Activez le levier en I2 Mine deuxième Niv.
Vous abaissez le levier
Empruntez le Wagonnet en I4 (-> K29)
Wagonnet
La balade est des plus mouvementé, le tunnel défile sous vos yeux lorsqu'enfin le wagonnet s'arrête à destination. Vous descendez...
Parlez 2 fois à la gargouille en J27
Gargouille
Vous fixez la Gargouille et frissonnez, son regard semble surnaturel et vous transpercer de part en part.
Activez le levier en G27
Vous abaissez le levier
Empruntez le Wagonnet en K29 (-> K14)
Wagonnet
La balade est des plus mouvementé, le tunnel défile sous vos yeux lorsqu'enfin le wagonnet s'arrête à destination. Vous descendez...
Allez mettre votre point de réapparition sur le Crystal en J13
Crystal
Vous posez votre main sur le cristal, aussitôt vous sentez une légère décharge puis plus rien...
- Vous faites de cet endroit votre nouveau point de réapparition.
Activez le levier en K11
Vous remontez le levier
Prenez le Fragment de cristal en K6
Cristal
Le cristal semble luire d'une lueur étrange, vous en saisissez un fragment
- L'objet Fragment de cristal est ajouté à votre sac à dos
Empruntez le Wagonnet en K14 (-> C25)
Wagonnet
La balade est des plus mouvementé, le tunnel défile sous vos yeux lorsqu'enfin le wagonnet s'arrête à destination. Vous déscendez...
Clickez sur les gravats en D23 (-100pa)
Gravats
Vous déblayez à grand peine le tas de gravats... Et découvrez un levier
Activez le levier apparu sur la case
Levier
Vous abaissez le levier
Empruntez le Wagonnet en C25 (-> I4)
Reprenez directement le Wagonnet en I4 (-> F4)
Wagonnet
La balade est des plus mouvementé, le tunnel défile sous vos yeux lorsqu'enfin le wagonnet s'arrête à destination. Vous descendez...
Clickez sur la Porte de la prison en F2
Porte de la prison
Vous êtes enfin arrivé à destination, les mineurs sont de l'autre coté, mais la porte est solidement fermée, impossible de l'ouvrir !
Vous commencez à vous acharner dessus lorsque des bruits de pas se font entendre, vous vous retournez lentement pour voir ce qui vous fais face...
En faite, lorsque Heinzpector apparait sur la case de la grille, ne pas lui parler.
Il faut reprendre le chariot qui te ramene au début de la map et refaire le chemin jusqu'à la gargouille.
Parler à la gargouille qui donnera une fiole rouge.
Retournez sur la grille et parler à Heinzpector. A cause de cette fiole, il sera tout faible. Vous pourrez passer la grille sans aucun souci.
Le discourt du nain travailleur et l xp recue changera aussi.
Porte de la prison
La porte est maintenant ouverte, vous pouvez la franchir sans peine
Parlez au Mineur en B3
Mineur
Le nain vous regarde avec respect
"Ben dis donc, t'est aussi couillus qu'nous, merci d'êt' v'nu pour nous secourir, pas qu'on en avez spécialement b'soin mais bon..."
Reprenez le Wagonnet en F4 (->I4),ressortez du 2ème Niveau et du 1er Niveau
Parlez à Ungrim en E9 Mine des Nains
Ungrim, le forgeron
Ungrim vous fais une forte poignée de main, votre main toute endolorie il vous dit.
"Et bien, j'pensais pas qu'un type comme toi allait y arriver... m'enfin merci, passe au village à l'occasion, j'devrais avoir quequ'chose pour toi surement"
Il reprit alors route vers le camp.
Reparlez à Argaïm dans la ville de Mine
Argaïm, roi des nains
"Et bien, j'te r'mercie pour tout c'que t'as fais pour nous je te dois une fière chandelle. Bon si tu souhaites franchir la porte, prend cette rune, elle permettra de briser l'enchantement. Mais j'te conseille de bien te préparer, là bas ce sont les terre de l'autre folle, ce s'ra pas d'la rigolade ! Ha et il y a un alchimiste qui se balade dans la mine, on a eu beau lui dire que c'était dangeureux de sortir dehors il nous écoute pas, tu d'vrais p'tet lui parler !"
Le nain vous remet la petite pierre gravée, vous salut chaleureusement et retourne à ses occupations
Parlez à l'Enchanteur vers C12 Mine des Nains, si vous êtes Sorcier, Prêtre et Rodeur.