Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shedemei
Amazone Timide
Amazone Timide
shedemei


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:59

Après des mois passés en solitaire dans la forêt, je me décidait à répondre à l'invitation de Salayak de visiter la cité des amazones.
Entrer dans une grande ville grouillante après le silence et le calme des bois me demanda énormément de courage.........enfin l'envie d'une bonne bière aidant......
je trouvais enfin la taverne après avoir marcher quelques temps dans la ville.
Elle était agréable, bien aérer et curieusement propre. Je crois que je pourrai me plaire ici. Je m'installe et j'écoute un peu les conversations j'ai des mois de nouvelles à rattraper..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:08

Gwenwyfar installée au comptoir vit avec surprise un visage qui ne lui était pas inconnu s'approcher d'elle. Shedemei membre des rôdeurs de Sarwyen, petit détail important qu'elle avait failli manquer celle-ci n'arborait plus leur insigne.

Vu la tournure qu'avait pris ce clan dernièrement et connaissant Shedemei, elle n'en fut qu'à moitié surprise.

Shedemei quelle joie de te voir ici !! Celà fait des mois que je ne t'avais pas vue, raconte moi un peu où tu étais tout ce temps !

Tavernier notre meilleure bière pour cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:33

Salayak rentrait d'une de ses habituelles promenades lorsqu'elle aperçu un visage connu en train de converser avec Gwenwyfar.

Bien le bonjour!
Je suis heureuse de voir que nous avons de la visite et non des moindres!
Sois la bienvenue ici!


Veux-tu boire quelque chose?
Gwenwyfar paie sa tournée!
Revenir en haut Aller en bas
shedemei
Amazone Timide
Amazone Timide
shedemei


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:48

Merci Gwenwyfar et Salayak pour votre accueil. Ces derniers temps ont ete dur...
Mon ancien clan a sombré dans la déchéance et j'ai ete nommé chefquelque temps mais les jeunes aventuriers refusaient toutes autorités.....je ne m'étonnes pas qu'ils se soient faches avec tous les clans ....je me suis donc retiré en forêt pour voler de mes propres ailes. Mais c'est dur de n'avoir personne avec qui parler.
* s'arrête deux secondes pour boire sa bière*
Ah ca fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
shedemei
Amazone Timide
Amazone Timide
shedemei


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:57

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais le chateau de la red army est assez vide...... je peux dormir tranquillement ou je le souhaite et je subis fort peu voir pas du tout d'attaque.
c'est tres etrange......
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:13

Le château est il est vrai très peu fréquenté de nos jours, nombre d'aventuriers préfèrent combattre les démons qui infestent le volcan où alors cherchent gloire et fortune dans la tour du roi griffon.

Le château n'est plus qu'un lieu de passage où l'on vient collecter quelques informations.

Il semble qu'à part quelques fantômes ce soit devenu un endroit assez sûr bien qu'on ne soit jamais à l'abri d'une mauvaise rencontre.

Bientôt tu devrais obtenir ton laisser passer pour le volcan, alors fais moi signe je t'y accompagnerais.
Revenir en haut Aller en bas
shedemei
Amazone Timide
Amazone Timide
shedemei


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:44

Merci beaucoup pour ta proposition Gwenwyfar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser