Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tutorial

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tutorial Empty
MessageSujet: Tutorial   Tutorial Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:03

En A2 parlez à Ganaël

Ganaël Tutorial 6058fb0ceb70ad194e9ea5a0009fea3b

Citation :
Tu n'as pas trouvé mon frère?

Pourtant il m'a dit qu'il allait pêcher au lac.

Pour aller au lac c'est simple, suis la route vers le sud, le lac se trouve juste après la petite chaîne de montagnes. Tu peux le voir sur ta carte.

Si tu as besoin de savoir comment se déplacer sur la carte, clique sur le livre dans le menu en haut de l'écran. Tu ouvriras ainsi ton livre de quêtes et tu pourras y relire mon explication sur les déplacements. (ouvre le journal des quêtes et clique sur la quête Le domaine d'Initis

Allez au lac en D1 vous trouverez Nathanaël parlez lui

Nathanaël Tutorial Image_traax


Citation :
Bonjour, je me nomme Nathanaël.

Ha tu as vu mon petit frère au nord?

Ca ne m'étonne pas, il aime se balader par là.
Avant il passait son temps aux portes du domaine, mais les gardes ne veulent plus le voir traîner là-bas. Il aimerait les franchir ces portes,...

Moi je préfère rester ici et pêcher, c'est beaucoup moins dangereux.
Il parait que des créatures étranges et féroces vivent dans les domaines de l'Est, ... ici il ne se passe pas grand chose mais on peut vivre tranquillement et sans crainte.

Mon frère a soif d'aventures, mais il est beaucoup trop jeune et naïf pour que Braax notre chef ne le laisse franchir les portes du domaine d'Initis.
Il dit que quand mon frère sera plus mûr et entraîné par ses capitaines, il pourra s'aventurer jusqu'au domaine des elfes.
... J'espère qu'il ne nous quittera jamais.

Nathanaël semble songeur l'espace de quelques secondes. Il reprend ensuite

Je te conseille de te rendre au village et de parler à notre chef Braax. Si tu souhaites faire route vers les domaines de l'Est, il te faudra d'abord son accord.

Tiens prends cette flûte, c'est celle de la fille d'un de mes amis, elle vient souvent jouer ici pendant que je pêche.
Je l'ai trouvée sur la route en venant jusqu'ici, elle l'a sûrement fait tomber en rentrant au village.
Donne la flûte à mon ami et dis-lui que c'est moi qui t'envoie. Tu le reconnaîtras facilement, il a de longs cheveux roux. Il s'appelle Nandrin, tu le trouveras sûrement au village.
Suis le chemin vers le sud, une fois arrivé aux montagnes va vers l'ouest et tu arriveras au village d'Initis.

Si tu veux voir ce qui se trouve dans ton sac à dos, il te suffit de cliquer sur le petit personnage dans le menu se trouvant en haut de ton écran. Là tu pourras voir ton propre personnage, tes possessions et d'autres choses que tu découvriras au fil du temps.

- L'objet Flûte en roseau est ajouté à votre sac à dos Tutorial 31520665bb7a8e6758d6e6fa534343d4 C'est la flûte que Natahnaël vous a donné. Elle appartient à la fille de son ami Nandrin.

Allez en H1 dans le village d'Initis parlez à Nandrin

Nandrin Tutorial 10899454c3f5151a148004414da587f4

Citation :
Mais c'est la flûte de ma fille !!!

Merci jeune aventurier, ma fille la cherche depuis pas mal de temps.
Elle y est fort attachée vous savez, c'est sa grand-mère qui lui a donné.

Donc c'est Nathanaël qui t'envoie... je parie qu'il est encore en train de pêcher.
Hahaha, malgré le temps qu'il passe au lac, il ne ramène pas beaucoup de poisson. Parfois j'ai l'impression qu'il a pitié d'eux et qu'il les relâche.

Enfin soit, si c'est lui qui t'envoie et qu'en plus tu me rapportes la flûte de ma fille, je te dois bien une petite récompense.
A te voir, j'ai l'impression que tu veux faire route vers les domaines de l'Est.
On raconte que les domaines de l'Est regorgent de créatures plus dangereuses les unes que les autres.
Ici au village nous sommes en sécurité, les contes sur les domaines de l'Est et les dangers qu'ils dissimulent nous arrivent sous forme de mythes.

Tiens, prends cet équipement! Tu en auras plus que besoin.

Va voir notre chef Braax, si tu désires franchir les portes du domaine d'Initis tu auras besoin de son accord.

Si tu désires porter l'équipement que je viens de te donner, c'est très simple. Il te suffit de cliquer sur le petit personnage dans le menu en haut de ton écran. Là, tu pourras voir l'équipement que je t'ai donné. Il suffit de cliquer sur un équipement pour le mettre sur soi. Si tu veux le retirer, il te suffit de re-cliquer dessus.

- L'objet Flûte en roseau est enlevé de votre sac à dos
- L'équipement Casque de cuir est ajouté à votre inventaire Tutorial 188927af1a3665c6f3b85bdb970ff699 C'est un casque de cuir épais Niveau du vêtement 1 - Constitution +1 - Agilité +5 - Poids 1
- L'équipement Armure de cuir est ajouté à votre inventaire Tutorial 3c6ea999cbb7529da5e3946d14b337e8 C'est une armure de cuir épais Niveau du vêtement 1 - Constitution +1 - Poids 2 -
- L'équipement Bottes de peau est ajouté à votre inventaire Tutorial 99f1cfaf7f8d30faf7842bc2fc9318b4 Ce sont des bottes en peau souple Niveau du vêtement 1 - Agilité +1

Mettez l'équipement puis parlez à Braax Tutorial 4e3fbb8899dba105d3378ac445c86fb9

Braax


Citation :
Bonjour.

Je suis Braax, le chef du village d'Initis et de son domaine.

Je me suis laissé dire que tu avais soif d'aventure et que tu serais prêt à faire route vers les domaines de l'Est.

Hahaha, saches que tu es encore loin du compte mon jeune ami.
Mais ta bravoure et ton courage semblent à la hauteur de ta naïveté,... j'aime ça !

Te laisser franchir les portes du domaine avec l'expérience de la vie que tu as serait pur crime.

Tiens, prends ce parchemin, c'est une autorisation de suivre l'entraînement d'initiation au combat.

Va voir mon capitaine et remets-lui cette autorisation, il t'apprendra comment te servir d'une arme. Tu en auras bien besoin pour affronter les dangers que tu seras amené à rencontrer sur ta route.

Mon capitaine se trouve au terrain d'entraînement. Sors du village par l'est et suis la route vers le nord.
Arrivé à un croisement, dirige-toi vers l'est, tu trouveras vite le terrain d'entraînement.


- L'objet Autorisation d'entraînement est ajouté à votre sac à dos Tutorial 5b62658819af6b1b07d495465ebf1155 C'est une autorisation pour suivre les entraînements donnés par Tirdian le capitaine de Braax.

Allez en D4 et parlez à Tirdian Tutorial 6422c22c0ae9f40622ecfa7618d74920

Citation :
Bonjour.
Je suis le capitaine Tirdian.
Je m'occupe d'entraîner les jeunes recrues à l'art du combat.

Ha je vois que tu as une autorisation officielle de Braax.

Très bien alors commençons l'entraînement.

Tout d'abord, il faut que tu t'équipes d'une arme. En effet, tu ne peux combattre sans arme.
Il existe de nombreux types d'armes, il faut un certain niveau d'expérience pour pouvoir les manier correctement.
Prends cette dague, elle est très maniable, tu n'auras aucun mal à t'en servir.

Vas-y maintenant, détruis un de ces mannequins d'entraînement

Pour attaquer un ennemi, il suffit de cliquer dessus et d'ensuite cliquer sur attaque au corps à corps

Reviens me voir une fois que tu auras terrassé un mannequin.

- L'objet Autorisation d'entraînement est enlevé de votre sac à dos
- dague est ajoutée à votre inventaire Tutorial 9c0650a09fc0d9c58eee64083ec46d47 L'arme la plus miteuse qu'un aventurier puisse se procurer. Trop courte pour tuer ou faire vraiment mal, elle reste suffisante pour tuer quelqu'un. - Niveau de l'arme 1 - Force +2 - Agilité +2 - Poids 1 - Coût PA 3

Equipez vous de la dague puis attaquez et tuez un des mannequins qui vient d'apparaître puis parlez à Tirdian

[quote]Bien tu sais comment te battre maintenant.

Retourne voir Braax, il te laissera peut-être franchir les portes du domaine maintenant.[/img]

Allez reparler à Braax en H1

Citation :
Haa je vois que mon capitaine t'a appris à te battre ! C'est très bien.

J'ai aussi entendu que tu désirais franchir les portes du domaine.
Je trouve que tu n'es pas encore assez expérimenté pour pouvoir t'aventurer vers les domaines de l'Est.

Mais soit, je suis persuadé que tu apprendras encore de nombreuses choses qui te seront utiles.

Va aux portes du domaine qui se trouvent à l'est du camp d'entraînement, mes gardes te laisseront passer.

Bonne route à toi et que ta force et ton courage guident tes actes.

Allez en E6 et parlez au garde Tutorial 2fa519c4bb7c36a77c7a70e771945e65

Citation :
Notre chef Braax m'a fait savoir que vous pouviez franchir les portes du domaine.

Il a néanmoins oublié de vous préciser qu'une fois que vous aurez quitté le domaine d'Initis, vous ne pourrez plus y revenir. Nous savons que des elfes peuplent les contrées au-delà des portes, mais nous savons aussi que de nombreux dangers proviennent des domaines plus à l'Est, alors nous ne pouvons courir le risque de laisser entrer des menaces potentielles au sein de notre domaine.

Sache que si tu ne franchis pas les portes maintenant, tu pourras toujours le faire plus tard, il te suffira de venir me parler.

Alors ? Veux-tu franchir les portes du domaine?

Répondre oui

Citation :
Bonne chance à toi,

Le garde ouvre les deux grandes portes, vous les franchissez et faites quelques pas vers l'inconnu des nouvelles terres dont vous foulez le sol de vos pieds.

Déjà vous entendez les deux grandes portes se refermer.

Le gardien vous lance alors ces quelques mots

Sachez ouvrir votre cœur, il vous permettra de voir des choses que les yeux ne voient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tutorial Empty
MessageSujet: Re: Tutorial   Tutorial Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:44

En E9 cliquez sur le trou dans le sol

Citation :
Il y a un jeune elfe a l'intérieur.
En vous voyant il s'écrie :

Au secours !!! Il faut m'aider, je creusais un trou pour trouver un trésor mais je ne l'ai pas trouvé.
Maintenant je suis coincé et je n'arrive plus à sortir d'ici. Aidez-moi je vous en supplie !!!

Vous essayez d'attraper le jeune garçon, mais le trou est bien trop profond pour que vous ne puissiez l'atteindre.

Le jeune Elfe reprend :

Il faut aller chercher de l'aide à mon village au nord.

Acceptez-vous d'aider ce jeune Elfe ?

Répondez oui

Citation :
Tenez, prenez mon pendentif, vous en aurez besoin.

Suivez la route vers le nord, au bout de celle-ci vous arriverez à un grand arbre. Accrochez-y mon pendentif et mon village se révèlera à vos yeux.

Vous pourrez alors demander qu'on vienne à mon secours.


- L'objet Pendentif du jeune Elfe est ajouté à votre sac à dos Tutorial C29d9d3f7a7217d8bc3e646a57c9eaa0 C'est le pendentif que le jeune elfe coincé dans le trou vous a donné

Allez en A12 et parlez à l'abre gigantesque Tutorial Faa0045f20de05d7a6774a622cfbb89b

Citation :
Un sentiment étrange s'empare de vous, vous avez l'impression d'être observé, mais l'endroit paraît pourtant bien désert.

Vous sentez une puissante aura émaner de cet arbre gigantesque, c'est sûrement l'arbre dont vous a parlé le jeune Elfe.

Voulez-vous accrocher le pendentif sur l'arbre?

Accrochez le pendentif sur l'arbre

Citation :
Lorsque vous accrochez le pendentif à l'arbre, l'objet se met à scintiller et à s'élever lentement vers le haut des branches.

Vous le suivez du regard, jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement dans le feuillage.

Vous baissez alors votre regard et à votre grande surprise, vous constatez qu'un village se trouve à l'endroit où il n'y avait qu'une multitude d'arbustes il y a à peine quelques minutes.

Un vieil elfe se tient à quelques pas de vous et vous regarde fixement. Il reste silencieux, il semble attendre que vous lui adressiez la parole

- L'objet Pendentif du jeune Elfe est enlevé de votre sac à dos

Parlez au vieil elfe

Citation :
Le vieil elfe s'avance lentement dans votre direction, sa grande sagesse se devine rien que par la façon qu'il a de se mouvoir.
Il vous fixe du regard, esquisse un petit sourire et prend la parole :


Bonjour jeune Elfe,

Si tu as réussi a découvrir notre village c'est soit que tu possèdes de puissants pouvoirs, soit que tu as été guidé par l'un d'entre nous.

Tu ne sembles nullement être un aventurier d'expérience. Je peux sentir que tu as beaucoup de choses à apprendre.

Qui donc t'a dévoilé l'entrée de notre village?

Vous lui racontez votre rencontre avec le jeune elfe coincé, à la recherche de son trésor.
Le vieil elfe fronce les sourcils d'un air irrité

Je vois,... ce jeune enfant a fait preuve d'une grande immaturité en risquant sa vie pour un bien matériel. Il a aussi fait courir un risque pour notre village en le dévoilant ainsi.

Mais soit, tu ne pourrais nullement être un danger pour nous, même si tu le souhaitais.

Vous lisez dans les yeux du vieil elfe une sorte de malaise, sa phrase n'était pas très flatteuse.
Il rougit légèrement et reprend.

Mais vous avez bien agi en l'aidant et vous méritez notre respect. J'envoie de ce pas un de nos villageois pour délivrer ce chenapan.

Pour vous remercier, je vais vous concocter une potion de soin, vous aurez sûrement besoin de ce genre de potion pour continuer votre route.
Pour ce faire, il faudrait que vous alliez me chercher quelques baies de Dénoranthyl, vous en trouverez dans la clairière à l'est de notre village.

Je vous attends mon brave.

Allez en A14 et parlez au ménestrel

Citation :
Un jeune homme est assis sur le sol et est en train d'écrire dans un livre.
A votre arrivée, il vous regarde l'air inquiet.
Il vous lance d'une voix fébrile :

Qu'est-ce que vous voulez ?

Vous lui expliquez que vous êtes à la recherche de baies de Dénoranthyl pour permettre au vieil elfe de vous préparer une potion de soin.

Le jeune homme semble rassuré, il arbore même un large sourire sur son visage

Je vois, ...
Laisse moi d'abord me présenter, je m'appelle Tyns, je suis ménestrel.
Je raconte ou chante des histoires.
J'aime conter les aventures du royaume ou la vie trépidante d'aventuriers.

J'écris des livres parfois, je me rends dans une grande ville qui possède une bibliothèque pour y faire publier mes écrits. Peut-être qu'un jour toi aussi tu feras publier tes écrits.

...

Tu as dit que tu cherchais des baies de Dénoranthyl... je sais où tu peux te procurer de telles baies.

Si tu me rends un petit service, je te dévoilerai l'endroit où tu peux trouver ces baies.

Ce n'est pas bien compliqué,...
Des faits étranges se sont déroulés dernièrement, les astres ne mentent jamais et je vois qu'il a dû se passer des choses très importantes.
Malheureusement, je ne sais pas de quoi il s'agit et j'aimerais beaucoup en savoir plus pour rédiger un livre d'Histoire.

Je connais une diseuse de bonne aventure qui, j'en suis sûr, est au courant de ce qui se trame. J'aimerais que tu ailles la voir et que tu récoltes un maximum d'informations à ce sujet.
Je ne peux pas y aller moi-même, elle ne veut plus rien me dire, elle dit que je viens la voir trop souvent et que je perturbe sa concentration,... mais toi elle ne te connait pas et te fera certainement part de tout ce que je veux savoir.
Dirige-toi toujours vers le sud, tu la trouveras au pied des montagnes.

Je vais aller cueillir les baies pendant que tu vas lui parler, ensuite reviens me voir et je te donnerai les baies en échange de l'histoire.

Rendez vous en E14 et parlez à la diseuse de bonne aventure

Citation :
Bonjour Gwenwyfar.

C'est ce ménestrel qui t'envoie,... je suis contente que ce soit toi qui sois venu, il vient tellement me voir, je ne le supporte vraiment plus !
Si tu avais été une personne quelconque, je ne t'aurais rien raconté mais il se fait que tu es lié à l'histoire qui intéresse tant notre ménéstrel.

Ecoute bien ce que je vais te dire jeune Elfe, car la destinée de ce monde repose sur toi.

La femme vous fait asseoir et s'assied à son tour, elle commence alors son histoire

Les terres argentées sont très éloignées de Tutoria et ici, les habitants ne sont même pas au courant de l'enlèvement du Roi Brius.

Mais l'emprisonnement des dieux est chose encore plus grave. Je sais qu'ils te sont apparus en songe pour que tu viennes sur Tutoria afin de trouver et détruire le Crystal d'Amnythérite.
Tu parais frêle et peu expérimenté, mais si les dieux t'offrent leur confiance c'est qu'un grand pouvoir se cache en toi.

Je peux te dire que le Crystal est caché à l'Est des montagnes, il te faudra l'aide des nains pour arriver à les traverser.
Parles-en au vieil elfe, lui saura te faire entrer en contact avec le peuple nain.

Quand tu auras trouvé le Crystal d'Amnythérite, il te faudra le détruire.
En le brisant, il libèrera une vague de magie d'une puissance incomparable qui neutralisera tous les enchantements sur les terres, et par conséquent libèrera les dieux de leur prison.


Voilà, je t'en ai dit assez mon jeune ami. Tu en sais assez pour satisfaire ce fichu ménéstrel, raconte lui ce qu'il veut savoir sur l'enlèvement du roi et l'emprisonnement des dieux, mais évite de parler du rôle que tu dois jouer dans tout cela.
Ta sécurité dépend de ta discrétion,... si certaines personnes apprenaient tes intentions, tes chances de survie seraient nulles.
Tu peux faire confiance au vieil elfe, de plus, tu auras besoin de son aide.

Revenez en A14 et parlez au ménestrel

Citation :
Alors ? Tu as du nouveau?

Vous racontez ce que vous savez: depuis l'enlèvement du roi Brius jusqu'à l'emprisonnement des dieux.
Le ménestrel semble tellement ravi d'écouter votre histoire qu'il ne semble guère se soucier de la gravité de la situation.
Son seul souci est de noter frénétiquement ce qui sort de votre bouche.
Une fois votre histoire terminée il s'écrie
Fabuleux, je vais faire un magnifique ouvrage de ce récit !!!

Tu as bien mérité tes baies. Tiens, apporte-les au vieil elfe qu'il puisse te faire ta potion.

- L'objet Baies de Dénoranthyl est ajouté à votre sac à dos Tutorial C7f4ca9394c0f5ffc6a1d9dcb5e728ae Ce sont des petites baies mauves, le vieil elfe en a besoin pour concocter une potion

Apportez les baies au vieil elfe en A12

Citation :
Ha voici les baies,... très bien.
Suis-moi, je dois te parler.
Le vieil elfe se dirige vers une table sur laquelle se trouvent éparpillées des fioles, bols, herbes, grimoires et autres instruments.
Vous le suivez jusqu'à cette table qui semble bien être son atelier de travail.
Il commence à préparer votre potion et prend alors la parole.

Je sais pourquoi tu es venu sur Tutoria, je sais que tu cherches le Crystal d'Amnythérite afin de le détruire.
Je vais t'aider dans ta quête en t'apprenant l'art de te soigner ou de soigner quelqu'un grâce à la magie.

Chaque être vivant possède une énergie spirituelle, cette énergie est également appelée mana.
Ce mana est l'énergie nécessaire pour faire de la magie.
Je vais t'apprendre à canaliser ton mana pour le changer en source de vie, ainsi tu pourras utiliser ton propre mana pour te rendre de la vie, ou rendre de la vie à une personne blessée.
Lorsque ton mana est diminué, il n'est pas perdu indéfiniment, tu le récupéreras au fil du temps.

Le vieil elfe vous explique comment canaliser votre mana afin de le changer en vie. Il vous montre comment placer vos mains et vous fait répéter la formule de nombreuses fois.

Alors que vous vous entraînez, le vieil elfe termine de concocter votre potion.
Après plusieurs heures d'entraînement, vous semblez maîtriser la technique du vieil elfe.

Tu apprends vite jeune ami. Ce sort te sera utile, en effet tu risques d'être confronté à de nombreux dangers durant ta quête.
Tiens prends aussi cette potion, en la buvant, elle te fera regagner de la vie.

Pour boire ta potion il te suffit d'aller dans ton inventaire (petit personnage dans le menu en haut de ton écran) et de cliquer sur la potion que tu désires boire.
Pour lancer un sort de soins sur toi-même, tu peux procéder de la même façon, en cliquant sur la magie de soins qui se trouve dans la partie magie de ton inventaire.
Si un jour tu veux guérir un ami, il te suffira de cliquer sur ton ami et d'ensuite sélectionner la magie de soin que tu désires utiliser sur lui.

Ta quête est loin d'être terminée, pour trouver le Crystal tu auras besoin de l'aide du peuple nain. Va trouver le chef de notre village de ma part, il te dévoilera l'accès au domaine des nains.
Prends garde a toi jeune Elfe, ta quête est plus périlleuse que tu ne le penses.

- L'objet Potion de vie est ajouté à votre sac à dos Tutorial E3cee38a8ae01dd4a7dfda940c6586bc Petite potion de vie Vie apportée : 300
- L'objet Baies de Dénoranthyl est enlevé de votre sac à dos
- Le sort Soin du Novice est ajouté à votre livre de magie

Parles maintenant à Saars Tutorial F696007e095f4a9a26f61b2433c0e2ff

Citation :
Notre sage dit que ta destinée est grande et il m'a demandé de t'aider à rejoindre le territoire des nains.
Il m'a aussi parlé de ton pouvoir. Cela va peut-être te paraître étrange, mais il semblerait que ton destin soit lié à celui des dieux. Ils ne t'abandonneront pas car ils ont besoin de ton aide, et afin de mieux les servir, ils t'ont octroyé le don de l'âme libre.
Ce monde est un monde violent et cruel, où le sang coule souvent par plaisir et la mort donnée à tour de bras.
Grâce à ce don divin, la mort ne saura jamais s'emparer de ton âme. Si un jour tu venais à tomber face à l'ennemi, ton âme se libérera de son enveloppe charnelle et se dirigera vers un temple divin. Là, au prix de son essence même, elle reformera ton corps et en reprendra possession.
Tu croiseras certainement de nombreux temples divins sur ta route, tu pourras choisir le temple où tu désires voir ton âme se diriger en cas de malheur, mais sache que tu ne peux être affilié qu'à un seul temple à la fois.

Assez parlé, il est maintenant temps que tu te diriges vers le territoire des nains afin d'accomplir ta destinée.
Suis la route vers le sud, au croisement des chemins, continue encore vers le sud. Une montagne coupera la route. Tu auras besoin de cette corne pour la traverser.
Une fois devant la montagne, souffle dans cette corne, un passage t'apparaîtra.
Les nains peuplant ce domaine aiment les richesses, si vous parvenez à leur en procurer ils se montreront certainement beaucoup plus serviables qu'à l'accoutumée.

Que les dieux soient avec toi et que ta destinée soit grande.

Adieu

- L'objet Corne des Rocailles est ajouté à votre sac à dos Tutorial 5ad559f3aed9e8bcee4f0874c693f41a C'est la corne que Saars vous a remise pour rejoindre le territoire des nains. Souffler dedans face à la montagne qui bloque la route du sud devrait ouvrir un passage

Allez en j8 et cliquez sur la montagne et soufflez dans la corne

Citation :
Cette montagne colossale semble avoir été déposée sur la route. En effet, le chemin disparaît sous la montagne.

c'est certainement la montagne dont parlait Saars.

Voulez-vous souffler dans la corne qu'il vous a remise ?

Citation :
Vous soufflez dans la corne et un bruit peu délicat en sort.
Quelques secondes plus tard, un grondement sourd se fait entendre et le sol se met à trembler.

Vous voyez la montagne s'ouvrir et laisser ainsi la route libre.
Vous vous engouffrez dans le canyon qui vient de se former et après une centaine de mètres, vous vous retrouvez hors de ce conduit.

La corne que vous aviez encore en main se désagrège entre vos doigts. Il ne vous reste bientôt plus qu'une poignée de sable.

La montagne commence alors à se refermer. Vous savez qu'il est inutile d'essayer de revenir en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tutorial Empty
MessageSujet: Re: Tutorial   Tutorial Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:10

Dirigez vous vers la ville en L4 et parlez à Bralok Tutorial 76586ec5c4341085694a28219de83d03

Citation :
Salut,

Je me nomme Bralok, je suis un mineur du village de Nanok.

Il y a trois jours, alors que je creusais une nouvelle galerie dans la montagne pour trouver de l'or, une paroi de la montagne s'est décrochée et a complètement bloqué l'accès à la partie Est du village. J'ai dû mettre un peu trop de poudre.

J'ai commencé à creuser un conduit pour accéder à la partie Est du village, mais avec ma pioche cela va me prendre des mois.
Il me reste un tonneau de poudre, mais je refuse de l'utiliser, ça coûte bien trop cher.
Je me contenterai de ma pioche,... en plus je ne suis pas du tout pressé moi.

Toi par contre si tu es pressé, tu devras te trouver une pioche pour creuser avec moi, mais ça prendra quand même des semaines.

Il y a bien une autre solution,... si tu avais assez d'argent je pourrais te céder mon tonneau de poudre,... 500 Gopis et il est à toi.

Le Gopi est la monnaie utilisée sur nos terres, si tu veux faire des achats dans les magasins, c'est en Gopis que tu devras les payer.
Les villes sont très utiles pour les aventuriers tels que toi, on y trouve des échoppes de toutes sortes, armes, équipements,... On peut aussi y trouver des temples, des auberges, des banques,...
Les Gopis sont très utiles lorsque tu te rends en ville.

Si tu n'as pas assez d'argent, tu peux essayer de trouver des choses à vendre autour de toi. En cherchant de l'or dans les mines par exemple ou encore en allant pêcher.
Pour vendre des objets, tu peux te rendre chez le marchand du village, tu as de la chance son magasin se trouve de ce côté du village. Il n'a plus rien à vendre faute d'approvisionnement, mais il a toujours des Gopis de réserve pour te racheter ce que tu pourrais trouver.

Bon je retourne creuser, avec un peu de chance je trouverai de l'or en chemin.

Allez en K2, dans le lac, vous trouverez une Huitre Tutorial 1a12ef58ded91fc41c7eca3d50a31049 contenant une perle qui une fois vendue vous rapportera l'argent necessaire pour acheter le tonneau de poudre à Bralok.

Citation :
C'est une huître des lacs. Vous l'ouvrez et découvrez une magnifique perle à l'intérieur. Une perle comme celle-là doit valoir quelques Gopis !

- L'objet Perle d'huître des lacs est ajouté à votre sac à dos Tutorial Ad77d343e530bc9729da20f495f828eb C'est une magnifique perle, elle doit valoir pas mal de gopis

Vendez cette perle à l'échoppe de Nanok et achetez un baril de poudre à Bralok

Citation :
Hmmm, j'aime cette odeur,... je peux sentir l'odeur des Gopis à des kilomètres.
Je suppose donc que tu as trouvé des choses intéressantes à vendre au magasin.

Comme je te l'ai dit, mon tonneau de poudre est à toi pour 500 Gopis.

Veux-tu me l'acheter?

OUI

Citation :
Hahaha, tu as fait le bon choix.

Bralok prends les 500 Gopis et les regarde amoureusement, vous pouvez distinguer une étincelle dans son regard ainsi qu'une goutte de salive coulant du coin de sa bouche

Tiens voici le tonneau, la mèche est faite par mes soins, il te suffit de frapper avec une pierre sur son extrémité et elle s'enflammera immédiatement.
Quand tu auras allumé le tonneau, je te conseille de courir.

- Vous perdez 500 Gopi(s)
- L'objet Tonneau de poudre est ajouté à votre sac à dos Tutorial 8534fc8cbb61d852a3b6020a044fea68 c'est le tonneau de poudre que j'ai acheté à Bralok. Il devrait me permettre de libérer le passage vers la partie est du village de Nanok

Cliquez sur le conduit vers l'est du village

Citation :
Vous placez le tonneau de poudre au fond du conduit.
Comme Bralok vous l'a expliqué, vous prenez une pierre et frappez l'extrémité de la mèche qui s'enflamme aussitôt.

Vous vous ruez hors du conduit et vous mettez à l'abri.

Une énorme explosion se fait entendre et des pierres sont expulsées dans tous les sens.

Après que la poussière soit un peu retombée, vous jetez un oeil au conduit et voyez de la lumière en provenir,... le passage est libre !

Vous le traversez donc et atteignez la partie Est du village.

A peine avez-vous franchi le conduit qu'un énorme craquement se fait entendre, un éboulement a déjà refermé le conduit.
Finalement, vous avez eu beaucoup de chance de l'avoir franchi à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tutorial Empty
MessageSujet: Re: Tutorial   Tutorial Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 16:41

Parlez à Kadrok Tutorial Image_Kadrok

Citation :
Bonjour, je suis Kadrok, chef du peuple nain de Nanok.

Je suis également chef du clan des Pourchasseurs de Tanédhel.
Toi aussi, si tu le désires, tu pourras créer un clan ou même rejoindre un clan déjà existant.
Quand tu fais partie d'un clan, l'or que tu gagneras au cours de tes aventures sera directement partagé entre les différents membres de ton clan. Tu recevras également une partie de l'or que les autres membres gagneront.
Les membres d'un clan doivent être unis et s'entraider en cas de besoin.
Un clan possède toujours un chef et peut aussi posséder un ou plusieurs sous-chefs.
Un clan digne de ce nom a également un but, un rôle ou se bat pour une idée qu'il désire défendre. Il est bon de préciser le but d'un clan dans sa description.

Notre clan a pour but de traquer et détruire Tanédhel et ses sbires.

Au fil des siècles, cette Succube est devenue de plus en plus puissante, mais à l'origine, elle n'était qu'une jeune humaine.
Tout commença il y a des milliers d'années de cela. Agée alors d'une vingtaine d'années, elle était la plus belle des mortelles,... mais elle était aussi la plus sournoise et la plus ambitieuse.

Elle charma les dieux qui, comblés par cette créature, l'élevèrent au rang de déesse.
De nombreux siècles durant, elle vécut avec les dieux dans leur demeure céleste.
Les dieux, eux, la considéraient comme l'une d'entre eux, mais elle ne voyait pas les choses sous cet angle. Sa soif de pouvoir ne pouvait être étanchée, il lui fallait dominer seule.

Malgré son rang de déesse, elle était bien trop faible pour affronter les dieux.
Elle les observa et prépara ses noirs desseins avec patience et minutie.
D'abord elle déroba un objet céleste à chacun des dieux, ensuite elle tenta de semer la zizanie entre ceux-ci afin de prendre le pouvoir.
Mais sa tentative fut un cuisant échec et les dieux ne pouvant plus la rendre mortelle, décidèrent de la bannir des Terres d'Argent.

Après son bannissement, sa haine et sa soif de pouvoir ne cessèrent d'augmenter.
Elle s'allia avec les enfers et devint une Succube. Les enfers voyaient en elle une recrue d'une puissance sans égal. Très vite, elle fut mise à la tête des hordes démoniaques.
Nous n'en savons pas beaucoup plus sur elle, durant quelques siècles, les attaques provenant des enfers se furent de plus en plus rares et de moins en moins puissantes.
Nous considérions cela comme une bonne nouvelle, et imaginions même le déclin des enfers.
Les évènements de ces derniers temps nous prouvent malheureusement le contraire.
C'était le calme avant la tempête, d'abord l'enlèvement du roi Brius, et maintenant l'emprisonnement des dieux.

Il est grand temps de réagir, il est peut-être même trop tard.
J'ai fait envoyer des missives à nos alliés aux 4 coins des terres d'argent et ses contrées environnantes afin de former une grande armée pour faire face à l'invasion imminente des enfers.
J'attends toujours le retour de mon messager centaure, il devrait être là à l'heure actuelle, son retard m'inquiète.

J'ai besoin que tu ailles à sa rencontre car nous n'avons plus de temps à perdre.
Suis la route vers l'Est jusqu'aux frontières du domaine, peut-être croiseras-tu sa route.
Fais vite avant qu'il ne soit trop tard.

En continuant vers l'est vous allez tomber sur un centaure, parlez lui. Tutorial 75f54a50df984d5da8fbb47c60546f04

Citation :
Vous voyez un centaure sur le chemin, c'est certainement le messager centaure dont Kadrok vous a parlé.
Il avance très lentement, il semble blessé.

En vous voyant il vous adresse la parole d'un air inquiet.

Ecoutez-moi, c'est très important !!!

Je suis le messager de Kadrok, chef du village de Nanok à l'Est.
Il faut lui faire parvenir cette missive de la plus haute importance.

J'ai été blessé durant mon parcours, et je n'ai presque plus la force d'avancer.

Juste avant que vous ne partiez, je vais vous expliquer comment envoyer des messages à d'autres personnes.
C'est très simple, il vous suffit de cliquer sur la plume en haut de votre écran pour accéder à votre messagerie, là vous pourrez écrire un message et sélectionner le nom de la personne à qui vous désirez l'envoyer.
Une fois le message envoyé, une copie de ce message se trouvera dans la partie inférieure de votre messagerie.
Lorsque vous avez de nouveaux messages, un chiffre apparait sous la plume. Ce chiffre représente le nombre de messages non lus dans votre messagerie.

Il existe aussi un moyen de communiquer directement avec d'autre joueur via le chat, soit en cliquant sur chat dans le menu de gauche, soit en utilisant directement celui se trouvant au bas de votre écran (vous pouvez faire apparaître ce chat en cochant la case chat permanent dans le menu options de gauche)
Il existe également un forum (voir menu de gauche) où vous pourrez dialoguer avec les autres joueurs.

Maintenant il est temps que vous apportiez cette missive à Kadrok


- L'objet Missive officielle est ajouté à votre sac à dos Tutorial 86d9c698f788310c6e71da509540f85f C'est une misive officielle de la part de Vanatèd, le 1er capitaine du royaume des terres argentées. Le messager centaure vous l'a remise pour que vous la portiez à Kadrok

Retournez voir Kardok

Citation :
Vous vous approchez de Kadrok et lui remettez immédiatement la missive du centaure.

Kadrok l'ouvre et lit à haute voix

A Kadrok, chef du clan des Pourchasseurs de Tanédhel,

A l'heure où vous lirez cette missive, je ne serai plus de ce monde.
En effet, les troupes démoniaques des enfers marchent sur SarWyen sous le commandement de Tanédhel en personne.
Les dieux sont emprisonnés et assistent impuissants à la destruction des Terres d'argent et au massacre de sa population.
Notre propre royaume est maintenant un territoire conquis et notre roi n'est plus à nos côtés. Je me trouve dans le dernier camp fortifié encore debout, et qui, malgré nos efforts, ne le sera plus d'ici quelques heures.
J'ai entendu dire que les personnes n'ayant pas été massacrées ont été emmenées captives sur des galères noires et des gallions fantômes.
Mes soldats et moi-même ne nous laisserons pas capturer, nous mourrons en braves.

J'ai donc le regret de vous annoncer que vous n'obtiendrez pas les renforts demandés dans votre missive.
Préparez-vous à combattre, car les armées de Tanédhel sont bien assez nombreuses pour marcher aisément sur Tutoria.

Vous aussi battez-vous en braves et si votre combat ne vous apporte pas la victoire, qu'il vous apporte au moins le salut.

Il reste néanmoins un espoir, très mince certes, mais nous nous trouvons dans une position où toute possibilité doit être envisagée.
Notre grand prêtre, avant de rendre l'âme, m'a parlé d'un jeune Elfe.
Aussi étrange qu'il y paraisse, ce jeune Elfe aurait reçu l'ordre de se rendre en Tutoria par les dieux eux-mêmes.
Avec votre aide, il devra libérer le Marteau de Naharg de son socle.
Forgé par vos ancêtres il y a des milliers d'années de cela, ce marteau devrait lui permettre de briser le Crystal d'Amnythérite.
En brisant ce crystal, les dieux pourraient être libérés et sauvés des enfers.

En espérant que tout cela se réalisera, même si nous ne serons plus là pour le voir.

La mort nous appelle,... Adieu

Vanatèd, 1er Capitaine du royaume des Terres argentées.

Kadrok lève les yeux vers vous. Son regard est sombre, vous voyez qu'il essaye de cacher sa détresse, sa peine et sa peur.
Il vous dit alors

Il semblerait que vous êtes notre dernier espoir, rendez-vous au Socle des anciens sur le champ et libérez le Marteau de Naharg. Suivez la route vers l'est et prenez la route vers le nord, elle vous emmènera jusqu'au Socle des anciens.
Une fois le marteau en votre possession, revenez immédiatement ici, si vous avez le pouvoir de ramener le marteau, alors je vous dévoilerai l'emplacement du Crystal.


Maintenant allez au socle des anciens en J11

Citation :
Vous voyez un socle énorme dans lequel un marteau est encastré.
Il s'agit du Socle des anciens dont Kadrok vous a parlé.

Vous vous en approchez lentement, vous attrapez le marteau d'une main et, lentement, vous le retirez du socle.


- L'objet Marteau de Naharg est ajouté à votre sac à dos Tutorial 91ba67fb69926a85d8c6226ddfd0e694

Rapporter le marteau à Kardok

Citation :
C'est donc vrai, vous êtes un envoyé des dieux !
Il faut accomplir votre destinée et détruire le Crystal d'Amnythérite.
Maintenant que vous avez le marteau, le crystal ne vous sera plus invisible.
Rendez-vous à l'extrémité Nord-Est du domaine de Nanok, vous trouverez le Crystal au pied des montagnes.
Brisez-le afin de libérer les dieux et de nous redonner la possibilité de vaincre.

Tu as gagné de l'expérience de vie depuis ton arrivée sur Tutoria, quand tu obtiens assez de point d'expérience, tu passes un level, tu deviens plus aguerri.
Le passage de level s'appelle level-up.
A chaque level up, tes points de caractéristiques seront augmentés. En fonction de ta race, certaines caractéristiques seront automatiquement augmentées. En plus de ces points automatiques, tu pourras attribuer toi-même quelques points dans les caractéristiques de ton choix.


- La constitution influence ta capacité à encaisser les coups.
- La force influence les dégats que tu infliges à tes adversaires lors d'un combat et le poids maximum que tu peux porter.
- L'agilité influence ta capacité à toucher ton adversaire ou a éviter un de ces coups lors d'un combat.
- L'intelligence influence ta quantité de mana maximale et le taux de réussite de tes sorts.

- Vous gagnez 1 LEVEL UP(s)

Aller en G15 trouver le cristal d'Amnythérite Tutorial 30112a03b31e5c0732e398e33e4ede1b


Le fait que tu aies libéré tes dieux ne fait que retarder mes plans, mais sache que Silver-world n'est plus et que ce qu'il en reste m'appartient.

Néanmoins il va t'en coûter d'avoir mis Thanédel dans une colère noire !!!
Je n'ai pas le temps de m'occuper de ton cas maintenant, et te tuer serait bien trop généreux et donc indigne de moi. Je vais t'emmener dans un endroit dont tu ne pourras pas t'échapper, tu y attendra mon retour, et là je pourrais m'occuper de toi comme tu le mérite espèce de petite larve insignifiante !"


Thanédel prononce alors une formule incompréhensible et tend son index dans votre direction. Une lumière rouge incandescente se fait de plus en plus intense autour de celui-ci, et brusquement une sphère s'en détache et vient vous frapper de plein fouet. Vous perdez connaissance sur le coup.

Vous entendez une voix au plus profond de vous, c'est la même voix que lorsque les dieux sont entré en contact avec vous.

"Tu as libéré les dieux, nous savions que tu serais digne de leur confiance.
Mais ta quête ne sarrête pas là, ... les peuple survivant à la chute de Silver-World ont été fait prisonnier par Tanédhel et ses sbires.
Tu es toi aussi entre ses griffes, trouve la force et le courage qui est en toi pour fuir.
Les dieux façonnent un nouveau monde en ce moment même, il portera le nom de "Sarwyen", ce qui signifie vengeance en langage divin.
Trouve le portail qui ouvrira les portes de Sarwyen"

Vous ouvrez lentement vos yeux, l'obscurité de votre inconscience laisse place à une plage de sable fin." border="0" alt=""/>

VOILA FIN DU TUTORIAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial Empty
MessageSujet: Re: Tutorial   Tutorial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser