Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nimpro
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009

Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique Empty
MessageSujet: Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique   Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:56

Bonjour bonjour à tous les jeunes amazones Wink

Peut être certain de vous me connaissent (si vous vous souvenez de moi).
Je suis un vieux nain parfois roublard mais toujours le cœur sur la main!

Ma route fut bien longue pour venir jusqu'à mon age! Mais la vieillesse faisant les choses, depuis fort longtemps je n'étais pas venu sur ces terres.

Des visages me semblent bien familiers ici! c'est pourquoi je venais demander si votre bon cœur se soucierait d'un nain aussi valeureux que lubrique... Cool ah non pardon...que comique!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique Empty
MessageSujet: Re: Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique   Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:49

Gwenwyfar qui avait été avertie par un messager, avait accueilli Nimpro et écoutait en ce moment sa demande avec attention.

Nimpro mon vieil ami je serais ravie de t'accueillir parmi nous, mais je dois d'abord consulter le clan afin de voir si personne n'a de sérieuses raisons de s'opposer à ta venue.

A part Boub qui nous rends visite de temps en temps, il est devenu rare de croiser un nain sur ces terres et je pense qu'il serait bon pour notre clan d'avoir un représentant de cette noble et ancienne race parmi nous.


Un serviteur apporta un tonnelet de BFB et en servit une choppe au nain. Gwenwyfar leva son verre de lait fraise.

A ta santé, et à ta venue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique Empty
MessageSujet: Re: Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique   Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:29

L'ami, ça fait plaisir de te voir ici. Difficile pour moi de t'oublier avec tous les services que tu m'as rendu.

J'espère que tu trouveras le repos et le réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique Empty
MessageSujet: Re: Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique   Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimpro,ou l'histoire d'un nain amnesique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain terre net....
» Nain Poquette le soleil de vos vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser