Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:32

Allez en C6 et parlez au vieil homme Première rencontre 4555237f3c7a320f980afcd88d14c0af

Citation :
Vous apercevez un vieillard se baladant autour d'un petit feu de camp. Il se dirige vers vous.

Bonjour jeune étranger, je ne sais pas ce que tu fais ici mais tu tombes bien, j'ai besoin d'aide!

Le vieillard part chipoter dans un sac et en sort une vieille épée rouillée.

Prends cette épée et va me débarrasser de tous ces loups. Montre-moi que tu apprends vite et je saurai te récompenser. (level 3)

Le vieillard vous sourit

Au fait, si tu as besoin de soins, n'hésite pas à venir me voir autant de fois que tu le souhaites. Si tu désires te faire un peu de Gopis en me revendant des objets, viens me trouver près du feu de camp, c'est là que je range mes achats.

- Epée rouillée est ajoutée à votre inventaire Première rencontre 78306519bcc2513fc0b40611b4e25592 Cette vieille épée rouillée est dans un état assez médiocre Niveau de l'arme 1 - Force +1 - Poids 5 - Coût en PA 2
- Vos points de vie et de mana sont remis au maximum
- Vous gagnez 500 points d'xp

Tuez des monstres et une fois au niveau 3 reparlez au vieillard

Citation :
Haa, je vois que tu as fait des progrès!
Reçois ce bouclier en guise de remerciement.

Mais tant que tu es là,... si tu me rends encore un petit service, je pourrais demander au garde du village de te laisser passer. Il a une grande confiance en moi, tu pourras alors te rendre au village.

Le vieillard se gratte la tête

Mon problème est le suivant, le chef de la meute des loups est une vraie menace pour moi.
Si tu arrives à le tuer, je te promets de t'aider.

Je ne peux malheureusement pas te dire où il se terre, il n'a pas de repère bien spécifique.

Le vieillard retourne alors après du feu.

- Vos points de vie et de mana sont remis au maximum
- Bouclier troué est ajoutée à votre inventaire Première rencontre 409c7bda53cc69773b6e821b54c0d7e4 Ce vieux bouclier troué vous apportera une faible protection niveau de l'arme 1 - Constitution +1 - Poids 5
- Vous gagnez 300 point(s) d'xp

Trouvez le chef de meute il se promène a proximité. Première rencontre Cb520ba3bc2c5fe0694895c17a16aca3 une fois qu'il est mort allez voir le vieillard.

Citation :
Parfait parfait !!!

Heureux de voir que tu as tué ce satané chef de meute.

Je te remercie pour ce coup de main mon jeune ami.
Comme promis, je vais parler au garde du village, il te laissera entrer.

Je vais guérir tes blessures pour le chemin qu'il te reste à faire.


Au fait, tu as l'air si sympathique que je désire t'offrir un présent. Prends ce fragment de roche. Un jour, peut-être, pourra-t-il te venir en aide.

Au revoir.

- L'objet Fragment de roche est ajouté à votre sac à dos Première rencontre F34f681e89aeadf08174b35abc29f71c Ce fragment vous a été offert par le vieillard du domaine perdu. Selon lui, ce fragment de pierre pourra un jour vous aider.
- Vos points de vie et de mana sont remis au maximum
- Vous gagnez 1500 point(s) d'xp

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes :: Le domaine perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser