Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une visite amicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YAMMAK
Amazone Timide
Amazone Timide
YAMMAK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

Une visite amicale Empty
MessageSujet: Une visite amicale   Une visite amicale Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:58

Par un beau matin ensoleillé l'herbe verte et les oiseaux gazouillants, Yammak se dirigea vers la cité des amazones, pour leur rendre une petite visite amicale, cela faisait un bon moment qu'il avait plus eu l'occasion d'aller retrouver ses ami(e)s.

Arrivant à l'entrée il se dirigea directement vers la taverne, "je trouverais bien quelqu'un que je connais là bas", pensa le barbare.

Il entra, s'approcha du comptoir et commanda un grand verre de lait fraise.

"Je vais attendre un peu voir si quelqu'un viens, sinon j'irais faire un tour au marché", se dit il

Yammak commença à déguster son met préféré quand une silhouette apparue à l'entrée de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale   Une visite amicale Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:36

Gwenwyfar après sa promenade du matin aimait aller boire un verre à la taverne. Quand elle entra elle aperçut les habitués ainsi qu'un autre client inhabituel.

Yammak mon ami, quel plaisir de te voir en ces lieux, quel bon vent t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
YAMMAK
Amazone Timide
Amazone Timide
YAMMAK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2008

Une visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale   Une visite amicale Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:46

la silhouette n'était autre que Gwenwyfar la maîtresse de ces lieux grande prêtresse au service du bien. Yammak fut heureux de la voir entrer

"bonjour Gwenwyfar ça me fait toujours autant plaisir de te revoir mon amie
je passais pas loin d'ici et je me suis dit pourquoi ne pas aller rendre une visite à mes ami(e)s

j'en profites aussi pour vous prévenir qu'un boulanger maladroit
a fait d'énormes bêtises, les conséquences sont désastreuses "


Yammak s'arrêta une seconde et bu une gorgée de lait


" puis-je t'offrir un verre mon amie ? "

en tournant légèrement la tête yammak pu voir la carcasse d'un cookie fraichement abattu

" harf je vois qu'il sont déjà arrivés à vos portes, j'espère qu'il n'y a pas de blessés chez vous ?

Il vous faudra vous munir de patience car les cookies sont nombreux
mais le plus redoutable est leur chef.
Je ne mets pas en doute votre puissance et votre bravoure, mais si vous voulez le debusquez, il vous faudras trouver les cinq couleur de grades et les apporter a gépéto..... pété gio.... enfin au boulanger.

Vous pourrez alors partir à la recherche du chef des cookies, mais je dois vous prévenir que si si vous vous aventurez seuls au repère du chef des cookies, il vous sera difficile d'en venir à bout "


le barbare se tut à nouveau, en pensant qu'il parlait peut-être trop et qu'il allait souler son amie si il ne lui laissait pas en placer une.

Il lui sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale   Une visite amicale Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:02

Hé bien ça fait plaisir de te voir mon cher Yammak.

Gwenwyfar se retourna pour regarder le cookie abattu.

Oui ces cookies sont une véritable calamité, parce qu'en les combattant on mets des miettes partout et après il faut passer avec une balayette pour tout nettoyer.

Néanmoins ils sont très bons, tu en veux un morceau ? Moi je préfère les verts à la pistache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite amicale Empty
MessageSujet: Re: Une visite amicale   Une visite amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser