Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le troubadour

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Le troubadour Empty
MessageSujet: Le troubadour   Le troubadour Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 1:01

Dans la partie ouest de Kylma vous trouverez le troubadour (pour moi en H3) Le troubadour 04aecfaa1986b867bbfdde6d6c88abc5


Citation :
"Hé toi, viens par ici. Aimerais-tu entendre ma chanson."

Vous n'avez pas du tout envie d'entendre une chanson, mais bon, vu qu'il décide de vous suivre en chanson, autant l'écouter et se débarrasser de lui au plus vite.

"C'est un vaillant combattant, chaque jour il vit des nouvelles aventures...."

Le chant est tellement horrible que vous vous bouchez les oreilles en criant stop de tout vos poumons. Comment peut-il être troubadour celui-là?

"Pas besoin de crier, je me tais, je me tais. N'empêche que ma chanson est très utile, tu aurais du l'écouter, elle aurait pu te servir, mais comme tu ne souhaites pas entendre la fin."

Vous le retenez un moment, et lui demandez la suite de la chanson. Déjà vous plaignez vos oreilles.

"Si l'aventurier choisit mal la clé, il devra toujours se battre...

Écoute bien, ce que je vais te dire,je viens du château, pour pouvoir te déplacer librement, tu devras apprendre cette partition. N'oublie aucun mot, j'ai pas le temps de te l'apprendre, le Roi m'attend, encore une chose, une fois le garde passé, tu n'auras plus ton parchemin, alors étudie-là avant..."

Même pas le temps de lui demander plus que déjà celui-ci s'en retourne en son chemin, vous voilà avec une partition et dans l'obligation de l'apprendre. On verra si c'est utile.

Une partition est ajoutée à votre équipement Le troubadour 1f5ccbe711a55db3c84754d67c64d63d

Allez au chateau de Kylma (dont vous avez débloqué l'accès avec la quête du pic de Glace) et trouvez la plaque en H16 du château de Kylma.

Citation :
Vous enclenchez un petit bouton et écoutez la mélodie.

"Aram tsam tsam
Aram tsam tsam
Gouli gouli gouli gouli
Ram tsam Aravi Aravi !
Aravi, aravi
Gouli gouli gouli gouli
Ram tsam tsam !
Aram tsam tsam
Aram tsam tsam
Et gouli gouli gouli gouli
Ram tsam tsam !"

Désirez vous actionner le mécanisme, et laissez la mélodie jouer tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le troubadour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes :: Kylma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser