Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thurbe
Amazone Timide
Amazone Timide
thurbe


Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Belgique - Charleroi
Date d'inscription : 03/01/2010

Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones. Empty
MessageSujet: Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones.   Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones. Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:45

Après un long voyage, thurbe arriva enfin aux abords d'une grande cité. "enfin, j'espère que je suis arrivé, la marche a été longue" se dit il.

Arrivé aux portes de la ville, ne voyant aucun garde, il se décida à enter et à visiter la cité. il vit bientôt une taverne "ici, ce sera bien, je vais pouvoir voir du monde et me restaurer un peu" se dit il.

Il poussa la prote et et entra. Là il vit beaucoup de monde de toutes les races et classes, surtout des guerriers ou barbares, comme lui lourdement armés !

Holla aubergiste, auriez vous quelques victuailles et boissons pour restaurer les forces d'un Troll harassé par une longue marche.

dit il. Le barman lui apporta une grande bière et le menu. Avant de le consulter mais bien sûr après avoir bu un long trait de ce breuvage désaltérant il dit encore un peu plus fort :

Salut les amis, je me nomme thurbe et je viens d'une contrée éloignée afin de voir vos dirrigeants, l'un de vous se trouve il ici qou quelqu'un pourrait il m'indiquer où je pourrais les trouver ?

comme il n'eu aucune réponse sur le fait, il se décida à consulter la carte car la route avait été longue et qu'il devait à tout prix reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones.   Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones. Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:22

Gwenwyfar sirotait tranquillement un lait fraise au fond de la taverne quand elle entendit une voix qui ne lui était pas inconnue. Levant la tête elle reconnue Thurbe qu'elle avait croisé quelques jours auparavant sur Metsea.

Le temps de se lever et de se diriger vers lui le voila qu'il était déjà plongé dans un document. Elle regarda par dessus son épaule et vit que c'était une carte. Alors elle posa son doigt sur une citée et dit.

Vous êtes ici noble voyageur et celle que vous cherchez est juste à côté de vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
thurbe
Amazone Timide
Amazone Timide
thurbe


Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Belgique - Charleroi
Date d'inscription : 03/01/2010

Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones.   Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones. Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:32

thurbe reconnu d'amblée l'Elfe qui venait lui parler.

Bonjour à toi Gwenwyfar, content de te revoir, la route a été longue jusque ta cité, je suis venu comme convenu afin de rencontrer tes amis pour réaffirmer la volonté des membres de mon clan d'être vos alliés comme l'étaient les Kalimba étant donné que notre clan n'a fait que changer de nom pour des raisons internes et qui seraient trop longues à expliquer ici mais tout d'abord, que puis je t'offrir à boire ?

Du coup, le Troll vida son verre pour pouvoir recommander autre chose afin de trinquer dignement avec son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones.   Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 13:12

Kalimba de Luna était notre alliée de longue date et puisque vous n'avez fait que de changer de nom et d'organisation interne je propose de ne pas s'encombrer de paperasses inutiles.

Renouvelons donc automatiquement notre alliance avec la Nation des Sages que tu représentes ici en ce jour.

Trinquons à cet évènement comme tu l'as proposé tantôt. Pour moi ce sera un lait fraise.


Gwenwyfar se dit que dans quelques jours il lui faudrait préparer ses affaires afin de faire le voyage pour rendre visite à la Nation des Sages et revoir ses vieux amis.
Revenir en haut Aller en bas
thurbe
Amazone Timide
Amazone Timide
thurbe


Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Belgique - Charleroi
Date d'inscription : 03/01/2010

Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones.   Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones. Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:47

thurbe fut content de la répose de cetta superbe Elfe, superbe aussi bien en tant que beauté physique que de carractère.

Abergiste, un lait fraise pour dame Gwenwyfar et pour moi la boisson la plus forte que tu possède dans ton bar, ce genre d'alliance se fête dignement !!!! Pour un Troll celà signifie (vu sa constitution) des boissons fortes et à profusion !!!

Dame Gwenwyfar toi et les tiens seront les bienvenus en nos murs, j'espère t'y rencontrer bientôt ! Car je ne doute pas que tu as de nombreux amis dans notre clan !!!

Sur ce le Troll engloutit le verre que le barman lui avait servit !!!!

"oufti malgrès ma contitution de troll il ne faut pas trop abuser de ce breuvage, Zep et ce barman ont sûrement fait leurs classes ensembles" se dit il .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones.   Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de thurbe dans la cité des Amazones.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser