Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un bonjour de Libertya

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:00

St Pierre eut le plaisir de voir que sa proposition de cacahouètes eut du succès. Par contre, elle nota quand même le regard interrogateur (ou plutôt dégoûté) entre le verre de lait et les cacahouètes. Elle préféra expliquer tout de suite ce choix bizarre.

Je suis vraiment enchantée de faire votre connaissance ainsi que celle de Dive. J'imagine que votre présence dans cette taverne signifie que vous êtes d'un clan ami.
Je suis effectivement une jeune prêtresse qui vient de se lancer dans ce dur labeur de soigner son prochain.
J'ai l'impression, par contre, que vous ne trouvez pas mon choix de mélanger du lait et des cacahouètes très heureux. Vous avez tout à fait raison. C'est absolument ignoble. Mais, voyez-vous, j'aime tellement les cacahouètes que j'en mange à chaque fois beaucoup trop, jusqu'à en avoir des crises de foie.


Elle pensa en elle-même que c'était embêtant les crises de foi pour un prêtre lol!

J'essaye donc de me dégouter en prenant quelque chose qui ne va pas du tout avec, et en espérant ainsi en manger moins. Remarquez que ça ne marche pas du tout, car j'ai vite bu tout mon lait, puis maintenant je me régale de cacahouètes

dit-elle en mangeant une nouvelle poignée.

Puis se tournant vers Dive :

Votre question n'est pas du tout indiscrète. Toutefois, bien que je porte des habits d'une tournure plutôt masculine (la guerre ne devrait pas être faite par des femmes, mais nous n'avons pas le choix) et que mon nom prête à confusion, vous avez bien en face de vous une dame et non pas un sire...
J'ai entendu parler du clan par un ami. J'ai donc décidé de venir faire un tour dans cette cité et j'ai pu me rendre compte, ici et là, que la philosophie des Amazones correspondait tout à fait à mes idées propres. En plus, étant toute jeune prêtresse, j'aurai très certainement besoin de bon professeur pour mon apprentissage. Et je vois que je suis bien tombée, Gwenwyfar m'a déjà donné pleins de trucs à apprendre...
Je vois que vous prenez goût aux cacahouètes. Reprenez en une poignée, mais faites attention à ne pas tomber dans les excès comme moi. C'est une drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Invité
Invité
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Libertya

Un bonjour de Libertya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 22:50

St Pierre m’avait donné un réponse on ne peut plus claire.
Et je comprenais tout à fait son choix.

Je suis désoler de vous avoir importuné ma jeune demoiselle.
J’accepte votre proposition avec plaisir.


Le saurus reprit une poignée plus légère que la dernière pour qu’il en reste pour tout le monde.

Ne vous en faites pas je ne pense pas que je serais accro a se genre de chose.

Je mangeais toutes ce que j’avais dans les mains. En je fini le verre qui m’avait été servi. Le mélange des deux choses n’était d’un goût des plus somptueux.

Dive fit une légère grimace. Mais essayai de le dissimuler pour que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bonjour de Libertya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 4:07

* J'écoutais St Pierre répondre à nos questions, nous sommes de vrais inquisiteurs pensais-je. Il fallait que j'apporte quelques réponses et non plus uniquement des questions *

Nous sommes amis effectivement des Amazones.
En ce qui concerne la prétrise, il est fort juste de croire que Gwenwyfar vous enseignera le meilleur et vous dénoncera le pire.
Elle a d'ailleurs appris pas mal de chose au guerrier que je suis.

* Je prenais une des dernières cacahouète et une gorgée de bière de plus *

Permettez moi de ne pas être de votre avis en ce qui concerne votre goût pour ces arachides. Et la façon de vous en soigner. Innefficace, si il en est. Il ne faut pas combattre le Mal par le Mal. Proposer à un drogué l'overdose, c'est le conduire à une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:01

St Pierre écouta les dires pleins de sagesse de Gilles69. Pendant qu'il s'exprimait, un petit pli fut posé vers St Pierre. Ne voulant pas être malpolie, mais quand même curieuse, St Pierre l'ouvrit discrètement. Ce qui ne fut pas discret par contre, ce fut le cri de joie qui fusa:

Youpie ! Very Happy bounce bounce Very Happy bounce Very Happy , je suis acceptée dans le clan des Amazones. La majorité a déjà voté pour mon acceptation.
J'offre une tournée générale !

Et pour graver ce jour dans mes souvenirs, je décide aujourd'hui de ne plus manger de cacahouètes.


St Pierre savait que c'était un voeu qu'elle allait par la suite regretter longtemps, mais dans l'euphorie du moment, elle aurait pu dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bonjour de Libertya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:15

J'étais une fois de plus heureux de voir une nouvelle Amazone

Félicitations St Pierre ! Je lève mon verre à cette nouvelle !

Je le vidais d'une seule goulée, car il était temps que j'y aille.

Je lui ôtais amicalement l'assiette où trônaient encore quelques cacahouètes.

Ne succombez pas à la tentation ! Et délivrez VOUS du Mal ! Ah ! Ah ! Ah !

Un produit de substitution était souvent une nécessité pour les anciens drogués.

Avez-vous entendu parlé des Radis du Bosquet de Barla ? Pas plus gros que mon petit doigt, ils n'ont aucun caractère d'accoutumance et aucune calorie superflue !? Ils ont un léger piquant qui en font mes amuses gueules favoris.

Je vais essayé de vous en trouver auprès des marchands de cette cité.

Ce disant, je donnais à Dive les restes de St Pierre restée la bouche bée. Et je saluais tout ce petit monde, allant entre autre quérir les précieuses petites choses.

Chers amis, il est temps pour moi de vous quitter, ce fut un plaisir que de discuter avec vous.

Ne soyez pas déçue de me voir partir St Piere, je suis heureux de vous voir à présent en de si bonnes mains, vous m'offrirez un verre lors de mon prochain passage en ces lieux, et moi mes fameux radis.

A bientôt tout le monde !

Je sortais de la taverne, heureux des moments passés en si charmante compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:57

Félicitations Saint-Pierre et bienvenue dans le clan.

Je sais comme il est dur de renoncer à certains plaisirs, pour ma part je renonçais à l'alcool lors de mon entrée au service d'Artémis, jadis mon addiction m'avait apporté beaucoup de problèmes.

Aujourd'hui cela va mieux et rien n'est plus sain qu'un simple verre d'eau ou un lait fraise. Par contre je n'ai pas renoncé aux cacahuètes.


Cela dit, Gwenwyfar en piocha quelques unes au passage.

Gilles je suis ravie de ta visite, fais bien attention en rentrant les routes sont parfois mal fréquentées. A bientôt cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Libertya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Libertya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» libertya
» un beau mal de chez les libertya
» Un bonjour d'un futur ex-unioniste
» Bonjour a toute de la part d'un ami rodeur
» Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser