Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'envoyée de l'ange ACHAÏA

Aller en bas 
+4
luwyn
Aelis
Wise Dawn
Anog Ite Ankhmet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alliance avec le royaume d'ACHAÏA CHE'HINA
Pour une Alliance
L'envoyée de l'ange ACHAÏA Vote_lcap30%L'envoyée de l'ange ACHAÏA Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Pour un PNA de deux semaine puis une Alliance
L'envoyée de l'ange ACHAÏA Vote_lcap60%L'envoyée de l'ange ACHAÏA Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Pour un PNA seulement
L'envoyée de l'ange ACHAÏA Vote_lcap10%L'envoyée de l'ange ACHAÏA Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Ni Alliance ni PNA
L'envoyée de l'ange ACHAÏA Vote_lcap0%L'envoyée de l'ange ACHAÏA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anog Ite Ankhmet
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Anog Ite Ankhmet


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : la même que toi ou presque
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe mi-ange, mi-démon...
Classe: sorcière à trois têtes illuminée furax enragée totalement schizophrène
Clan: Achaïa Che'Hina

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:56

Une jeune elfe, vêtue d'un long manteau pourpre et les cheveux rouge sang entra dans la Cité des Amazones.
Un sabot de cerf grelottait à sa cheville droite, à chaque pas, elle portait le batôn des magiciennes et ses yeux bleu étaient aussi froids que des lames. Mais un sourire espiègle illuminait son petit visage blanc.
Un morceau de sabre brillait à son cou comme un miroir en plein soleil. Elle s'arrêta devant l'assemblée des amazones, s'inclina, une main sur le coeur, son bâton à l'horizontal, et mumura un salut dans sa langue natale


"Nigtte kunitishia"

Puis elle se redressa et dit d'une voix claire et déterminée:

"Je suis Anog Ite Ankhmet, fille de la lumière et du temps qui passe, envoyée de l'ange Achaïa et fondatrice du Royaume d'ACHAÏA CHE'HINA. Je viens rencontrer votre chef et faire alliance avec vous... audacieuses guerrières.
Je crois en vos valeurs, elles sont nobles et justes, je partage votre combat contre les forces obscures, c'est aussi le mien.
Je souhaite aujourd'hui que mon clan chemine près du votre, nous avons besoin d'appuis, d'alliés solides et loyaux."


Elle se tut un instant puis reprit :


"Il y a de cela fort longtemps, quand je vivais encore au Royaume de mon père, le grand Skan, le 7éme ange des séfirots me chuchota en rêve":

"Fille elfe, je suis Celle qui brûle, je suis Celle qui combat le 7éme péché,
l'Envie.
Va ! Conduit et lève en mon nom une armée de justes qui marchera sur les terres d'argent aujourd'hui corrompues. Cette terre autrefois riche et prospère croule sous le poids des maux. La rapine, le meurtre et la trahison sont aujourd'hui ses seuls attraits. Ses cités grouillent de vermines, de malandrins, de fourbes, d'assassins, de rôdeurs, d'esclaves. Arme tes hommes! Ils seront ceux que l'on nomme Les foudres, car, ils seront vifs comme l'éclair et puissants comme l'incendie, tes porteurs de lumière.
Fais alliance! Trouve des compagnons impartiaux, fidèles et loyaux. Ce sera difficile en ces temps maudits. Tes alliés ne seront pas toujours ceux que tu crois, méfies-toi des apparences, toi qui sait la magie… de bonnes âmes ont parfois le cœur remplit de vices où prospèrent toutes les chimères et ces êtres s’épuisent dans la vanité.
D'apparence mauvaise, tu rencontreras peut-être des âmes fortes qui se sont égarées mais qui suivront le même chemin que toi. Elles aussi cherchent la lumière… Protèges les ! Ils sont en route vers la liberté, mais ils ne savent comment faire, c'est tout. Plus vous serrez nombreux à combattre les légions de traîtres qui grossissent et profitent de l’obscurantisme qui règne sur ces terres, plus vite viendra l'avènement du Royaume de Che’hina , et la paix restaurée.
L'Ange ACHAÏA m'insuffla cela puis disparu:
"Tout est liberté, tout le devient, dis le pour moi, femme au double visage, par le miroir des âmes..... "


Son regard bleu brillait de joie et de ferveur quand elle parlait, on eut dit que quelques esprits s'agitaient en elle, elle poursuivit avec fougue:

"J'ai levé cette armée, elle grossit de jours en jours, mais elle ne saurait suffir à combattre les vices ni la vermine qui s'étendent sur ces terres!
Je suis là, et je vous demande de me prêter main forte, de m'assurer de votre soutien et de sceller un alliance qui honorera les miens comme elle vous honorera, soyez en sûr! Mes pas ont déjà cheminés près de l'une des votres, Wise Dawn, et j'ai su, à son contact apprendre vos faits d'armes, vos convictions, vos rêves. Son coeur est grand et il me plait à croire que le vôtre l'est aussi.
Mes pieds me conduisent plus surement qu'une boussole, là où ils doivent aller, je sais qu'une rencontre importante et précieuse aura lieu.
Et je suis là, devant vous... Amazones".


Elle se tut et attendit, la tête droite et fière, souriant à une présence invisible. Le sabre à son cou dessinait d'étrange arabesques sur les visages qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:27

Absorbée par un tas de paperasse diplomatique confié par Aélis, Wise grommelait attablée dans la salle du conseil. Quand entendant des pas résonner sur le sol en marbre, elle leva la tête des parchemins qui recouvrait une partie de la lourde table en bois de ent.

La vue de l’elfe lui redonna le sourire. Elle se leva et alla à la rencontre d’Anog pour la saluer et s’enquérir du but de sa visite.

« Anog, bien que nous nous connaissions depuis peu j’ai eu le loisir d’apprécier votre valeur ainsi que par ma venue en votre royaume d’avoir un premier contact avec votre clan. Pour moi la bien fondé d’une alliance entre nos « familles » ne fait aucun doute, mais nous devons respecter le protocole. Prenez place et laissez moi vous offrir un rafraîchissement en attendant l’arrivé de mes sœurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 13:34

Aelis entra dans la salle du conseil pour récupérer quelques documents, et vit une personne qui lui était encore inconnue.

Surprise de n'avoir pas été prévenue de cette visite, elle regarda Wise qui lui montra sa besace du regard. La chef des Amazones en sortit un petit mot, l'avertissant de l'arrivée d'une diplomate.

Rouge de honte, elle s'empressa de se présenter:

"Bonjour, je suis Aelis, chef des Amazones. Veuillez pardonner mon retard, mais je dois dire que je suis quelque peu... perturbée en ce moment!
Vous nous voyez honnoré par cette proposition. Vos valeurs sont très nobles, et je me dois, avant de demander l'avis de mes soeurs, de vous signaler que quelques voleuses sont dans nos rangs. J'en suis moi même une. Mais nous respectons une ligne de conduite très stricte, j'espère donc que vous ne verrez pas ceci d'un mauvais oeil
"

Aelis se tourna vers Wise, et lui demanda de rassembler au plus vite les Amazones afin de s'entretenir sur la possible signature de ce rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Anog Ite Ankhmet
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Anog Ite Ankhmet


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : la même que toi ou presque
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe mi-ange, mi-démon...
Classe: sorcière à trois têtes illuminée furax enragée totalement schizophrène
Clan: Achaïa Che'Hina

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:52

Anog Ite accueillit Aelis une main sur le coeur, elle s'inclina devant la jeune femme et dit d'une voix douce et calme qui ne lui était pas coutumière:


"Madame, vous êtes toute pardonnée pour ce retard, je sais les obligations qu'un chef de clan doit remplir et le peu de temps qui lui reste, parfois, pour faire de nouvelles rencontres....
Je suis heureuse d'avoir votre soutien et votre faveur quant au rapprochement de nos deux clans, j'espère que vos soeurs partageront votre avis et celui de Wise Dawn.

Quant à moi, une mission dans les terres lointaines de l'Est m'appelle, je ne pourrais sans doute attendre la réunion de votre conseil, à mon plus grand regret, en revanche, mon sous-chef, Luwyn, le Choeur des foudres viendra auprès de vous négocier notre alliance si je ne puis rester. Ayez en lui la confiance que vous m'accordez, il veillera sur notre Royaume d'Achaïa Che'Hina pendant mon absence.
Et c'est un homme de coeur, et de conviction, comme les autres compagnons. Il est mon bras droit, mon porte-faix. Fiez vous à lui comme à moi-mêm.
Et sachez que bien que nous combattons avec vigueur le vol nous ne le comdamnons pas toujours, il est parfois nécessaire à certains pour survivre, ce n'est pas celui-ci que nous combattons. Mais l'accumulation irréfléchie des richesses, la tromperie qui lui est souvent associée, la paresse qui en est la source chez nombre de voleur qui, non contents de dépouiller des proies faciles, les assassinent d'un coup de surin dans le dos en ne disant pas leur nom.
Si vos Amazones respectent leurs alliés nous n'aurons pas à craindre d'être les victimes de vos rapines. Je fais confiance à la discipline de votre ordre, sinon, je ne serais pas ici, madame, croyez le."


Et elle se tue pour écouter les autres, et attendait la venue de Luwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:16

Attristé par l’annonce du prochain départ de Anog, Wise n’en laissa pourtant rien transparaître.

Le lieu ne ce prêtait pas à ce genre de sensiblerie.

Pour inciter ces sœurs à en faire de même, l’elfe pris un parchemin et y apposa son vote la première.

Elle était comme elle l’avait déjà dit, pour cette alliance, et espérait qu’il en serait de même pour ces sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
luwyn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 23:16

Luwyn avait, plus tôt dans journée reçu un message d'Anog Ite Ankhmet le priant de se rendre dans la cité des amazones toutes affaires cessantes. Arrivé aux portes de la cité, il s'était fait reconnaitre puis indiquer l'endroit où il pourrait retrouver Anog Ite. Il décida d'apprécier l'architecture du lieu alors qu'on le conduisait dans le dédale de la Cité.

Il fut introduit dans la salle du conseil et salua en inclinant profondément le buste à l'adresse des personnes présentes sans pour autant les interrompre. Il reconnut dans l'assistance Wise Dawn, à qui il avait été présenté lors de sa visite dans le royaume d'Achaï che'hina, et repérant Anog Ite, vint se placer sur sa droite légèrement en retrait. Le corbeau qui trônait sur l'épaule de Luwyn l'avait repéré aussi, et arrivé à sa hauteur, la gratifia d'un "Nog !" qui se voulait joyeux, mais que la voix du corbeau écorchait passablement. Luwyn lui décocha un regard intrigué, car il n'avait jamais appris ce mot à l'oiseau. Un de plus, se dit-il, souhaitant qu'Anog Ite ne s'offusque pas d'entendre son nom amputé par le volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Anog Ite Ankhmet
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Anog Ite Ankhmet


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : la même que toi ou presque
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe mi-ange, mi-démon...
Classe: sorcière à trois têtes illuminée furax enragée totalement schizophrène
Clan: Achaïa Che'Hina

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 15:00

Anog Ite se tourna vers le Choeur des foudres et lui dit ceci :

"Merci Luwyn d'avoir fait si vite, je vous laisse en compagnie de ces dames, je sais que vous saurez achever de les convaincre des bienfaits de cette alliance pour nos deux clans.
Je ne peux davantage repousser mon départ, je m'en remet à vous pour gérer notre royaume et y inviter ces demoiselles, qui, bien qu'ayant quelques esclaves du même sexe que vous " Twisted Evil sauront se soumettre, j'en suis sûre, aux coutumes de Che'Hina qui veulent que vous soyez de sexe masculin et qu'elles respecteront la valeur et la place que je vous ai accordé à mes côtés...
Adieu, mon ami, que l'ange vous protèges
Visis kri ite varach... "


Et elle s'inclina lègèrement devant Luwyn puis en fit de même devant l'assemblée des Amazones:

"Adieu mesdames, que les grâces du ciel vous touchent et que nos clans marchent côtes à côtes, très bientôt, pour votre gloire, et la nôtre!"

Et elle disparue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
luwyn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 12:51

Luwyn attendait patiemment que le conciliabule des amazones rende son verdict. Il en profita pour détailler chacune des personnes présentes. Lorsque le corbeau, impatient commenca à s'agiter, il sortit machinalement de sa poche un peu d'orge, qu'il lui présenta et que celui-ci se mit à picorer prestement.

Xihi-tii, la fée-scorpion s'était depuis peu réveillée, lovée qu'elle était dans le repli de la manche qui recouvrait le gant de maille d'acier qu'il portait au bras gauche. Celle-ci interpella Luwyn à sa façon:

Maître Luwyn, à qui je suis liée,
Savez vous que les fées aussi doivent manger ?
Depuis que le royaume nous avons quitté,
La pauvre Xihi-tii n'a rien pu avaler.
Je promets que personne içi je ne piquerai,
Donnez moi quelque chose pour me sustenter.
Un peu de miel de fleur, serait vraiment parfait,
Ou même quelque fruit saurait me contenter.

Luwyn lui répondit:

Il te faudra je pense encore patienter,
Je ne suis pas içi pour te voir t'empiffrer,
Et tu vois bien nos hôtes, en train de discuter,
Je ne saurait pour ça aller les déranger.

Il se surprit lui-même à parler en vers. Décidément se dit-il, ces fées sont contagieuses. Il reprit sa méditation, réparatrice, celle-ci lui permettrait peut-être de faire le chemin de retour sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 15:45

Personnellement je serais en faceur d'un PNA pour commencer. Je ne suis pas vraiment en faveur des volontés de détruire toute une catégorie d'êtres humains uniquement en raison de leur nature.
Pour moi c'est donc juste alliance à étudier au vu de leur façon d'agir contre ceux qu'ils combattent.
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
luwyn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:24

Au sein de sa méditation Luwyn perçut les paroles de l'amazone Suyana. Hum, oui, pensa-t-il, toute la difficulté est là. De quel coté faut-il faire pencher l'éternelle balance entre le bien et le mal ? La voie du juste milieu, de l'équilibre, serait-elle la seule ? Existerait-il une quelconque fatalité qui maintiendrait ce fragile édifice ? Ou simplement la volonté de n'agir qu'avec certitude, et sans certitude de n'agir pas du tout, si bien que de l'équilibre on ne participe pas de peur de le rompre par ses choix. Serait-ce une chose innée que la propension au bien ou au mal sans aucune issue. Juste ainsi. Les individus naitraient-ils par nature bons ou mauvais, ou le deviendraient-ils par la suite. Beaucoup de sages avaient délibéré sur ce sujet, et pas deux pour s'accorder sur le même verdict. Mais dès lors quelle qu'en fut l'origine, devrait-on subir la nature des autres juste car elle est ainsi, fut-elle détestable simplement par opposition, ou tenter de la changer malgré l'aliénation que peut représenter la perte de son identité au profit d'une nouvelle ?

La destruction... nous la manions à loisir. Dans chacun de nos actes. La vie des uns entraîne forcément la destruction des autres. Depuis la nuit des temps, jusqu'aux êtres les plus infîmes, qui sont balayés sans même que les colosses qui les cotoient ne les remarquent ou ne leur prête intérêt. Manger un fruit ou priver un enfant de nourriture quelle différence ? C'est un être en devenir que l'on prive de sa subsistance. Jusqu'à quel point celà doit il être poussé ? Quoi qu'il en soit certains se distinguent en le faisant par plaisir et non par nécessité. Et d'autres encore s'en abstiennent autant qu'ils peuvent. Quel chemin suivre ? Sans doute, conclut-il en son for intérieur, ne lui faudrait-il pas moins que sa vie de demi-elfe pour venir à bout de cette énigme là.

Espérons que ces amazones ne se laisseront pas aller à des divagations comparables aux tiennes, se ouspilla-t-il mentalement. Tu n'est pas içi pour débattre de philosophie Luwyn ! Tu es içi pour que cesse de couler sans raisons le sang de ceux qui t'ont acceuilli en leur royaume. A présent, prends acte, et sert de ton mieux l'Envoyée de l'Ange à qui tu as prêté serment.

Alors qu'il s'apprêtait à reprendre sa méditation le corbeau sur son épaule le fustigea d'un "grain ?" aux accents rocailleux. Il ouvrit les yeux et observa la luminosité. Si tard déjà ? se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
luwyn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:09

[HRP] So what ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:13

Désolé, avec les tournois et partie de chat, on a un peu oublier la diplomatie...

Veuillez accepter mes plus plates excuses, je vais faire en sorte de vous répondre le plus rapidement possible.
La question, en fait, qui reste en suspens est de savoir si nous passons par un PNA avant une alliance totale...
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
luwyn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:58

[HRP] Nice ! Merci de cette réponse rapide. Avez vous rencontré des problèmes avec des membres du clan ces derniers 15 jours ? Celà peut éclairer vos lanternes sur l'utilité de l'étape PNA... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:43

Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec les Achaia...

Youhou! Les autres! On se réveille et on donne son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:44

Oui bougez vous un peu l'attente n'a été que trop longue.......
Revenir en haut Aller en bas
Salayak
Amazone Commère
Amazone Commère
Salayak


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:05

Moi, j'avais voté il y a de cela plusieurs jours...
Je ne sais plus quoi par contre...

Oups... Pardon...
Excusez-moi nos futurs alliés...

Ma tête de felys est petite et je ne peux retenir tout ce que je fais...



Mais qui n'a pas voté au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Wise Dawn
Invité
Invité
Wise Dawn


Nombre de messages : 569
Age : 48
Localisation : Dans les griffes d'une bestiole immonde.
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Race: Esprit
Classe:
Clan:

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:42

Difficile a dire vu que certain(es) votent sans mettre de post...GRRRRR...BIen si Aélis est d'accord au vue du vote un PNA provisoire peut être établi et à la suite de ça si aucun incident n'est survenu ( ce qui seras j'en suis sure) nous validerons une alliance....
Revenir en haut Aller en bas
Winda
Amazone Commère
Amazone Commère
Winda


Nombre de messages : 414
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2005

Feuille de personnage
Race: Elfe noir
Classe: Sorcière
Clan: Amazones

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:26

oups j'ai voté et j'avais oublier de dires que je suis plutot pour un pna avec une alliance envisagable par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aeron
Spartiate
Spartiate
Aeron


Nombre de messages : 86
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2006

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Guerrier
Clan: Fils d'Atémis

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:09

Voilà voilà j'ai voté et comme d'hab je fais mon frigide flower .

D'abord un pna et si nous arrivons a nous attendre pourquoi pas une alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anog Ite Ankhmet
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
Anog Ite Ankhmet


Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : la même que toi ou presque
Date d'inscription : 08/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe mi-ange, mi-démon...
Classe: sorcière à trois têtes illuminée furax enragée totalement schizophrène
Clan: Achaïa Che'Hina

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:28

Un filet de brume s'infiltra dans la salle du Conseil avec des bruits de chuintement. Il sinua jusqu'à Luwyn.
Arrivé aux pieds du sorcier, la buée cotonneuse et glaciale se solidifia avec rapidité dans un craquement brusque. Une jeune femme aux formes longilignes apparue, modelée dans la neige, façonnée par le blizzard. Elle s'agita un instant comme prise dans un grand vent dans un crissement elle souffla au sorcier:



"De l'Est, je reviens LUuuuwwwwwyunnnn, encore quelques lunes et je serais au Royaume, annonce aux Amazones ma visite prochaine, et offre à Wise Dawn en guise de ma pensée pour elle la chevelure de ce fantôme de glace, il a le pouvoir de pétrifier toute forme liquide, brise le et offre car je sais qu'elle aura oeuvré au rapprochement de notre Royaume et de sa Cité pendant mon absence."


Le Golem s'immobilisa et se tue, le corps de ce qui n'était plus désormais qu'une statue de givre redevint buée et, seul le casque des cheveux, étalés en étoile et, dressés comme des bras de salactites, brillait comme en plein soleil, bouclier blanc, à l'effigie de la tête de Gorgone.
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
luwyn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:30

Luwyn avait nourri une fois de plus le corbeau lorsque reprenant sa méditation une nuée de glace s'approcha de lui. Le ruban coloré de son tatouage cranien commenca a irradier sous sa capuche à l'arrivée du souffle . Derrière ses yeux se forma l'image mentale d'Anog Ite Ankhmet, comme une signature de la magie qui venait le trouver. Le corbeau lui-même n'y resta pas insensible et, observant la forme neigeuse qui se matérialisait devant Luwyn, éructa un "Nog ?". Oui, mon ami, lui dit Luwyn, l'envoyée de l'ange...
Il écouta le message que lui transmit la statuette, et, isolant le canal d'énergie magique, répondit avant que le lien ne se brise: "Oui Da, Anog Ite Ankhmet, il sera fait selon ta volonté." Il placa ses mains de chaque coté de la tête de gorgone, et marmona une incantation. Le morceau de glace s'éleva dans les airs.

Luwyn balaya la pièce du regard. Les amazones conféraient toujours, et Wise Dawn semblait occupée aux pourparlers. Impossible de la déranger à présent se dit-il, j'attendrai donc que l'on vienne me faire part du résultat de ce conciliabule. Il récita une nouvelle formule et un globe d'air froid vint entourer le présent d'Anog Ite, le préservant de la chaleur.

Le corbeau qui semblait d'humeur volubile regarda Luwyn et croassa un "snow !". Au sein du petit globe la neige se mit à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 12:40

Aelis s'avança vers Luwyn, qui attendait la décision des Amazones depuis déjà bien longtemps. Génée par l'attente interminable qu'elles avaient infligée à ce digne diplomate, elle rougit quelque peu, avant de s'adresser à lui.

Nos avis ne sont pas unanimes, je dois vous l'avouer. Certains d'entre nous préfèreraient passer par un Pacte de non Agression avant de valider une Alliance. Mais je prends mes responsabilités de chef, et je signe avec vous cette Alliance.
Nous sommes deux regroupements de combattants qui défendent des valeurs morales, et n'attaquons que les guerriers des Ténèbres.


La jeune femme tendit un parchemin, à Luwyn, et cria à l'assemblée:

C'est le moment ou jamais! Si quelqu'un souhaite s'opposer à cette Alliance, qu'il parle, ou se taise à jamais!
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
luwyn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 0:01

Luwyn écouta Aelis jusqu'au bout sans l'interrompre. Alors qu'elle lancait à la cantonade son imprécation à l'attention de ceux qui auraient voulu s'opposer à l'Alliance, son regard scruta l'assistance à la recherche de quelqu'un désireux de s'exprimer. Au bout d'un certain temps, alors que personne n'avait objecté quoi que ce soit, il prit la parole à son tour.

Gente Dame Aelis, Chef des Amazones, dit-il d'une voix quelque peu sollenelle en prenant le parchemin, je suis honoré de la confiance que vous nous faites. Anog Ite Ankhmet fait route en ce moment vers le royaume, et elle viendra en personne j'en suis sûr, sceller ce pacte avec vous. Je l'enterine néanmoins ce jour.

Il fit alors pivoter sa sacoche et la déposa devant lui. Le corbeau sur son épaule observait Aelis avec une attention soutenue. Il est une coutume, qui fait Loi dans la lointaine contrée d'où je viens. Je souhaiterai l'accomplir avec vous. Nous partageons le sel, le pain et le vin, l'esprit, le corps et le... "Sang ! " coupa le corbeau d'une voix rocailleuse. Luwyn reprit, Ceux qui ont fait celà sont alors des hôtes l'un pour l'autre, et sous leur toît, aucune violence ne peut être échangée.

Il sortit ensuite de son sac une miche de pain enroulée dans un tissu, une fiole transparente aux reflêts vermeils et une petite bourse de cuir usé dont il défit la ficelle. Il s'assit en tailleur, faisant signe à son hôtesse de faire de même, déchira deux bouts de pain, et éparpilla une pincée de sel dessus. Puis débouchant la fiole, il versa le vin dans la coupe d'étain qu'un claquement de doigts avait fait apparaitre devant lui. Il porta la coupe à la bouche et bût, puis la tendit à Aelis en la regardant droit dans les yeux. Ce faisant, il ramassa un bout de pain au hasard et mordit dedans. Quelques miettes s'éparpillèrent au sol, elles furent dans l'instant objets de convoitise pour le corbeau.

Vous m'avez, par le passé, à la faveur d'une nuit sans lune, détroussé dans mon sommeil, enchaîna-t-il. Le parfum qui vous caractérise à laissé sa trace derrière vous, et m'a permit de vous reconnaître. Par cet acte de partage, j'efface à l'instant celà de ma mémoire. Nulle rancoeur ne peut plus subsister pour celà à présent. Nulle excuse n'est à prononcer, nulle vengeance à exercer. De celà jamais plus nous ne parlerons, car celà n'existera plus.

De retour au royaume, je préparerai un lieu pour acceuillir votre ambassade. Nommez deux diplomates qui auront accès à cet endroit ainsi que vous-même. Choisissez les qui soient au plus près de ceux que vous représentez, Anog Ite Ankhmet fera de même. Eux seuls pouront pénétrer en ce lieu privilégié entre nous et ils seront les garants de notre alliance. Tous les membres de votre clan sont les bienvenus dans le royaume, je laisserai içi même un parchemin pour qu'ils puissent s'y rendre sans difficulté.

Il cessa de parler, attentif à son hôtesse, tout comme le corbeau.

[HRP] Contenu du parchemin: http://chehina.ifrance.com/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
Invité
Invité
Aelis


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 03/02/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:11

Après avoir observé le rite effectué par luwyn, Aelis prit le calice et but à son tour une gorgée de vin. Croquant ensuite un morceau de pain, en prenant soin de laisser quelques miettes au corbeau si étonnant, elle écoutait les paroles du diplomate. Elle avait donc volé celui ci… Il devait s’agir d’un défit d’adresse qu’elle s’était imposé, car en aucun cas la bourse des personnes telles que lui ne l’intéressait.

D’un hochement de tête, la petite voleuse le remercia pour son indulgence, effaçant elle aussi de sa mémoire ce geste fallacieux qu’elle ne renouvellerait jamais, même si l’envie de se surpasser face à de tels adversaires pourrait l’y faire songer.

Je vous remercie pour tout, cher ami. Pour votre patience, pour le respect dont vous faites preuve. Les Amazones et leurs esclaves sont fières d’être alliés à de tels personnalités. Pour ce qui est de notre ambassade en votre Cité, je pense que Lestat pourra être le représentant des esclaves, et que Wise, à son retour de retraite, y viendra aussi.
Je garderai ce parchemin en lieu sur, afin que l’on retrouve la route vers votre domaine à tout moment.


La jeune chef se tourna, et sortie de sa grande besace un petit pot en verre.

Ceci est une fleur éternelle, symbole de notre Alliance. Elle ne fanera qui ce lien vient à être détruit. Puisse t’elle rester si belle à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
luwyn
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
luwyn


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2006

L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:01

Luwyn s'inclina en recevant des mains d'Aelis la fleur éternelle qu'il contempla un bref instant.

Assurément, dit-il, étant un des artisans de cette alliance, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette fleur jamais ne se fane. J'espère que nous vous recevrons sous peu dans notre royaume et que nous pourrons envisager les moyens d'action à mettre en oeuvre dans nos luttes communes. Je dois hélas retourner à mes obligations dans le royaume, l'ambassade sera prête sous peu, je vous l'assure. Anog Ite Ankhmet devrait être rentrée bientôt.

Jettant un oeil au globe de glace enneigé qui flottait à quelques mètres de lui, il reprit. J'ai cependant une dernière chose à régler avant. J'aurai voulu rencontrer la Dame Wise Dawn, car il m'a été confié un présent à son attention. Vous sembliez dire qu'elle était en retraite, son absence sera-t-elle longue ? J'avais dans l'espoir de rejoindre le royaume avant la nuit.

"Nuit !" éructa le corbeau qui convoitait toujours les miettes au sol, et qui, scrutant d'un oeil en coin luwyn, ne semblait pas se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envoyée de l'ange ACHAÏA Empty
MessageSujet: Re: L'envoyée de l'ange ACHAÏA   L'envoyée de l'ange ACHAÏA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envoyée de l'ange ACHAÏA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser