Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spector

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spector
Invité
Invité
spector


Nombre de messages : 77
Localisation : Tout près de son amour, Suyana
Date d'inscription : 31/01/2006

Spector Empty
MessageSujet: Spector   Spector Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 16:43

Le jeune Felys effectua un retour à la cité des amazones. Il avait entendu dire que celles-ci recherchait des mâles afin d'effectuer quelques sales besognes. Il n'avait cure du rôle qu'il aurait au sein du clan, sachant très bien qu'il y'avait quelques amis et qu'il n'en serait que mieux, plutot que de parcourir seul les terres de Barla.

"Bonjour à tous! Je suis Spector, pour ceux qui ne me connaisse pas...

Né d'un amour interdit d'un humain et d'une felys, chassé par les uns, rejeté par les autres... Ayant une anatomie se rapprochant plus des humains, mais les caractéristiques félines, je suis aux yeux de la race à laquelle je prétend appartenir, par rapport à mes instincts, une erreur de la nature.

Cependant, j'ai un coeur de lion, et suis fidèle à ceux qui accepte ma nature. Je souhaite apporter ma force et mon coeur au sein de votre clan.

J'espère de tout coeur que vous m'accepterez parmis les votres, faisant fit de l'abomination que je suis, car au-delà des apparences, man âme est bonne et pure!"


Il jeta un regard sur les personnes l'entourant. Malgré ses dires, son regard ne s'abaissait pas, plus, devant les autres. Il resta debout d'une façon sure de lui, attendant qu'une autre personne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
L'Elu des Runes
L'Elu des Runes
Lestat


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 24/12/2005

Spector Empty
MessageSujet: Re: Spector   Spector Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 20:02

Lestat regardant de bas en haut le jeune postulant.

"Hé bien mon ami, ne parle pas de ton allure de la sorte voyons!!

Tu es le premier postulant et la coutume veux que chaque membre de la section vote.... Etant le chef, je suis pour l'instant le seul a voté.

On se connait depuis maintenant un bon moment ami Spector et tu as toute ma confiance. Je sais que ton courage et ta devotion seront mis au service des Amazones dans quelque situation que ce soit.

Aller viens, entre mâle on va faire des prouesse! cheers "

Lestat lui tendit une laisse avec son nom graver sur une petite plaque de bronze.

"Ceci est la preuve que tu es des notre"
Revenir en haut Aller en bas
 
Spector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser