Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yureka
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Yureka


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: sans clan (Ex-Amazone)

Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur Empty
MessageSujet: Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur   Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:39

Après son excursion dans les jardins du Clan Amazones (cf : historique du t'chat), Yureka, tenta de regagner ses anciens quartiers...
Poussant la porte de la taverne, elle reconnu l'endroit où herumor, le tavernier officiel des Amazones servait de bons cocktails... enfin... hormis à Gwenwyfar, un lait fraise bien sur !!

Yureka ce rememora aussi les moments passés avec son amoureux détenteur du casque doré ailés avait... fini... par ... être déchiqueter comme un cadavre que s'arracherai des charognes.... A ses pensées, l'elfe fondit en larmes...

Au bout de quelques instants, elle s'aperçut qu'herumor n'était pas là... Il était s'en nul doute partit chercher de quoi ravitailler la taverne...
D'un revers de main, Yur essuya ses larmes, et parti en direction des escaliers menant aux chambres des Amazones... Arrivée devant sa porte elle hésita :


( Et si.. si une nouvelle soeur avait prit ma chambre ?? Où Alarwen ?? Je lui avait dis de faire ici comme chez elle...)

L'Eternelle Elfe triste tendit sa main tremblante sur la poignée, mais se referma dans le vide, son éducation lui interdisait d'entrer ainsi ! elle fit demi-tour, et se dirigea vers les escaliers. D'en haut, elle put constater à quel point tout avait changé ici... Si celement ses soeurs étaient là ?

Mais pourquoi diantreni à t'il personne ????

Enervée, elle finit par descendre et se posa à l'une des chaises, les Amazones finiraient bien par revenir, et c'est ici, dans la Taverne d'Arès que Yureka, magicienne, les attendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur Empty
MessageSujet: Re: Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur   Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:11

Gwenwyfar crut remarquer de l'activité dans la taverne ce qui l'étonna fortement car malheureusement l'endroit était bien calme ces derniers jours.

Ce devait être Antinéa qui mettait au point un de ses nouveaux cocktails, elle décida d'entrer afin de voir comment elle procédait.

Alors Antinéa on prépare un nouveau cock...

Gwenwyfar était surprise ce n'était pas une elfe aux cheveux verts qu'elle aperçut mais aux cheveux bleus.

Yu... Yureka c'est bien toi ? Quelle joie de te revoir.

Gwen se précipita dans les bras de sa soeur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Yureka


Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: sans clan (Ex-Amazone)

Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur Empty
MessageSujet: Re: Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur   Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:51

Enfin, enfin un visage familier, lorsque Gwen prit Yureka dans ses bras, l'émotion m'etreint également, de chaudes larmes coulèrent...

Cependant, elle fit comprendre à l'elfe pretresse de la relacher, fit quelques pas en arrière, la regarda puis déclara :


Alors ? Les oiseaux m'ont rapportés que tu étais la nouvelle gardienne de la Cité ?? Dames Wise Dawn et Winda ne sont elles plus ?

Je sais, je suis partie sans criéer garre... Cependant, j'ai eut mes raisons. Je ne sais pas si tu as eut vent que Tetraodon était mort. Et bien, j'étais partie à sa recherche, et il s'avéra que...
sa voix tremblait de plus en plus, puis finit par se noyer dans ses larmes, cette fois si elle n'essaya même pas de les essuyer ... après de longues journée à recoltés des informations, j'ai moi même fini par le retrouver.... Dans un fossé, pret de Barla, j'ai vu une tunique bleutée, m'approchant, je reconnu de suite le precieux collier que je lui avait offert...

*
*
*

C'est comme si... comme si, on vous arrachez ce que vous possédiez de mieux... J'ai bien tentée de redresser la barre... Mais il m'est impossible, je suis morte le our où je l'ai vu mort... Impossible de savoir ce qu'il c'est passé, peut être dût à ce fichu casque dor ailés... Je n'en sais rien.

Seulement, j'ai descidé de revenir parmis vous, pour vous direque je partais, définitevement, je m'en vais le retrouver dans un monde inconnu, et je voulais, pour cela, vous faire dons de tout ce que j'ai, c'est à dire, gopis, et items...


Voyant le regard horrifier de sa soeur, elle continua :

Oh, ce n'est pas la peine, cela fait de bien longues lunes que je l'ai descidée... La magicienne ne pleurait plus, au contraire, on pouvait lire sur son visage la même joie que lorsqu'elle était aux cotés de Tetra.

Je te dédie tout, tu saura où tout trouvé le moment venue, maintenant, je vais retrouver le mien grâce à la magie Sylvanienne...

A ces mots, l'elfe esquissa un dernier sourire, et partie sans attendre. Yureka avançait, fiere et joyeuse vers le bosquet des Amazones. Elle regarda plusieurs arbres et s'arreta devant un grand Saule Pleureur. Là elle graves à l'aide d'un doigt de braise sur l'écorce un coeur avec écrit en son centre :

Que l'amour dure toujours, Tetraodon et Yureka


Contourant l'arbre, elle retourna à la Nature, completement dénudée. Une incantation plus tard, son corps se retrouva lié à l'arbre, ou plutot, l'elfe deveint arbre, les deux ne faisaient désormais qu'un... Au centre du coeur perdu éternel apparut une larme, larme qui disait "Adieu mes Soeurs, je suis avec vous", signe distinctif de Yureka...

Finalement, elle deveint Eternelle dans l'au-dela...



[hrp] il faudrait qu'on se donne rdv sur Barla, que je puisse te donné les items ^^ soit tu m'envoies un mp, ou on en parle sur Msn, à toi de voir [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur Empty
MessageSujet: Re: Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur   Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:42

Gwen desserra son étreinte de Yureka qui lui demanda des nouvelles de la citée.

Winda est toujours des notres, Le coeur de Wise hélas à suivi un sombre chemin et l'a conduite à un sombre chemin elle n'a trouvé le repos que dans la mort mais je sais que son esprit veille toujours sur notre citée.

Je comprends les raisons de ton départ, te voyant ici j'ai pensé que tu avais surmonté cette épreuve et reprenait ta place parmi nous.

C'est avec tristesse que j'apprends té décision de nous quitter pour un autre monde, mais si c'est le seul moyen pour que tu retrouves Tetraodon et soit heureuse alors je ne peux m'y opposer


Gwenwyfar admira la détermination et le sang froid se sa soeur qui avant de partir avait fait un saut dans la citée afin de leur dire adieu et faire don de ses biens.

Gwenwyfar suivit Yureka jusqu'au bosquet et assista à la fusion de Yureka avec le saule pleureur qui désormais pleurerait les larmes de Yureka.

Une larme semblable à celle qu'affichait si souvent l'elfe aux cheveux bleus coula sur la joue de Gwenwyfar qui murmura alors.

Au revoir ma soeur... tu resteras éternellement dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur Empty
MessageSujet: Re: Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur   Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier bonjour d'une ancienne Soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser