Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tombeaux oubliés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tombeaux oubliés Empty
MessageSujet: Tombeaux oubliés   Tombeaux oubliés Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:05

Pour commencer allez voir le gardien du cimetière des dieux en K6 Tombeaux oubliés 76f9cb6dbfed5e47c988ac3e4fda5d45

Citation :
Tiens donc ! Ne serait-ce pas gwenwyfar, ce minable humain qui désire se hisser au rang d’un Dieu ?

Nous allons voir si tu es réellement doué !
J’aimerais que tu me ramènes trois flux de spectres différents invoqués par mes lampes magiques.
Tu trouveras sans doute ta place dans le Cimetière des Hommes. D’autant plus que tu peux en devenir le Gardien éternel… le fossoyeur, plutôt !

L’Orc rigole longuement dans une solitude sans fin.
Vous vous dites que vous verrez bien qui rira le dernier !
Lui, il a déjà sa petite idée, et ça ne sera sans doute pas vous !

Allez en G19 prenez cette bûche comme point de respawn puis allez en i19 cliquez sur le puits, vous allez mourir c'est normal. Revenez en i19 (de nuit) et parlez à la gardienne.

Ensuite allez en K3 cliquez sur le tas de gravats jusqu'à obtenir un râteau. Là encore nombreuses morts possibles, une minimum (maximum si vous êtes chanceux).

Avec le râteau fouillez le puits en C15 vous obtenez alors une corde. Retournez voir la gardienne en i19 vous avez désormais accès au cimetière des hommes.

Dans le cimetière des hommes cherchez un vieillard et tuez le, sa mort vous rapporte un level normalement.

En J22 vous trouverez un creux et un coffre, cliquez sur chaque, vous obtenez alors un bâton. Trouvez le rocher entre entre le mur du cimetière et la mare, ramenez le en le poussant avec votre bâton sur un des deux creux dans le cimetière.

De jour en J28 entrez dans la forteresse pour obtenir les flux demandés par le gardien du cimetière des dieux.

Le principe : Vous avez 3 lampes sur 3 case différentes, deux des esprits apparaissent de jour le troisième de nuit. Les retours par les esprits sont compris entre 15 K et 25 K et l'obtention des flux est aléatoire (plusieurs essais nécessaires).

Une fois les trois flux rassemblés retournez voir le gardien en K6

Citation :
Je vois que tu as été capable de me ramener ce que je te demandais.
Je t’en félicite !

Tu peux maintenant accéder à ce Cimetière.
Seras-tu capable de profaner les Tombeaux des Dieux ?
Si c’est le cas, tu seras surpris de voir à quel point tu pourras souffrir, cela dépendra forcément de mon humeur ! Mouhahahahaha…

L’Orc continue de se jouer de vous.

L'entrée a été construite à la taille d'un humain normalement constitué, ne t'étonne donc pas que je sois beaucoup plus grand que cette dernière !
Après tout, je suis un serviteur divin !

J'aimerais que tu réveilles les entités divines.
Pour ce faire, tu devras lire les écritures du Tombeau situé au Nord du Cimetière.

Sache que ta récompense sera à la hauteur de ta lecture !


Passez le portail Tombeaux oubliés 4342a542a0513b852e8692742cda70a3 et allez sur la pierre tombale en D6 Tombeaux oubliés 3264d04bf9addb26c8226765a766fdef

Citation :
Vous vous approchez de la Pierre tombale et vous passez vos doigts sur les écritures gravées, essayant tant bien que mal de décrypter le langage.

« Mors dilecti ! »

Il vous faudra faire 10 tentatives chacune au coût de 10 PA pour obtenir ceci :


Citation :
Vous vous approchez de la Pierre tombale et vous passez vos doigts sur les écritures gravées, essayant tant bien que mal de décrypter le langage.

« Jam ver appetebat cum Morsiuz ex hibernis movit.

Odit te ! »

La tombe devient une banque
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tombeaux oubliés Empty
MessageSujet: Re: Tombeaux oubliés   Tombeaux oubliés Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:31

Allez au tombeau en f4

Tombeaux oubliés 3724f47a200a80a67c5f9d7ebaeec943

Sous vos yeux se présente un magnifique tombeau.
Vous posez vos mains sous son couvercle, vous le soulevez légèrement et y ressentez une immense puissance s’en dégager.

Voulez-vous ouvrir ce tombeau ?

Dire oui

Vous ouvrez le tombeau, le profanant par la même occasion.

Tombeaux oubliés 749f42f1955e4f850fe9afc0c3c983cb

Sous vos yeux se dresse le tombeau profané par votre personne, vous vous penchez pour voir son contenu et remarquez la présence d’un petit miroir orné de deux crânes.

Voulez-vous prendre l’objet ?

Dire oui

L’objet miroir maudit est ajouté à votre inventaire

Ce qui suit en citation est réservé aux prêtres :

Citation :
En f5 allez voir l’ange Shaizu qui est apparu

Tombeaux oubliés A34687ba9acda0e958174cbe503b1466

Bonjour, Gwenwyfar.
Je suis ravie de te voir en ce Champ, je remarque que tu as bien évolué !

Comme tu peux le constater, je suis une représentante divine qui pourra t'apprendre de nouveaux sortilèges lorsque tu avanceras dans ta profession de foi.

Je t'attends donc rapidement !

Allez en i4

Citation :
http://www.sarwyen.net/img/pnj/249d158545169d8be4a318660e0f2bc0.jpg

voila un point de réapparition

et en f8 une auberge

allez voir le gardien

Je te félicite, tu as été assez stupide que pour réveiller d'autres Démons !

Apprête-toi à combattre contre les forces de Morsiuz, frère et meurtrier de Tanédhel !

Vous gagnez 250000 point(s) d'xp

La peau de l’Orc commence à se fissurer et il éclate littéralement sous vos yeux.
La puissance du choc vous propulse contre le mur et vous perdez connaissance

Vous vous retrouvez au cimetière mais mort sans pénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Spartiate
Spartiate
Darki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Rôdeur
Clan: ?

Tombeaux oubliés Empty
MessageSujet: Re: Tombeaux oubliés   Tombeaux oubliés Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 1:58

L'épreuve des gravats, c'est à se tirer une balle dans la tête tellement que c'est énervant ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Tombeaux oubliés Empty
MessageSujet: Re: Tombeaux oubliés   Tombeaux oubliés Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 3:22

T'es mort Tombeaux oubliés Decapite combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Spartiate
Spartiate
Darki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Rôdeur
Clan: ?

Tombeaux oubliés Empty
MessageSujet: Re: Tombeaux oubliés   Tombeaux oubliés Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:20

J'y ai passé un peu plus de 500 Pa, j'crois être mort environ une dizaine de fois ...

Edit: Les esprits apparaissant de jour sont le Squelette de Feu (Retour à 15 000) et Diskull (Retour à 25 000, j'ai été obligé de faire quelques allers-retours avec le cimetière ...).
La nuit c'est "Illusion Spectrale" qui viendra vous rendre visite avec -20 000 pdv par échec.

Sinon la tentative pour frotter la lampe peut faire perdre 20 000 de vie.
Donc allez-y avec plus de 25 000 Pdv si vous voulez éviter les retours au cimetière mais bon le taux de réussite est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tombeaux oubliés Empty
MessageSujet: Re: Tombeaux oubliés   Tombeaux oubliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tombeaux oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes :: Champs des esprits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser