Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une ombre arrive

Aller en bas 
+6
Nain Poquette
Seriensäe
Gwenwyfar
ghis
Hannibal
????
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:02

Le fait de soumettre l'idée de dévoiler son identité provoqua quelque chose opposé...
Le tissus qui servait de vêtement à l'être, semblait s'enfonçait plus profondément dans sa chair. Ce n'était plus un être... Mais une Ombre au forme d'un ancien habitant de la Cité. Tout le rembourrage qui donnait l'impression d'être un cavalier monté disparu, dévoilant ainsi la race de cette personne. De la tête à mi-buste un torse d'Homme, et de mi-buste aux pattes... Un Cheval...


- Je... je ne peux pas l'enlever... Lui être moi, moi être lui....

Ses paroles étaient saccadées mais très audibles.

- Je ne... peux pas... Imp...ossible... Comme je.. ne peux... vivre sans mon... corps...

Une âme ? Une ombre ? Les deux en même temps recouvrant le corps d'un Centaure, le cachant de tous ses traits physique et raciaux.



[hrp : Difficile à expliquer comme image... mais j'vois pas comment j'peux faire mieux... si vous n'avez pas compris... J'essaierai d'éditer [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:39

St Pierre était en train de préparer du lait fraise pour Gwen dans l'arrière comptoir. En fait de préparation, elle mettait les fraises de côté (pour plus tard) et elle lapait le lait à qui mieux mieux..

Elle entendait des chuchotement de l'autre côté, mais sans y prêter garde. Tant que personne ne venait voir ce qu'elle faisait, elle n'allait surtout pas aller dire bonjour.

Mais soudain, elle entendit plusieurs fois le mot "lait fraise".

Ah non, j'espère pas qu'ils vont venir me prendre ma réserve.


Elle pensa qu'il serait quand même intéressant d'aller voir ce qui se passe, l'air de rien.

De l'autre côté, il y avait vraiment beaucoup de monde. Mais le plus surprenant était un cheval. Son cavalier se tenait non loin; une personne inconnue, cachée dans son habit.

En voyant que tout le monde l'assaillait de question, St Pierre se dit qu'elle allait juste écouter. Le pauvre avait déjà bien assez de monde qui lui tournait autour. Elle alla essayer de faire ami-ami avec le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:59

Ghis avait jusqu'à présent regardé la scène ,et laissait faire ses supérieures .
Il rangea son arc et retiré sa cape verte émeraude, il la posa sur le porte manteau situé près de la porte, maintenant amochée.
il s'assit près du contoir sur une chaise surélevée. Il regarda St Pierre avec un grand sourire quand il vit le verre de lait de fraise dans ses mains.


A... ben tient! St Pierre vient justement d'en préparer ! Quelle chance vous avez. Wink


Mais il compris très vite qu'elle ne le cèderait pas aussi facilement .

Bon comme je sens que on est là pour un moment , Nain Poquette , tu veux bien s'il te plais me servir une cervoise fraiche .Merci l'ami. Smile

Il se mis à l'aise et proposa au nouvelle arrivant:

je vous en pris mettez vous à l'aise pour déguster votre lait de fraise
(il fis un sourire en coin a St Pierre), on va peut être en savoir un peu plus sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 23:10

[hrp]On a du croisé nos posts st Pierre... Dommage...[/hrp]


L'ombre s'avancer vers Ghis, tout troublé qu'il paraissait, aussi nu qu'un vers mais déterminé.

- Quand... Quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:20

Déambulant sur les toits de la cité pour ne pas se salir les pattes dans la boue, Suyana gagna la taverne, attirée par une discussion animée qui s'en échappait. Curieuse comme elle l'était, la félys ne pouvait pas se permettre de rester dans l'ignorance de l'objet de la conversation. Elle déboula d'un bond dans la taverne, passant par la porte grande ouverte pour atterrir sur une table. Elle tourna machinalement les yeux vers celui qui faisait l'objet de toutes les attentions.

Un cheval? Qu'avait donc fait Hunapeil opur qu'on le fixe ainsi? Elle s'apprêtait à poser la question lorsqu'elle s'avisa que le cheval en question n'était pas celui qu'elle croyait. Elle miaula.

- Maaaaaw On a de la visite? Et un visiteur qui a voyagé sous la pluie en plus? Et personne ne lui a proposé de quoi le réchauffer? Ou un feu pour qu'il se sèche? Miaaaaaaaaaaaa Mais pour qui allons-nous passer avec de si piètres manières en matière d'hospitalité?

A peine eut-elle fini de parler que la félys sortit une pelote de laine d'on ne sait où et commença à jouer avec, se demandant si un cheval était aussi facile à emberlificoter avec de la laine qu'un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 5:05

Indubitablement l'attraction du jour était cet étrange individu. Tout le clan ou presque était venu voir ce phénomène.

Gwenwyfar sourit en voyant le lait fraise.

Mon bon monsieur vous n'en boirez pas de meilleur dans votre vie !!!

Elle attendit que l'individu boive son verre. Dès qu'il commencerait à cligner des paupières elle tenterait de le maintenir dans une semi inconscience propice à l'état d'hypnose.

Un double lait fraise pour moi, une tâche difficile m'attend je vais avoir besoin d'énergie.

Une ombre arrive - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:00

NainPoquette lui avait proposé de se reposer chez lui, le temps de se remettre de son voyage et le temps de s’acclimater à sa nouvelle vie.

Elle, qui dormait sous le comptoir de la taverne, à l’abri de tout, sauf du bruit, avait été réveillée par l’entrée de l’individu. Ses marques n’étant pas encore prises, elle avait décidé de rester dans sa cachette.

Après plusieurs minutes sentant la présence d’une partie du Clan, elle osa s’aventurer en dehors de son nid d’appoint, pour voir d’un peu plus près ce qu’il se passait. Elle avait suivi toute la conversation.
Elle se plaça de façon à pouvoir assister à la scène, intriguée par cette séance d’hypnose, mais resta discrète…à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:51

Suite aux demandes de plusieurs membres, j'exécutais, je servit à boire à tout le monde, avec une touche très personnel à la fin.

Baha tu peux venir sans crainte...*incantation d'un bouclier protecteur sait on jamais*

Après avoir servit tout le monde, j'observai les interventions de suyanna toujours aussi jouette

Je crois que nous avons fait le tour, ceci n'expliques cependant pas encore ce que vous cherchez en ces murs ? un toit ? ceci est fait, certainement pas le bonne endroit car ce lieux étant déjà habiter, peut être l'hospitalité ?

Tant de question encore bien mystérieuse

*Fait tourner son bâton l'air menaçant*
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:57

La pression montait de pire en pire, plus le temps passait, plus le clan se retrouver dans la Taverne. Lui, qui pensait qu'un mauvais temps le rendrait seul avec deux trois membres du clan, s'était bien trompé.

Il regardait toujours les visages de Nain Poquette et de Gwenwyfar, cherchant où il les avaient déjà vu, mais également, récemment celui de Suyana, une voleuse bien connu des Terres Argentées.

Quant à la petite Elfette réfugiée sous le comptoir de la taverne, son visage ne l'évoquait rien.


Son regard se posa sur Ghis qui attendait impatiemment puis sur la Prêtresse Gardienne de l'Arc d'Or vers qui il s'avançait.
Le Centaure se campa droitement puis :dans un souffle déclara :


- Je ne sais pas si c'est une bonne idée où si je vais m'en tirer vivant... Mais allez y, de toute façon je n'ai rien à craindre ni à perdre...

Une de ses mains ombreuse attrapait l'un des verres apportés et le tendit à l'endroit de sa bouche. Il n'eut pas besoin de le finir... Déjà sa queue ne remuait plus, le verre tombait, ses sifflements dût à la respiration ralentir, le Centaure était au bord du Coma.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:11

Diable, Gwenwyfar ne s'attendait pas à ce qu'un simple lait fraise fasse autant d'effet, il n'avait pas menti.

Prenant une grande inspiration elle parla dune voix posée.

UN, vous êtes calme et détendu, vous entendez ma voix, tout va bien, vous êtes calme et détendu.

DEUX, vous êtes dans un endroit paisible, vous entendez ma voix, vous êtes toujours calme et détendu.

TROIS, tout va bien, vous êtes calme et détendu, nous allons parler de votre dernière visite dans la citée des Amazones

QUATRE, vous entendez ma voix, tout va bien, vous êtes calme et détendu. Quand je dirais CINQ vous nous parlerez de votre vie d'avant

CINQ...


Gwenwyfar attendit anxieuse de voir si cela fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:50

L'atmosphère était étrange... L'ombre était parasitée, une image sur deux apparaissait, un coup le vrai Centaure, l'original, mais non identifiable, trop rapide... un coup l'ombre... Subterfuge étrange que provoqué l'hypnose...
Cela était dût au réchauffement de son âme, les souvenirs apparaissaient et disparaissaient quelques flashs de-ci de-là.


- Dernière visite... On ne peut le considérer comme une visite... La seule véritable visite c'est... soit celle-ci, soit la toute première fois... après j'étais Résident ici...
Je ne vois que des brèves... Je courrais dans la forêt, mon carquois s'accrochait partout... Puis je vis votre grille...

Il essayait temps bien que mal de formuler les phrases correspondantes aux souvenirs, l'image étant lointaine et floue.

- Il est difficile, en temps que ombre portée de formuler des choses qui sont censées être du ressort d'un Corps Physique...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:02

Gwenwyfar reprit d'une voix qui se vouliat apaisante.

Calme, restez calme et concentrez vous. Vous voyez notre grille et vous entrez dans la citée et ensuite ?

Est ce que vous rencontrez quelqu'un ? Comment vous appelle t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:23

Le soleil revenait petit à petit, une douce brise flottait à l'extérieur, et s'engouffrait de temps à autres dans la taverne mais jamais suffisamment fort pour perturber qui que ce soit...

Pendant ce temps là, le Centaure fouillait dans sa mémoire.


- Qui... Qui ai-je vu en premier ? Une Elfette verte, très chaleureuse... Voulant m'offrir un lait fraise justement !
Au fur et à mesure que le Rôdeur parlait, sa voix reprenait forme, une douce voix non muée, d'enfant, crécelle. Le teint ombreux se colorait mais était plus proche du gris qu'autre chose

- Puis... Vous êtes arrivé, la première fois que l'on se voyait, demandant qui buvait un lait fraise... En quémandant mon identité...
C'est flou... C'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:59

Une elfe verte, Antinéa c'est ça ? Elle s'appelait Antinéa ?

Puis je suis arrivée et je vous ai demandé votre identité, qu'avez vous répondu.

Concentrez vous c'est très important, inspirez et expirez tout doucement.

Qu'avez vous répondu ? quelle est votre identité ?
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:48

Le nom d'Antinéa résonna comme un écho dans la tête de la Centaure, oui s'était bien la première Amazone qu'il avait croisé, suivi de près par Gwenwyfar et de...

- An... Anti... Antinéa... Oui, c'est bien ce nom, une charmante elfette et ma première Soeur aussi...

Soeur ? Il avait bien dit Soeur ! L'atmosphère ne s'arrêtait pas de changer, mais quelques élements s'entrechoquèrent en cette personne, tout revennait en mémoire, absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:49

La couleur revennait également, la Centaure était totalement redevenue elle-même... Enfin presque, de sérieuses séquelles apparaissaient de-ci, de-là, qu'avait-il pu se passer ???

Soudain, elle reprit, toujours sous l'hypnose :


Je n'ai pas répondu de suite car j'avais été interrompue par notre cher Mage parti il y a peu de la taverne, Messire Hannibal !

Cependant, j'y ai répondu quelques instants après, mon nom est Doli Prahne !



Le vent souffla fortement en rentra dans la taverne, une direction, la Centaure, la brise volait autour d'elle tournant, l'entourant complètement, une voix résonnait, seulement compréhensible par la Rôdeuse.

Ma fille ! Reprend toi ! Il est temps de sortir de ta léthargie... C'est moi Némésia !

Ah ce moment précis, son teint s'éclaircit plus, laissant apparaître les formes du Centaure, ou plutôt de la Centaure, sa voix murrissait à vu d'oeil, ou plutôt, à entendu d'oreille ! Elle deveint plus féminine, plus sociable, le murmure avait disparu.

L'hypnose s'estompait, la Rôdeuse se retrouvait même endormie, le lait fraise au sol la fit trémousser lorsqu'il passait entre ses sabots.

Un sursaut et voilà la Centaure les quatre fers en l'air... Comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:17

Hannibal, depuis sa sortie, avait rejoint ses appartements. Une fois sur place, il se débarrassa de la crasse qui envahissait ces vêtements.
Il prit un bain chaud pendant que ses compagnons se démenaient avec cette chose informe. Et il pensa :


Et si c'était lui ... et se perdit dans ses souvenirs.

Le temps passa au fil de souvenirs agréables et son corps se détendit. Il bondit du bain, furieux :

Je dois en avoir le cœur net.

Il prit des affaires propres et les enfila lestement. Et partit à vive allure en direction de la Taverne. Très rapidement il put entendre les paroles de sa Chef. Il pensa qu'il devrait lui demander des séances de relaxations, elle était douée.
Hannibal s'adossa sur un des rebords de la porte et observa. Mais plus les mots de cette entité résonnaient dans l'air, plus ses espoirs s'évanouirent. Jusqu'aux mots prononcés par cette chère Doli Prahne. Il s'avança pour sortir de l'ombre.


Et bien ma chère, je vois que tu es toujours aussi agile de tes quatre sabots.
Revenir en haut Aller en bas
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:09

Quelqu'un vennait de perturber l'hypnose en prononçant quelques mots. Les effets du lait fraise étant dissipés, Doli se releva, l'air hagarde, complètement abasourdie.

Que... Fais-je ici ? Ses yeux verts se posèrent sur Hannibal, il avait le sourire moqueur, taquinant. Nous étions dans la forêt aux souvenirs... Mon dernier souvenir remonte à là-bas. Puis, j'ai... Fais, enfin Maman m'a fait découvrir mon passé, j'ai été trahie et cette foutu mal...

Elle s'arrêta brusquement, puis rougît. En effet, elle venait de se rendre compte qu'elle était nue sur sa partie Humaine, instinctivement, elle mis les bras en croix au niveau de la poitrine puis chercha un endroit pour se cacher, de plus près on pouvait aussi voir que des poils de sa Robe couleur châtain avaient également disparus par endroit comme si ils avaient été brulés, usés, arrachés. Dans l'ombre elle réfléchissait.

- Combien de temps... Combien de temps ai-je disparue ?

Il lui semblait en effet d'être partie depuis bien trop longtemps...

- Suis-je toujours... Une des votres mes Sœurs ? Me pardonnez-vous tous autant que vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:56

Gwenwyfar en était resté bouche bée. Le mystérieux inconnu n'était autre que Doli Prahne !!!!

Elle agrippa Hannibal par le bras pour se retenir sous le choce puis attrapa le premier lait fraise qui passait par là et le vida cul sec.

C'est toi, c'est bien toi ? Ton absence a duré plusieurs mois. L'expédition dans la forêt perdue pour ramener Wise a été un échec et nous avons perdu Winda. Enfin nous parlerons de tout celà plus tard.

Doli bien évidemment que tu es toujours une de nos soeurs. Souviens toi de nos paroles : Amazone un jour, amazone toujours.

Allez tournée générale pour cette bonne nouvelle !!


Gwenwyfar enleva sa veste et la donna à Doli pour qu'elle puisse se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une ombre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser