Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite d'un diplomate assez... connu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Visite d'un diplomate assez... connu Empty
MessageSujet: Visite d'un diplomate assez... connu   Visite d'un diplomate assez... connu Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:41

*Au fil des chemins et sentiers, et ce epuis mon réveil tôt le matin, je parvins enfin à la cité des amazones. Ce n'était pas la première fosi que je venais ici, ni comme simple visiteur,ni comme diplomate. je me rappelle encore lorsque je m'étais présenté à Aelis comme diplomate... Diplomate du clan des rôdeurs de sarwyen.
Entrant dans l'ambassade, je rpsi donc place sur un banc, attendant avec patiente la venue d'une des amazones, qui serait sans doute dame Gwenwyfar, depuis qu'elle avait reprit en main la diplomatie du clan...*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Visite d'un diplomate assez... connu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate assez... connu   Visite d'un diplomate assez... connu Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:19

Comme à l'accoutumée je passais à l'ambassade pour y expédier quelques formalités administratives et discuter avec Hannibal des dernières nouvelles.

C'est alors que je vis attendant là le sieur Feraenor.

Bonjour messire Feraenor que bous vaut l'honneur de votre visite en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Visite d'un diplomate assez... connu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate assez... connu   Visite d'un diplomate assez... connu Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:49

*comme je m'y attendais, ce fut donc dame Gwenwyfar qui vint la première à ma recontre*

"Bonjour à vous dame Gwenwyfar, je suis heureux de vous voir.
Je viens en ces lieux afin, comme vous devez vous en douter, de discuter diplomatie. J'avoue que je me sens un peu nostalgique de l'époque ou j'étais pour la première fois entré dans cette ambassade."

*J'eus un petit regard songeur, puis je regardait de nouveau dame Gwenwyfar*

"Comme vous le savez, cela fait quelques temps que je ne suis plus ni chez les rôdeurs, ni chez Achaia, ni chez aucun autre clan connu d'ailleurs.
Je suis donc désormais membre d'un tout petit clan, nommé "Sur la piste des dragons"... et dont vous connaissez déja assez bien la chef, j'ai nommé dame dragonnia.
Je viens donc ici dans l'optique de vous demander un pacte, de quelque nature qu'il soit, mais de préférence une petite alliance, entre votre clan et le nôtre. Dame dragonnia et moi même sommes en total accord sur le fait que nous nous entendons très bien avec vous, et donc il serait stupide qu'un incident arrive.
Je ne peux hélas pas vous donner la visée du clan, elle doit pour le moment rester secrète. Mais je peux néanmoins vous dire que nous sommes un petit clan, donc même si nous avons un parti pour les forces du bien, nous sommes un peu au dessus des notions "bien/mal", préférant laisser ces notions à notre bon jugement, même si après tout nous ne sommes pas loin de la majorité des gens, voyant ceux qui tuent à répétition comme les gens "du mal", et ceux qui se battent pour la liberté comme ceux "du bien"...
Bref, si vous souhaitez une autre indication, demandez moi, je serais ravi de vous y répondre dame Gwen..."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Visite d'un diplomate assez... connu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate assez... connu   Visite d'un diplomate assez... connu Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:26

Pour ma part Messire Feraenor je n'y vois aucune objection, mais j'attends si vous le permettez l'arrivée de mes soeurs et voir si éventuellement elles auraient des questions à vous poser.

Ensuite nous procéderons à un vote, vous connaissez nos procédures.

A mon avis cela sera une simple formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Visite d'un diplomate assez... connu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate assez... connu   Visite d'un diplomate assez... connu Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:06

"Nous verrons... Après tout, si vos soeurs me connaisse moi, toutes ne connaissent pas dragonnia... et aucune ne connait mon clan! Mais nous verrons, car après tout, je vous sais toutes sages et justes, donc je me plierai à votre jugement..."

*Sur ce, je m'assis, attendant qu'une autre amazone vienne... Cette petite visite ne pouvait me faire de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Visite d'un diplomate assez... connu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate assez... connu   Visite d'un diplomate assez... connu Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:39

Cela faisaient quelques temps que je passat par la cité sans jamais vraiment m'y arrêter pour discuter ni avec mes soeurs ni avec nos amis, alliés et autres personnes passant dans celle-ci. J'étais constamment sur la route en ne passant par la cité que pour m'assurer quelle tait entière et que rien ni personne ne la menaçait.
Cepndant, je me dis que ce temps devait finir. Il fallait que je me pose un peu si je ne voulait pas être totalement oubliée de mes soeurs. C'était donc avec une légère appréhension de la réaction de celles-ci que j'entrais, e lein jour pour une fois, das notre si belle cité. Je me dirigeais sans vraiment y penser vers le sénat. Après tout je devais m'informer sur nos nouvelles alliances ou mésententes si je ne voulais pas commettre de bévue.
C'est ainsi que je me retrouvis dans la salle du conseil. Il semblait qu'une personne soit en ces lieux avec des intentions honorables.
J'entrais donc. Je me retrouvis devant Messire Fereanor et Gwenwyfar et je me misà rougir de ne point avoir reconnu avant notre invité. Avais je quitter la cité depuis tellement de temps que je ne reconnaissais même
plus une personne qui était si souvent parmi nous?
Je m'avançais encore de façon à ce qu'ils me voient :


- Bonjour Gwen, bonjour messire Fereanor, que nous vaut cettevisite en ces lieux? Vous n'en êtes pourant plus à la phase de présentation avec notre clan!

Tous deux me saluèrent et Fereanor m'expliqua la raison de sa visite en ces lieux.

- Il est vrai que je ne connais pas Dragonnia même si j'en est entendu parler et que je sais qu'elle est l'une de vos amie. Je tiens cependant à vous faire part de ma complète approbation pour une alliance entre nos deux clans.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Visite d'un diplomate assez... connu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate assez... connu   Visite d'un diplomate assez... connu Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:44

Bonjour Gwen, Feraenor et Alarwen. J ai eu vent de votre demande mon cher, certes je ne connais pas ni votre clan ni votre Dame Dragonnia mais je ne vois aucune objection à votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Visite d'un diplomate assez... connu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate assez... connu   Visite d'un diplomate assez... connu Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:10

Le regard vide, les yeux au bord des larmes, Gwen se tourna vers Hannibal.

Hélas très cher Hannibal, je crains que cette alliance ne soit plus d'actualité. Dame Dragonnia a définitivement quitter ces terres et Messire Feraënor que voici va bientôt suivre la même voie à mon grand regret.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un diplomate assez... connu Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate assez... connu   Visite d'un diplomate assez... connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un diplomate assez... connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomate Tunarien
» Une mise en garde du diplomate de l'alliance elfique
» Visite
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser