Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite chez les Amazones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demosthenia
Amazone Timide
Amazone Timide
Demosthenia


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma douce île d'Avalon
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: Avalon

Visite chez les Amazones Empty
MessageSujet: Visite chez les Amazones   Visite chez les Amazones Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:37

Capuchon relevé sur la tête ne laissant deviner que quelques mèches de cheveux bleus ainsi que deux grands yeux de la même couleur, Demosthenia venait d'entrer dans la magnifique cité Amazone.
Vétue d'une longue capeline turquoise, l'elfette avait quitté sa citadelle Phénix pour rendre visite à ses alliés les Amazones et les Fils d'Artemis.

Elle connaissait peu de personnes en ces lieux.
Seulement la grande pretresse Gwenwyfar qu'elle avait rencontrée lors d'une heureuse occasion sur la douce île d'Avalon.
... Crow ...
Rien que de penser à ces jolis souvenirs, son coeur se ressera et elle esquissa un petit sourire caché sous sa capuche.

Mais le passé était le passé et la vie avait continué.

Aujourd'hui l'île d'Avalon est à nouveau sous les flots et Ossiria la fière représentante s'en était allée en d'autres Cieux, décidant de quitter ces Terres hostiles sous les yeux et dans les bras de sa fidèle amie Demos' ...
Souvenir difficile ...

Depuis l'elfette avait rejoins les rangs des Phénix et en était maintenant l'Amabassadrice avec Dame Nymfolle.

C'est seule qu'elle poussa la porte de la taverne des Amazones afin de se présenter et de rencontrer ses alliées ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Visite chez les Amazones Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Amazones   Visite chez les Amazones Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:54

En cette froide et grise journée d'automne, la jeune femme qui entra dans la taverne apparu comme un coin de ciel bleu.

Bien que sa capuche cachait en partie son visage les mèches de cheveux bleus qui dépassaient trahirent l'identité de l'inconnue et puis pour Gwenwyfar ce n'était pas réellement une inconnue puisqu'elle avait jadis célébré son mariage sur l'île d'Avalon aujourd'hui retournée sous les flots.

Gwenwyfar se leva pour aller à la rencontre de Démosthénia.

Démosthénia mon amie, quelle surprise de te voir ici. Tiens je vois maintenant que tu arbores l'emblème des Phénix.

Dis moi quel bon vent t'amène sur nos terres.


Gwenwyfar pris un air soucieux.

J'espère que tu n'es pas porteuse de mauvaises nouvelles, avec la peste qui sévit ces derniers temps cela n'en finit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Amazone Timide
Amazone Timide
Demosthenia


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma douce île d'Avalon
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: Avalon

Visite chez les Amazones Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Amazones   Visite chez les Amazones Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:20

L'elfette laissa sa capuche retomber dans son dos, libérant par la même occasion sa chevelure qui se déploya jusqu'à ses reins.

Un franc sourire vint éclairer son visage à la vue de son amie Gwenwyfar.

D'un geste amical, elle prit les deux mains de son amie et la salua.

"Bien le bonjour Gwen.
Cela fait un petit moment que nous ne nous sommes plus croisées."


Elle relacha les mains de la pretresse et la regarda de haut en bas d'un regard doux et serein.

"Tu n'a pas changé je voie.
Toujours aussi ... parfaite."


Le regard de la pretresse se fit plus sombre l'espace d'un instant et elle évoqua ses crainte quand à la venue de la magicienne.

"Oui la peste ...
Ce fléau nous touche également mais nous le combattons chaque jour avec toute notre force et toute notre magie. D'ailleurs j'ai bien fait attention sur le chemin qui me menait à vous mais tout s'est bien passé.

Si je suis venue ici c'est pour assurer les bonnes relations entre nos deux clans principalement. Nous sommes alliés mais je voie que vous avez eu peu de visites de notre part. Je compte résoudre celà."


Demosthenia regardait Gwenwyfar avec son sourire légendaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Invité
Invité
Nocturia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Voleuse
Clan: Phénix

Visite chez les Amazones Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Amazones   Visite chez les Amazones Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:47

J'arrivais enfin dans la grande cité des Amazones.
Toute essoufflée, les jambes branlantes, j'étais à court de souffle.

Reprenant le temps qu'il fallait pour retrouver mes capacités, j'observais les environs afin de trouver Demos...


( Normalement, j'ai fais assez vite... et elle ne devrait pas être trop en avance sur moi.)


Puis un peu plus aux loin, j'aperçois enfin ma sorcière, je trottine alors dans sa direction et la découvre en compagnie de la prêtresse.

Arrivée à leurs cotés, je me stop alors, mes mains sur les genoux pour prendre appuie.

"- Ziouuuu, Bonjour... "

Soufflant un petit moment, je me redresse alors ayant légèrement récupérée.

"- Alors ! comment allez vous mesdemoiselles..? "


Et oui, Demosthenia m'avait encore grandement devancée sur ce coup.. Ambassadrice de valeur, j'en étais fière.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Visite chez les Amazones Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Amazones   Visite chez les Amazones Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:53

Moi parfaite ?! Ha je voudrais bien, disons plutôt que je masque bien mes défauts.

Je suis heureuse qu'aucun mauvais vent ne t'amène. Nos relations entre nos deux clans ont toujours été très bonnes et je crois bein que ce n'est pas prêt de changer.


Gwenwyfar vit une autre phénix arriver au pas de course elle était essoufflée.

Bonjour Nocturia, je vais bien en ce qui me concerne, mais je m'inquiète pour toi. Essoufflée après une aussi petite course, tu manques d'exercice, il va falloir suivre un programme de remise en forme.

Devant l'air surpris de Nocturia, Gwenwyfar ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Amazone Timide
Amazone Timide
Demosthenia


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma douce île d'Avalon
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: Avalon

Visite chez les Amazones Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Amazones   Visite chez les Amazones Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:35

Un regard vers la félyse essouflée et une oreille à la dernière phrase de la pretresse et ce fut le fou rire qui emporta également l'elfette.

"Hihihihuhu ma Noctu !!! Je savais pas que tu courrais après moi.
Si j'avais su ... j'aurais pris ma licorne !!!
Hihihuhuhohoho"


Pliée de rire, Demos' n'avait pas vu de suite le regard que la voleuse portait sur ce fou rire inopiné. Ravalant tant bien que mal ce rire et retenant la larme qui voulait couler du coin de son oeil, la sorcière s'approcha de son amie qui reprenait son souffle et la pris par l'épaule.

"Meeuais !!! Tu sais bien que j't'adore ma p'tite féline !!!"

Reprenant son sérieux tout doucement, Demosthenia repris la parole en direction de Gwenwyfar, tenant toujours Nocturia par l'épaule.

"Et bien ma chère !!!
Voici deux Phénix devant toi pour le prix d'une !!!

Quoique Noctu en vaux bien mille !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Invité
Invité
Nocturia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Voleuse
Clan: Phénix

Visite chez les Amazones Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Amazones   Visite chez les Amazones Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:59

A ma question notre fidèle prêtresse m'indique que tout allait pour le mieux chez les Amazones. Puis Gwenwyfar, en profite pour en revenir sur ma condition physique.

Surprise, je la regarde alors, puis me me retourne vers Demos puis de nouveau sur l'Amazone et à cet instant, cette dernière, se met à rire suivi de la sorcière.

" - Bah ! "

Je comprends alors de suite la plaisanterie tandis que Demos s'excuse de son départ inopiné et me pose une main bienveillante sur l'épaule. Je dis à mon tour:

" - Vous pouvez vous moquez mais vous imaginer pas ce que donne une Félys toute en sueur ! c'est encore pire que la pluie ! "

Riyant à mon tour, je repris néanmoins les dernier mots de Demos :

"- En vaut mille... euh "

Peu convaincu, je regardais en l'air et sifflotais puis un grand sourire s'affichait sur mes lèvres.

Je me tourne ensuite vers Demos et lui demande.

"- Au fait, j'arrive pas trop tard..? Vous avez commencé..? "

Puis mes yeux se posèrent de nouveau sur Gwenwyfar.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Visite chez les Amazones Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Amazones   Visite chez les Amazones Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:47

Nous avons commencé ?

Subodorant le piège Gwenwyfar enchaina aussitôt.

Si tu parles du programme de remise en forme oui nous avons même fini, regarde nous éclatons de santé.

Maintenant c'est à ton tour puisque que tu es en retard on va alléger le programme.

Commence par 25 pompes et enchaine avec 25 tractions ensuite une série de 50 abdominaux et enfin tu finis avec 4 tours du jardin d'Hyppolite.


Gwenwyfar fit un clin d'oeil discret à Démosthénia.

Qu'en penses tu ? Bon c'est moitié moins que ce que nous avons accompli mais ça devrait suffire pour le moment !

Gwenwyfar avait du mal à se contenir mais ce n'était pas le moment de rire, elle resta sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturia
Invité
Invité
Nocturia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Voleuse
Clan: Phénix

Visite chez les Amazones Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Amazones   Visite chez les Amazones Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:13

Gwenwyfar répond alors mais sur le programme de remise en forme !

C'est avec de gros yeux que je la regarde l'écoutant attentivement sur le programme de la cure. Tout ces exercices me fatiguaient d'avance. Puis, pour mon cas, la prêtresse précisa que c'était un entrainement léger, la moitié de celui qu'elles avaient accomplis.

J'avais l'air désespéré, et dans un grand soupir quelques mots sortirent de ma bouche.

"- Olallalalaala.... "

Puis je réponds avec peu d'entrain.

"- J'en pense que c'est trop dur.. il me faudrait environs trois bon mois pour en venir à bout. "


Faut avouer que les seuls sports que je pratiquais était plus attractif !

"- Mais j'essayerai... "

Puis regardant en l'air pour me persuader,

"- Enfin j'essayerai d'en faire une , ou deux .. c'est déjà bien non..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez les Amazones Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les Amazones   Visite chez les Amazones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les Amazones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser