Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'âne bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

L'âne bleu Empty
MessageSujet: L'âne bleu   L'âne bleu Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:35

Le temps était magnifique en cette fin de Lune de Terna. Le soleil s'apprêtait à se coucher à l'horizon, orangeant légèrement l'horizon. Tout semblait paisible. Un nuage de poussière s'éleva à l'horizon et les gardiennes de la Citée émergèrent de leur quiétude.
Qui pouvait bien arriver à une heure si tardive ?
Une forme apparut et les gardes crurent d'abord qu'un ruminant se baladait hors de la forêt, la forme étant trop petite pour un cheval; aucun cavalier ne profilant sa silhouette.
Soudain un âne bleu se profila nettement sur l'horizon. Un âne bleu ?? Il s'approchait, tanguant légèrement de gauche à droite comme ivre. Ivre de fatigue en effet, il semblait.
Malgré cela les gardes se mirent en garde, la couleur de l'animal semblant très suspecte.
Arrivé à proximité des portes, les gardes s'aperçurent que ce qu'ils prenaient pour une couleur bleue, n'était en fait que des morceaux de glace encore accrochés au pelage de l'animal. D'où peut-il bien sortir pour être dans cet état par un temps pareil.
L'animal s'écroula devant les gardes, ahanant sous l'épuisement. C'est alors qu'une forme roula à bas du dos de l'animal... Un nain bleu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'âne bleu Empty
MessageSujet: Re: L'âne bleu   L'âne bleu Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 11:03

Une guerrière amazone, chef de la garde déboula dans le temple d'Artémis où Gwenwyfar faisait une offrande à la déesse pour la prospérité des récoltes de blé.

Essoufflée d'avoir couru elle bégaya devant Gwenwyfar qui tenta de la calmer.

Allons, allons, respire profondément, expire maintenant, voila comme ça continue.

Ayant repris son souffle elle finit par annoncer sa nouvelle.

Un âne bleu... et un nain bleu sont arrivés aux portes de la ville.

Le premier réflexe de Gwenwyfar fut de porter sa main sur le front de l'amazone pour voir si elle n'avait pas la fièvre, rien, le second fut de la dévisager pour voir si elle n'était pas sous l'empire de l'alcool, rien non plus.

Bien conduit moi là bas.

Nous avons amené le nain à l'infirmerie il était transi de froid.

Une fois arrivée à l'infirmerie, Gwenwyfar découvrit en effet un nain bleui par le froid, un petit brasero avait été installé pour chauffer la pièce et des bouillotes avaient été placées ça et là dans le lit du nain.

Gwenwyfar examina le malade.

Mais c'est Boub !!!! Le pauvre la dernière fois que je l'ai vu c'était sur Kylma !!! Le froid a du avoir raison de sa résistance !!

Hmmmm il est en hypothermie, pour ça hélas on ne peut rien faire je vais déjà m'employer à soigner ses blessures. Qu'en est-il de l'âne ?


On l'a mis aux écuries, c'est une bête solide il s'est déjà remis debout et a mangé un peu de fourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

L'âne bleu Empty
MessageSujet: Re: L'âne bleu   L'âne bleu Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:38

Pendant que Boub gisait inerte, l'âne avait repris du poil de la bête en savourant son foin agrémenté d'un bon seau de bière. Rien de tel pour vous requinquer un âne. Décidément il aimait de plus en plus Gwen et le fait qu'elle se soit souvenu qu'il adorait la bière. Ce serait bien de pouvoir rester plus longtemps içi pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'âne bleu Empty
MessageSujet: Re: L'âne bleu   L'âne bleu Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:16

Gwenwyfar, une fois les soins prodigués, appela un serviteur.

Faites amener un tonnelet de BFB, nous avons reçu une livraison de la Fureur des Nains le mois dernier, veillez à ce qu'elle soit fraiche mais pas glacée, dans son état ce ne serait pas judicieux.

Elle avait bien des potions de soins, mais elle savait par expérience qu'une pinte de bière serait beaucoup plus efficace pour requinquer un nain que ne le serait jamais la plus puissante des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne
Amazone Causante
Amazone Causante
Shannaryne


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: roimë’mëoi
Classe: rôdeuse
Clan: Amazones

L'âne bleu Empty
MessageSujet: Re: L'âne bleu   L'âne bleu Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 8:06

Shannaryne somnolait près du temple d'Artémis.... elle avait jamais osé y pénétrer.... elle portait encore la fourrure épaisse qui l'avait protégée durant son long séjours sur Kylma.... dont elle avait beaucoup de mal à s'en débarrasser....

Soudain, elle vit une guerrière amazone débouler dans le temple.... avec l'air d'avoir un peu.... trop bu.... quelques minutes plus tard, elle ressortie avec Gwenwyfar qui avait l'air préoccupée....

*Mon dieu ! Que ce passe-t-il ? Une des soeurs serait-elle au plus mal ?*

Elle décida de les suivre discrètement.... arrivée à l'infirmerie, elle resta à l'entrée.... perplexe par ce qu'elle voit.... une chose bleuie par le froid.... un nain ?

*Que fait ce nain à l'infirmerie et pourquoi s'est-il transformé en glaçon ?*

Elle hésita un instant....

Hum.... Gwenwyfar ? Je pourrais peut être essayer de hum.... réchauffer le heu.... nain ?
J'ai toujours ma fourrure d'hiver de Kylma.... ça sera surement plus efficace que toutes ces bouillottes, je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

L'âne bleu Empty
MessageSujet: Re: L'âne bleu   L'âne bleu Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:13

Une amazone finit par amener un tonnelet de bière et le versa doucement dans la bouche du nain bleuit. Boub reprit des couleurs au fur et à mesure que le liquide se répandait dans son corps.
Le tonnelet vidé, l'amazone le mit de côté et attendit que le nain se réveille.
Rien,..., pas un mouvement.
D'un coup un le sol se mit à bouger et l'écho d'un tremblement se fit entendre.
Ah non ce n'est semble-t-il que le ventre du nain qui a grondé...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'âne bleu Empty
MessageSujet: Re: L'âne bleu   L'âne bleu Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 1:48

Gwenwyfar fut surprise par l'idée de Shannaryne.

Oui, pourquoi pas si tu penses que ça peut le sauver, il faut tout essayer.

C'est alors qu'un tremblement de terre secoua la salle.

Aaarrrghh c'était quoi ça, on dirait que l'épicentre venait de son ventre !!! J'espère qu'il n'abrite pas un parasite !!
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

L'âne bleu Empty
MessageSujet: Re: L'âne bleu   L'âne bleu Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:31

Gwenwyfar eut soudain une idée pour réveiller le nain; elle disparut prestement (bah oui quoi, j'en ai marre d'être dans le coma moi ^^).
Le nain s'était transformé en troupe symphonique, alternant les ronflements et les tremblements de ventre.
45 minutes après son départ Gwen revint avec une tarte chaude et fumante.
Le nez du nain commença à frémir et les ronflements à diminuer d'intensité.
Un nouveau choc sismique se poduisit dans le ventre du nain et soudain il ouvrit les yeux et se jeta sur la tarte qu'il devora en 3 bouchées.
Ayant fini de lècher ses mains, il remarqua Gwen et Shannaryne.

Qu'est-ce que je fais içi ??
L'Ane aurait réussi à me transporter jusqu'içi !?

Et puis soudain retrouvant un peu ses esprits, il se tourna vers Gwen.

Gwen, l'Union Céleste a périt sous le souffle d'un dragon des glaces. Je crois que je suis le seul survivant. Nous accepteriez-vous parmi vous, L'Ane et moi ?

Comment se porte-t-il au fait ?
Il va bien ?


Et je pourrais avoir une autre tarte ?

Et vous avez encore également de cette fameuse bière faite par les Elfes de Bois ? Non pas que j'aime particulièrement ce qu'ils font entends le bien mais tu vois, c'est pour oeuvrer du rapprochement entre nos peuples. Il faut bien qu'il y en ait qui se sacrifie

Et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'âne bleu Empty
MessageSujet: Re: L'âne bleu   L'âne bleu Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:30

Boub à son arrivée sur Kédrok, Wise Dawn notre fondatrice fut accueillie par l'Union Céleste comme le relatent nos chroniques.

Aujourd'hui tu m'apportes une triste nouvelle en m'apprenant la disparition de l'Union Céleste, mais c'est avec joie que nous t'accueillons désormais au sein des Fils d'Artémis.


Gwen se tourna vers un des serviteurs qui veillait sur Boub.

Tu as entendu ? Va nous chercher de la bière et une tarte, non deux !!!

Il faut célébrer cet évènement.

Boub soit le bienvenu parmi nous, quand tu seras remis de tes peines nous irons dans les quartiers des Fils d'Artémis pour que tu y signe le code de l'honneur et que tu revoies ton âne, je te rassure il va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boub
Invité
Invité
Boub


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Race: Nain
Classe: Guerrier
Clan: Union Céleste

L'âne bleu Empty
MessageSujet: Re: L'âne bleu   L'âne bleu Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:33

Euh, c'est quoi "signer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âne bleu Empty
MessageSujet: Re: L'âne bleu   L'âne bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âne bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser