Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Croisés d'Ehlonna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whitesaurus
Amazone Timide
Amazone Timide
whitesaurus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Croisés d'Ehlonna

Les Croisés d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Les Croisés d'Ehlonna   Les Croisés d'Ehlonna Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:57

Quelques jours auparavant...
« ... Oui Lokli, tu as bien raison... Les amazones, dès les premiers temps du Sarwyen nous ont apporté amitié, soutien et assistance. Maintenant que les terres argentées voient de nouveau grandir les forces obscures de Tanedhel, il faut reforger ce qui pris fin il y a de ça des lunes... Je vais me rendre immédiatement en leur sainte citée. Préviens Gwenwyfar, la Grande Prêtresse d'Artémis de mon arrivée prochaine! »

Sur ces mots le saurus sortit de l'ambassade Ehlonienne pour rejoindre sa demeure. Il jeta sur le lit cape, bottes, bonnet, moufles, son plus beau plastron… Il fallait faire honneur à son amie.

Une fois apprêté il sortit et prit la direction de la Citée des Amazones… la carte présente dans ses archives était des plus claires…
https://amazones.actifforum.com
Il avait juste peur qu’avec le temps, certaines informations soient erronées, mais il n’en était rien…


Le saurus arriva au bout de quelques jours de marche forcée, aux portes de la fameuse citée. Il s’arrêta à proximité d’un ruisseau pour faire un brin de toilette, quittée ses frusques de voyages et passée sa tenue d’apparat.
Arrivé à l’ambassade, il déposa le parchemin rédigé peut avant son départ, sur une table… en liège !

Il n’avait pas remarqué à quel point la végétation était présente en ces lieux. Des fleurs magnifiques de partout… La nature était au cœur même de leur préoccupation… ça ne pouvait que lui plaire…

Après quelques minutes d’observation, il décida de prendre ces aises en attendant la venue d’un ou d’une émissaire. Le cadre était tellement paisible que cela ne le gênait guère d’attendre.

Les Croisés d'Ehlonna Citae_13

Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les Croisés d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés d'Ehlonna   Les Croisés d'Ehlonna Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:28

Gwenwyfar vaquait à ses occupations journalières quand une garde vint la prévenir de la visite d'un ambassadeur des Croisés d'Ehlonna.

Ehlonna était la déesse et la protectrice de la nature, et avoir un ambassadeur de ce clan en ses murs était a priori une bonne nouvelle.

Une fois dans l'ambassade elle reconnut en l'ambassadeur son vieil ami Whitesaurus.

Mon ami, quel plaisir de vous revoir depuis le temps, je suis heureuse de voir qu'en ces temps nouveaux les vieilles amitiés sont restées solides.

Mais dites moi que me vaut l'honneur de votre visite ?


Il y avait un parchemin roulé sur la table en face de Whitesaurus mais Gwenwyfar n'osait pas y toucher avant qu'on ne l'y invite.
Revenir en haut Aller en bas
whitesaurus
Amazone Timide
Amazone Timide
whitesaurus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Croisés d'Ehlonna

Les Croisés d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés d'Ehlonna   Les Croisés d'Ehlonna Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:10

Bien le Bonjour Gwenwyfar, mon amie !

Voilà effectivement fort longtemps que nous n'avons partagé un verre ensemble! Mais il me semble bien que ce temps est désormais achevé... et que bon nombre d'occasions de trinquer à nos santés vont bientôt se présenter à nous!

Prends donc se parchemin, aux couleurs ehlonniennes. Bien que très protocolaire, ma venue ici n'a pour but que de tisser à nouveau des liens solides et durables entre nos deux familles.


Le saurus tendit le document à son amie et attendit patiemment qu'elle en est prit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les Croisés d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés d'Ehlonna   Les Croisés d'Ehlonna Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:17

Gwenwyfar lu le parchemin que lui avait donné Whitesaurus.

Au fur et à mesure de sa lecture son sourire s'illumina, ayant fini elle déclara.

Mon cher Whitesaurus c'est avec grande joie que j'accepte cette demande d'alliance. Les amis d'hier sont toujours les amis d'aujourd'hui.

Trinquons à cette alliance renouvelée entre nos deux clans.

Je vais annoncer la bonne nouvelle aux amazones et aux spartiates. Je passerais certainement vous rendre une petite visite de courtoisie dans les jours à venir.


Gwenwyfar prit un verre et le leva en l'honneur de cette nouvelle alliance.

A NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

Les Croisés d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés d'Ehlonna   Les Croisés d'Ehlonna Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 23:18

Tithen qui traînait encore chez ses amies battit des mains toutes contentes avant de s'apercevoir qu'elle venait de révéler sa potion


Je suis pas là


elle plaqua ses mains sur sa bouche et attendit

Revenir en haut Aller en bas
whitesaurus
Amazone Timide
Amazone Timide
whitesaurus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2009

Feuille de personnage
Race: Saurus
Classe: Sorcier
Clan: Croisés d'Ehlonna

Les Croisés d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés d'Ehlonna   Les Croisés d'Ehlonna Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:55

Ravi de cette décision de la part de son amie, il prit le verre qu'elle lui proposait et trinqua avec elle à cette nouvelle alliance.

Je suis sincèrement heureux que nos deux clans deviennent frères. J'irai, tout de suite après la dégustation de ce délicieux nectar, prévenir les miens de cette nouvelle amitié.

Petite précision sur les accords que nous souhaitons mettre en place.

Concernant les vols, les Croisés d'Ehlonna ne considèreront jamais ceux - ci comme des attaques de votre part. Nous nous laisserons volontier dérober pour l'expérience. Néanmoins je tiens à vous informer qu'il serait courtois de la part des spartiates et amazones amateurs de dagues, de restituer le butin obtenu dans le cas où le croisé en ferait la demande.

Santé mon amie et saches que ta venue sera toujours des plus appréciées au sein de la Cité de Loth!


Very Happy

Dans l'entrée du temple se dessinais une forme. Gênée, Tithen Macneil, essayait de se faire toute petite pour ne pas déranger la discussion entre le vieux saurus et la noble elfe.

Bonsoir Tithen ! fit le saurus avec un grand sourire, joins toi à nous pour célébrer l'alliance des Amazones de SArwyen et des Croisés d'Ehlonna!
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

Les Croisés d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés d'Ehlonna   Les Croisés d'Ehlonna Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:55

oh ca c'est gentil dis donc.


S'envole fait un gros bisou à whitesaurus et gwen.

Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Spartiate
Spartiate
Gratou


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : bxl
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Race: felys
Classe: voleur
Clan: Amazones et spartiates

Les Croisés d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés d'Ehlonna   Les Croisés d'Ehlonna Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:42

Gratou sorti d'un coin de la pièce resté dans l'ombre, personne n'avais remarqué sa présence jusque la. Son agilité lui avait toujours permit de marcher sans faire de bruit.

Hem hem . . .

L'assemblé se tourna vers lui.

Heureux de vous entendre dire cela, si on ne pouvais plus s'amuser avec nos alliés que ferions nous.

Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune felys.

Je n'ai pas pour habitude de garder l'argent de mes alliés. Ce serais contre nature, désarmé et dépouiller ceux qui peuvent m'apporter secours.




HRP: je rend toujours la partie du butin volé que je reçois a nos alliés. Faudra juste être compréhensif au début, sans les avatars dur dur de reconnaitre les gens . . . j ai même réussi a voler quelqu'un de mon alliance sans m en rendre compte tentot :p
Revenir en haut Aller en bas
Macneil
Invité
Invité
Macneil


Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2006

Feuille de personnage
Race: elfe-fée
Classe: sorcière-soigneuse
Clan: censure

Les Croisés d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés d'Ehlonna   Les Croisés d'Ehlonna Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:46

gratou si tu veux tu peux me voler et garder l'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Les Croisés d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés d'Ehlonna   Les Croisés d'Ehlonna Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:45

Bien, puisque les termes de cette alliance sont bien compris et acceptés par les deux parties en présence, le traité est désormais activé.

Bien sur mon cher Whitesaurus, je ne vois aucun inconvénient pour les vols venant des Croisés d'Ehlonna.

Tournée générale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Croisés d'Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Les Croisés d'Ehlonna   Les Croisés d'Ehlonna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Croisés d'Ehlonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser