Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Xanoria veut rejoindre votre groupe!

Aller en bas 
+6
Caramiel
Winda
Gwenwyfar
Salayak
Wise Dawn
xanoria
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de Xanoria
Pour
Xanoria veut rejoindre votre groupe! Vote_lcap100%Xanoria veut rejoindre votre groupe! Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Xanoria veut rejoindre votre groupe! Vote_lcap0%Xanoria veut rejoindre votre groupe! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Xanoria veut rejoindre votre groupe! Vote_lcap0%Xanoria veut rejoindre votre groupe! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
xanoria
Amazone Timide
Amazone Timide
xanoria


Nombre de messages : 14
Localisation : Souterrain du Château
Date d'inscription : 09/10/2006

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:08

Xanoria avança vers l'auditoire et se mis à faire son discours:

«Moi, Xanoria Ganger, qui était désormais parmi les braves de l'Alliance de Sarwyen, voudrait se joindre à votre groupe d'amazones! Je suis une jeune sorcière elfique luttant pour le bien contre les forces démoniaques de Tanédhel! Chef de groupe, pouvez-vous m'accorder ma chance de me montrer à la hauteur des Amazones?»

Puis retourna lutter contre les forces diaboliques
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:23

On fit savoir à la demi-elfe qu’une personne attendait au Sénat dans la salle de recrutement.
Elle pensât que décidément la citée accueillait beaucoup de visiteur ces derniers temps et la sorcière ne savait plus où donner de la tête, surtout qu’elle était assez préoccupée.

Entrant dans la pièce elle s’approchât de la jeune elfe et la saluât.

« Bonjour et bienvenue en ces lieux. Vous désirez nous rejoindre, et bien, cela n’est pas impossible. J’aimerais avant tout que vous me parliez un peu de vous et me livrer les raisons qui vous motive a faire partit des nôtres au lieu d’un autre clan. Mais asseyez vous donc nous seront mieux pour discuter autour de la table. »
Revenir en haut Aller en bas
xanoria
Amazone Timide
Amazone Timide
xanoria


Nombre de messages : 14
Localisation : Souterrain du Château
Date d'inscription : 09/10/2006

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:17

Xanoria remercia la gardienne et puis s'asseoya. Elle commença à parler d'elle.

«Je suis Xanoria Ganger, fille de Harolf Ganger et de Odile Fortier. Depuis ma toute jeune adolescence que je veux éliminer les forces de tanédhel et de ses troupes diaboliques. Mon premier sortilège m'a été appris à une très bas âge, en début d'adoslence pour être plus précise, il m'a été appris par mon père afin de protéger ma petite soeur, qui était encore enfant. Ma mère fut assassiné par un de ces trolls diaboliques lorsque j'étais en milieu d'adolescence. C'est ce qui m'a poussé à quitter ma famille pour partir à la recherche de ce troll tant détesté par moi, mon père et ma soeur. Je suis toujours à la recherche de celui-ci. Mes raisons de rejoindre les Amazones sont bien simples. Je déteste les assassins, en particulier ce troll. Je suis vouée au bien et j'ai toujours voulu éliminer le mal de ces terres. J'ai toujours été une elf serviable, qui aide qui que ce soit en difficulté, ayant pour la seule condition qu'il soit pour le bien. Je crois qu'un groupe se doit d'être solidaire au plus haut point. Alors, je suis bien entendu, très solidaire. Je recherche également un groupe qui est le plus actif possible, tant au niveau de l'entraide qu'au dialogue. Je suis prête à sacrifier mon âme pour rejoindre les Amazones.»

Xanoria attendit que la gardienne lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:59

Salayak, qui passait dans les environs du Sénat, entendit (sans espionner, juré) une femme se présenter à Wise Dawn.

Elle ne put que réagir aux paroles de cette dernière.


Personne ne vous demande de sacrifier votre âme chère amie.
Il vous faut rester vous-même si vous voulez survivre sur ces terres.
Mais sachez que l'entraide et le dialogue nous caractérisent très bien, en effet!

Ah, et j'oubliais.
Je me nomme Salayak. Sorcière Amazone de mon état.
Bienvenue en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:10

« Oui comme le dit Salayak, personne ici ne vous demanderas de vous sacrifier voyons. Mais je vous ai écoutée avec grande attention et je ne vois rien qui m’inciterez a ne pas vous accepter parmis nous. Mes sœurs vont venir donner leur avis, a la suite de cela nous prendrons une décisions. Allez a votre guise dans la citée. »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 10:29

Gwenwyfar avait appris qu'une postulante avait en ce moment auditionnée au sénat. Elle s'y rendit donc afin de découvrir la nouvelle venue.

Elle fut agréablement surprise d'apercevoir Xanoria qu'elle avait déjà croisé à de rares occasions à l'alliance.

Bonjour Xanoria, je pense que je n'ai nul besoin de me présenter car Danador a du te parler de moi en long, en large et en travers.
Gwenwyfra fronça les sourcils se demandant ce qu'avait pu raconter Danador.

Je suis comme tu as pu le deviner Gwenwyfar, prêtresse d'Artémis. Je te souhaite la bienvenue dans notre citée et puisses tu t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:03

Winda apris qu'une personne ce présenté pour rejoindre notre grande famille

Bonsoir je suis Winda sorcier et dévoué a Wise
Revenir en haut Aller en bas
xanoria
Amazone Timide
Amazone Timide
xanoria


Nombre de messages : 14
Localisation : Souterrain du Château
Date d'inscription : 09/10/2006

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:16

Xanoria remarqua la jeune elfe...

«Bonjour Winda, enchantée de faire ta connaissance! Comment vas-tu?»
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:35

Je vais bien ravis de faire ta connaissance jeune elfe je pense que si tu continue a t'investire et vue les personnes qui te recommande je suis pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
xanoria
Amazone Timide
Amazone Timide
xanoria


Nombre de messages : 14
Localisation : Souterrain du Château
Date d'inscription : 09/10/2006

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 22:18

Merci beaucoup pour ces paroles d'encouragement. Moi je suis prête à m'investir à 100% pour les Amazones! D'ailleurs si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, toi ou une de tes amies, n'hésitez pas à me le demander, cela me ferait un très grand honneur d'aider une de mes soeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Caramiel
Invité
Invité
Caramiel


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille de personnage
Race: loosers
Classe: absente
Clan: néant

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:38

Caramiel s'était faufilé dans l'ombre lorsqu'elle appris qu'une elfe demandait à devenir une des leurs. Elle se plaça confortablement dans un coin et observa les conversations. Lorsque la jeune postulante se retira, la Félys la couva du regard et s'adressa à elle.

"Ravie de voir que notre Cité t'attire Xanoria. Je me nomme Caramiel, et suis ici depuis peu. Tu verras, nos soeur sont largement à la hauteur de leur réputation d'hospitalité. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, entre néophytes, on doit s'entraider!"
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 11:43

Les délibérations étaient terminé, la plupart des Amazones s’étaient exprimés. Wise se dirigea donc vers Xanoria.

« Xanoria, après délibération, nous sommes d’accord pour t’accueillir parmis nous. Bien entendu la coutume veux qu’un fois intégrée tu sois a l’essais durant deux semaines. »
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:39

Ba wise, tu oubli qu'elle doit aussi passer faire un strip tease chez nous pour être intégrée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:46

On ne vient pas débaucher les postulantes rholalalalla. Ca viendra tout seul par la suite voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:50

"Thémis voyons elle va partir en courant la pauvre Xanoria, tu n'a plus de stip-teaseuse ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:01

Il est bon de voir que vous pensez un peu aux hommes de cette cité Xanoria veut rejoindre votre groupe! 00102
Xanoria veut rejoindre votre groupe! 0018
D accord je sors ... Xanoria veut rejoindre votre groupe! Run
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:06

Oui ça manque de Chippendales ici, allez Hannibal sur la scène on te regarde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:12

Non mais Hannibal c'est quoi ces paroles? sans commentaires!
Xanoria, n'ai pas peur, tout le monde plaisante, je pense que thémis prendra plutot un homme a choisir... Tiens, hannibal, un boulot pour toi ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:26

Je vous remercie de votre confiance Cool mais je prefere rester spectateur comme beuacoup de monde Xanoria veut rejoindre votre groupe! 070104a_
Revenir en haut Aller en bas
xanoria
Amazone Timide
Amazone Timide
xanoria


Nombre de messages : 14
Localisation : Souterrain du Château
Date d'inscription : 09/10/2006

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:12

Hannibal a écrit:
Il est bon de voir que vous pensez un peu aux hommes de cette cité Xanoria veut rejoindre votre groupe! 00102
Xanoria veut rejoindre votre groupe! 0018
D accord je sors ... Xanoria veut rejoindre votre groupe! Run
OUI HANNIBAL, Xanoria veut rejoindre votre groupe! Tu_sors

------------------------------------------------------
C'est plaisant à voir une équipe amusante et sociable, je crois que je vais me plaire à merveille chez vous Xanoria veut rejoindre votre groupe! Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:17

"Bon si nous allions fêter ça, et Hannibal tu nous feras bien un petit strip en l'honneur de Xanoria. Et on ne dit pas non a la dame!!"
Revenir en haut Aller en bas
xanoria
Amazone Timide
Amazone Timide
xanoria


Nombre de messages : 14
Localisation : Souterrain du Château
Date d'inscription : 09/10/2006

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:25

Wise Dawn a écrit:
"Bon si nous allions fêter ça, et Hannibal tu nous feras bien un petit strip en l'honneur de Xanoria. Et on ne dit pas non a la dame!!"
Oui Dawn, je suis d'accord! Allez hop Hannibal, sur la scène!! Xanoria veut rejoindre votre groupe! Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:25

MDR
Finalement, être ami des amazones sans être du clan a ses avantages
Aller Hannibal, streap lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:30

"Tssss Feraenor du n'aurrait pas du pointer ton nez, fée voir ce qu'il y a sous ces jolis vêtements toi aussi!!!"

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Feraenor
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Feraenor


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Rôdeur
Clan:

Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:31

Désolé, Dame Wise, je ne suis pas dans le clan, je n'ai donc pas d'ordre a recevoir ma chère...
Et oui, c'est là qu'on se mord les doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanoria veut rejoindre votre groupe! Empty
MessageSujet: Re: Xanoria veut rejoindre votre groupe!   Xanoria veut rejoindre votre groupe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanoria veut rejoindre votre groupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour je voudrait venir dans votre clan
» Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser