Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un futur serviteur chez les Amazones ?

Aller en bas 
+5
Nain Poquette
Hannibal
Gwenwyfar
Boub
Emishu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un futur serviteur chez les Amazones ?
Oui car il le faut bien
Un futur serviteur chez les Amazones ? Vote_lcap80%Un futur serviteur chez les Amazones ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non c est comme ca et pas autrement
Un futur serviteur chez les Amazones ? Vote_lcap20%Un futur serviteur chez les Amazones ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Emishu
Invité
Invité
Emishu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Race: Race ? armagedon xD
Classe: Classe ? 2-B :P
Clan: Clan ? chut :P

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:05

Il s'approchait petit a petit, et lentement de la cité des Amazones dont il entendait tellement parler en bien, mais aussi en mal, certaines personnes apprécient les amazones mais certains hommes, "mort" sous leurs coups font tout pour se venger, un clan à ne pas lâché de l’oeil

Quelques minutes après avoir parlé tout seul quelques minutes en continuant d’avancer il remarqua qu'il se trouvait déjà dans la cité entouré des amazones qui l'avaient encerclé car il était un homme, une "race" qui n'était presque pas accepté parmis elles..

Bon...bonjour...

Il repoussa une lance qui le collait un peu de trop ce qui mis les Amazones sur leur garde

Je viens ici en ami ! je viens ici pour....manger de la tarte..

S'égare en ayant pensé à une belle tarte..

A vrai dire, je viens ici pour essayer de me faire recruter... à force de n'entendre que du bien de votre guilde, cela m'a tenté de vous rejoindre, plusieurs personnes on déconseillé de vous rejoindre, car vous étes strictes avec les hommes, mais cela m'importe peu... Je viens quant même, même si je dois servir une de vous jusque ma mort...

Repense à une belle tarte à la fraise en soupirant puis regarde les amazones autour de lui, en attendant que quelqu’un prenne la parole...

[HRP = desolé des quelques fautes Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 1:08

Soudain, un nain surgit en courant à quelques mètres une tarte à moitié dans les mains et à moitié dans la barbe. Juste après accourt une elfe avec une forte prestance malgré la rage qui déforme ses beaux très; Emishu reconnait en elle la chef des Amazones dont on lui a tant parlé. Elle poursuit le nain avec un rouleau à patisserie ne semblant même pas remarquer le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:21

Gwenwyfar venait de terminer sa nouvelle recette de Tarte au lait fraise, la tarte encore chaude était posée sur le rebord de sa fenêtre afin de refroidir. Elle allait prendre le rouleau à pâtisserie resté près de la tarte pour le ranger quand oh stupeur elle s'aperçut que la tarte avait disparu.

Regardant par la fenêtre elle vit non loin de là un nain qui dégustait sa tarte.

BOUB !!! si je t'attrape tu vas passer un sale quart d'heure.

Saisissant son rouleau elle sortie de chez elle à la poursuite du nain. Diable c'est qu'il courait vite malgrès ses petites jambes.

Le poursuivi et la poursuivante passère non loin d'un groupe composé de guerrières qui encerclaient un centaure mâle.

Gwenwyfar s'arrêta lâchant quelques paroles à Boub.

Ce crime ne restera pas impuni !!

Une des gardes vint lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

Hmm Hmm, pardon mon bon monsieur, la vie est parfois un peu mouvementée ici. J'apprends que vous aimeriez rejoindre les Fils d'Artémis.

Connaissez vous un tant soit peu les devoirs qui et obligations qui seront les votres si vous devenez un Fils d'Artémis ?


Gwenwyfar se rendant compte qu'elle se présentait devant l'inconnu un rouleau de pâtisserie à la main, essaya tant bien que mal de le dissimuler dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 8:53

Hannibal affublé dans un fauteuil méditait sur cette maudite tour des griffons. Il entendit au loin Gwen criée après Boub.

*Décidément ...*

Il se leva et sortit prendre l'air. Tout en vagabondant dans la citée, il essayé de faire apparaitre des boules d'électricité de plus en plus puissante.

*Tout passe par la, je dois concentrer plus *

Ces pensées s'interrompirent quand il rencontra un arrière train.


Oh, navré Aeron.

Remonte son regard et regarda autour de lui

Vous n'êtes pas Aeron apparemment. Je me présente, Hannibal sous chef des Fils d'Artémis.

Gwen, je ne te connaissais pas cette tenue. Cela te change un peu, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 11:23

J'arrivais à mon tour dans la citée après avoir parcouru mon pèlerinage et d'avoir posés les mains sur différents personnages, il était temps de se reposé, la citée fut bien mouvementés et mon sommeil très lourd, je ne prit pas la peine d'y aller laissant les autre s'en occupé.

Seulement j'attendais de drôle de bruit et des pa lourds, l'oeuvre d'un nain affolé sûrement, pour parvenir à me réveillé aucune autre race n'aurai su m'atteindre...j'entreprenais d'aller voir ce qui se passais.

*Monte sur une chaise*

-A oui j'avais raison...sacré Boub une tarte à la main, pensant nettement qui m'en ferait part...solidarité oblige.

Quelques bruits sourds plus loin attirais ma curiosité, il était temps que je face valoir ma présence.

Le bâton plus grand que lui, je ne pouvais passer inaperçu...et pourtant, d'une sage voix j'entrepris de salué les gens présent

Bonjour tous le monde...

Ignorant ma présence de part ma tailles, je poussais donc un gros crie


BONJOUR !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emishu
Invité
Invité
Emishu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Race: Race ? armagedon xD
Classe: Classe ? 2-B :P
Clan: Clan ? chut :P

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:52

Citation :
Connaissez vous un tant soit peu les devoirs qui et obligations qui seront les votres si vous devenez un Fils d'Artémis ?

Jurer fidelité et protection aux Amazones, puis avoir un "karma" de type bon.

Regarde le bon monde qui vient d'arrivé

Bonjour a vous.

Pour ce qui est de ma fidélité, elle est dur comme fer, si on peut dire... pour mon "karma" je ne penche actuellement pour aucun des camps...

Regarde la belle tarte que tient Boub faite par la chef des Amazones en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:51

Karma : Mauvais

Comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:37

Pourtant NainPoquette tu devras à même de comprendre Emishu. Sinon être entouré de centaures cela devrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:08

Gwen vit arriver Hannibal.

Citation :
Gwen, je ne te connaissais pas cette tenue. Cela te change un peu, je dois dire.

Dans la précipitation Gwen était sortie encore affublée de son tablier de cuisine.

Quoi ma tenue, oh zut j'avais pas fait attention, trop préoccupée pour récupérer ma tarte, à cette heure ci Boub a du tout engloutir.

Gwen essaya de reprendre un ton sérieux et s'adressa au jeune centaure.

Bon, avant d'entrer dans le clan il va falloir être un peu patient, je vais consulter les Fils d'Artémis et les Amazones et nous allons procéder à un vote.

Peut être auront ils encore quelques interrogations à votre sujet.

Pour ma part vous semblez motivé et il semble que vous savez où vous mettez les pieds, par conséquent je suis favorable à votre venue.


Gwenwyfar regarda les alentours à la recherche éventuelle du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:43

Humm.

Tu devras à même de comprendre ? c'est de l'elfe ça ? par ce que le nain s'en rapproche bien, mais là...je m'avoue vaincu, pour ce qui est de la chose à 4 pattes on s'y fera si jamais.

Rigole dans sa barbe imposante

Sinon faudrais revoir tes cours de lois du clan, c'est presque sa, mais pas encore.


HRP: enfaîte c'est de la faute à Gwen y faut rédiger la charte mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 9:50

Une question : est ce que tu as déjà fait parti d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Emishu
Invité
Invité
Emishu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Race: Race ? armagedon xD
Classe: Classe ? 2-B :P
Clan: Clan ? chut :P

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:42

Comme certains, diraient, je suis un "nouveau" coté lvl, donc non, je suis actuellement dans un petit clan, pour une petite aide qu'on ma proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil
Spartiate
Spartiate
Hunapeil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:26

Hunapeil arriva au triple galop (comme d'hab !)

Quoi un autre centaure qui postule ?

*se gratte la crinière en se demandant si c'était une bonne chose d'avoir un confrère ou plutôt une rude concurrence qui le guette ?*
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:58

De grands cris. Un centaure dans la cité. Une petite foule réunie autour de lui.

- Hunapeil, qu'as tu encore fait comme bêtise pour agiter autant les gens! Tu es vraiment...

La félys avait crié, pointant un index accusateur vers le centaure. La fin de sa phrase mourut sur ses lèvres quand elle se rendit compte de son erreur. Un visiteur... Un postulant!

- Hooo mais voilà qui est intéressant...

Agitant sa queue dans tous les sens, Suyana fit le tour du centaure pour évaluer son potentiel, un peu comme le ferait un boucher lors de sa visite à la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:13

*Trouve que Suyana est très attirée par les centaures en général*

Hmmmm, il faudra faire appel aux charpentiers afin d'agrandir les écuries et aussi un carcand de petite taille pour Boub.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:33

Est ce que la majorité est atteinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:41

Non on est quand même plus nombreux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:58

Boub entendant son nom apparut comme par enchantement à côté de Gwen.
Tendant le plat qu'il avait embarqué avec la tarte à celle-ci.

Je pourrais en avoir une autre ? C'est bien gentil tous ces légumes dans les tartes mais ça ne nourrit pas son nain...

Et il commença à partir devant une gwenwyfar stupéfaite, lançant un rôt sonore de digestion.

( http://fr.youtube.com/watch?v=9dtqzRxUHnY )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:05

Gwenwyfar se jeta sur Boub qui avait le culot de réclamer un autre bout de tarte, mais un rot sonore la fit reculer. affraid

Beurk !!!

Boub je vais te....


Gwen n'eut pas le temps de menacer le nain une garde vint lui glisser un mot à l'oreille.

Elle se tourna vers Emishu.

Je viens d'apprendre qu'une majorité s'était prononcée pour votre entrée chez les fils d'Artémis, soyez le bienvenue parmi nous et n'oubliez pas de signer la charte des fils d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:59

Boub entandant Gwen commença d'entendre hurler Gwen. Il ne comprit pas pourquoi mais il savait d'expérience que quand elle commençait à hurler il fallait mieux courir lon; ce qu'il fit avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:57

Bienvenu parmi nous Emishu
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:49

Emishu vient de quitter le clan pour fonder le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:05

Et bah, mon vote fut non, j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
frilkai
Invité
Invité
frilkai


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: les fils d'Artemis

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:35

Gwenwyfar sais tu pourquoi il a quitter le clan car il nous a dit qu'il t'avais deja envoyer un message????? Shocked

Enfin je veut dire cesqu'y la pousser a quitter le clan pour former le siens!!scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:47

Hé bien il a été assez vague, il m'a dis samedi qu'il pensait quitter le clan mais n'en était pas encore sur il devait y réfléchir.

Peut être va t'il tourner PK mais là encore ce n'était pas sur, en tout cas je ne savais pas qu'il allait fonder son propre clan.

Nous verrons bien ce qu'il va advenir mais bon si il tourne mal il vaut mieux qu'il quitte le clan avant de nous porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur serviteur chez les Amazones ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur serviteur chez les Amazones ?   Un futur serviteur chez les Amazones ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur serviteur chez les Amazones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez les Amazones
» Voyage chez les Amazones
» Un bonjour d'un futur ex-unioniste
» ode aux amazones
» Nouvelle Amazones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser