulain , couché sur les flancs de sa mère mourante ... parmi une horde de chevaux sauvages ayant été décimé par une meute de manticores affamés ...
Caché dans un buisson en lisière de la forêt de bois-sifflant , Danador assistait à la scène , encore jeune lui aussi et put voir la belle jument rendre son dernier souffle dans un ultime râle ... le poulain se mit alors à hennir ... mais ses henissment s'apparentaient plus à des pleurs à des gémissements ... il se releva , renifla sa mère de partout , comme pour y chercher un souffle de vie ... mais en vain ... son agonie avait du être longue et elle avait du malgré la souffrance provoquée par sa profonde blessure .... s'accrocher à la vie ... résisiter ... le plus possible .. tout cela pour son poulain ... mais la faucheuse était passée et l'avait emmenée ... mettant un terme à sa douleur ... le poulain allait de droite de gauche , ne savait plus quoi faire , désespéré qu'il était et finit par se coucher littéralement sur sa mère ...
Le spectacle déchira le coeur du jeune Danador ... et il décida d'intervenir car le jeune cheval était le seul à avoir survécu , on ne sait comment d'aileurs , car les manticores avaient fait véritable carnage ... certains chevaux étaient démembrés , d'autres décapités , ou à moitié dévorés ...
Le poulain ne survivrait surement pas longtemps dans ce milieu hostile ...
Danador bien jeune lui aussi , déposa ses armes et harnachement au pied du buisson pour éviter le cliquetis de ceux-ci lors de son approche du poulain ... car il faudrait qu'il soit très discret pour l'approcher ...

Le jeune guerrier fit quelques pas ... s'arrêta ... le jeune poulain ne réagissait pas ... et se serait peut-être même laissé mourir lui aussi ...
A pas feutrés il continua son approche de l'animal jusqu'à en être tout prêt ... Danador sortit une corde , avec laquelle il fit un noeud coulant et s'apprêta à la passer autour de l'encolure , tout en posant délicatement sa main sur la croupe chaude du poulain ... mais celui-ci au contact de l'humain se releva instantanément et d'une ruade lui envoya un violent coup de sabot en pleine tête qui l'envoya voltiger à quelques mètres .. lui ouvrant au passge l'arcade gauche ( cicatrice que Danador possède encore ... ) ...
Pas besoin de préciser que le jeune guerrier fut assomé , et resta là un moment dont il ne pourrait même pas dire combien detemps il a duré ...
cependant , ce fut la langue râpeuse du poulain qui le tira de son " sommeil " forcé " ... l'animal était là , tout prêt du guerrier ... et avait compris que celui-ci ne présentait pas un réel danger pour lui , mais s'en méfiait tout de même ...
Le jeune Danador se redressa doucement en se tenant la tête et sentit couler un liquide chaud sur son front et sur sa joue ... il regarda sa main et vit qu'elle était pleine de sang ... bien sûr il n'en voulut pas au poulain qui n'avait fait que se défendre ... il se remit debout complètement ... titubant légèrement puis retrouvant son équilibre en prenant appui sur un vieil ent proche ... le poulain s'était reculé de quelques mètres et observait l'humain qu'il avait blessé ... il avait même un peu de son sang sur les naseaux ...
Danador tenta une approche directe .. mais à chaque fois le poulain se reculait de la distance qu'il jugeait nécessaire à sa sécurité ... le manège dura comme cela un long moment ... Danador essayant de se servir de sa corde comme d'un lasso .. mais sans beaucoup d'expérience en la matière chaque tentative était voué à l'échec ...
La scène était comique ... et un moment Danador crut entendre rire dans son dos ... cela ne le découragea pas pour autant et il continua ... puis à nouveau le rire , non , les rires ... cette fois c'était sûr ... on se moquait de lui ... il stoppa et regarda autour de lui dans les bosquets ... et chsoe curieuse , le poulain en fit de même ... ne voyant rien ... il s'apprêtait à recommencer quant il entendit ...

... les fruits d'ent ... essaiye les fruits d'ent !!!

il se retourna aussitot ainsi que le poulain et demanda ..

... qui est-là ... ? montrez-vous !!!

mais toujours aucune réponse ... il entendit du bruit dans les fourrés ... quelqu'un se jouait de lui ... mais ne lui voulait pas de mal ... à coup sûr ...

Le poulain ne bougeait pas et regardait l'humain presque pour lui dire ...

alors , qu'est ce que tu fais !! on ne joue plus ?

Danador se dit qu'il n'obtiendrait rien de cette facon et suivit le conseil qu'on lui avait donné ... les fruits du vieil ent était bien mûr , mais étaient haut perchés sur l'arbre , donc souvent inaccessible pour les chevaux qui en raffolaient le guerrier en eut confirmation par la suite ...
et le voilà donc parti en direction du viel ent âge ... et qui le suivait ? .. et bien le poulain ... qui désirait jouait ... notre jeune guerrier grimpe donc à l'arbre et se met à cueillir une bonne quantité de fruits juteux à souhait ...
il redescend ... et avance doucement en direction de l'animal .. celui -ci comme à l'accoutumée bien sur , recule ... le guerrier tend alors un fruit dans le creux de sa main ... et attend ... le poulain esquive un petit tressautement et fait un pas en avant , puis un autre tressautment , comme d'impatience ... il tend son long cou et renifle la succulente odeur ... puis un autre tressautement ...
danador lui en jette alors un ou deux ... le poulain esuqive , recule , puis s'avance ... renifle ... et ... engloutit goulument ...
c'était donc vrai ... ils adorent cela ... de plus le pauvre doit être affamé ... Survint alors une idée au jeune Danador ... il se met bien en vue du poulain ... esquisse une mauvaise simulation de blessure en mauvais acteur qu'il est et tombe à terre en prenat sopin au préalable de laisser à coté de lui , le gros tas de fruits d'ents juteux et sucré ...
quelques minutes passent ... et danador voit enfin le jeune cheval amorcer un premier pas , puis un autre .. il est toutefois prudent et regarde de droite de gauche ...
Le jeune guerrier qui tient bien son noeud coulant en main , laisse apporcher l'animal ... entrouvrant à peine un seul de ses yeux ... ca y est il est tout prêt ... il renifle d'abord les fruits , puis l'humain ... puis sa gourmandise l'emportant il se reprote sur le gros tas de fruit , plongeant dedans à pleins naseaux ...
le jeune guerrier ouvre un oeil , puis deux ... le poulain lui tourne le dos , légèrement de biais ... il attend encore un peu ... puis lance son lasso autour du cou et se relève brusquement ... un sabot luii passe encore à quelques celtimètres du visage .. mais l'autre il le recoit en plein bas-ventre ... mais pas trop bas quand même pour lui entamer les parties intimes ... cependant il a le souffle coupé ... comme si il avait recu un terrible coup de poing d'un barbare ... mais il ne lâche pas sa corde qu'il enroule même autour de son poignet pour ne pas lâcher prise ... c'est la grande panique ... le poulain se câbre , rue .... se recâbre et il faut toute l'agilité du jeune guerrier pour ne pas être à nouveau assomé ... Danador réussit à prendre au vol une poignée de fruits , qui se transforme immédiatement en bouillie dans sa main , mais peu importe l'iportant c'est de l'attirer , de l'amadouer , de lui faire comprendre que je ne lui veux aucun mal ... le jeune poulain , malgré sa jeunesse est vigoureux et la cavalcade dure un bon moment , le guerrier est à bout de souffle , mais le poulain aussi semble fatigué et expulse de grand jet d'air par ses naseaux ... puis il finit par se calmer un peu ... puis totalement ... à ce moment le guerrier en profite pour resserrer l'étreinte et par la meme se rapprocher encore plus du bel animal ... il lui tend alors de nouveau les fruits ... le poulain hésite ... puis s'avance ... puis recule à nouveau .... tire sur la corde mais l'humain résiste et rétrcit encore l'espace qui les sépare ... il lui retend à nouveau les fruits en trenat ferme le lien qui les relie ... le poulain résigné , au bout d'un moment cède ... et ne résiste plus .. il approche sa tête et .... et .... prend les fruits de la main de Danador ... un premier contact ... une première caresse ... mais le poulain retire vivement sa tête ... se détourne et fait tomber Danador qui ne lâche pas prise et se fait trainer quelques dizaines de mètre ... et parvient à se redresser ...
Cela dura comme cela jusque tard dans la soirée ... puis la nuit commence à tomber ... les loups et autres bêtes sauvages commencent à pousser leur cris lugubres ... entre temps le guerrier a réussi à rejondre la route pavée qui mène à la chaumière de son père ... Celui-ci inquiet de ne pas voir rentrer son fils , vient à sa rencontre et le trouve au beau mileu du chemin s'evertuant à faire avancer un poulain qui ne semble pas vraiment d'accord ...
il interpèle son fils , heureux de le voir arriver car avec son aide ce sera plus facile ... tant bien que mal , nous réussisons à rallier le domicile et déposons le poulain dans l'écurie ... celui-ci une fois libéré donnat de multiples coups de sabots contre les murs et portes de bois ...
Kromax dit alors à danador qui lui a tout expliqué , qu'il vaut mieux le laisser là et seul pour la nuit , et que le temps fera le reste ... et qu'il faudra qu'il soit patient et persévérant avec le poulain s'il veut devenir son ami .... son ami a-t-il dit , pas son, maitre ... son ami ... cela plait à danador qui obtempère ...
Son père lui dit aussi qu'il faut nettoyer sa plaie , pas très importante ,car ce n'est qu'une arcade félée mais pour éviter une infection ...

Mon père me demande alors comment je voulais l'appeler ... et je lui répondais .. sauvage ? intrépide ? vaillant ? non ... non ... j'ai trouvé ... je l'appellerai REBELLION ... cela lui ira bien et il sera mon compagnon ...

De Krisss pour Gwenwyfar Cheval1animnj8


Ce soir là le père de Danador au grand étonnement de celui-ci et qui en connaissait bien plus sur les chevaux qu'il n'y laissait paraitre lui tint de longs discours ... sur les chevaux , la vie , les femmes ... jamais il ne lui avais parlé comme cela ... jamais .. mais lui dit-il , il devenait un jeune homme et serait bientot en âge de se marier , de prendre de graves décisisons peut-être de partir car Kromax savait que son fils adoptif partirait un jour ou l'autre ... et l'échéance approcahit il était donc temps que le père enseigne ce qu'il savait au fils ...

Danador , la joue collée à Rebellion fermait les yeux ... il était bien ... sa colère retombait , le calme de son beau destrier l'apaisait ... il pensa à Gwen qu'il avait laissé partir de son côté ... encore un morceau de sa vien qui partait en lambeaux ... pourtant il ne se sentait pas fautif ... il irait la voir mais plus tard ... au temple si elle y était encore ... et si elle ne voulait plus de lui ... il partirait avec Rebellion ... loin ... très loin ... pour oublier ... oublier ... sa vie lui avait imposé maintes fois d'oublier ... et ce n'était pas toujours aisé ...
Pour l'heure , il ouvrit la porte de l'écurie et suivi de son fidèle ami qui lui emboita automatiquement le pas ... sortit de celle-ci le coeur lourd .. de chagrin ? de regrets ? d'amertume ? ... mais sans colère ... il rejoint la place d' artémis silencieuse sous la nuit étoilée et froide qui s'annoncait , prit en direction du temple suivi de rebellion et en marchant tout doucement le long du fleuve qui charriait dans la nuit des eaux aussi noires que ses états d'âmes ...
Le destrier vint une nouvelle fois à sa hauteur , de lui-même , et lui donna un léger coup de tête comme pour lui dire ... *** hé ... je suis là moi ... tu n'es pas tout seul ***
Il repensa aux dernières paroles prononcée par le lézard ... s'occuper de sa prêtresse ... bien sûr qu'il le savait ... son animosité à son égard s'était quelque peu éteinte , mais qui était-il pour lui donner des conseils ... lui qui ne connaissait Gwen que du cercle des temples ... et pour gwen Danador aurait donné sa vie ... et il y pensait à chaque instant ,ele était dans chaque acte qu'il faisait , chaque phrase qu'il pronocait ,dans chacune de ses pensées jour et nuit ... il ne faut pas la délaisser avait-il dit ... mais Gwen elle-même lui donnait-elle le temps de s'occuper d'elle ... et si elle était honnête , elle le reconnaitrait !
une visite , une seule ... cela lui revint à l'esprit ... et il se dit qu'il ne devait pas compter tant que cà pour la prêtresse ...

Si par ailleurs Gwen était franche ... aurait-elle aimée avoir un compagnon qui dise oui à tout ... qui ne se rebelle pas un peu ... qui n'ait pas son caractère propre ... il serait pour elle beaucoup de chose ,était prêt à beaucoup de choses ... ferait même des sacrifices ... mais l'amour est un sentiment réciproque et elle était-elle prête à en faire ... des sacrifices ...
qu'est ce qui primait le plus ... ?

amazone ? amoureuse ?

amoureuse ? amazone ?

Une chose était sûr , Danador ne serait jamais l'esclave de personne !!!!
Des sacrifices , des efforts , il en faisait déjà pas mal ... mais il avait bien peut de connaitre déjà la réponse ... après tout il n'était peut-être pas le genre d'homme qu'elle recherchait ... et ce lézard conviendrait peut-être mieux à ses espérances ?

et puis , ce qu'il lui avait dit au ryaume acahaien n'était pas si terribel et n'était venu qu'en réponse à une remontrance injustifiée de surcroit .. alors qui était le plus orgueilleux des deux .. le plus fier , le plus prétentieux ...
sur ces terres , on donnait trop ... de le beau , la belle , la grand , le fier ... Dame par ci Sieur par là .. après tout nous n'étions que des hommes et des femmes ...

et pour parachever le tout , après qu'il eut passé une quinzaine de jour à lui composer le plus beau poème qu'il ait jamais écrit ... elle lui jetait à la figure et en public , celui d'un autre qui l'avait écrit pour ses beaux yeux et uniquement pour cela disait-il ... et qui n'avait qu'ne valuer toue relative , puisqu'il reprenait les mots d'un autre à quelques différences prêt ...
alors ... qui était le plus fautif des deux .. qui était le plus hautain ... mais bien sur Danador savait pertinemment qu'on ne lui donnerait pas raison en cette cité et pour cause ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:28

Gwen en larmes continuait son chemin seule quand elle entendit un hennissement. Elle se retourna et vit Danador près de son cheval. Il ne jeta même pas un regard dans sa direction, n'essaya même pas de la retenir.

Elle continua tristement son chemin et atteignit le temple.

Elle s'approcha de l'autel, s'agenouillla face à la statue d'Artémis et l'interrogea.

Pourquoi ? Pourquoi était-elle si triste ? Elle avait tout pour être heureuse. Jeune, belle, indépendante, passionnée par ce qu'elle faisait... Elle pouvait très bien se passer de lui. NON !

Pourtant en ce moment une chose lui faisait cruellement défaut l'amour. Danador qu'elle aimait par dessus tout venait de la rejeter.

Elle lui avait fait une petite remarque et celui-ci s'était emporté comme un diable, l'avait-elle blessé sans le vouloir.

Ensuite elle avait montré a ses soeurs le joli poème que Krisssss lui avait composé, et Danador s'était montré odieux, s'en prenant à Krisssss.

Jalousie ?

Pourtant il y a peu il lui avait composé un magnifique poème et l'avait conclu en lui demandant sa main chose qu'elle avait immédiatement accepté.

Elle se leva et prit la rose blanche qu'il lui avait offert ce jour là, elle avait fait appel à Salayak pour qu'elle l'enchante afin que celle-ci ne se fâne jamais.

Elle avait été si heureuse en ce jour, elle s'imaginait déjà une couronne de fleurs dans les cheveux, dans une jolie robe au bras de son fier guerrier vêtu alors de son armure rutilante brillant de milles feux par une belle journée de printemps.

Tout ses rêves venaient de s'envoler.

Artémis pourquoi en sommes nous arrivés là, si seulement il savait combien je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 13:26

Le ciel étoilé que le jeune guerrier connaissait bien et qui lui avait souvent servi de guide était particulièrement splendide ce soir là ... on voyait de petits points lumineux se refléter dans le courant ... disparaitre sous une vaguelette puis réapparaitre comme par magie ...

Danador sentait la chaleur et le souffle chaud de Rebellion littéralement collé à lui et qui ne le quittait plus ... cela le réconforta ... mais il était triste malgré tout ... parvenu si près du bonheur ... l'apercevoir ... l'espérer ... l'approcher ... le toucher ..du bout des doigts ... pour que finalement il s'évapore ...

Le jeune guerrier descendit le long de la rive et longea la rivière pour aller s'asseoir au bord de l'eau un peu plus loin ...
Une légère brise fit flotter une de ses mèches blondes ... comme pour lui rappeler qu'il était vivant ... car de l'intérieur , il se sentait mort ... vidé ...
et il ressassa les mots qu'elle avait prononcé ... vaniteux ... prétentieux ... cela ne passait pas ... le mot jalousie était même venu dans la conversation ... et à ce sujet , Gwen devait avoir la mémoire courte ... car elle lui avait fait un esclandre pour avoir complimenté thémis ... ou alors , pire encore ... elle s'octroyait tous les droits et ne lui en laissait aucun ... car la réaction de gwen n'avait d'égal que celle de Danador ... car après tout il ne lui avait pas dit de choses si méchantes que cela ... se contentant de sauver les apparences aux yeux de Mr M ... en rétorquant ... ce que gwen lui avait dit lui prouvait qu'elle n'avait pas tenté de comprendre le pourquoi des agissments pour le moins curieux du guerrier et qu'à la moindre occasion et lui faisait savoir sa supposée supériorité ... et si par malheur on répondait ou que l'on était pas d'accord , on se voyait acusé de tous les mots du monde ... et l'adage favori était ...

ah mais tu es bien comme les autres ... tu n'es pas différent ...

Cela faisait tellement plaisir à entendre ... de la part de celle qui soi-disant vous aime ...
Que pouvait faire Danador de mieux ... déjà certains guerriers ou aventuriers se riaient de lui dans son dos quand il défendait la cause féminine et qu'il disait respecter LA femme en général ...

Non et non ... là , elle était allé trop loin en se moquant de lui ... et le pseudo-poème qu'elle avait recu qu'elle avait voulu , d'après elle montrer à ses soeurs ...
Mensonge ... sinon pourquoi cette petite phrase qui concluait le parchemin et qui disait ... il se reconnaitra !

Qu'aurait pensé Gwen , comment aurait-elle réagi , si Danador avait affiché un poème recu d'une autre que d'elle ... aurait-elle acquiessé en souriant et en félicitant la rédactrice de celui-ci ... non sûrement pas ...

et pourquoi cela ... pourquoi en public ... pourquoi à chaque fois prenait-elle un malin plaisir à lui faire comprendre que c'était un guerrier , qu'il avait du mal à comprendre les choses parfois , comme si son cerveau était lent ... qu'il était un rustaud ... qu'il réagissait comme un rustre de guerrier humain qu'il était ... souvent de petites reflexion insidieuses que Danador ne relevait pas venait se glisser dans la conversation ... la prêtresse souiffrait-elle d'un complexe de supériorité ... ne le considérait-elle pas comme son égal ... mais comme un être inférieur à qui elle aurait donné son amour en récompense comme on le fait avec un animal domestique ... en la lui retirant lorsqu'il fait une bêtise ...

Le jeune guerrier ne pourrait supporter cela ... et d'après les visions à travers la petite Elmedir il avait cru comprendre qu'il avait du sang issu d'une noble lignée ... au moins d'un de ses deux parents ... et tout dans son attitude , son éducation , sa jeunesse ... portait à le croire ...
Danador aussi le ressentait ... il avait ce besoin de déférence envers son prochain ... et ne se forcait pas pour être courtois ... tant cela lui semblait naturel ...


Une sérieuse discussion devrait avoir lieu ... avec Gwen ... et de celle-ci dépendrait la suite de sa vie ... on ne badine pas avec l'amour ... c'est chose sérieuse ... et les sentiments , les vrais ... sont le reflet de l'âme !

Danador resta planté là aussi immobile qu'un rocher sur le rivage un long moment ... le temps semblait figé ... sa vie partait en mile morceaux ... des sentiments et impressions bizarres le traversaient .. le parcouraient ... se contredisant ... il essayait de peser le pour et le contre , mais n'y parvenait pas ... elle l'avait blessé en public ... espérait-elle qu'il allait baisser la tête et s'excuser ... mais s'excuser de quoi ... ?

Il avait l'oeil humide ... et en avait gros sur le coeur ... une larme perla que le guerrier essuya d'emblée du revers de sa manche ... non , il n'allait pas pleurer .. pas cette fois ... sil frissonna ... se releva d'un bond ... et remonta sur le chemin bordant la rivière ...

Il hésita ... à gauche le temple et Gwen ... à droite sa chambre où une nuit de solitude et de tracs l'attendait ... il y avait bien aussi la taverne et la boisson ... mais il rejeta immédiatement cette opportunité ...
il aurait bien aimé croiser quelqu'un qu'il connaissait et en qui il avait toute confiance ... demander conseil à un ami ... Hannibal par exemple ou le Sieur Féraenor qui connaissait surement bien ce genre de situation ...

Il décida de rentrer ... un peu à contre coeur ...

d'un côté il aurait aimé rejoindre Gwen .. et lui dire ce qu'il avait sur le coeur en la forcant à écouter et pas seulement à entendre ... lui aussi se sentait un peu délaissé par elle ... toujours sur les routes , ou en négociation ... ou en soins ... jamais un moment pour lui , à lui consacrer où ils pourraient se retrouver seul ... et c'est à lui Danador que le lézard en faisait le reproche ... encore un qui parle sans savoir pensa-t-il ... et sa pensée revint le saurien ... il acceptait son explication ... plus ou moins ... car il lui semblait curieux que ce krissssss ne soit pas au courant de la romance entre le guerrier et la prêtresse ... ceci dit il passerait sur l'incident ... si celui-ci savait garder ses distances ... se montrer beua joueur ... dans le cas contraire ses écailles viendraient se loger autour d'un collier ...
de toutes manières ... ce saurus n'avait en rien impressionné le jeune guerrier et il relèverait n'importe lequel des défis ... à l'épée ... à main nue ... à la plume ... encore mieux ...

Mais bon l'incident était clos et le lézard avait eu l'iar de comprendre ... et était sûrement plus intelligent qu'il n'y paraissait

de l'autre il se dit que la nuit portant conseil , il y verrait certainement plus clair le lendemain et que ses paroles seraient sûrment moins vives et acérées ... car sa rancoeur n'était pas encore tout à fait partie ...

Il prit donc à droite ... en direction du bâtiment des visiteurs et passerait aux écuries ramener Rebellion ... il avait fait quelques pas quand son destrier le dépassa légèrement et à l'aide de sa tête voulut le retenir ... ce qui eut pour effet de désiquilibrer Danador sur le côté ... manquant de peu de le faire rouler dans le fossé qui bordait le rivage ... un bain dans les eaux glacées n'aurait pas été recommandé à cette époque ...
le guerrier croyant que rebellion voulait jouer , n'y prêta pas plus attention et se remit en marche ... mais cette fois , Rebellion dépassa largement Danador et cela fait , fit volte-face devant lui ... Danador fit un pas , puis deux et le beau destrier se cabra en hénissant ... le jeune guerrier intrigué par le comportement de son cheval essaya de le contourner à gauche , puis à droite , mais à chaque tentative c'était pareil ... Rebelion lui barrait bel et bien la route ...

- " Mais que t'arrive-t-il rebellion ... ? chuuuuut moins de bruit , tu vas réveiller toute la cité endormie ... allez ... laisse-moi passer maintenant je suis las et j'ai grand besoin de repos et de calme "

Danador s'avanca sûr de lui ... et dut se reculer vivment pour éviter un des sabots de l'animal ... mais qu'avait-il ... non ... ce n'était pas possible que ... oui ils étaient complices de longue date ... mais quand même ...

Le guerrier eut réponse à sa question quand il demanda à Rebellion comme s'il s'adressait à une personne s'il fallait qu'il aille rejoindre Gwen ... Le grand cheval répondit par un hénissment mais cette fois qui laissait percevoir comme de la joie ... une apropbation ... !!!
Danador en eut confirmation sur l'heure , car quand il se mit en marche mais dans l'autre sens ... Rebellion arriva par derrière et le poussa de sa tête en direction du temple ...

Il cheminèrent ainsi tout au long du rivage ... et arrivèrent en vue du temple d' Artémis ... Là le cheval se mit à l'amble et executa quelques pas avec ses pattes avants que Danador ne lui avait jamais vu faire .. décidément Rebellion était pleins de ressources et possèdait plusieurs faces cachées ... il vint ensuite auprès de danador et posa sa tête sur son épaule ... puis s'écarta , se cabra très haut , hénnit et partit au galop par où l'on était venu ...
Danador pantois ne savait quoi penser ... il aimait énormément Rebellion mais là ... c'était le comble ... le destrier avait lu dans sa pensée ou l'avait sentie ... le fait était que le jeune guerrier se retrouvait maintenant face au temple d' Artémis ... face à son destin ... Gwen devait être là ...

Cependant et avant de se décider à entrer , il fit quelques pas pour revenir sur le chemin longeant la berge ... en fait une très longue ligne droite qui aboutissait sur la place D'Artémis ... et que ne vit-il pas au beau mileu de la route ... au repos ... son Rebelion qui paraissait monter la garde comme un cerbère ... cela lui arracha un très très léger sourire ... mais pas plus et il chuchota à l'intention de son destrier qui ne l'entendrait surement pas ... merci ... merci ... je t'aime ...

Se détournant , Danador engloutit les quelques pas qui le séparaient du temple en un court instant ... posa sa main sur la grosse poignée de bronze sculptée ... hésita un moment ... puis finit par la pousser et à son grand désarroi celle-ci émit un grincement disgrâcieux qui résonna trop fort dans le temple ... et mettant un terme à la sérénité ambiante ...
Gwen était là de dos ... agenouillée ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:55

Gwen était agenouillée serrant la rose blanche entre ses mains, silencieuse des larmes coulaient sur ses joues.

La porte du temple grinça, qui pouvait bien venir à cette heure ?

Gwen se releva, sécha ses larmes et se retourna.

Danador était là, sur le pas de la porte.

Pourquoi était-il venu, qu'allait-il lui dire ? Etait-il venu lui faire des reproches ou au contraire allait-il la réconforter ?

Elle détourna son regard du guerrier fixa la rose blanche, symbole de leur amour, qu'elle faisait jouer dans ses mains, puis elle regarda Danador et lui dit tout simplement :

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: is   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:45

Danador entra doucement dans le temple et referma derrière lui la grosse porte en prenant soin de la soulever légèrement pour qu'elle ne grince pas à nouveau ... il fit deux pas puis attendit ...

gwen était toujours là , agenouillée au pied de l'imposante déesse ... elle tenait quelquechose dans sa main et en regardant mieux Danador put s'apercevoir qu'il s'agissait de la rose blanche qu'il lui avait offert après le tournoi du chocobo d'or où il l'avit gagné pour elle ...

Sa belle prêtresse n'ayant pu qu'entendre le grincement de la porte se retourna peu après ... ayant séché ses larmes discrètement ... mais pas assez pour que Danador ne le remarque ...
Elle avait pleuré , et cà le jeune guerrier le regrettait amèrement ... il n'avait pas voulu cela ...

après lui avoir jeté un regard malrgé tout humide et triste , elle se détourna de lui et se remit en contemplation ... il l'entendit murmurer quelques mots puis se retournant à nouveau et le regarda un instant , et le plus simplement du monde lui dit ... " je t'aime "

Danador resta muet pendant quelques secondes , car il ne s'attendait pas à cela ... du moins aussi vite ... Gwen pouvait être si douce , si avenante , mais aussi amère et cassante ...

Le jeune guerrier se râcla la gorge puis lui répondit en parlant à voix basse ... pour respecter le lieu ...

- " je le sais Gwen ... mais tu sais j'en ai douté un peu ... moi aussi je t'aime et tu le sais bien ... mais tu m'as fait plus de mal que tu ne croyais en me rabrouant devant Mr M ... et en affichant publiquement les écrits de ce " krisssss " pretextant que c'était simplement pour le montrer à tes soeurs ... "

- " mais ne préfères-tu pas que nous allions cheminer quelque peu le long du rivage ... je ne voudrais pas troubler la paix et la sérénité de ce temple ... la nuit est un peu fraiche mais si belle ce soir ... et si tu as froid , je te réchaufferai ... qu'en penses-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:37

Après lui avoir dit je t'aime, Danador resta muet quelques secondes, quelques secondes qui parurent une éternité à Gwen.

" je le sais Gwen ... mais tu sais j'en ai douté un peu ... moi aussi je t'aime et tu le sais bien ... mais tu m'as fait plus de mal que tu ne croyais en me rabrouant devant Mr M ... et en affichant publiquement les écrits de ce " krisssss " pretextant que c'était simplement pour le montrer à tes soeurs ... "

Elle n'avait pas eu l'intention de le blesser mais sa remarque chez M. M lui avait sembé si anodine et la réaction de Danador si disproportionnée à ses yeux. D'un autre côté, il fallait bien l'avouer que si elle avait rendu public le poème de Krisssss c'était par pur esprit de vengeance peut être avait elle été trop loin.

" mais ne préfères-tu pas que nous allions cheminer quelque peu le long du rivage ... je ne voudrais pas troubler la paix et la sérénité de ce temple ... la nuit est un peu fraiche mais si belle ce soir ... et si tu as froid , je te réchaufferai ... qu'en penses-tu ? "

Si, tu as raison, marchons un peu afin de discuter de toi, de moi, de nous. Elle prit son guerrier par le bras et pressentant le froid qui s'engouffrerait quand ils ouvriraient la porte du temple se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:40

Gwen se releva complètement et vint vers le guerrier ... d'accord semblait-il pour aller faire quelques pas avec lui dehors ...

Elle lui prit le bras se tassant contre lui ... puis ils sortirent du temple en refermant derrière eux la lourde porte ...

Comme le jeune guerrier l'avait dit à sa prêtresse , le froid mordant de l'hiver s'était installé sur la cité et il sentit Gwen se blottir encore plus près de lui ... au delà de la bienfaitrice chaleur que cela lui procura , cela lui réchauffa le coeur de sentir sa belle à ses côtés ... après tout il y avait peut-être encore de l'espoir !

la kyrielle d'étoiles se mirant dans les flots noirs donnaient comme un air de fête à la rivière et égayaient les inquiètantes ombres des arbres sur l'onde ... cela donna du coeur au guerrier pour prendre la parole mais il ne savait par où commencer ...
La belle amazone frissonna ... Danador chercha sur lui unvêtement qu'il aurait pu lui donner ... mais ne trouva rien ...
cest alors qu'au bout de la longue avenue qui bordait le rivage ... il vit Rebellion , encore là ... sur la place d' Artémis qui bravait le froid et attendait ... mais quoi ? leretour de son ami Danador qui au dernier moment aurait fait demi-tour ... pour lui donner encore et encore des coups de têtes pour lui faire rebrousser chemin ... sûrement !

Danador se souvint qu'il avait toujours dans une de ses sacoches une ou deux couvertures ... qui lui avaient parfois sauvé la vie , notament au mont des tourments où il était resté bloqué plusieurs jours ...
Le jeune guerrier porta ses doigts à sa bouche et émit un sifflement strident sur deux tons qui se répercuta aisément porté par l'onde toute proche ... le grand destrier reconnnaissant le code se redressa et acourrut aussitôt et au galop ... il arriva à leur niveau haletant et fumant des naseaux , poussant un hénissement de joie cette fois ... il fit tout comme il avait fait précedement avec Danador et alla poser sa tête sur l'épaule de la prêtresse ... Danador en fut quelque peu surpris .. car rebellion ne confèrait pas si facilement son amitié , sa tendresse ... mais là c'était indéniable ... il prouvait à Gwen qu'elle ne le laissait pas indifférent ...
Danador en profita pour retirer les deux chaudes couvertures de laine de bison quil jeta une à une sur les épaules de sa bien-aimée !

Puis il lanca à son destrier:

- " allez Rebellion ... tu en as fait plus que nécessaire ce soir et je ne t'en remercierais jamais assez ... va te mettre au chaud et manger un peu de fourrage tu l'as bien mérité ..."

Le jeune guerrier caressa vivement l'encolure de son cheval pour le réchauffer , le pauvre était transi de froid et commencait à grelotter .. pui lui assèna une claque amicale sur la croupe et Rebellion se remit en route sur le champ ... sans s'arrêter sur la place d'Artémis cette fois !

- " Quel phénomène ce cheval ... hônnêtement je ne sais ce qe je ferais sans lui ... il m'a à maintes reprises sorti du pétrin .. parfois bravant le feu au péril de sa vie ... il m'est sans doue reconnaissant de m'être patiemment et avec persévérance occupé de lui ... jeune poulain à l'époque et qui n'aurait pas survécu longtemps dans cette jungle qu'est la forêt Sarwynienne ... " -

- " mais après les chevaux ... revenons à nos moutons ! ... Danador tenta de faire un peu d'humour .. pour détendre l'atmosphère ... et par la même se rassurer ...
Tu sais Gwen ... ma réaction tant au royaume achaien qu'à la cité après le texte de krissss que tu as exhibé aux yeux de tous ... t'as sans doute paru disproportionnée ... mais je vais être franc , comme on m'a toujours enseigné à l'être ... depuis un certain temps ... j'ai remarqué dans tes propos à mon égard toujours un soupcon de supériorité ... quand tu dis par exemple " ce balourd de guerrier ... oui c'était bien là une réction de guerrier ... il y a toujours un petit sarcasme ... pas forcément méchant mais qui à la longue devient pesant ... lourd ...et devant Mr la dernière fois ... cela a été une fois de trop ... j'avais traversé tout le pays en compagnie de Dame Anog venue quérir ma présence à l'Alilance de Sarwyen ... et de cela je ne regrette rien bien sûr ... il y a eu ensuite les incidents avec un esprit , puis une succube ... puis les démons de feu ... cette créature qui s'est emparée de mon envellope corporelle et m'a rongée de l'intérieur , puis les opiacés délivrés par le Mestre ... puis cett faim déraisonnble qui s'est emparée de moi .. ne me contrôlais plus ... je n'étais plus moi-même .. et en cela j'aurais apprécié ton aide ,ta compréhension ... voir ton étonnement ... de me voir ainsi me baffrer de nourriture ... et qu'ais-je récolté ? ... Moquerie ... raillerie ... tu m'as fait passer pour un mons que rien devant Mr M .. quelqu'un sans goût sans aucunraffinement ... est-ce vraiment cela l'idée que tu te fais de moi .. ne suis-je qu'un jouet à tes yeux ...

Je respecte et plus que tout autre tu le sais bien ton satut d'amazone , je me plie à certaines de tes exigneces ... et cela me vaut parfois quelques risées dans les tavernes .. j'entends les rires deriière mon dos que je fais taire aussitôt en me retournant .. mais il sont bien réels ... mais de cela je me moque .. car ce ne sont que manants et pleutres qui baissent le regard devant moi ...
Car je sais que quelque part je suis un privilégié d'avoir pu te conquérir ... t'aimer ... mais tout comme toi tu as ton honneur , ta fierté d'amazone , moi j'ai le mien aussi ... celui d'un guerrier qui suit un code de chevalerie treè strict .. et guerrier , n'équivaut pas forcément avec brute sans cervelle ... si j'ai choisi ce métier c'est que depuis tout petit , j'ai vu mon père kromax forger ...grands estocs ... belles râpières ... superbes flamberges ... et que je me suis exercé très jeune eten secret au maniement de celles-ci ... à l'insu de mon père qui voulait pou moi un métier loin des armes et de la fureur des guerres .. mais la vie et mon passé mystérieux en ont voulu autrement et j'ai débarqué sur ces terres optant pour cette classe ... mais tu sais Gwen , j'ai plus l'âme d'un rôdeur ... j'aime la forêt par desus tout et celle de bois-sifflant où j'a été élevé m'a apporté au travers du village de nain que j'ai fréquenté et de la troupe d'elfes sylvains vivant au coeur même de cette forêt ... maintes choses ...
j'espère pouvoir t'y emmener unjour et te présenter au village de huttanrond à mes amis nains ... et tu n'en reviendras pas , crois-moi ... mais je ne t'en dis pas plus ...

j ne connais pas non plus bien mon pasé tu sais , mes véritables origines , si ce n'est ce que la regrettée Elmedir m'en a appris ... mais ce médaillon que je porte depuis toujours etque tu as vu à l'oeuvre , celui-là même qui est entré en phase avec toi ... cet artefactcontient bien des secrets j'en suis sûr ... j'ai l'mpression depuyis quelques nuits qu'il me parle ,qu'il me révèle de plus en plus e chsoes sur mon histoire ... comme si cela était crit , avait été prévu .. je fais desrêves étranes ces temps-ci , peuplés de démons , de reines ... d'enfantements contre nature ... d'un grand royaume .. d'un palais que je connais sans avoir l'impression de n'y être jamais allé ...
je ne sais rien de ma lignée .. suis-je le fruit d'une union défendue ... d'une reine déchue , d'un démon ... d'un roi ... d'un manant ????

Aime-moi pour ce que je suis Gwen ... respecte-moi comme je te respecte ... ce n'est pas moi qui t'ai ai provoqué chez les Achaiens , je n'ai fait que te répondre ,car c'en était trop ... faut-il que je me taise , que je me plie comme saule sous le vent , ... veux-tu que je sois ton esclave ???

Non , je ne le crois pas ...

Je passerai même sur le fait que tu as publiquement exhibé ... le mot est juste les ecrits de ce lézard ... crois-moi Gwen il a bien de la chance de s'en tirer à si bon compte ... et je ne tolèrerais aucun autre écart de sa part ... je lui ai pardonné son erreur ... mais c'est bien tout ... je ne m'en ferai pas un ami ... car moi tu vois , dans son cas , avant d'écrire quoique ce soit à une dame , j'aurais posé la question essentielle ? à savoir si son coeur était libre ...
mais peu importe ... pour moi l'affaire est close ..

sache que je t'aime Gwen ... c'est tout ... je t'aime vraiment !!!! d'un amour indicible ... fort et sincère ... mais si tu ne veux plus de moi ... dis-le clairement ... je ne suis pas prêt à partager ton coeur ... il est mien pour ce qui est de l'amour tout comme le mien est à toi ...

Le jeune guerrier ayant longuement parlé et exposé les faits et ses arguments se tut ... et un silence pesant prit place ... Danador attendait avec anxiété ce que Gwen aurait à lui dire .. il s'était préparé au pire et était prêt à tout entenrde .. voir même à quitter la cité sur l'heure s'il le fallait !!!



Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:56

Son destrier reparti et son discours terminé ... les deux tourtereaux cheminaient paisiblement le long du rivage ... mais Gwen n'avait toujours rien dit ... pas un seul mot ...

Danador se demanda avec un peu d'anxiété s'il n'avait pas été trop loin ... dans sa démarche ... mais la franchise on lui avait enseigné et ce qui lui avait paru comme un jeu au début , à savoir les petite boutades de Gwen dont l'esprit vif ne manquait pas une occasion de piquer ... avait fini avec le temps par le blesser dans son amour propre ... et après tout , " l'amour propre " n'était pas un état de fait réservé aux seules amazones ... et le jeune guerrier savait la différence qu'il y avait entre amour-propre ... et fierté mal placée ...

De toutes facons , il faudrait bien que sa bien-aimée finisse par lui ouvrir son coeur et lui dise ce qu'elle pensait de lui ...

Le considèrait-elle seulement comme un guerrier possèdant pour seule vertu sa force pure ... souvent elle lui en avait fit la remarque ...

trouvait-elle qu'il n'avait aucune finesse d'esprit ... et que ce qu'il écrivait pour elle n'était pas assez beau ... au moins cela venait de lui ... et sa seule égérie était sa prêtresse ... sa muse ... sa source d'inspiration ... sa vie quoi !

Tout cela s'écroulerait-il de nouveau ? ... aurait-il fallu qu'il se taise chez les Achaiens ... qu'il baisse la tête et acquiesse en disant " oui madame "
Cela lui faisait mal ... le déchirait intérieurement ... et ce silence ... de plus en plus oppressant et ponctué de leurs seuls pas résonant sur le pavé humide ...


lui avait parlé ... franchement , sans ambages mais avec respect et déversé tout ce qui lui pesait lourdement sur le coeur ... il ressentait maintenant un besoin primordial de savoir réellement ce que Gwen pensait de lui ... n'y tenant plus il rompit cette harmonie discordante ... et interpela celle qu'il tenait encore pour sa bien-aimée ...

- Gwen ! s'il te plait ... dis quelque chose ... même si cela doit m'être désagréable .. je veux l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:21

Danador, sache avant tout que je t'aime et pour qu'une Amazone aime un homme avec tant d'ardeur et de force il faut vraiment que celui-ci soit exceptionnel comme tu l'es.

J'avoue ne pas m'être rendue compte avoir été aussi dure envers toi. Mais comme tu le sais je suis une Amazone et j'ai certaines réactions envers les mâles qui me viennent naturellement.

Excuse moi si je t'ai blessé, mais ce n'était vraiment pas intentionnel, enfin la plupart du temps.

Je pense qu'il nous faudra un temps d'adaptation l'un à l'autre, il y aura certainement d'autres crises, d'autres disputes mais si tu m'aimes comme je t'aime alors ne me quittes pas.

Tu es comme tu es et j'essaye de te changer à ma façon, tout comme toi tu aimerais que je change certains aspects de mon caractère.

Jusqu'à peu les seuls mâles que j'avais fréquenté étaient des esclaves, alors ne m'en veut pas si parfois mes réactions envers toi sont un peu abruptes, considérer un mâle comme mon égal laisse moi le temps de m'y faire.


Gwen alors se serra dans les bras de Danador et lui murmura alors.

Je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:35

La réponse fut longue à venir ... mais finit par arriver et au grand soulagement du guerrier Gwen lui dit qu'elle l'aimait et ne voulait pas le perdre ...

Sur que chaque amazone ici pour des raisons diverses et personelles ressentait pour les mâles quelque aversion ... et qu'elles ne devaient pas avoir de bons souvenirs quant à leurs relations avec la gent masculine ...

Ceci dit , beaucoup d'entre-elles savaient faire la différence , car heurseument pour la nation masculine , tous n'étaient pas des muffles !!!

Parfois cependant le naturel revenait au galop et les réactions se ne faisaient pas attendre ... le jeune guerrier en avait fait plusieurs fois les frais par le passé ...

Seulement cette fois lui aussi avait réagi d'où l'incident entre les eux tourtereaux ...

Mais l'amour ressort toujours vainqueur ... quand il est sincère ...

Danador savoura ces instants dans les bras de Gwen , il aimait quand elle le serrait fort comme cela ... d'autant que ce qu'il avait à lui dire ensuite n'était guère plaisant ...

- " tu sais Gwen , je suis heureux d'entendre cela ... le contraire m'eut d'ailleurs étonné ...
J'ai quelque chose à te dire , qui n'est en rien en relation avec notre petit différent dirons-nous ..

Tu te souviens de mon médaillon , et de la relation que j'ai avec lui , sans trop bien en saisir tous les rouages ... d'ailleurs ... tu te souviens chez les Achaiens du fait que quand il est entré en contact avec toi , il a réagi ... tu as été sans doute comme un catalyseur ... un facteur déclancheur ... et depuis quelque temps , à travers lui , je fais détranges rêves dans lesquelles je me vois ... comment dire ... instigateur et acteur de l'horrible crime qu'a subi ma famille ... au début c'était flou ... et je le suis dit que ce n'était qu'un cauchemard ...

mais ce rêve .. ce rêve devient récurant et se fait de plus en plus précis ... je me vois bien clairement , accoquiné de trolls que je commande , et recouvert de peaux de bêtes , le visage que je porte est celui de la mort , de la souffrance éternelle .. c'est moi mais sans l'être ... je ne sais pas si tu saisis bien ... "

- " Tu comprendras aisément que je ne puis en supporter plus ... il faut que je sache , que je connaisse la vérité ... et à ce propos , on m'a parlé d'un mage voyant très puissant qui habite dans une cabane à sombre-forêt sur les terres warcraftiennes ... et je dois entreprendre ce long voyage ... je dois partir et pour un long moment ... je ne sais si tu sauras m'attendre , et ne sais si je reviendrais , car les terres Sarwyniennes à côté sont paisibles ...

Mais si Tempos me protège et me guide , je reviendrais ... et j'esaierai e te faire porter des courriers si je peux trouver des coursiers assez fous pour venir jusqu'ici et qui acceptent de long périples ...

Passons cette dernière nuit ensemble si tu le veux bien ... car je pars demain aux aurores ... j'aimerais porter quelque chose de toi ... un bijou un talisman , je ne sais pas ... Moi aussi je T'AIME Gwen !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:52

Gwen écouta attentivement le récit que lui fit Danador et ce qu'elle entendit lui fit terriblement mal. Il allait la quitter, lui-même ne savait pas combien de temps durerais son absence.

Elle aurait bien voulu le retenir, mais il avait raison il fallait qu'il parte, afin de découvrir la cause de ses tourments.

Bien sur que je t'attendrais, surtout sois prudent là bas, j'adresserais des prières à Artémis pour qu'elle veille sur toi aux côtés de Tempos et que tu reviennes le plus vite possible.


Gwen saisit alors la dague qu'elle portait et se coupa une mèche de ses longs cheveux noirs, elle sortit un petit foulard et fit une tresse qu'elle tendit à Danador.

Voila, c'est une partie de moi en quelquesorte, garde là sur toi ainsi où que tu ailles je serais toujours près de toi.

Puis se hissant sur la pointe des pieds elle donna un long baiser à son chevalier, car, elle le savait, elle ne le reverrait plus avant longtemps. Des larmes coulaient sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:13

- " ne pleure pas Gwen ... tu sais avec les rêves que j'ai fait , je ne sais pas si j'en vaut la peine ... et puis je reviendrais c'est promis ... j'ai fait installer une boite aux lettres à la porte de ma chambre ... tiens prends -en la clé , j'essaierai dans la mesure du possible de t'envoyer des nouvelles par coursier .. regarde de temps en temps si tu y vois quelque chose ...

merci pour la tresse ... mais tu sais je n'ai pas besoin de cela pour penser à toi ... et du plus loin que je serai , mon coeur sera tout à coté du tien ... - "

( le guerrier prit la natte des cheveux de Gwen et la fixa à sa ceinture )

euh ... tu sais je dois véritablement faire ce voyage , on m'a dit récemment qu'aux paluns existent de puissants elfes-noirs en plus du mage de sombre-foret qui lisent l'avenir , le passé et sont doués de pouvoirs incommensurables ... il faut que je sache ... comprends-tu , mon destin en dépend ... et je dois percer le mystère du médaillon ... et surtout savoir si c'est moi l'assassin de ma famille ou si l'on met ses idées dans ma tête à dessein ...

( danador se delecta de l'etreinte de gwen et se plongea dans son parfum ... et il se dit qu'il ne le sentirait pas de si tôt ... il sentait également les larmes de gwen qui coulaient et il la serra encore plus fort ... lui rendant au final son fougueux baiser )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Krisss pour Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: De Krisss pour Gwenwyfar   De Krisss pour Gwenwyfar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Krisss pour Gwenwyfar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser