Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...

Aller en bas 
+4
Gwenwyfar
Alarwen
Hannibal
gilles69
8 participants

La Confrerie Du Phoenix
une alliance d'accord
Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Vote_lcap67%Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non pas une alliance un pna
Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Vote_lcap0%Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas d'avis
Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Vote_lcap17%Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
non ni pna ni alliance
Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Vote_lcap16%Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:51

Je me nomme gilles69 ...

Chef d'un nouveau clan nommé "La Confrerie Du Phoenix" ...

En voici le descriptif :

<< Le feu de notre mort nous purifie et nous ramène à la vie plus fort.>>

Nous luttons contre le Mal ...

Nos principes sont :

- La loyauté ;
- La bravoure ;
- La fraternité ;
- La lutte contre le Mal et les PKs

Nous sommes pour l'instant un clan de novices, nous ne sommes rien individuellement, mais nous sommes solidaires et nous vous affronterons sans retenue si vous faites preuve d'hostilité envers nous.

Notre clan accèpte en son sein toutes les races et toutes les classes ...

Il importe seulement d'avoir un Karma neutre ou bon et de rester dans cette ligne de conduite.

Je sollicite ici une alliance avec votre clan ...

Nous n'avons pour l'instant que peux de chose à vous offrir en retour ...

En tout cas, si vous acceptez, vous aurez notre amitié en toutes circonstances ...

En dernier lieu, notre clan étant constitué de novices stressés par la violence qui règne autour d'eux, je vous prie de nous excuser si des escarmouches survenaient ... Je prendrai immédiatement les sanctions qui s'imposeraient ...

Je suis un ami de la noble trollesse Beth et mon clan et le sien (anti pk) sont allier.

Nous ne souhaitons pas avoir d'enemis trop rapidement, mais cela est malheureusement fait avec le clan Nona Decima Morta .

Merci de votre retour.

Gilles69 chef du clan "La Confrerie Du Phoenix"[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:12

Je rentris dans cette salle que j affectionne tant, quand un inconnu et son descriptif.

Bonjour, je me nomme Hannibal. Je suis ambassadeur au sein de cette citée. Je serai votre principal interlocuteur. Seule notre chef, Gwenwyfar, pretesse et ambassadrice pourra conclure cette alliance que vous demandez.

Puis je savoir comment avez vous connu notre belle cité et pourquoi nous ?
Avant que vous ne repondiez, je tiens a vous dire que cette phrase
"En dernier lieu, notre clan étant constitué de novices stressés par la violence qui règne autour d'eux, je vous prie de nous excuser si des escarmouches survenaient " m intrigue. Car la jeunesse n 'excuse pas tout.

Une fois terminé, je m installa dans l un des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: La jeunesse n'explique pas tout en effet ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:42

Il est certain que la jeunesse n'explique et ne pardonne pas tout ...

Toutefois, je suis une réincarnation, et je puis vous assurez que même des aventuriers bien rôdés arrivent à donner des coups là où ils n'auraient pas du en porter ...

Alors le risque est encore plus important lorsque l'on a affaire à des novices ...

Ce n'est pas pour autant qu'il faut se faire une guerre sans merci ensuite ...

Par ailleurs, si coup direct il y a, la réplique est souvent la meilleure des leçons ...

Comme ambassadeur, je vous trouve assez axé sur le détail et peut être pas assez axé sur le fond.

Si vous vous arrêtez à la dernière ligne de ma sollicitation ... En avez vous accepter le reste ?

Tels sont mes propos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:04

Je vous demande pardon de m'être emporté ...

Mes sentiments envers les membres de mon clan sont très paternels ...

Qui aime bien ... Châtie bien ... Si cela peut vous rassurer sur le point de détail précédemment soulevé ...

En ce qui concerne la connaissance de votre clan, elle résulte d'une campagne de sollicitation d'un nombre significatif de clan ...

Le descriptif du votre a attiré mon attention, et c'est pourquoi je me suis adressé à votre chef ...

Nous avons discouru et à sa demande, j'ai inscrit ma requète à l'ordre du jour de votre conseil ...

C'est tous unis pour le Bien que nous survivrons sur les terres de SarWyen ...

Ma tâche est encore plus ardue, car je ne serai accompagné que de novices qui progresserons avec moi ...

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Alarwen
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Alarwen


Nombre de messages : 114
Age : 40
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Race: Félis
Classe: Guerrier
Clan: Amazones

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:34

Bonjour gilles69. Je ne suis pas du tout diplomate contrairement à Hannibal mais je me permet quand même d'intervenir.

Je trouve qu'il n'est pas très bienvenue de critiquer le diplomate de la cité dans laquelle on vient demander une alliance dès la deuxième phrase. Je trouve qu'Hannibal a très bien réagit en vous posant cett qestion car je trouve cela quelque peu bizar de venir demander une alliance en prévoyant à l'avance qu'il y aura des attaques. J'ai été jeune également et nous avons recruter de jeunes amazones. Celles qui ne supportais plus de se faire attaquer on préférer soit mourrir car elles n'en pouvaient plus soit pencher franchement vers le mal mais elles ont dans ce cas quitter notre clan et nous n'aurions pas accepter qu'il en soit autrement. Vous faites ce que vous voulez dans votre propre clan mais ne venez pas nous demander de ne pas y prêter attention en nous agressant lorsque nous vous posons des questions la dessus.

A coté de cela, je suis tout à fait pour que l'on aide un tout nouveau clan avec uniquement des jeunes et je serais probablement pour une alliance entre nos clans.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:14

Vous etes excusés, je comprends votre emportement. Comme vous l avez deduit juste ce point m intriguer. Car nos jeunes recru(e)s n ont pas droit a l'erreur sous peine de sanction selon le degré de gravité.
Passons nous sommes pas la pour parler de notre systeme judiciare.

Comme Alarwen, je suis ravi d aider un jeune clan.

Maintenant attendons que notre chef arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:48

Gwenwyfar entra dans la salle du conseil, un huissier lui avait fait un bref résumé de l'avancement des négociations.

Elle salua le chef de la confrérie du phénix ainsi que les membres du clan qui avaient déjà fait entendre leur voix.

Bien je vois que le débat est vif mais il vaut mieux clarifier toute source de malentendu dès le début plutôt que de signer un traité bancal.

Nous avons bien compris je pense quelle voie avait choisi de suivre votre clan messire Gilles69 et que celle-ci vous mènera à nos côtés contre les forces du mal et qu'ensemble nous mettrons à genoux les forces de Tanédhel.

Votre clan est jeune certes, mais chaque jour de grands combattants meurent, des empires s'écroulent mais tout n'est pas perdu car derrière de jeunes femmes et mâles prennent la relèvent.

Néanmoins comme vous le dites il peut arriver qu'il y ait quelques erreurs, cela est regrettable mais nous ne pouvons rien y faire, j'ai moi-même tué par erreur un innocent. L'important est que cela ne soit pas monnaie courante. Si l'erreur demeure exception alors tout se règlera par la voie diplomatique.

Pour ma part je suis favorable entre une alliance entre nos deux clans, mais comme il en est de coutume ici nous procèderons à un vote et laisser s'exprimer celles et ceux qui le désirent au sujet de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 10:56

Nobles membres du clan des Amazones et tout particulièrement toi ... Gwenwyfar chef de ce clan ...

Je vous ai exposé la situation de notre clan en cours de devenir ...

Je n'ai pas coutume de mâcher mes mots et la franchise est une de mes qualité ...

Mais aussi un de mes défauts ... Je présente d'ailleurs encore mes excuses à ton noble ambassadeur ... Et à tout ton clan ...

Vous avez par votre décision entre vos mains l'histoire que nous écrirons ensemble ou pas ...

En tout état de cause, le fait de nous allier ne vous apportera pour l'heure aucun profit ...

Voire des désagréments ...

Mais nous allons grandir ... Devenir plus sâge ... Mieux maîtriser les contraintes de ce monde ...

Nous sommes comme le Phoënix, notre symbole, nous pouvons mourir de nos erreurs ... Mais nous rennaissons à chaque fois plus forts et purifiés ...

Je vous invite ... Mais je sais que votre sagesse le fera probablement ... à vous porter vers l'avenir et à imaginer le potentiel que nous représentons ...

Plus que notre pitoyable image actuelle ...

Tel sont mes derniers propos sur cette sollicitation d'alliance ...

Et je m'en remet à présent à votre sagesse ...

En dernier lieu sachez qu'à aucun moment nous n'engagerons volontairement à notre initiative d'hostilités envers votre clan car nous respectons vos objectifs et vos idéaux ...

Et ceci quelque soit votre décision en ce qui concerne cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:05

Voila de sages paroles Gliles69.
Sache que nous faisons pas d alliance par profit mais pour l entraide l honneur et le combat du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:03

Voila le sondage a été mis en place Pour ma part j'ai voté oui pour ce clan certes jeune mais qui semble motivé et dont le leader est expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:27

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:40

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:01

Alliance validée.
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:06

Nous vous remercions de ce présent ...
Notre loyauté et notre amitié sont votre ...
Nous progressons chaque jour et j'espère que nos chemins se croiseront prochainement ...
A bientôt ... king
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
crow_lander
Invité
Invité
crow_lander


Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2007

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Voleur
Clan:

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:59

Une simple question....

Qu'en sera-t'il des vols ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:16

Crow lander ils n ont pas le meme terrain de chasse que toi. Ils sont la plupart sur Kedok.
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:19

Je n'ai pas pour l'instant de voleur dans la confrerie du Phoenix ... J'ai d'ailleur du mal à concevoir ce type de classe dans un clan qui a nos valeurs ... Mais je ne présume de rien et si le cas se présente j'avertirai franchement le postulant des sanctions encourues en cas de débordement ...

En toute état de cause, le vol me semble pouvoir être considérable à une agression ? N'est ce pas ?

PS: Qui s'y frotte s'y brûle ... Même si nous allons grandir, il est probable que la riposte sera à la hauteur de l'affront ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:49

Normalement les vols sur des alliés sont considérés comme des agressions, sauf dans le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
themis la ténébreuse
Prêtresse Schizophrène
Prêtresse  Schizophrène
themis la ténébreuse


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/04/2006

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:26

Ou si l'alliée est consentante.

Themis, toujours prête à se faire tripotter les fesses... (Susu, si tu m'écoute !)
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:03

Désolée ma grande, j'ai d'autres fesses en vue que je compte tripoter
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:00

Bon pour ma part je considère les vols sur les alliés comme n'étant pas une agression à condition bien sûr que la somme soit remboursée dans la mesure du possible sachant qu'une part du butin va au clan.

Il faut bien que les voleurs XP quand même.

Mais bon entre alliés si le cas se présente j'espère que l'on recourra d'abord à un arrangement à l'amiable avant de recourir aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
gilles69
Au flood et au moulin
gilles69


Nombre de messages : 44
Age : 57
Localisation : La taverne des Phénix
Date d'inscription : 29/03/2007

Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:58

Nous étudierons ensemble les cas particuliers ...

En ce qui concerne les tripotages, je pense que je ne risque rien ... lol!

Si la classe des voleurs nécessite de voler pour gagner en expérience, il y a certainement des circonstances aténuantes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixsarwyen.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Empty
MessageSujet: Re: Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...   Nous sollicitons une alliance avec votre clan ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sollicitons une alliance avec votre clan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser