Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une ombre arrive

Aller en bas 
+6
Nain Poquette
Seriensäe
Gwenwyfar
ghis
Hannibal
????
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:25

L'orage grondait à l'extérieur... La pluie battait son plein, un froid intense y régner. Cependant, quelqu'un parcourrait les diverses routes depuis de nombreuses heures.
Cette personne vêtue des pieds à la tête d'une longue cape, déchiquetée en de nombreux endroits, mais ne laissant rien entrevoir.
Enfin des pieds.... Parlons plutôt des pattes !

En effet... Une personne montait un destrier. La terre boueuse volait en tout sens à cause des violents coups de sabots frappant le sol pour avancer au galop.

Le cavalier fit une embardée à droite, suivi un chemin et se retrouva devant le Temple des Amazones.

Personnes n'étaient dehors... Normal malgré le temps.

Curieusement, l'homme s'emblait connaître les lieux, sa destination. C'est ainsi que presque Instinctivement, il se dirigea vers la Taverne d'Arès.


De lourdes et solides portes lui barrèrent la route. Il ne prit le temps de toquer la porte. Le cheval se redressa sur ses pattes arrières puis enfonça les portes qui s'ouvrirent à la volée.

Là... à l'intérieur, une agréable sensation de chaleur et une douce odeur de... Fraise ????!!!!
La cape sembla rentrait plus pronfondément sur les deux corps. Le cavalier ne semblât pas non plus géné de rentrer ainsi, sur un cheval crasseux par la boue et les poils trempés.

Il continua à rentrer, observa fugacement les braises et s'installa totalement à l'opposé, sur son cheval, dans la partie la plus à l'ombre possible...
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:37

Deux heures s'étaient écoulées, l'atmosphère était toujours lourde, de par les vitraux ont entrevoyé toujours les gros nuages gris ; quelques gouttes coulaient toujours de la cape du Squatteur, mais personnes ne semblait l'avoir remarqué. Il était normal, la première, en laquelle il croyait, car il était d'une discrétion à toute épreuve, et son camouflage collait parfaitement avec les Intempéries.
La deuxième, qui était sans doute la bonne, venait du fait que tous devaient être cloitré chez soi... Un temps à ne pas mettre un Félys dehors !!!!

D'un vif éclair, une flèche noire partie en direction d'une pomme qui trainait sur le comptoir. Au moment où la flèche allait la transpercer, une seconde, tiré deux fois plus forte, ratrapa la première et au moment où la première transperçait le Fruit, la seconde la deviait, lui faisant faire ainsi un retour à l'envoyeur.

C'est ainsi que la pomme se retrouva dans une main gantelée. Celle-ci fit disparaître son contenu à l'endroit où devrait être une bouche.


Scrounch...

- Le temple est peut-être déserté... Cette pomme est flétrie.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 10:58

Hannibal rentra des Landes Noires. Lassé, il parcourut la citée à la hâte. Il fut surpris par la soudaineté de la pluie et fulmina de ne pas être rester au chaud la bas au coté de ces larves pestilentielles.
La citée était déserte, même le temple. Il y passa et se mettre à l'abri à méditer seul dans la nuit profonde.

Cela faisait longtemps ... commença-t-il intérieurement quand il entend un cheval hennir au loin.


Pourrais je être en paix un instant ?

Les évènements de ces derniers temps avaient amené une telle activité jamais égalée. Il frôla les murs de la citée pour se prémunir de la pluie tout en prenant son temps.

Une fois sur place, il vit une porte défoncée. Celle de la taverne.

Un troll ivre ?

Il examina les alentours

Impossible, et cela ne peut pas être un Spartiate qui est fait cela.

Il entra.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 11:06

Hé!, mais cette pomme etait pour moi!

C'était ghis qui qui venait de se faire piquer, sa proie, sa pomme .

Qui es-tu étranger et pourquoi te cache tu dans l'ombre?

il regarda son carquois...mes ses flèche semblaient calme , donc cet être ,venu de la nuit orageuse, n'était peut être pas mauvais, se dit-il un bref instant.
Il sortis de sa poche une pomme rouge parfaitement murie , la nettoya avec un chiffon comme on nettoierait une bague, et la porta a sa bouche .Cette action se suivi d'un grand Scrounch!!.

Tu n'est pas le seul a aimer les pommes , étranger.

il répéta sa question:

Qui es-tu étranger et d'où viens-tu? .... pas très malin de se promener dehors par en temps pareil...

Il vis Hannibal rentrais...

Bonsoir Hannibal, je crois que nous avons un invité surpprise...

Ghis vu Hannibal surpris , il le vu jetait des coup d'œil sur la porte ainsi qu'à l'etranger.

Oue chef, c'est lui qui a détruit notre magnifique porte... Ghis montrait du doigt l'inconnu.

Ghis se leva et alla prés d'Hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:20

- Oui... Tout de suite ça va être moi... Bon il vrai en effet mais pas de jugement hatif ! Cela pourrait porter à défaut. chuchota "l'étranger".

Cependant, il restait dans son coin, il n'avait pas l'intension de bouger d'un millimètre, du moins pas pour l'instant.
Il attendit quelques secondes, le vent hurlait à l'extérieur. Il poursuivit tout en chuchotant :


- Ne me demandais pas mon nom, moi-même je ne le connais plus, je peux simplement vous dire que je suis Disciple des flèches.

Il s'arrêta une seconde fois. Sous sa capuche, il observait les deux arrivants. Le premier ressemblaît à un Chef, toute la panoplie sur lui le concéder. Le second, un Félys, beaucoup plus jeune que l'Elfe, semblait fort joyeux, il le regardait curieusement mais légèrement confiant, croquant sa pomme à pleines dents.

- Les Félys sont moins animaux qu'autrefois... Ils arrivent même à voyager par fortes pluies. Le Cavalier avait gardé la même façon de parler, forçant les Spartiates à tendre l'oreille pour l'écouter.

- Je suis venu ici car c'est le seul véritable endroit que je me souvienne, je n'ai eut aucun mal à trouver le chemin du repère Amazonien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 12:50

Il avait plu toute la nuit !!! Au petit matin l'averse avait cessé et la vieille du village lui avait dit que c'était un temps idéal pour aller aux champignons.

Gwenwyfar non seulement était revenue bredouille mais une nouvelle averse l'avait surprise.

Elle se rendait donc à la taverne et eut la mauvaise surprise de voir la porte défoncée, elle vit ensuite Hannibal et Ghis en conversation avec un étrange étranger.

Hannibal, Ghis pouvez vous me dire ce qui se passe ici et qui est cet individu.

Elle jeta un regard noir à celui qu'elle soupçonnait d'avoir fracassé la porte. Si il venait semer le trouble dans la citée il en aurait pour ses gopis.
Revenir en haut Aller en bas
Seriensäe
Spartiate
Spartiate
Seriensäe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones & Spartiates

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:04

Seriensäe rentrait de Barla où il venait de finir sa chasse. Il prit la direction de la Taverne d'Arès lorsqu'il vit au loin la porte défoncée.

Qui oserait faire sa?

L'elfe sortit son bâton, avança pas à pas pour éviter de se faire surprendre.

Seriensäe s'arrêta net, il venait de voir une personne inconnue à ses yeux devant son chef et Ghis et se précipita pour les rejoindre.

Chef, qui est-il ??D'où vient-il ?? Est-ce lui qui à démoli notre porte ??

Le jeune elfe resta sur ses gardes pour éviter d'être pris par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:57

Ghis fronça les sourcils , se qui ne présageait rien de bon...

Tu dit ne plus te souvenir de ton nom
( srountch), mais tu sais que tu es le disciple des flèches (scrountch).... c'est un peu tiré par les moustaches tout ça!(srountch)
Puis tu affirme te souvenir de cette cité , mais apparemment personne ne se souvient de ta voix (srountch)... étranger.

Ghis qui avait fini de manger sa pomme , vu Gwen avec un panier à la main et Seriensäe, son bâton entre ses mains ,s'approcher.

Chef, cet individu c'est introduit dans la taverne en défonçant la porte avec ce-ci ! il montre le destrier qui mangait les reste de la soirée.
Puis il s'est permis de me priver d'une pomme qui était mienne !!

Ghis pris son arc dans ses pattes et resta de marbre, en attendant les ordres...
Mais une question le turlupinais ...

Tu dis être la disciple des flèches? Qu'entends-tu par "disciple" , car si il y a bien quelqu'un qui s'y connait en flèches, c'est bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:18

[hrp] Ne faites pas intervenir mon personnage dans vos propres RP Wink En effet, le Cheval est une partie de moi-même en quelques sortes... Je vous serais prié dans tenir rigueur ! ^^' Merci :p
Ainsi, il ne peut manger les restes de la soirée ^^' Du moins, sans que je ne lui est autorisé au préalable.[/hrp]

Le Cavalier observait toujours la salle. Deux nouveaux intervenants étaient désormais présents... Il leva également les yeux vers ce que l'on lui reproché. La porte complètement défoncée. Enfin, juste légèrement bondée par endroits.

- Encore un Félys... Décidément, la pluie ne vous arrête même plus ! Le Cavalier n'avait pas haussée sa voix, toujours en train de murmurer des mots quasi innodibles

- Quand à votre porte... Ne vous inquiétez pas, je m'en occuperai avant de partir... (ou de rester) songea-t'il.
Ôh et puis rangez votre Bâton Messire Mage... Je ne suis pas venu attaquer... Il faudrait être Scuicidaire de venir en Solitaire...

Quand à savoir pourquoi personne ne reconnais ma voix, pas difficile... Je n'arrive pas à parler plus fort que ceci.

Aussi soudainement qu'il avait fait la première fois qu'il était entré ici, il bandait son Arc, et tira une flèche, puis une autre, puis une autre... Un bon nombre des flèches du carquois s'envolèrent et virevoltèrent dans la Taverne.
Cependant, en regardant de plus près, on voyait clairement qu'une seule flèche voyager normalement. La première tirée se faisait taper par ses soeurs...

Oui une technique surprenante, la première était bien partie pointe en avant, mais les suivantes volaient... à l'envers ! Et les plumes des flèches déviaient à chaque fois la première flèche lui faisant faire un tour de la Taverne pour finalement... Se faire attraper par la même main gantelée qu'il l'avait bandé.

Toutes les autres flèches étaient éparpillées un peu partout, mais sans être dans les directions des habitants du Repère.


- Ceci réponds à votre question Messire Rôdeur ? Disons qu'on est de la même Branche...

Il sortit de son coin, le Cheval marchait en direction des différentes flèches, son Monteur se penchait pour les ramasser puis, une fois terminé, il se campa devant eux.

- Mes souvenirs... Me menèrent ici... Je ne sais pourquoi, peut-être que vous pourriez m'aider... Evidemment, je comprends que c'est "osé" après avoir cassée votre porte, mais je m'engage à la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:03

Ghis resta figé sur cette démonstration quelque peu intéressantes ...

Mais quelle est cette.... cette Technique? Où as tu appris ça étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:41

Comme à mon habitude toujours bien accrocher à ma taverne les bruits épais ne pouvait donc pas passer inaperçu et impuni.

Un lourd sommeil épais et un mal de tête atroce, d'autant que tout ce boucan n'arrangeais rien

Qui va là !!! qui ose pénétrer dans ma taverne en défonçant la porte, ici c'est chez moi, qui que tu sois...


Son bâton rivait à lui prêt à dégainer aussi vite qu'un rôdeur, même si c'étais loin d'être mon habitude.


Beaucoup de mondes commençait à se manifester...temps de bruits pour si peu.

HRP: je me permet d'intervenir car celà se passe dans la taverne, hors sur mon rp la taverne m'appartient, enfin à mon sens bien sur, la porte défoncer sa reste cohérent, mais n'en fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:59

- Cette odeur de fraise... Qui boit du lait fraise ici ? Cette odeur m'endort... Surprenant.
Où j'ai appris ...

Un nouveau bruit de pas sourds venait de retentir... Un nain s'approchait. Il avait l'air furieux que le Cavalier avait saccagé la Taverne... Après tout, normal pour un Nain !
Il attendit que le calme revient pour qu'on puisse l'entendre.


- Bonsoir Maître Nain... Désolé, comme je le disais je vais réparer. Ravi de voir que la guerre Naino-Elfique est prit fin !

Se retournant vers le jeune Félys

- D'où j'ai appris cela ? Un Vieux Maître en Art du jonglage du Circus me l'a appris il y a un peu plus de deux mois... Disons qu'il m'a enseigné de nombreuses choses qui lui ont rapporté sa fortune...

Ceci dit il est mort par accident, lors de son dernier spectacle ; n'avez point entendu parler de ce Maître ??? J'en suis fort etonné.
Mais je ne suis pas là pour parler de lui, il m'a permis de réapprendre mon métier, mais pas ma mémoire... Vous je pense que oui !


[hrp] nain poquette, ne t'inquiètes pas j'avais justement dire d'où je connaissais ce tour de passe-passe... je n'ai pas pour habitude de faire de mon Héros... un parfait ! Au contraire...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:55

Gwenwyfar était de plus en plus perplexe quand à cet étrange cavalier.

Votre histoire est bien étrange mon ami, quand à savoir qui boit du lait fraise ici et bien c'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:19

- M'oui... Surement pour vous, mais moi je n'ai qu'elle à me rattaché.
Ce parfum... Me rend... Endormi... Pourquoi ?

En effet, le parfum du lait fraise avait un néfaste effet sur notre Etranger... Un Syndrome rare certes, mais nuisible. Et encore, là il n'a rien bu.


Le regard du Visiteur se posait fréquemment sur trois visages, enfin, on pouvait le deviner à défaut de le voir. Ces trois visages étaient ceux de Dame Gwenwyfar et Messires Hannibal et Nain Poquette.

Que cherchait-il en eux ? Pourquoi pas sur les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:29

Hannibal resta en retrait et observa la scène avec amusement.

Je dois avouer que tu me plaies bien l'ami. Hormis ton tour bon pour les plus jeunes enfants, j'aime cette mise en scène.
Tu dis ne rien savoir. Es tu seul ? des amis qui t'attendent ?


Hannibal se leva et avança vers l'inconnu.

Car si ce n'est pas le cas, je prendrai un malin plaisir de terminer tout ceci en un rien de tant. Crois moi.

Et il fit encore un pas de plus vers la monture. Tout en caressant la monture, il fit paraitre une boule de feu.

Ou alors veux tu que je fasse monter du lait de fraise ?

Un sourire aussi froid que cette pluie apparut sur Hannibal.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:43

Hum, perplexe...

Tu ferait bien de réparer ma porte, ici je suis le seul maitre des lieux, je n'apprécie guère qu'on saccage mon bien.

Je regardais Hannibal ainsi que Gwen...


Je ne sais pas ce que cet individu est venu chercher ici, mais se remue ménage ne me plais pas.

Attrape ça chope sauvagement bien décider à se faire respecter comme il se doit.

Maintenant que vôtre entrer en vigueur ait été remarqué, expliquez nous vôtre venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:54

Une sensation bizarre envahi notre Etranger... Quelqu'un avait osé touché sa monture. C'est comme si on le touchait lui-même, comme ci... Comme-ci quelqu'un avait déposer ses doigts chauds sur lui, non sur le cheval, mais bien sur lui !

Une sensation de chaleur qu'il n'avait pas connu depuis fort longtemps, il s'était toujours arrangé depuis son réveil que personne ne mette la main sur lui.
il pesta :

- Hey ! Comment osez-vous ?
Voyant l'air menaçant de l'Elfe Magicien
- Ne vous méprennez pas Messire ! Qu'ai-je fais de mal hormis d'avoir violé la porte ??? Pourquoi cet acharnement ? Je cherche de l'aide et tout ce que je trouve...

Un long silence s'installait. A l'extérieur, le jour reprennait le dessus, dissipant les sombres nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:07

Dis moi étranger, tu dis n'avoir aucun souvenir mais tu sembles bien connaître la citée ?

Ensuite tout le monde sait que je suis grande consommatrice de lait fraise et voila que tu viens ici poser la question.

Sois tu joues la comédie, sois tu es fou.

Je suis guérisseuse, veux tu de mes services ?
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:16

le Silence fût rompit par l'interpellation de la Prêtresse. L'étranger semblait choqué

- Mais... Ne sentez-vous pas cet odeur ??? Soit vous n'avez, aucun, mais alors aucun odorat, soit j'ai le nez ultra développé, soit... soit cet odeur me hante dans ce lieu.


Il sentait toujours le regard du Nain posé sur lui.
Le disciple des flèches en décocha une avec une bourse attaché, qui se planta juste devant ses pieds


- Voilà de quoi réparer la porte et de vous payez un coup Maître Nain.

Il se tourna à nouveau vers l'Elfette, et regarda profondément sans ses yeux. Il cherchait quelque chose, un indice, peut-être avait elle déjà trouvé, où encore d'énormes doutes subsistaient toujours. Il tennait à également savoir
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:07

Non je ne sens aucune odeur particulière, comme dans toutes les tavernes ça sent la bière je trouve.

Mais si vous nous connaissez peut être que nous aussi vous connaissons. Du moins pour les plus anciens d'entre nous !

Si vous daigniez enlever votre cape et montrer votre visage peut être aurions nous une chance de vous reconnaître.

Vous vous souvenez que le lait fraise vous endort ? Peut être qu'en boire un verre vous aiderait. Cela pourrait aussi m'aider à vous plonger ans un état hypnotique et essayer de retrouver vos souvenirs inconscients.


Gwenwyfar se sentait un peu mal à l'aise, bien qu'elle ne voyait pas son visage elle sentait le regard de l'étranger peser lourdement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:20

Comment j'ose ?

Il fit une pause.

Je pensais que vous saviez ou vous avez posé vos pattes. Et vous trouvez quoi ? De la haine de ma part ? Peut être que vous inspirez cette haine ...

Il recula d'un pas et leva une orbe de feu.

Vous saviez que dans certaines cultures humaines, on aime manger votre compagnon. Et étant un féru de nouvelle découverte, l'expérience me tente au plus au point. Je vous le concède.

Il serra l'orbe de feu près de lui. Et la fit disparaitre.

Après tout, amusez vous avec lui ; dit-il en regardant Gwenwyfar et NainPoquette. Ce matou a l'air inoffensif. Je dois me retirer quelques temps.

Hannibal sortit de l'auberge sous cette pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:48

En l'espace de 5 minutes, il venait de perdre la plupart de son Assurance...
La prêtresse voulait l'empoisonner puis l'explorer via son subconscient et le Sorcier tentait...


Il lâchait un râle :


- Non... Mais vous ne pouvez comprendre Messire Elfe...
Quand à vous Elue d'Artémis, je ne peux concéder ni à m'endormir ainsi, ni à retirer ma cape, du fait car tous ne m'inspire pas confiance pour la première solution et pour la cape... J'ai... honte...

Il avait baissé encore plus sa voix pour le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Seriensäe
Spartiate
Spartiate
Seriensäe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones & Spartiates

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 14:11

Seriensäe s'avança vers le mystérieuse inconnu.

On ne vous veux pas de mal mais on veut connaître ceux qui viennent ici. Peut-être le lait fraise réveillera vos souvenirs.

N'oubliez pas que les flèches de Ghis on sentit du bien en vous et que par conséquent Gwenwyfar ne vous ferais pas de mal.

Une dernière chose, un état hypnotique n'est pas dormir mais être plonger dans son esprit tout en restant éveillé.

Je vous prie de vous soumettre a ce test.


Seriensäe parti chercher quelques fraises ainsi que du lait dans l'arrière boutique de la taverne.

J'espère que Nain Poquette n'y verra pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
????
Invité
Invité
????


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2008

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:10

L'Etranger fut troublé. Jamais on ne lui avait parler de la sorte depuis son réveil. Une voix posée, chaleureuse et pleine de bonté. On ne pouvait que se soumettre à ce que narré ce Magicien, tellement on ne pouvait y décerner du mauvais.

- Bi... Bien... Si tout le monde pense que c'est la meilleure solution alors... Je crois que je vais m'y soumettre.

Le temps à l'extérieur s'éclaircissait à vu d'oeil. Plus il passait, plus le vent se calmait, les nuages disparaissaient et le soleil brillait de milles feux.

- Où... dois-je m'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:34

Je regarde la scène attentivement, tout sembla un peu m'échapper, mises à part les couleurs qui s'échappa des mains d'Hannibal.

Pour la porte, c'est bien par ce que c'est la première fois, la prochaine fois, je prendrais des mesures plus draconienne.


Bizarrement l'étranger plus le temps passes et plus il m'inspire pas confiance.

Le fait de vous cachez, je trouve celà ridicule...vous n'avez aucunes craintes ici, la seule crainte que vous risquiez d'avoir, c'est celle de vous cachez de façon à ce que personne ne vous reconnaisses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre arrive Empty
MessageSujet: Re: Une ombre arrive   Une ombre arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser