Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'envoyée de l'ange ACHAÏA

Aller en bas 
+4
luwyn
Aelis
Wise Dawn
Anog Ite Ankhmet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alliance avec le royaume d'ACHAÏA CHE'HINA
Pour une Alliance
L'envoyée de l'ange ACHAÏA - Page 2 Vote_lcap30%L'envoyée de l'ange ACHAÏA - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pour un PNA de deux semaine puis une Alliance
L'envoyée de l'ange ACHAÏA - Page 2 Vote_lcap60%L'envoyée de l'ange ACHAÏA - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Pour un PNA seulement
L'envoyée de l'ange ACHAÏA - Page 2 Vote_lcap10%L'envoyée de l'ange ACHAÏA - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ni Alliance ni PNA
L'envoyée de l'ange ACHAÏA - Page 2 Vote_lcap0%L'envoyée de l'ange ACHAÏA - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:23

L'esprit de notre soeur Fondatrice est toujours en ces lieux. Il vous indiquera où laisser ce présent, qu'elle récupèrera à son retour. Car nous ne savons pas combien de temps sa retraite durera...

Un brin de tristesse s'était installé dans la voix de la jeune fille, alors qu'elle prononçait ces mots. Elle reprit ensuite d'un ton plus serein.

Si vous ne souhaitez pas voyager de nuit, vous trouverez des appartements de grand confort, à proximité de la taverne. Et ne vous en faites pas, je suivrai vos pas, pour venir saluer les vôtres au plus vite dans votre Cité.
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
luwyn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:52

Grand merci gente Dame de ces éclaircissements, dit luwyn, j'espère que Wise Dawn vous sera rendue au plus vite. Je répugne à me défausser de ma mission sur quelqu'un d'autre, mais pressé par le temps j'accepte votre offre. J'ai déjà pu gouter à votre hospitalité, et j'espère avoir le loisir d'en profiter à nouveau avant longtemps, hélas les heures s'égrennent toujours trop vite.

Luwyn remit à Aelis le parchemin indiquant le chemin d'Achaï che'hina et prit congé. Alors qu'il partait, un observateur attentif aurait pu jurer que le corbeau avait fait un clin d'oeil à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoyée de l'ange ACHAÏA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser