Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Troll de Dame

Aller en bas 
+2
Hannibal
Crotin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:17

Sir Crotin, les regles semblent assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 5:24

Gwen resta pensive qu'allait elle bien pouvoir jeter lors de ce concours, elle énuméra plusieurs possibilités :

Des nains, non ils étaient trop lourd, puis l'idée avait déjà été prise, enfin on risquait de voir venir protester les membres du clan la fureur des nains.

Des vannes, trop abstrait, comment mesurer la portée de ses meilleures blagues.

La tête de ses ennemis, oui excellente idée mais elle n'en avait pas sous la main.

Non, voila ce qu'elle lancerait ds bouteilles, il y en avait des caisses vides entreposées derrière la taverne en plus ça ne dérangerait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 8:05

Suyana s'agitait déjà sur place à l'énoncé du thème du jeu.

- Des pelotes, miaula-t-elle. Il faut lancer des pelotes!!
Revenir en haut Aller en bas
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:45

Parfait! Et moi je m'occupe du decollage d'Hannibal.

Se frotte le menton, le regard pensif

Hmmmm... faut que je lui trouve un casque et des genouillères, sinon s'il lui arrive malheur, j'vais avoir des ennuis

Pensez à bien remplir vot' fiche de projectile quand le moment s'ra v'nu.
Vot' projectile sera votre equipement, pensez donc à le preparer avec soin!



[HRP: Hum! Bon et bien ça va prendre encore un peu de temps. Un dernier tableau à faire, un zouli forum, et un petit message aux modo.]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 3:04

A ces paroles je me retournai vers Crotin stupéfait :

Mon DECOLLAGE !!!!
Qu'entendez vous par la ? Il n a jamais été question de faire visiter le ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 8:34

Bah! Bien spur que si 'spèce d'ecureil lion!

D'puis l'début tu es volontaire, sans même demander pourquoi.
J'ai ajouter quelques precisions et tu n'as rien retorqué, l'affaire est donc entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:30

*ECLATE DE RIRE*

T'inquiètes pas Hannibal je serais là pour te donner les premiers soins, enfin si il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:00

Oh pretresse vous allez pas vous en sortir aussi bien.

Je me tourna vers l'organisateur :

Crotin, je pensais qu il serait plus equitable qu'une femme participe a ce fameux lancé pour une question de parité et montrer aux femmes qui veulent participer que le jeux leur est ouvert.


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:03

Hannibal je te remercie mais j'ai déjà choisi mon projectile, tout comme Suyana. Crotin que voila est grand et fort il lui faut un projectile à sa mesure : toi !

Il sera le canon et toi le boulet.

Quant à moi qui suis petite et menue je n'aurais jamais la force de te faire décoller.

Je suis sur que Crotin le canon avec ton aide va pulvériser des records et les gens admiratifs diront de toi plus tard :

Troll de Dame - Page 2 Bouleth

Le fameux boulet de Crotin le canon.

Quand à la parité, nous sommes chez les Amazones et moi vivante il n'y aura jamais parité entre femmes et mâles. Nous sommes supérieures, c'est un fait qui ne peut être remis en cause, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:10

Miaaaa au pire, je peux prendre la place de Hannibal si il a trop peur. Une félys, ça retombe toujours sur ses pattes.

Suyana jeta un regard curieux vers Hannibal. Se dégonflera, se dégonflera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:00

Merci Gwen pour ce joli plaidoyer et Suyana pour votre offre mais je pensais que Crotin apres m'avoir propulsé aurait pu envoyé l'une de vous deux pour marquer l ouverture des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:09

Après les quelques "image" prononcé par Gwen, Crotin poussa un cri sincère et haut en volume.

Warf c'est bien la premiere fois qu'une Amazone m'fait autant rire. Hannibal tu vois bien qu'y a pas d'échapatoire.
Quant à vous chère Suyana, si c'est vot' souhait, soyons fou, osons!

Une demonstration vaut mieux qu'deux, tu l'auras!

Un premier lancé pour essayer le terrain, puis un deuxième pour le premier score.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 2:55

La félys agita vivement la main.

- Hooo moi moi moi! Pour l'essai du terrain. Comme ça si il y a des objets pointus, je pourrais les ôter avant le vol plané de Hannibal. C'est plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:55

Hepla! Tutut' minette! On s'calme!

Ce terrain ne s'ra accessible par personne hormis moi et mes camarades.
Y'a d'jà plein d'surprises sur l'terrain, comme des trou d'taupe, des bouteilles cassées, des armes rouillées, des flaques d'eau croupies, des tronc d'Ent, des p'tites bosses, des ossements, des champignons, etc... j'en passe et des bien pires.


*songeur*


...Faudrait qu'je pense à preter des jumelles en cul d'bouteille, ça s'rait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:50

Alarwen profita de l'un de ces rares moments où elle revenait à la cité pour passer à la taverne. C'était l'endroit où on avait le plus de chance de rencontrer quelqu'un en train de prendre un verre et d'avoir des nouvelles aussi bien de la cité, des amazones, des amis, alliés ou ennemis. A chaque fois qu'elle rentrait "chez elle", elle y restait un moment assise à une table en se montrant ou non mais grace aux abitués de cet endroit elle aprenait toujours ce qu'il était besoin de savoir afin de ne pas être trop éloignée de la vie de sa chère cité.
Elle avait le coeur brisé de ne pas pouvoir y revenir plus souvent mais des obligations et de mauvaises rencontres sur son chemin l'obligeait souvent à en rester éloigné plusieurs mois. Heureusement, elle rencontrait quelques fois ses soeurs au cours de ses expéditions et cela lui permettait de se souvenir de ce qui faisait qu'elle aimait tant être en leur compagnie.

C'est donc dans cet état d'esprit qu'elle entra dans la taverne.

Elle fut aussitôt agressée par une vive odeur de...elle n'aurait su dire de quoi exactement mais cela lui était très désagréable. Elle se demanda un instant si elle ne s'était pas trompée de cité. Mais non il y avait là Gwen, Suyanna, Wise, Hannibal et...un inconnu. Elle devina aussitôt que l'odeur devait venir de ce personnage. Même si elle ne le connaissait pas elle connaissait les trolls.Il semblait bien s'amuser avec tout le petit groupe.

Elle observa et écouta un moment avant de comprendre de quoi il retournait. Elle se souvint soudain qu'elle avait effectivement entendu parler d'un troll qui avait proposer un jeu mais elle personne à ce moment n'en connaissait les modalités. En entendant de quoi il s'agissait, elle décida de s'avancer vers le groupe.


- Bonjour à tous et bonjour monsieur le troll. Je n'ai pas la ...joie (toussant par la forte odeur) de vous connaitre mais j'ai cru comprendre de quoi il retournait. Etant guerrière je souhaiterais participer également; Cependant, j'ai quelques difficultés à être toujours là au rendez - vous que l'on me fixe (rougi et regarde Gwen avec un air coupable) pourrais 'je savoir exactement quand cela se passera? Je n'ai pas encore choisit ce que je lancerais mais je vais bien trouver.

Peut être des flèches même si à main nu ce sera nécessairement beaucoup plus compliqué qu'avec un arc.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 2:29

Hannibal fut surpris de voir Alarwen à la taverne.

Dame Alarwen ravi de vous ici, comme ca vous participerez aussi aux festivités organisées par notre hote.
Vous soulevez une question delicate : que fais je lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 11:28

Hannibal dans ton cas je lancerais une série de prières à Artémis, dis Gwen un petit sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:40

Suyana ouvrit de grands yeux à l'annonce de Crotin.

- Houla, mais ça tient plus du parcours du combattant que d'un simple concours de lancer ton truc. Qu'est ce que ton cerveau fou de troll a encore bien pu inventer...

La félys se retourna à l'entrée d'Alarwen. Elle sourit.

- Hé bien, on peut dire que tu reviens au bon moment toi. Pile à temps pour une grande partie de... fou rire (du moins je l'espère).
Mais la remarque de Gwen soulève une bonne question. Peut-on lancer un objet immatériel?


Connaissant l'esprit limité d'un troll, la réponse serait surement négative, une telle éventualité n'ayant sans doute pas été envisagée. Et puis c'est plus pratique de dire non quand on ne sait pas quoi répondre, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:08

Chere Gwen tu ne perds rien pour attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:39

MOI s'exclama Gwen l'air innocent, mais qu'est ce que j'ai fait ?

Chuis toute gentille
Troll de Dame - Page 2 Chirolp4
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:39

Alarwen souriait de se retrouver dans cette ambiance bon enfant.

- Hannibal le conseil de Gwen n'est pas si mauvais d'après ce que j'ai entendu. Surtout si le sol est aussi semé d'embuche que le dit Crotin. Le terrain aurait-il déjà servi pour être rempli de tant d'objet?
Revenir en haut Aller en bas
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 9:05

Crotin se tourne vers sSuyana pour repondre au plus vite a sa question: Non! Lancé une blague, par exemple, ca j'essaye tous les jours mais ça n'marche jamais!

Puis vers la minette inconnu:

Pour l'instant, aucune date d'ouverture est fixé. Mais sachez que votre lancé pourra s'faire dés qu'vous l'desirerez, et cela prendra la temps que vous voudrez. Aucune obligation, si ce n'est, du savoir être et le respect des règles.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 14:23

Le jeu du troll avait provoqué l’effervescence, tous semblaient exaltés et les questions fusaient, auxquelles Crotin tachait de répondre avec le « fair play » bien connue des trolls ! Ah non mince c’est pas un truc de troll ça…

Pour ma part je restais perdue dans mes pensées, car contrairement à mes camarades je n’arrivais pas à trouver quoi lancer, enfin j’avais bien des idées plus farfelues les unes que les autres mais guères réalistes. Par exemple je me voyais mal lancer un Orc, j’aurais adoré mais là hummmmmm.

Je cherchais l’idée lumineuse tout en me brûlant la bouche avec la liqueur de dent d’orc, quand, mais oui !!!

« Des têtes de jeunes mâles purs, voilà ce que je vais lancer ! »

J’affichais un large sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:12

Les propos tenus par Wise ne manquèrent pas de choquer Gwenwyfar. Ce n'était pas ce qu'on lui avait appris lorsqu'elle avait étudié les enseignements d'Artémis.

Elle ne put s'empêcher de corriger Wise.

Wise comment peut tu dire cela, ne sais tu pas que les mâles sont impurs et ce dès leur naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll de Dame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll de Dame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a la recherche de dame Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser