Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Metsea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Metsea Empty
MessageSujet: Metsea   Metsea Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:48

i22 rencontrer le pécheur Metsea 07be202b544628e7d048df3e4be9af1c (visible jour et nuit)

Citation :
Vous voyez un homme sous le pont, une canne à pêche à la main, et comme tout bon passant qui se respecte vos premières paroles sont.

Alors? Ça mord?

Dans une grimace mélangeant colère et lassitude le pêcheur se retourne vers vous et jette sa canne à ses pieds.

Non ça ne mord pas, et croyez-moi, depuis le temps que je suis là, ce n'est pas normal. Je suis sûr qu'il y a un problème quelque part. Je suis certain que cela vient de mes appâts, il ne sont pas assez bons, c'est sûr. Le seul qui marche à tout les coups, c'est la larve d'asticot Géant, mais c'est tellement rare...

... Mais comme vous m'avez dérangez pendant ma séance de pêche, vous allez bien me rendre un service en compensation.
Allez me chercher des vases de Blob, toutes celles que vous trouvez, et j'en ferais une potion afin d'attirer l'asticot Géant.
Allez, je vous attends là.

k2 pour trouver de la gelée Metsea 5d6b374e7cec6134b959f3d4ca4a43b0

Citation :
Vous ramassez une chose gluante.
Je mettrais pas cela dans mon sac à dos, mais si vous insistez!!!

Retournez voir le pécheur

Citation :
Ah te voilà, et tu as mes gelées de blob, merci.
Maintenant prend ça et va vite me chercher cette larve, j'en ai besoin le plus vite possible.

L'objet du pêcheur est ajouté à votre équipement Metsea Default

Allez G30 et cliquer sur le trou dans le sol Metsea Af10ceb9bdcb77c43e3212ae75643af1

Citation :
Vous vous penchez au dessus du trou et sentez que quelque chose se cache au fond, sans pour autant en être sûr.
Vous entendez un grondement au fond du trou et soudain une forme apparaît. Elle semble monter très rapidement le long de la faille et, avant que vous ayez eu le temps de dire "ouf", elle se retrouve tout près de vous, vous fixant de son œil unique.

Vous perdez l'objet du pêcheur et un monstre apparaît, tuez le !!!

Ver des profondeurs Metsea 693ed9b74a57695c6bf2b53fc10bbb3f

(environ 20 000 pv, un retour de 1100 avec 2399 en agilité)

Ramener le drop (larve d'asticot) au pêcheur Metsea Aac796d768ea30c975692d3a104e5187

Citation :
Merveilleux! Avec ça je suis certain de devenir un maître dans l'art de la pêche, je te remercie.
Je n'ai pas grand chose à t'offrir mais voilà, je te donne ceci.
Encore merci mon ami !

Allez en J23 parler à la sirène (visible jour et nuit) Metsea 08b50dca2673c78a879435199b3b2fc5

Citation :
Là, il y a de quoi ouvrir les yeux, devant vous se trouve une sirène
"Salut, mais que vois-je là, dis mon ton nom?"
De votre voix la plus douce, vous lui apprenez qu'on vous nomme Hannibal
"Contente de te rencontrer Hannibal, moi c'est Seriennella, malheureusement, j'ai perdu mon collier, et sans mon collier je ne peux pas retrouver mon chemin pour retourner dans mon royaume, croix tu que tu peux m'aider?".
Vous secouez la tête bêtement pour affirmer
"Alors voilà, ce matin alors que je prenais le soleil, un pêcheur est venu ici dans la précipitation de me cacher, j'ai perdu mon collier, j'ai vu celui-ci le ramasser et le mettre dans sa poche,stp aide moi".

Retournez voir le pêcheur

Citation :
"Comment, un collier? Tu m'as l'air bien au courant de beaucoup de chose. En tout cas, si tu penses que je vais te la donner comme ça tu te trompes."

Vous poussez un soupir désolant

"Et oui, on pas tout comme ça dans la vie, trouve moi quelque chose pour échanger contre le collier et je verrai bien"

Allez en H22 vous trouverez une zone de pêche Metsea 4e16b184525672c3569794ba4d5d47bf muni de votre canne à pêche (essayez juste à temps d’obtenir le poisson, pas perte de pa)

zone de pêche a écrit:


Cette fois-ci c'est la bonne
- L'objet Poisson argenté est ajouté à votre sac à dos
- L'objet Canne à pêche est enlevé de votre sac à dos

Donnez le poisson argenté Metsea 35c5a807774c129ec2666104574e4871 au pêcheur


Citation :
"Oh comme il est magnifique, alors là merci, je veux bien te donner le collier. Je l'ai enterré vers l'ouest, mais tu devras trouver un moyen pour t'y rendre, bonne route".

Allez en i10 trouver le collier dans le trou :

Trou a écrit:
Quelque chose brille dans ce creux, mais il vous faudrait quelque chose pour retourner cette terre

Allez en K6 achetez une graine de courge Metsea E5a4d19a654e26a018274657cd5a112c au magasin et parlez au paysan

Paysan a écrit:

"Bonjour, tu aimerais que je te prête ma pelle, ha mais j'veux bien moi, mais d'abord faut semer mon champ, hein, parce que sans pelle, j'peux rien faire, allez au boulot!"

G4 Allez semer le champs Metsea C1b57a8a4b6b435f2b35aa8d3c03ec91 avec la graine de courge

Champs a écrit:
Voilà un champ parfaitement semé, mais ça fatigue

- L'objet graine de courge est enlevé de votre sac à dos
- Vous perdez 45 point(s) d'action


K6 retourner voir le paysan

Paysan a écrit:

"Magnifique, merci, voilà ma pelle"

- L'objet Pelle est ajouté à votre sac à dos Metsea 337392e4b7a2c4389650b1fdc9860d47

Returnez en i10 creuser le trou

[quote=Trou]Vous retournez le petit tas de terre dans le creux de l'arbre[/quote]

Le collier du perdu Metsea 7beec81c25b42e88a1366b81f6529b5e est ajouté à votre sac à dos

J23 Retourner voir la sirène

Sirène a écrit:
"oh merci, vraiment,tu es vraiment adorable !"


Le collier du perdu est enlevé de votre sac à dos


Dernière édition par Hannibal le Mar 18 Aoû 2009 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Metsea Empty
MessageSujet: Re: Metsea   Metsea Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:19

J6 rencontrer le gardien de jour

Gardien a écrit:
"Bonjour, je vois que tu te promènes, tu n'aurais pas vu un bélier par hasard.

Depuis ce matin, je le cherche, mais je ne le trouve nulle part.

Il se passe vraiment des choses étranges depuis quelques temps.

Si seulement j'avais le temps d'aller voir le vieux chêne, j'en saurai un peu plus."

De jour en A29 parlez au vieux chêne Metsea 03dcc05bac66e217edac0602c3117359

Citation :
"Le bélier à disparu me dis-tu? Voilà quelque chose vraiment étrange, l'autre jour je m'apprêtais à lire mon livre afin d'avoir des informations sur d'étranges phénomènes, mais celui-ci a disparu aussi.

Impossible de mettre la main dessus."

De jour D16 - D21 et alentour trouver le garçonnet Metsea 571aded72760854f3b211a19283df54f


Citation :
"Moi à ta place, je ferais attention à mes affaires, il y a eu plusieurs disparitions par ici.

Mais je veux bien te le dire à toi, tu as l'air plutôt gentil.

L'autre nuit, je me promenais, et j'ai vu des créatures se glisser dans l'ombre, ils se sont emparés d'un livre.

Je ne sais pas où il est, j'avais bien trop peur, la dernière fois que je les ai vu, ils allaient vers le sud. "

Retourner parler au vieux chêne

Citation :
"Des créatures qui se glissaient dans l'ombre. Cela confirme ce que je pensais.

Rend moi service, essaie de voir si tu ne trouves pas mon livre, cela pourrait bien m'aider à en savoir plus.

De jour vous trouverez son livre en K2

Citation :
Vous ramassez le livre, par curiosité, vous l'ouvrez, mais ne voyez rien de spéciale, rien les pages sont blanches.

- L'objet Livre sacré est ajouté à votre sac à dos Metsea 4d8bd76477c02cc5e1718b53e673dd46

Le ramener au Vieux Chêne

Citation :
Tu l'as retrouvé, c'est parfait. D'après ton air, je vois que tu as ouvert le livre, tu n'as pas du voir grand chose.

La bergère a besoin d'aide, va voir ce qu'il se passe. Il semblerait qu'elle soit totalement effrayé.

D4 -A12 et alentour trouvez la bergère Metsea 5457b76f863cbf87827dd1efc32c8e8f

Citation :
"C'est le Vieux chêne qui t'envoie. C'est horrible, vraiment horrible.

Cette nuit, alors que je rentrais mes moutons, j'ai entendu le Bélier sacré se plaindre, je me suis précipitée...

Et là l'horreur, des créatures se glissant dans l'ombre s'étaient emparés de lui.

J'ai tenté de les empêcher, mais ils s'en sont prit à mes pauvres moutons, il m'en reste plus un seul, ils se sont emparés de tous.

Personne ne veut me croire, si seulement, il existait une preuve de tout cela..."


En K6 vous trouverez une touffe de laine Metsea 73c713b50fc0ff42b80eb6fc75be340f

Citation :
Marchant au hasard, vous ramassez une touffe de laine, légèrement ensanglantée.

Il semblerait que les moutons n'ont pas survécus longtemps, espérons qu'il n'en soit pas de même pour le Bélier.


Rapporter la laine à la bergère.

Citation :
"Oh mon dieu, qu'ont-ils fait à mes pauvres moutons, et le Bélier."

Vous vous éloignez, laissant la bergère en larme, la touffe de laine ne main.

Retour en J6 pour parler au gardien

Citation :
"Que me dites-vous là, des créatures ce sont emparés du Bélier, mais qu'allons nous devenir...

Retourne voir le garçonnet, je suis sur qu'il ne t'a pas tout dit.

Moi je me lance à la recherche du Bélier."

Reparler au garçonnet,

Citation :
"Non, je n'ai plus rien à vous dire. Enfin une chose, ces créatures dès leur passage une odeur de brûlé se faisait sentir, et il faisait une chaleur impossible à supporter.

Le vieux chêne doit savoir qui ils sont, il sait toujours tout."


puis aller voir le vieux chêne

Citation :
"Je n'ai pas grand chose à te dire malheureusement, il semblerait qu'ils aient jeté un sort sur mon livre, plus possible pour moi de connaître la suite.

La dernière chose que j'ai pu voir, c'est qu'il venait du monde de feu, et que le bélier et le dragon de glace sont encore en vie, mais j'ignore encore pour combien de temps. "


C4 Trouver la diseuse de bonne aventure Metsea C5e85a487ccfca7d177996d6e928b86f

Citation :
"Bonjour, comme on se retrouve, as-tu finalement mis la main sur ton voleur?"

Vous lui expliquez la suite de votre enquête, mais vous lisez sur son visage qu'elle n'a pas du tout l'air surprise.

"C'est toute une histoire que tu me racontes là. Le dresseur ne t'a rien dit? Seulement promis de ne pas recommencer? "

C'est question vous surprennent mais vous répondez à ses questions.

"Tu m'as l'air très intelligent, j'aimerais profiter de ton intelligence et te demander de me rendre un service.
Voilà, en arrivant sur ces terres, un lutin m'a abusé et volé un objet de famille. Je te serais très reconnaissant, si tu pouvais me le rapporter.
En échange, je te donnerais une information qui pourrait-être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Metsea Empty
MessageSujet: Re: Metsea   Metsea Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:39

Rencontrer le villageois E2-J4 ou autour de nuit Metsea 27e893b9bf1c146675b37f616a2e01a1

Citation :
"Comment dites-vous, vous cherchez un lutin? "
Celui ricane

"Mais vous ne savez pas que les lutins, ne viennent que dans les habitations, si vous souhaitez en voir un, va falloir te construire une maison.
Comment? Vous ne savez pas comment faire?"

C'est yeux tournent en vous regardant, est-ce de la folie ou il vous prend pour un imbécile.
Vous devriez pencher pour l'imbécile..

"Je veux bien te donner un coup de main, si tu m'aides en échanges. J'ai promis à ma fille cadette de lui apporter une luciole, apporte moi une luciole et je t'aide pour ta cabane".

Trouver une luciole en K30 puis en K2
/!\ Avoir un bocal et un filet sur soi avant de prendre les lucioles /!\
Citation :
Il était temps que vous en attrapiez une, vous alliez devenir la honte du royaume !!!

- L'objet Bocal est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Luciole est ajouté à votre sac à dos Metsea Ee09e8b90b7fd65815cde9d468cbb70c

retourner voir le villageois : Metsea 27e893b9bf1c146675b37f616a2e01a1

Citation :
"Et bien, j'ai failli attendre moi!. Montre-moi comme elle est belle. Magnifique. Je vais la porter de suite à ma fille. Merci de ton aide".

retrouver le villageois en C23 - C24

Citation :
Vous reconnaissez le villageois à qui vous avez ramené une luciole en échange de son aide pour capturer un lutin. Vous l'accostez poliment.

"De quoi? Moi, je vous ai promis de vous aider en échange d'une luciole, vous devez faire erreur sur la personne. Ça doit être mon frère, et je n'ai pas de fille moi, seulement un fils."

Honteux, vous tournez sur vos talons, et reprenez votre route.

Insistez !!!

Citation :
"N'insistez pas comme cela, je vous dis que vous faites erreur!"

Harcelez le jusqu'à ce qu'il dise que c'est bien lui :


Citation :
Fatigué, vous finissez par lui demander où vous pourriez trouver son frère. Fallait y penser plus tôt, mais bon...
Votre phrase à peine achevée, une fillette accourt vers l'homme, en criant fièrement qu'elle le remercie pour la luciole.
Nous disions donc, il vous a bien prit pour un imbécile. Vous le maltraitez de toutes les manières possibles.

"D'accord, d'accord, pas besoin de s'énerver, je vais vous aider. Me regardez pas ainsi, je vais pas la faire apparaître par magie votre maison, apportez-moi tout ce qu'il faut."

Mais quel toupet !!!

récupérer de l'herbe Metsea 7a15584cc7dc662b718432d2ba51ef43 en J30, puis une planche de bois Metsea 66a76b673294d935c33f07b211f466ec en i9

Muni de deux clous et de 500 PAs retourner voir le villageois en C23 - C24 Metsea 27e893b9bf1c146675b37f616a2e01a1

Citation :
"Ça va prendre quelques heures, mais vous aurez rapidement votre cabane, laissez-moi travailler maintenant".

- L'objet Planche en bois est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Clous est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Tas d´herbe est enlevé de votre sac à dos

retrouver le villageois enG2 - J4Metsea 27e893b9bf1c146675b37f616a2e01a1

Citation :
"Voilà, voilà encore un peu de patience. Demain elle sera finie !!!"

retrouver le villageois en C24 Metsea 27e893b9bf1c146675b37f616a2e01a1

Citation :
"Voilà, voilà. Mais vous m'avez arnaquez, une cabane en échange d'une luciole !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Metsea Empty
MessageSujet: Re: Metsea   Metsea Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:51

Le cabanon se trouve en A12. Fouillez le jusqu'à l'apparition du lutin

Metsea Bcb64f8fc8e6ee61df0ea698e9b1892d

Citation :
Vous apercevez un lutin prendre la fuite de justesse, alors que celui-ci s'apprête à passer entre vos jambes, vous l'attrapez rapidement.


Parlez au lutin sur la même case

Citation :
"Lâchez-moi, mais lachez moi!!!"

Quelle grosse voix pour un si petit être. .

"Mais que me voulez-vous?"

Vous lui expliquez votre deuxième rencontre avec la diseuse de bonne aventure.

"Je ne lui ai rien volez moi, elle ment ! Lâchez moi maintenant!."
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Metsea Empty
MessageSujet: Re: Metsea   Metsea Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:52

Aller voir la diseuse de bonne aventure en C4 Metsea C5e85a487ccfca7d177996d6e928b86f

Citation :
"Il refuse de reconnaître, pas grave, prendre cette poudre, verse le sur lui, en récitant ces paroles.

Montre moi la vérité, donne moi ce que tu as, et je te rendrais ce que tu n'avais pas .
Ensuite tu reviens me voir de suite.

- L'objet Poudre mystérieuse Metsea E041896ed1b795c28f3d031ca666f89e est ajouté à votre sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Metsea Empty
MessageSujet: Re: Metsea   Metsea Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:54

Retourner voir le lutin

Citation :
Que me veux-tu encore?

Sans perdre un instant vous versez la poudre sur le lutin en récitant les paroles de la diseuse. Ce dernier se métamorphose sous vos yeux ne laissant place qu'à une fumée.

Vous obtenez ceci :Metsea 825824fe8a576fbb016fdc4a53c8311b : âme du lutin

Reparler à la diseuse de bonne aventure

Citation :
"Merci, merci de ton aide. Va au château, tu trouveras sûrement ce que tu cherches.

Au fait,ce château, impossible d'y entrer, il n'y a pas de porte, à toi de trouver un moyen d'y accéder"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Metsea Empty
MessageSujet: Re: Metsea   Metsea Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:54

Allez en A12 et empruntez le passage secret Metsea Default vous voila dans le jardin mystérieux

Metsea Jardinmystrieux

Allez voir Astrania en E12 Metsea 2b640476aea01b33319f103d549abdde (visible jour et nuit)

Citation :
Bonjour, que faites vous dans ce jardin, voilà bien longtemps que je n'y ai vu personne...

Dites moi ces quoi ces trucs qui se promènent sur vous?

Vous vous grattez machinalement, un peu honteux de vous,

Mais quel horreur, combien de temps tu t'es pas laver l'ami, quitte mon jardin, va-t-en, oust oust...

Elle vous envoie un peu de terre sur vous pour accompagner ses paroles, aveuglez, vous trébuchez et tombez...mais vous sentez le vide dans votre chute.

Vous voila téléporté au rez de chaussée du château de Metsea

Metsea Rdcchteaumetsea

Allez voir la femme de chambre en J15 et alentours

Citation :
« Bonjour , vous voulez vous débarrasser de quoi???, oh là mon ami, je vous conseille d'utiliser la salle de bain à l'étage, c'est vrai que vous êtes pas beau à voir, je me demande bien comment vous avez pu attraper cela?

Vous lui racontez brièvement votre séquence « traire le Yack » qui vous rappelle des souvenirs étranges...

« Un yack, mais vous êtes fermier alors !!!A mais vous pouvez pas utiliser la baignoire du maître, seul les nobles ont accès à sa salle de douche, allez plutôt dans le jardin, et lavez-vous dans une bassine. »

Maintenant parlez à Nortatus qui est en H15 et alentours

Citation :
Hé, on veut pas de mendiant par ici, je sais même pas comment tu as as fait pour entrer dans le château, regardez-vous, vous devriez avoir honte de vous affiché, on voit les puces courir sur vous.

Sortez d'ici sur le champs

L'homme vous bouscule avec son bâton,vous protester, en lui faisant comprendre que vous cherchez le moyen d'ouvrir les portes.

"Les portes ??? Pourquoi voulez-vous savoir cela, vous venez pour voler, c'est ça."

Il vous attaque de nouveau avec son bâton. Bien énervé vous lui expliquez seulement que vous voulez sortir de ce château.

"Mais fallait le dire de suite, les chandeliers activent les portes, suffit d'activer le bon. Me demande pas le système, chaque jour je passe mon temps à les activer tous, pour activer une porte."

Vous décampez, avant même qu'il agite à nouveau son bâton sous votre tête.

Voici la liste des chandeliers du rez-de-chaussée et les portes qu'ils ouvrent

h18 -> C5 Rdc
c3 -> k9 Rdc
g2 -> j23 Rdc
e11 -> d24 étage
h14 -> e16 Rdc
e22 -> g5 étage
e29 -> e4 rdc
j9 -> j28 rdc
j19 -> rien pour le moment
j25 -> g7 rdc
h29 -> j14 étage



Voici la liste des chandeliers de l'étage et les portes qu'ils ouvrent

k16 -> k19
g14 -> k19
g12 -> c5
k5 -> h28
h19 -> f19


Activez le chandelier en E22, vous êtes téléporté à l'étage en G5, maintenant activez le chandelier en K5 qui vous amène en H29 allez en i28 prendre un bain dans la baignoire. Metsea 66beaae9df7f9723ea89134cfa4ef3c6

Citation :
Noble ou pas noble, vous avez décidé de vous débarrasser de ces puces.

Vous vous plongez dans la baignoire, remplie de maladresse, vous vous penchez pour rattraper le savon qui vient de tomber.

Mais vraiment, vous avez pas de chance, en vous penchant, vous appuyez sur un mécanisme et vous vous retrouvez nu dans un tunnel.

Impossible de faire demi-tour, vous n'avez pas d'autre choix que de cacher votre anatomie et de continuer votre route.

Vous voila téléporté en H29 du rez-de-chaussée, retournez voir la servante.

Citation :
"Hé bien vous on peut dire que vous ne faîtes pas dans le discret.

D'abord vous venez ici recouvert de puces, et maintenant vous vous promenez tout nu.

Tachez qu'on vous vois pas, vous devriez pouvoir trouver des habits de mon maître dans sa chambre."

Elle vous regarde à peine, votre nudité, à l'air de vraiment de la déranger...Vous, vous avez l'air tranquil.

Allez activer le chandelier en E11 qui vous emmène à l'étage en D24, allez fouiller la commode en B28.

Citation :
Vous fouillez les tiroirs de la commode, et trouvez de quoi vous vêtir.

Prenez l'escalier en B2 puis une fois au rez-de-chaussée activez le chandelier en C3 et retournez voir la femme de chambre.

Citation :
"Toute suite, vous avez meilleure allure."

Maintenant allez voir Nortatus

Citation :
"Bonjour, il me semble pas que nous nous ayons déjà croisé par ici.

Je me présente Nortatus, je suis le mage du château.

Enfin, le maître a fait appel à moi, pour essayer d'éloigner les mauvais esprits qui traînent pas ici, mais depuis mon arrivée, il a disparu...j'ignore où il peut bien être.

Si vous le trouvez, faites-lui savoir que je suis arrivé, et que j'attends ses instructions."

Prenez le chandelier en E11 qui vous emmène à l'étage en D24 et fouillez le lit en B26 Metsea 8af13c6d5bf81a5c79e706d810050ed0

Citation :
Vous fouillez le lit,et trouvez une lettre à moitiée déchirée.

Vous obtenez la lettre du roi Metsea 72bb769286d5222a9ca20287119ea260 qu'il faut remettre à Nortatus.

Citation :
"Comment vous avez trouvé une lettre, que dit-il, donnez moi cela!!".

Nortatus attrape la lettre de sa main, et lit rapidement les quelques lignes.

"Ça nous donne pas beaucoup d'information, mais nous pouvons en déduire qu'il est arrivé quelque chose."

Après quelques secondes de réflexion, il vous glisse quelques mot à l'oreille.

Allez voir la dame du jardin, elle doit savoir, elle sait tout ce qui se passe dans ce château.

Restez discret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Metsea Empty
MessageSujet: Re: Metsea   Metsea Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:59

Pour se rendre au jardin mystérieux à partir du château : chandelier en E11 du rez de chaussée, escalier en B2 de l'étage, chancelier en C3 du rez de chaussée puis escalier en K13 du rez de chaussée.

Allez parler à Astrania Metsea 2b640476aea01b33319f103d549abdde

Citation :
"C'est encore vous, et bien vous avez l'air plus présentable.

Je ne dirais pas à la servante, que vous avez utiliser la baignoire du haut.

Je sais pourquoi vous venez me voir, c'est Nortatus, il aimerait avoir plus de détails sur la disparition du roi.

Vous devez me rendre un service, comme vous pouvez le voir, je suis liez à la terre, cela m'empêche de me déplacer, mais grâce à cela je peux veiller sur le château...

Je le pouvais jusqu'à ce que ces démons viennent, ils ont coupés un morceau des cristaux, qui me permettent de me maintenir en activité.

Chaque jour ma force diminue, ils n'ont pas pu quitter le château avec, je sens leur énergie, mais j'ignore où ils sont, rapporte les moi, stp."

retourner dans le château (escalier en F10 du jardin) et prendre le chandelier en G2 et trouver le cristal bleu Metsea 8e8d9b11c7ef0cacc3c2a6b48f38e759 sur le lit en K19 Metsea 9d7ab306ccd0d5f3aeeef734b57eb4f1

Citation :
Vous fouillez le lit, et trouvez un morceau de crystal.


prendre le chandelier en H18 et fouiller l'armoire en B5 pour trouver le cristal mauve. Metsea Ab84934dd4ab383bbe25c25988f3fb11

Citation :
Vous fouillez l'armoire, et trouvez un morceau de crystal.

prendre le chandelier en H29 et fouiller le tas de sacs Metsea 5bf7e5f0ed9ec800edcfd4c00acbc211 en K14 pour trouver le cristal orange.
Metsea Ca6f1b15fe9d27839414c74f6cc6ac1c

Citation :
Vous fouillez le tas de sac et trouvez un morceau de crystal.

Retournez voir Astrania (escalier en B2 de l'étage, chandelier en C3 du RDC et escalier en K13 du RDC)

Citation :
"Tu les as retrouvé, va vite les replacer sur les cristaux d'origine, je t'attends."

Allez replacer les cristaux sur leurs emplacement d'origine, commencer par le cristal bleu en B10, puis le cristal mauve en K10 et enfin le cristal orange en K22.

Citation :
Vous placez le morceau de crystal sur l'emplacement vide, dans un rayon de lumière, il reprend sa place.

Parlez alors à Astrania

Citation :
"Je te remercie, je ressens déjà l'énergie me revenir.

Pour l'instant je ne peux encore rien te dire, je dois me concentrer, reviens me voir un peu plus tard."

Retournez au château et trouvez Humanus Tempus en J2 et alentours. (visible de jour et de nuit)

Citation :
"Tic tac, le temps passe, il passe vite, mais que cela est dur de compter les secondes, les minutes, les heures, les années. Le temps se rapproche c'est bientôt le moment, tic, tac, oui un danger, un grand danger, tic, tac, tic tac, tu es coupable, oui coupable, tic tac, tic tac, mais qu'est-ce que tu vas faire, tic tac..."

Drôle de monologue...

Trouvez Neïma en B11 et alentours de l'étage (chandeliers en E22 au RDC qui mène en G5 de l'étage)

Citation :
Toujours pensif aux paroles que vous venez d'entendre, vous ne faites pas attention, et percutez quelque chose, enfin quelqu'un.

Holà, mon petit, fais attention où tu vas ! Tu m'as l'air bien pensif.

Vous lui expliquez brièvement votre rencontre et les paroles.

"Ha, tu parles du humanus-tempus, il est fort lui pour vous dire votre avenir, mais d'après ce que je sais, il a perdu une pièce, ça doit être pour cela que son monologue n'est pas clair."

Bon, je te laisse, j'ai à faire, mais n'hésite pas à venir me voir."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Metsea Empty
MessageSujet: Re: Metsea   Metsea Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:51

Retournez au RDC via l'escalier en B2 puis activez le chandelier en E22 qui vous mènera à l'étage en G5, allez en G12 de l'étage activer le chandelier qui vous mènera en C5 de l'étage, enfin allez en B6 fouiller le secrétaire.

Citation :
Vous fouillez avec discrétion le secrétaire, et trouvez un petit objet métallique.

Muni d'un boulon Metsea 4ba7e4dd0810ef5e5166305aa88c6a50 retournez voir Humanus Tempus (escalier en B2 de l'étage puis chandelier en C3 du RDC)

Citation :
"Tic, Tac, merci vous avez retrouvé ma pièce, tout de suite, je vais aller un peu mieux.

Tic, tac, tic,tac, au mais c'est vous !!! Tic tac, vous allez faire un mauvais choix, mais vous l'ignorez, soyez prudent. Tic, tac.

Tic,tac, les choses ne sont pas toujours ce qu'elles sont ou paraissent être, tic, tac.

Tic, tac, je ne peux rien te dire de plus, on nous surveille, tic, tac.

Effrayé, vous vous éloignez rapidement.

Retournez voir Neïma

Citation :
"On m'a parlé du grand événement, je ne sais pas ce dont il s'agit, mais si tu en es la cause, sache que cela va être une catastrophe."

Vous commencez à vous inquiéter, il se passe des choses étranges dans ce monde et vous avez plutôt envie de rentrer chez vous.

"Mais rien ne sert de discuter de cela, on n'échappe pas à sa destinée, si tu es venu ici ce n'est sûrement pas un hasard, aide-moi plutôt à attraper ce spectre qui vient me hanter chaque nuit durant mon sommeil."

Allez au RDC prenez le chandelier en E22, puis à l'étage celui en G12 enfin allez en C9 parler au spectre.

Citation :
"Spectre, je ne suis pas un spectre, je suis ce qu'on appelle un gardien des songes.

J'erre par ici car, elle a quelque chose à nous donner, mais il semblerait qu'elle ait oublié cela.

Notre race est de moins en moins existante, et nous avons besoin que la formule d'immortalité soit prononcée pour les derniers qui restent.

Chaque nuit, j'essaie de m'introduire dans ses rêves pour lui rappeler, mais sans succès."

Un esprit des songes...

Retournez voir Neïma

Citation :
"Oh mon dieu, comment ai-je pu oublier cela.

La mémoire me revient vaguement, mais je ne suis pas en possibilité de me rappeler de tout, je sais que j'ai eu la formule par le humanus-tempus, retourne le voir pour moi."

Bien gentil, mais vous n'avez pas envie de revoir celui qui vous annonce des mauvaises choses.

Maintenant allez voir Humanus-Tempus

Citation :
"Tic, tac, la formule, tic, tac, je ne peux pas te la dire, elle ne fait pas partie de ta destinée, tic, tac, mais va voir l'herboriste, elle pourra sûrement t'aider, tic, tac."

Allez voir l'herboriste en K10-K11 et alentours (de jour) dans le jardin mystérieux (chandelier en E22 du RDC, puis à l'étage escalier en B2 et au RDC chandelier en C3 et escalier en K13 du RDC).

Citation :
"Non, je ne peux rien pour toi ! Ha, c'est le tempus qui t'envoie? Il bavarde toujours avec toi.

D'après ce que je comprends, tu auras besoin d'une potion qui ravive la mémoire.

Mais cela ne se prépare pas comme cela.

Me faut une mèche de cheveux, de la personne, une fiole, une plante, tu en trouveras dans le jardin, dès que tu as tout, reviens me voir."

Retournez voir Neïma (escalier en F10 du jardin puis chandelier en G2 du RDC et enfin chandelier en E29 du RDC)

Citation :
"Une mèche de mes cheveux ?! Drôle de demande, mais si cela peut m'aider."


- L'objet Meche de cheveux est ajouté à votre sac à dos Metsea 52569dd79e8c613b03c62d442072d8cc

Retournez au jardin pour trouver les plantes en J15, choisir la plante avec l'ID n° 2135 et retournez voir l'herboriste (oui il n'y a pas de fiole à trouver)

Citation :
"Tu n'as pas trouvé de fiole, tu as de la chance que j'en ai toujours de réserve. Cette fois-ci cela ne te coûtera rien.

Bien, écarte-toi, j'ai besoin d'espace pour préparer la potion.

Vous vous éloignez quelques temps, et revenez pour voir où cela en est.

"Voilà j'ai fini, donne-lui cela à boire. J'espère que tu m'as donné la bonne plante, sans cela la potion risque de ne pas avoir l'effet désiré."

Comment cela, elle ne sait pas si c'est la bonne plante, c'est à ce moment-là, en vous concentrant que vous vous rendez compte que l'herboriste est aveugle.

- L'objet Meche de cheveux est enlevé de votre sac à dos
- L'objet fleur est enlevé de votre sac à dos
- L'objet potion est ajouté à votre sac à dos


Retournez voir Neïma

Citation :
"Ha merci, je n'ai plus qu'à la boire."

Vous sentez une odeur de fumée envahir vos narines.

Vous ouvrez les yeux grands, ignorant si c'était l'effet désiré mais vous vous rendez vite compte de votre erreur, quand tout d'un coup il n'y a plus personne devant vous, excepté un reste de fumée.

Honte à vous !!!

Retournez voir Humanus Tempus

Citation :
"Tic, tac, je savais que tu allais revenir, tic, tac, suffisait juste de demander si c'était le bonne fleur, mais vous avez préféré vous taire ! Tic, tac, maintenant, si vous voulez sauver cette race, il ne vous manque plus qu'à réciter la formule vous-même. Tic tac.

[i]Gracieuse Déesse,
Jour et nuit,
Ta puissance est mon abri
Autour du cercle, par trois fois,
Dans le sol, le Mal pénétrera.

Par les pouvoirs de l'Un, tout-puissant, omniprésent, éternel; source de toute création; par la Déesse, Dame de la lune; et par le Dieu, chasseur Cornu du soleil; par les pouvoirs des Esprits des pierres, maîtres des royaumes élémentaux; par les pouvoirs des étoiles là-haut et ceux de la terre ici-bas, bénis soient ce lieu, ce temps, ainsi que Ceux qui sont avec vous.[i]

N'oubliez aucun mot !!! Tic, tac."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Metsea Empty
MessageSujet: Re: Metsea   Metsea Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:39

Rendez vous maintenant dans la salle de sorcellerie, prendre le chandelier en H29 du rez de chaussée (envoie en J14 de l'étage), puis prendre le chandelier en K16 et trouver le pentacle en i21.

Cliquez sur le pentacle

Citation :
[i]Vous vous apprêtez à reciter la formule, mais vous avez peur du trou de mémoire.

Vous ne perdez rien de toute façon.

Gracieuse Déesse,
Jour et nuit,
Ta puissance est mon abri
Autour du cercle, par trois fois,
Dans le sol, le Mal pénétrera.

Par les pouvoirs de l'Un, tout-puissant, omniprésent, éternel; source de toute création; par la Déesse, Dame de la lune; et par le Dieu, chasseur Cornu du soleil; par les pouvoirs des Esprits des pierres, maîtres des royaumes élémentaux; par les pouvoirs des étoiles là-haut et ceux de la terre ici-bas, bénis soient ce lieu, ce temps, ainsi que Ceux qui sont avec vous.[i]

Vous sortez de cette pièce en cliquant sur la bibliothèque en H19, maintenant allez voir le spectre en C9

Citation :
"Merci de ce que tu as fait pour nous.

Le moment venu, nous saurons te remercier.

Bonne continuation."

Prendre le chandelier en H14 du RDC et allez voir Saltradius en E13 et alentour du RDC

Citation :
"Que fais-tu par ici, personne ne peut accéder à cette partie sans autorisation du maître.

Faites demi-tour!!!"

Allez au RDC prendre le chandelier en E22, puis retournez au RDC prendre le chandelier en C3, puis celui en G2 et enfin celui en J19 direction B29, et fouillez le lit. Metsea 711afdb6b4287c5325cdff01df021943

Citation :
Vous vous approchez du lit, et remarquez une jeune femme endormie.

Vous la secouez, mais impossible de la réveiller.

Faut peut-être lui donner un baiser d'un beau prince?

Vous vous penchez et déposez un délicat baiser sur la joue de la jeune fille, sans succès.

Hum, vous vous croyez dans un conte de fée ???

Un verre d'eau serait plus efficace !!!.

prendre le chandelier en H19 pour se rendre en C5, fouiller la desserte en B7

Citation :
Vous attrapez un verre, et par chance pour vous, une cruche d'eau se trouve non loin de là.


- L'objet Verre d´eau est ajouté à votre sac à dos Metsea Cd0567acbfd1d76fed29feca8ef5a77e

Retournez au lit en B29

Citation :
Vous jetez sans hésitation l'eau sur le visage de la jeune fille.

Bonjour la galanterie

Une assistante apparaît, parlez lui !!

Citation :
"Je suis un peu mouillée, pourquoi m'avoir jeté de l'eau sur moi?"

vous lui expliquez que vous avez tout tenté pour la réveiller, excepté le coup du baiser. Rien ne sert d'avoir l'air ridicule, une fois de plus.

"Je ne me souviens pas de grand chose, je me rappelle seulement avoir apporté la boisson du soir au roi, avoir prit la mienne aussi, et puis plus rien.

Mais il me semble aussi avoir vu l'alchimiste, il doit savoir ce qui c'est passé."

Prenez le chandelier en E22 et parlez à l'alchimiste en G5-H5 et alentours de l'étage Metsea 2333dd9932b7b5ab581e5389aa77756d

Citation :
"Des informations sur l'assistante. Et bien la dernière fois que je l'ai vu, cela remonte a quelques temps.

Elle avait apporté la fusion du roi, je l'ai vu avec lui.

Ensuite je l'ai trouvé endormie dans le couloir, ne connaissant pas sa chambre, je l'ai déposé sur le premier que je voyais.

Cela me rappelle que c'était la nuit de la disparation du maître.

Drôle de coïncidence..."

Retournez voir l'assistante

Citation :
"Comment le maître a disparu, mais c'est impossible, personne ne peut rentrer dans ses quartiers sans la clé, et je suis la seule à la posséder.

L'assistance fouille ses poches, mais sans succès.

"Mon dieu, il a disparu, il faut que tu retrouves ce passe pour moi, en échange je te donnerais une autorisation pour passer le garde."

Allez fouiller la table Metsea D893f64d6f30c8e9ecdb3d173f1c37aa en F24 du RDC

Citation :
Vous regardez sous la table et trouvez un objet curieux, cela pourrait bien correspondre au passe de l'assistante.

- L'objet Cle est ajouté à votre sac à dos Metsea 2398d38f2cb406f0dce7fbd62c87ac70

Retournez voir l'assistante en B29 du RDC

Citation :
"Tu l'as retrouvé, merci.

Je n'ai pas d'autorisation sur moi, et j'ai besoin du sceau, retrouve moi dans le salon privé."

Prendre le chandelier en E11 du RDC et trouvez l'assitante à l'étage en F18 et alentours

Citation :
"Ha te revoilà, donc une autorisation, fais bien attention à ce que tu vas choisir, tu ne pourras prendre qu'un seul objet.

J'espère que nous aurons de nouvelles du roi.

Tout ce que je me rappelle, c'est qu'il avait parlé de créatures des ombres...mais il n'y a rien dit de plus à ce sujet.

Je ne peux pas rester ici, je dois trouver la trace du roi.

Bonne chance à toi."

- L'objet Autorisation est ajouté à votre sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Metsea Empty
MessageSujet: Re: Metsea   Metsea Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:55

Retournez voir Saltradius en E13 et alentours au RDC (accès à la pièce par le chandelier en H14 au RDC)

Citation :
"Vous avez une autorisation avec le sceau...mais il me semblait que le roi avait disparu?...Enfin soit, vous pouvez passer."

Vous voila téléporté en C16, s'offrent deux passages un avec l'ID 2144 l'autre avec l'ID 2145, j'ai tenté l'ID 2144


Citation :
Sur le point d'emprunter le passage, vous hésitez avec son voisin, mais vous prenez quand même celui-là.

Vous voila téléporté dans la salle des miracles

Metsea Sallemiracles

Parlez au garde en H4

Citation :
"Bonjour, tu as eu de la chance d'arriver ici.

La salle des miracles offrent plusieurs joyaux, mais tout dépend de ta chance.

Bonne continuation à toi."

Ouvrez le coffre Metsea 4a1eb92ebc3818e1baa5fc3d7e28f3bb en F3

Citation :
- Vous gagnez 700000 point(s) d'xp
- Vous gagnez 100000 Gopi(s)
- Votre position sur la carte a changé

Les gains semblent aléatoires car ma solution indiquait le gain d'une pépite

Vous êtes mainetant en D10 parlez au Bouddha en C13

Citation :
Vous déposez vos mains sur le ventre du Bouddha.

Une énergie nouvelle vous traverse.

- Le sort Brasier d'Isthésis est ajouté à votre livre de magie (aucune idée du gain des autres classes pour le moment) Metsea 5e4f0033ebeaa3048e9d25d4ced147de

Allez ouvrir le coffre en B11

Metsea 4b86dcc04fb1e4d304c054194ae9c399
Citation :
- Bâton d'Isthésis est ajouté(e) à votre inventaire
- Votre position sur la carte a changé

(le gain semble être fonction de la classe d'autres ayant gagné l'épée d'Isthésis)

Vous voici maintenant en E22 dans le jardin mystérieux allez parler à Astrania Metsea 2b640476aea01b33319f103d549abdde

Citation :
"Te revoilà, je t'attendais, voici les informations que j'ai pu réceuillir, elles sont bien minces, mais j'espère qu'elle pourront t'aider.

Des créatures de la nuit, sont venus s'emparer du maître, il semblerait qu'il est refusé de se plier à eux, et l'ont emmenés, j'ignore la raison.

Tu pourras quitter ce monde, en passant par un des cristaux, mais attention à celui que tu choisiras, il sera maître de la suite pour toi."

A vous de choisir un des cristaux en B10, K10 ou K22, apparemment je dirais que celà ne change pas grand chose mon gain ayant été identique à celui de la solution ou le joueur avait choisi le cristal mauve.

Citation :
Vous collez votre main sur le crystal, et vous sentez transporté.

- Votre position sur la carte a changé
- Vous gagnez 6500000 point(s) d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metsea Empty
MessageSujet: Re: Metsea   Metsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes :: Metsea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser