Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Troll de Dame

Aller en bas 
+2
Hannibal
Crotin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:13

De sa dernière visite, le Troll avait de bon souvenirs. Le meilleur étant cette porte cassé et un soulevement de mauvais carractère feminin.

Depuis tout ce temps, nombre de cité avait été visité par le Troll et rare ne furent pas les rencontres, qu'elles soient à la taverne de l'Ours Brun, dans le Chateau de Barla ou encore dans le Bosquet.

Tantot agréables tantot décevantes... tantot très irritantes! Crotin avait aujourd'hui trouvé sa place auprès de deux personnes dans le même état d'esprit que lui. Loin de lui l'idée de les quitter, il decida tout de même de retourné à ses balades et ses zigzags entre les citées. Sa première destination etait celle de la citées des amazones...


Mouarf aller j'vais r'passer voir c'qu'elles font d'leurs miches! Elles ont dû digerer le cassage de porte, elles ont surement même, dû passé chez Hik & Ha pour en acheter une autre plus costaud.

Ganbadant siflotant et humant les fleurettes, il circulait dans leur domaine, admirant une fois de plus les batisses avec respect.

Youhouuuuuuu les copiiiiiiiiines! Z'êtes là ? Ou z'êtes pas là?
Youhouuuuuuuuuuuuu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:49

Hannibal accoudé au bar pour changer, remarqua le troll.

Bonjour Sir, je me rapelle tres bien de vous, comment vous oubliez n est ce pas. Puis-je vous offrir de quoi vous raffraicher cher troll ?
Et sans indiscretion, puis je connaitre le but de votre visite ? voulez vous voir quelqu un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:22

Le Troll etait dehors et examinait quelques miracle de la nature comme:

- Deux papillons en plein travail reproducteur aérien.
- Une magnifique fleur qui par un simple touché du doigt se retracte et change de couleur.
- Le chant des Zozio perché dans un arbre centenaire.

Bref que du bonheur! On nage dans le bocculisme!

La voix de hannibal, non loin, dans la taverne, au bar, avec sa bière, son tabouret, son arme et son manuel du parfait pilier de bar, interpella le Troll qui en quelques secondes vint prendre place pres de lui.


Heu... Hydihooo Banihal! Moi aussi j'me souviens d'ta frimousse. On dirait même que t'as pas bouger d'ici! Chuis V'nu faire un ptit tour, voir si les relations vont changer.
Sinon rien d'particulier, juste une envie pressente de me gratter.


*Se gratte le bas du dos, puis discretement le posterieur droit*

Pis voir quelqu'un en particulier... baaaaaaah heuuuuuuuuuu non j'connais personne sauf l'aut' tarlouze aux ch'veux vert qui semble partis definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 2:03

Devant les propos de Crotin, Hannibal eut un vive reaction :

Sir Crotin, veuillez respecter les personnes qui vivent ou qui vivaient ici ainsi que leur denomination. Allez je vous invite à vous rassassier en attendant la venue des amazones ou des fils d Artemis.
Revenir en haut Aller en bas
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 4:01

Bien, bien bien biennnnnn l'ami!

*Tapote des doigt le comptoir en signe d'impatience*

J'vais essayer d'me tenir tranquille.

*Sourire hypocrite a Hannibal*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:08

C'était ube belle journée, le soleil brilait, les oiseaux chantaient, des myriades de fleurs embaumaient la citée, quoique il y avait une légère odeur qui flottait désagréable un eu comme un arrière gout. flower flower flower

Gwen tout sourire se dirigea vers la taverne, elle ouvra la porte à la volée.

Herumor un lait fr....

Les mots moururent dans sa bouche, l'odeur qui l'agressa alors lui donna la nausée. Comme un choc thermique on aurait pu parler de choc odorifique. Se précipitant pour ouvrir son sac à main elle saisit un petit flacon de parfum qu'elle garda près d'elle et qu'elle respirait par à coup entre deux apnées.

Messire Crotin, quelle joie de vous revoir ici, vous nous manquiez.

Se penchant et parlant tout bas à Hannibal.

Je sais que tu es un mâle mais comment supporte tu son odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:58

Cher Gwen, je vous attendais pour me retirer temporairement ...

il ricana doucement

Messire Crotin, je dois me retirer pour regler quelque affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:06

Entendant les paroles d'Hannibal le visage de Gwenwyfar blêmit, elle se força néanmoins à sourire.

Hannibal sois maudit Troll de Dame 00134
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 15:02

En entendant ces mots, Hannibal ne put retenir un rire en pensant au tete a tete entre Gwen et ce troll.
Revenir en haut Aller en bas
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 1:20

Le regard malicieux Crotin fixe Gwen sans vraiement faire attention aux ricanements du "mâle".
Crotin s'approche et prend une légère inspiration avant de lui parler très proche du nez.


C'est l'odeur qui t'dérange? On dit qu'vous êtes courageuse, tu vas bien résister à mon haleine hein?

J'me d'mande si tu sais t'amuser, d'ailleurs j'te proposerais bien d'venir jouer avec tou'l'monde à c'te p'tite compet' que j'organise.
Parait même que j'vais m'déguiser en Tutu pour l'occas'.


Ouais m'selle. Mais j'me d'mande si tu va v'nir juste pour decrisper tous tes zgomat... zigamo..."ZIGOMATIC"!

Le mot que Crotin avait sur le bout de la langue était enfin sortit. Pfiouuuu de justesse.

Tu crois qu'tu peux l'faire?
Possible aussi qu'ta chef soit partante, mais faudrait d'jà qu'elle soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:31

Le troll s'approcha de Gwen, un peu trop a son goût ou plutôt à son odorat. pale Mais bon elle avait déjà soigné des blessés avec des plaies infectées et purulentes, entourée de cadavres en décomposition. A bien y réfléchir l'odeur du troll comparé à cela était presque supportable.

Vous organisez une compétition, oui pourquoi pas mais tout dépend de la nature de celle-ci.

Je vous préviens tout de suite pour un concours de pets ou de rots je ne suis pas celle qu'il vous faut, encore moins s'il s'agit d'une quelconque beuverie.

Quand à notre chef elle est assez occupée en ce moment mais pourquoi pas.

Alors messire Crotin, dites m'en plus sur ce concours.


Gwen n'y tenant plus pris son vaporisateur et aspergea le troll de parfum. Une bouteille complète de Chenal 5 venait d'y passer, 3 000 gopis venaient de partir en fumée pour un résultat dérisoire.

Voyant que le troll ne semblait pas content, elle lui dit :

C'est pour suivre avec le tutu.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:41

Alors Gwen comment se passe votre tete à tete avec monsieur Crotin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:51

Oh Hannibal tu es revenu !!!

Gwen le pris par l'épaule et le plaça entre elle et Crotin Troll de Dame Run

Messire Crotin, voilà le candidat idéal, jeune, fort, sain et vigoureux c'est un compétiteur sans pareil. amazon;

Il est volontaire pour relever votre défi.

Je t'avais dis que tu me le paierais. Mouah haha Troll de Dame 0052
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:33

Terrée depuis mon arrivée, je décidais de mettre enfin le nez dehors et d’aller me mêler à l’animation de la taverne, faute de finir par passer pour une ourse mal léchée…

Je rentrais en trombe, avec ma délicatesse habituelle, quand une odeur étrange vint me picoter les naseaux. Un subtil mélange de fumier et de senteurs florales. Qui pouvait faire ainsi outrage à mes subtils sens?

Un soupçon d’explication s’imposa quand j’aperçu le troll. Entouré des deux ambassadeurs de la citée, le troll briseur de portes semblait d’humeur amicale.

Un signe de la main en guise de bonjour, je me dirigeais vers le bar derrière lequel je passais prenant une bouteille d’alcool de dent d’orc ainsi que des verres.
Je m’attablais et faisait signe à l’invité ainsi qu’à Gwen et Hannnibal de me rejoindre.

Remplissant les verres je regardais interrogative Le Sieur Crotin.

« Alors Messire troll, vous revoilà parmis nous. Vous avez appris la téléportation, je ne vois pas de porte ni d’objet brisé ? »


Je disais cela un sourire en coin, affin d’assurer Crotin du ton amical de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:03

Pretresse vous ne perdez rien pour attendre ...

Je suspendis mes paroles à l arrivée de notre chef

Dame Wise je suis ravi de vous voir ici. Apparemment notre pretresse adorée (j insista beaucoup dessus) m'aurait inscrit à un jeu preparé par Sieur Crotin.

Je me tourma vers l'interessé :

Alors à quoi aurais je à faire dans cette competition ?


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:09

Très surprit de l'attitude de Wise, Crotin se sentait en confiance.
Un verre, un salut, une phrase, tous les éléments étaient propice à un "vrai dialogue".


Les sourcils relevés et le sourire radieux, Crotin lui répondit poliment.

Dame Wise, mes hommages. Heureux de vous revoir.
Vous avez vu, la porte est intacte, mais j’vous assure que la téléportation n’y est pour rien. J’ai simplement appris à tourner les poignées d’porte *petit rire gloussant*

J’parlais justement à votre amie Gwen d’la compet’ que j’vais bientôt organiser. Et aimablement elle m’a proposé Hannibal comme « volontaire », avant même de savoir de quoi qu’il était question.


*Ricane en regardant Hannibal*

Ca roule Gwen, j’accepte ton volontaire désigné ! HukHukHuk !
Soit patient Hannibal tu verras bien c'que j'te prepare.
Avant, Wise, j’voudrais bien goûter à ce p’tit truc là…. C’est ardent ?
Est-ce que c’est aussi traître que les derniers champignons qu'j’ai goûter dans la forêt ?


*Chuchote à Wise*

Psssst ! Rajoute un verre, une amie va bientôt arriver… Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 21:19

Sir Crotin patient je serai.
Revenir en haut Aller en bas
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:07

HukHukHuk!

Moi j'dirais "prévoyant"! Une p'tite trousse à pharmacie ne s'rait pas d'trop.
J'ai bientot terminé les plans, et les règles.


J'espère que vous viendrez nombreuses. Hein Gwen et Wise?

Ne voyant pas de réaction, le Troll relance.

Alleeeeeer! Un peu de sport et de deconnade, vous êtes partante non? Pis pour ouvrir le bal j'vous f'rais une belle demonstration! Avec Hannibal porté si gentillement volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:27

Monsieur Crotin vous me faites trop d honneur en me prenant pour la demonstration
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:20

Bon moi je veux bien venir, mais j'espère que ce sera pas brutal.

Elle pointa le troll du doigt.

Je veux pas de sang et de vulgarité, c'est bien compris !!

Un jeu pondu par un troll, elle s'attendait au pire.

Dame !! Que trame ce drôle de troll ? se demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:44

Jusque là Suyana était restée tranquillement dehors, observant la scène par une fenêtre,curieuse de savoir ce qu'il se préparait. Mais maintenant qu'il était question de jeu et de déconnade, elle ne voyait plus aucune raison de rester à l'écart. Enjambant le rebord de la fenêtre, la félys sauta sur Crotin.

- Alors comme ça tu nous prépare des jeux? C'est quoi? C'est où? C'est quand? Y aura des pelotes de laine?

Un tel flot de questions était sans doute trop pour un troll. Cependant une fois que sa curiosité menait la danse, la félys ne pouvait pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 14:12

Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres suite aux paroles du troll. En réponses aux derniers mots chuchotés par Crotin je faisais apparaître un autre verre dans ma main droite que je posais sur la table avec les autres.

« Je suis bien aise de constater que vous avez appris les bonnes manières. Si je comprend bien il est question d’une compétition ? Cela tombe à point j’ai besoin de divertissement ! Dites-nous en plus. Et quoi Hannibal volontaire ? »* Petit rire *

Débouchant la bouteille j’en remplis trois verre dont j’en tend un à Crotin et un second à Hannibal.

« Oui, c’est « ardent » comme vous dites. Je pense que cela conviendra au troll que vous êtes. Goûtez vus m’en direz des nouvelles. »

J’en avale moi-même une gorgée, petite, par prudence, connaissant le caractère du breuvage.

Suyana que je n’avais vu depuis bien longtemps fait son apparition. Je lui souris heureuse de la voir ici avec sa bonne humeur communicative.

La curiosité me titille, j’attend, avec impatience d’en apprendre plus sur la compétition du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:06

Ardent? Huhu! On va essayer pour voir.

Le Troll prend le verre, et envoie le liquide directement au fond de la bouche, puis l'avale d'un coup avant de poser le verre fermement sur le comptoir.

Bruaaaach! La vache! Non d'un p'tit bout d'chon!

Le Troll s'exclame devant l'ardeur du breuvage et laisse s'échappé un rot...
Les deux mains à la gorge, impossible d'en mettre une devant la bouche pour épargner ses voisines (et le voisin).


Buuuuuuurp!


Une petite brume verdâtre s'echappe de sa bouche en direction des dames, une brume à l'odeur fetide. Fétide... à dames... (hum!)

Hum! S'cusez, c'etait pas volontaire, mais vot' truc ça arrache!
Pour vous parler d'la compet' ça va pas êt' facile!


*Tousse*

Bon! Alors la compet' c'est tout simple! Il suffira de lancé quelque chose le plus loin possible: Ce que vous voulez, quand vous voulez, deux fois maximum.


(HRP: beaucoup de règle son prevu, et votre Rp donnera lieu a un lancé de dés de 100 (par mes soins) aisin qu'a une multitude de modificateur, régient par des tableaux.
Les distance seront alors connues et donné par un Rp, en reponse au votre, par un des organisateurs.
Ce jeu est pour toutes et tous! Le but: S'amuser avec amis et inconnus, sans discrimination, sans contrainte de temps, ni favoritisme!
Les lancé les plus delire sont les bienvenues.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:36

Accompagnée de Suyana et de Wise, Gwenwyfar sceptique attendait les explications du Troll et tout ce qu'il trouva à dire fut un énorme rot. Troll de Dame 00134

Elle n'eut pas le temps d'éviter la petite brume verdâtre et failli s'évanouir à son contact.

En désespoir de cause la guérisseuse sortit un masque de chirurgien qu'elle utilisait parfois lors de ses interventions pour protéger ses chastes narines des effluves pestilentielles dégagées par le bien nommé Crotin.

Après avoir écouté le troll elle lui posa une question.

Hmmmfff, hmmm mmmffff, fff mmmmmm ?

*relève le masque*

On peut lancer ce qu'on veut, mais peut on utiliser un outil pour s'aider genre un lance-pierre ou une catapulte ?

*remets le masque*
Revenir en haut Aller en bas
Crotin
Invité
Invité
Crotin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/11/2006

Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:55

La main devant la bouche le Troll repond:

Hmmffmmf, fmmmmfmmffmf!


La retire, puis chasse l'air devant son visage avant de répéter:

Non, seulement avec les mains!


Par contre vous pouvez trouver une astuce pour que vos mains, ou votre projectile aille plus loin... beaucoup plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troll de Dame Empty
MessageSujet: Re: Troll de Dame   Troll de Dame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll de Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser