Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour de Libertya

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dive
Invité
Invité
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Libertya

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:17

Dive ne connaissait personne dans cette citée.
Malgré cela il était allié avec eux. Et c’est pour cela qu’il est venu.

Beaucoup de monde se trouvait ici. Il trouva un coin et s’y glissa.
Il dit au barman :

Pourais-je avoir une bière blonde s’il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:22

Gwenwyfar entra dans la taverne, tiens surprise un mâle était au comptoir buvant une bière blonde. Il portait les insignes de Libertya mais son visage lui était inconnu.

Tavernier un lait fraise s'il vous plaît.

Elle vint s'asseoir près de l'homme.

Bonjour messire je suis Gwenwyfar, prêtresse d'Artémis que nous vaut l'honneur de la visite d'un de nos alliés en cette belle journée, rien de grave j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 22:42

* J'avais cru entendre une voix très familière à mes oreilles dans les murs de la cité des Amazones où j'ai coutume de pratiquer quleques jeux de sociétés avec les membres de ce clan allier *

* J'entrais à la suite d'une forme connue en ces lieux *

* Se tenaient là Gwenyfar grande prétresse d'Artémis et chef des Amazones et Dive mon frère de combat contre les forces du Mal *


Bonjour à vous mes amis !

Bonjour à toi Gwen, bonjour à toi Dive

Quel plaisir de vous croiser tous les deux en ces lieux !

Je fais une pause, et je vous accompagnerai bien à déguster une bonne boisson


* Je m'adressais au tavernier *

Une bière de champignons de la vallée de kedrok mon ami

Et je veux régler les consommations s'il vous plait Wink


* Me tournant vers mes deux amis *

J'espère ne pas m'imposer dans une discussion diplomatique.

Si tel est le cas, j'irai boire ma bière à la salle de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:18

Gilles entra à la suite de Gwenwyfar et la salua tout comme l'homme qui elle l'apprit ainsi s'appelait Dive.

Bonjour Gilles je faisais justement connaissance avec ton compatriote, j'espère moi aussi que ce n'est pas une visite pour un problème diplomatique.

Pour les boissons, c'est mon affaire vous êtes mes invités.
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Invité
Invité
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Libertya

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:26

A peine Dive avait-il commander une bière que deux personne était venu a lui. Il connaissait relativement bien Gilles. La femme qui se tenait à ses coté lui faisait penser à une personne. Il ne savait pas exactement qui c’était mais elle devait certainement être connue sur les terres argentées.

Comme Gilles vous l’a dit je me nomme Dive.
Je ne suis point venu ici pour un problème diplomatique.
Mais tout simplement pour pouvoir faire connaissance avec mes alliés.
Et je dois vous avouez que vous venez de me simplifier la tâche.


Il fit un sourire à sa nouvelle connaissance.

Je ne suis pas déçu d’avoir fais toutes cette route.
Votre domaine est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:27

Hé bien messire Dive je suis enchantée de faire votre connaissance. Merci pour vos compliments sur notre citée.

Lors d'un récent voyage sur vos terres j'ai découvert la citadelle nouvellement construite au sein de votre ancienne citée et j'avoue avoir été agréablement surprise par ce château dont le caractère extérieur défensif ne laisse en rien présager du bon vivre qui règne à l'intérieur.

J'ai même eu l'agréable surprise de voir du lait fraise sur la carte de votre auberge, c'est ma boisson favorite savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Invité
Invité
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Libertya

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:38

Dive regarda plus précisément son interlocuteur. Essayant de regarder au plus profond de son regard. Mais il ne voulait tout de même pas la dévisagée.
Il n’avait effectivement pas rêvé. Il l’avait bien aperçu dans la citée de Libertya.

Je pense que vous êtes la première personne qui me dit cela.
Mais il est vrai que je n’y ais pas réellement goûté. Je devrais peut être le testé pour connaître la sensation que l’on a quand on le déguste.
En avez-vous ici ?


Le saurus fit une tête surprise.

Où sont donc passé mes bonnes manières !
J’avais totalement omis de vous remercier de m’avoir accueillis sur vos terres.


Il baissa sa tête et ton son dos cambra. C’était un signe de remerciement et de respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:58

* Voilà qui me rassurait, c'était une visite de courtoisie *
* J'arborais mon plus beau sourire *
* J'avais vu moi aussi, Gwen dans nos murs à plusieurs reprises *
* Je me devais moi aussi de saluer cette BELLE personne comme il se doit *
* M'inclinant à mon tour *

Vous connaissez mon affection pour vous et pour les votres mon amie
Veuillez accueillir le salut respectueux de Libertya en la personne de deux des siens

Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:04

Gwen rougit devant les compliment des deux habitants du royaume.

Tavernier un lait fraise pour messires Dive et Gilles, enfin si ce dernier veut y goûter ici.

Vous verrez le goût est légèrement différent de celui proposé dans votre taverne, je ne sais pas à quoi c'est dû peut être la variété de fraises que nous utilisons ou alors la proportion de lait qui est utilisée est quelque peu différente, je ne saurais le dire.

En tout cas votre présence à tout deux me fait plaisir et honore notre citée,

En ce moment je suis souvent en mission avec certains de vos compatriotes dans la Tour du Griffon : Beawax, Boudiou et Fraalex et lors d'un séjour sur Kedrok Tango Sniper et moi avons semé la désolation dans les rangs des No Future.

Levons nos verres à notre alliance, qu'elle soit éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:47

Winda entra dans la taverne vit gwen au comptoir avec deux mâles qui d'après elle courtiser la pretresse. Amuse Winda s'approcha et ce mis a une table non loin du groupe commanda une liqueur de rose
Revenir en haut Aller en bas
Dive
Invité
Invité
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Libertya

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:06

Dive prit le breuvage que lui avait servi le barman.
Il le tendit jusqu'à ce que ses lèvres puissent atteindre le verre.
Il suréleva ensuite le verre. Le liquide se propagea dans toute sa bouche.
Quand le lait et les fraises se posèrent sur ses papilles gustatives. Son regard changea totalement et pencha légèrement le verre pour qu’il puisse venir plus vite.
Quand le verre dut fini il se lécha ses lèvres supérieurs.

Eh bien je dois vous avouez que vous ne m’avez point mentis !
Cette boisson est délicieuse. Puis je en reprendre un ?


Il farfouillait sa bourse pour y trouver la somme qu’il allait devoir au barman ainsi que un léger pour boire. Il les déposa sur le comptoir légèrement humidifié par de la bière renversée.

Il regarda la taverne qui était superbe. En passant le regard par les tables il eu put apercevoir une personne………. Elle lui ressemblait…….. Tellement………
Le saurus se dirigea vers cette femme.

Vous me faites penser à une personne que je connais plus qu’intimement.
Avez-vous un lien parenté avec une dénommée Nymfolle ?
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:00

Bonjour, non je n'ai aucun lien de parenté avec Nymfolle, je n'ai qu'une famille c'est les amazones. Et vous, vous êtes? un nouveau prétendent de ma chef et prêtresse?

Winda lui fit un sourire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:03

Dans le dos de Dive, Gwenwyfar faisait des gestes désespérés pour que Winda arrête de dire des bêtises.

Au contraire celle-ci semblait s'amuser de plus belle.

Un bonjour de Libertya Run
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:50

* Il était vrai que Winda avait de vagues ressemblances physique avec Nymfolle, mais cela s'arrêtait là *

* Aurions nous été trop polis avec ces dames qu'elles nous prennent pour des prétendants ? pensais je à écouter Winda légèrement irité *

Dame Winda, nous ne prétendons à rien, si ce n'est à vous saluer respectueusement comme il se doit.

* Me retournant vers Gwenwyfar *

Les Amazones ont décidément du tempérament et pour certaines savent trancher dans le vif ... Ah ! Ah ! Ah !

J'espère que nos propos, à moi et à Dive n'ont pas provoqués de confusion dans votre esprit.

La courtoisie serait-elle banie de la cité des amazones ... Ah ! Ah ! Ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 9:34

Winda regarda ce dernier droit dans les Yeux
Sachez que vous êtes un mâle et nous savons que les mâles ont des intention vicieuse envers le sexe fort en plus beaucoup beaucoup de mes soeurs on souffert a cause de vous qui les on mêler a leur mort et ça je ne le pardonnerais jamais a vous les Hommes!!
Winda montra quelle détester les hommes depuis que ses soeurs sont morte a cause d'eux
Regarda Gwen

Je suis désolé chef je vais vous laisser
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:51

Ne soit pas désolée Winda tu exprimes tes sentiments et je peux les comprendre. Toutes ici nous avons un certain passif avec les mâles. Certaines l'acceptent mieux que d'autres.

Un jour j'espère tu réussiras à surmonter ta peine.


Gwen avait le regard un peu triste, toutes ici avaient souffert. Certes les amazones étaient des guerrières, libres, indépendantes, fières et fortes mais c'était avant tout des femmes avec leurs joies et leurs peines toutes féminines.
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:49

St Pierre ne savait pas si elle avait le droit de venir attendre à la taverne. Mais l'attente risquait de durer et elle avait soif. Et en plus, c'était l'occasion de rencontrer du monde. Lorsqu'elle entra, l'ambiance était lourde. Elle ne savait pas si elle devait faire demi-tour, rester et se faire toute petite ou essayer de détendre l'atmosphère. Dans le doute, elle choisit de faire comme si de rien n'était. Elle s'assit au bar.

Bonjour, j'aimerai un verre de lait avec des cacahouètes. (St Pierre a le défaut d'aimer tout ce qui est salé, même si ce n'est pas à base de poissons).

Elle se dit qu'elle ne pouvait pas déjà offrir une tournée générale. On penserait qu'elle essaye d'acheter des voix. Mais elle se promit de le faire si elle était acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:11

* Qu'il est dommageable de regrouper des êtres dans le même pannier pour peu qu'ils aient l'attribut mâle entre les jambes pensais-je *

* Je connaissais le profonde aversion de la gente masculine de Winda qui tolérait tout juste notre présence, et je ne me voyais pas faire un esclandre en sa cité *

* Je m'adressais donc à Gwenwyfar *

Chère amie ...

* Une jeune Felys que je ne connaissais pas entra dans la taverne, je ne pus m'empêcher de l'observer, s'installant au comptoir et commandant du lait accompagné de cacahouètes .

* Pouah ! Quel mélange pensais-je ! *

(...)

(...)


Oh ! Excusez moi Gwen, j'étais à m'imaginer de consommer ce que vient de commander cette jeune personne.

Sans façon aucune ! Ah ! Ah ! Ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Dive
Invité
Invité
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Libertya

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:27

Je fut fort surpris par ka réaction de Winda.

Je suis désoler de vous avoir évoquer tous ses mauvais souvenirs. Mais croyez moi Nous n’avons point d’intention nuisible envers vous.

Mais un visage beaucoup plus sérieux se figea sur le visage du sorcier.

Néanmoins je ne suis pas venu tout simplement pour une visite de courtoisie….. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais une énorme guerre se prépare….. Nous voulons recruter un maximum de personnes pour défendre notre cause utopique. Il me semble qu’il est de notre devoir de le faire. Car Se que je suis certain c’est que les forces du mal seront belles et bien présentes. Et pour l’instant notre expérience et notre nombre sont largement inférieurs aux nôtres. C’est pour cela que nous avons besoin de vous ! Essayer de convaincre la majorité de votre clan pour combattre à nos coter. Je ne dispose pour l’instant de peux d’information à se sujets….
Dés que j’en aurais d’avantage je vous en ferais part….


J’espérais que mon discours allait la convaincre…..
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 1:49

Gwen fut ravie d'acceuillir la jeune postulante à la taverne, cela permettait d'alléger l'atmosphère qui s'était alourdie.

Je vous présente St Pierre, cette demoiselle Félys viens d'arriver dans notre citée et se destine à la prêtrise, bientôt il faudra que je lui enseigne les rites du culte d'Artémis.

Dive prit alors la parole et tous l'écoutèrent attentivement.

J'ai cru comprendre qu'une nouvelle grande bataille aurait bientôt lieu, si je puis y participer pour apporter mon aide ce sera avec joie. Mais je ne partage pas ton analyse Dive.

J'étais présente à la dernière bataille, celle où les spectres de Hellheim ont tout décimé, je fus une des rares survivantes de notre camps. Nous ne sommes ni inférieurs en nombre et en puissance ce qui a fait la différence c'est leur organisation.

Un par un tous sont tombés sous les coups combinés des spectres, un par un les notres ont disparu. Il nous faudra une organisation sans faille comme la leur si nous voulons résister et les vaincre.

Concentrer nos coups sur l'un d'entre eux, jusqu'a ce qu'il disparaisse, puis le suivant et ainsi de suite, c'est en appliquant leurs méthodes que nous les aurons.

Il faudra de toute façon discuter d'un plan de bataille car si nous y allons tous ensemble mais sans concerationa lors nous connaitrons la même issue que la dernière fois et ce sera une boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:52

Dive venait d'aborder un sujet qui me tenait à coeur moi aussi
La lutte contre le Mal, une grande bataille à venir, c'était déjà trop d'informations pour les suppôts de Tanédhel
J'étais mal à l'aise de le faire en ce lieu trop fréquenté à mon goût.

Hum ! Pardonnez moi, mais depuis que je ne suis plus à la tête d'un clan, j'évite de disposer de trop d'informations.
Nos ennemis disposent de trop nombreux moyens pour lire nos esprits, et de trop nombreux espions pour entendre nos paroles.

J'allais donc m'assoir tranquillement à proximité de cette jeune prétresse pour voir les grimaces qu'elle allait faire en consommant ses cacahouètes et son lait.
J'engageais une petite discussion avec cette jeune personne.


Bonjour, Je crois que vous êtes St Clair, Gwen vient de me dire que vous aviez postuler pour rejoindre les Amazones ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Dive
Invité
Invité
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Libertya

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:59

Je suis du même avis que vous !
Une organisation parfaite sera réellement dure à concevoir.
Mais n’aillez aucune inquiétude a se sujets nos hommes y travaillent déjà.


Je voyais Gilles s’en aller vers la prêtresse.

Ne sois pas si méfiant Gilles ! Je ne révèle aucune information confidentielle. Tous se que je viens de dire ils le savant déjà probablement déjà. Une fois que les informations concernant les stratgies et autres… Je ne les communiquerait pas ici faites moi confiance.

Voulant tous comme mon ami voir la tête de la félys quand elle dégustera son mélange.

Un sourire mesquin se dessina sur le visage du saurus.
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:46

St Pierre vit une personne de la taverne s'approcher du bar et lui parler :

gilles69 a écrit:
Bonjour, Je crois que vous êtes St Clair, Gwen vient de me dire que vous aviez postuler pour rejoindre les Amazones ?

Bonjour, Vous avez tout juste pour le début du nom, mais c'est St Pierre et non pas St Clair. J'ai effectivement ma candidature de déposée auprès des Amazones.

Elle sentit un autre regard qui venait de la salle. St Pierre était un peu gênée d'être tout à coup le centre d'intérêt d'une partie de l'assemblée. Tout le monde semblait guigner ses cacahouètes. Soudain, elle comprit :

Est-ce que vous désirez aussi des cacahouètes ?

dit-elle avec un grand sourire en tendant le bol à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:55

* Je prenais une cacahouète, celles-ci se mariaient parfaitement avec ma bière *

Oh ! Milles excuses ! Pardonnez-moi, avec le brouhaha ambiant , j'avais mal interprété les propos de Gwen.

Je suis Gilles69, guerrier des Libertya, et voici Dive du même clan.

Vous êtes bien une jeune prétresse si je n'ai pas une fois de plus mal compris les propos de Gwen ?

* Ce verre de lait et ces cacahouètes, pouah ! pensais-je, j'y aurai trempé plutôt une tartine recouverte de confiture de fruits d'Ent *
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Dive
Invité
Invité
Dive


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Libertya

Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:40

Plutôt agréable le félin. Je pense qu’il a de forte chance de se faire accepter dans la guilde.

Le saurus leva son postérieur de son tabouret pour pouvoir tendre le bras jusqu’au bol de cacahouètes. J’en pris une petite poignée. Je retourna mon poignet et desserra les doigts. Avec l’autre main je pris une cacahouètes et la mis dans ma bouche. Je n’en avais mangé que très peu a pars avant. Le goût ne m’était pas désagréable. Je répéta l’action quelques fois jusque ne plus en voir dans le creux de ma main.

Messire St Pierre, pourquoi avoir postulé dans se clan ?
J’espère que ma question n’est pas trop indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Libertya Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Libertya   Un bonjour de Libertya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Libertya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser