Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Darki, Rôdeur sympathique et ...

Aller en bas 
+2
Gwenwyfar
Darki
6 participants

Darki chez nous
Oui, parce qu'il est félys et qu'il le vaut bien
Darki, Rôdeur sympathique et ... Vote_lcap80%Darki, Rôdeur sympathique et ... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non, son prénom est trop sombre
Darki, Rôdeur sympathique et ... Vote_lcap20%Darki, Rôdeur sympathique et ... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Darki
Spartiate
Spartiate
Darki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Rôdeur
Clan: ?

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:52

Le jeune Félys marchait depuis quelques jours désormais lorsqu'il aperçut enfin au loin le sommet de hauts bâtiments et les remparts de ce qui semblait une immense cité.

« P'tain ! C'est pas trop tôt quand même ! »

En effet, Darki avait les coussinets enflés et rougeoyants d'avoir fait une marche forcée durant plusieurs jours. Il s'approcha d'une démarche nonchalante de ce qui était: la Cité des Amazones.
Arrivé devant les portes de celle-ci, il ne put s'empêcher de commenter:

« Hé bien, ça a de la gueule mine de rien, les Amazones ne doivent pas être malheureuses. »

Après tout ce chemin parcouru, il ne put s'empêcher de se remémorer pourquoi il était venu jusqu'ici. Il voulait une expérience communautaire nouvelle, des personnes fiables sur qui compter mais il était également désireux de confirmer la réputation faite des Amazones.
Il pénétra donc dans la cité et arriva sur la place d'Artémis:

« Bon, maintenant, s'agit de trouver le bureau de recrutement et j'ai comme l'impression que ça sera pas facile ... Mais bon, j'ai un moyen simple et efficace qui sera d'une grande aide. »

Il se positionna donc au milieu de la place et cria:

« Quelqu'un pourrait me guider jusqu'au bureau de recrutement des Amazones, s'il vous plait ?! »

Il n'avait plus qu'à attendre qu'une âme charitable veuille bien l'aider, car il était bien motivé à faire une demande de recrutement auprès des demoiselles Amazones.

(HRP: Je m'excuse d'avance si le vocabulaire employé lors de mes dialogues n'est pas adéquat.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:18

Gwenwyfar prenait son petit déjeûner sur la grand place près de la fontaine lorsqu'un hurlement la fit sursauter, elle failli s'étouffer avec son croissant.

Apparemment un jeune félys, rôdeur à en juger par ses armes, était venu pour postuler chez les spartiates.

Gwenwyfar alla à sa rencontre.

Bonjour jeune homme, je suis Gwenwyfar chef des Amazones, pour le recrutement vous ne pouviez pas mieux tomber.

Suivez moi au bureau de recrutement, nous y discuterons de votre avenir en tant que spartiate !

J'ai déjà deux questions qui me viennent à l'esprit, premièrement comment vous appelez vous et secondement comment avez vous connu notre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Spartiate
Spartiate
Darki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Rôdeur
Clan: ?

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:24

Darki marchait tranquillement au côté de Gwenwyfar à travers la cité et admirait la superbe architecture de la cité.
Il avait également remarqué que la Chef Amazone ne manquait pas de charme mais il se retint de tout commentaire qui aurait pu être déplacé.

« Comment je m'appelle ? Darki, M'dame ou M'zelle, mais je dois vous dire que ce n'est qu'un surnom qui m'est resté au fil du temps à cause de mon caractère ténébreux. Mon vrai nom m'est inconnu ... »


Le Félys attendit une quelconque réaction de Gwenwyfar mais celle-ci resta sans voix, et il poursuivit donc:

« Sinon, j'ai entendu parler de votre clan par ma p'tite Shannaryne lorsqu'elle a vous rejoint alors que j'étais encore chez les Rôdeurs. J'ai d'ailleurs toujours eu une assez bonne opinion de votre clan grâce à ses membres et grâce aux dires que j'ai entendu.

Plaît-il ? »


Il ne put s'empêcher de sourire après ce petit élan provocateur envers son éventuel futur chef.
Qu'allait-il demander désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:51

Gwenwyfar se raidit en entendant le nom de Darki, elle s'imaginait déjà un être sombre, maléfique, cruel et sournois, heureusement elle fut vite rassurée.

Vous pouvez m'appeler Gwen, nous ne sommes pas très formalistes dans le clan.

Je vois que vous connaissez déjà Shannaryne et que vous avez été membres des Rôdeurs de Sarwyen, voilà déjà deux bons points.

Je vais de ce pas convoquer les autres membres du clan afin de voir si ils ont des questions à vous poser et qu'ils donnent leur avis sur votre venue dans le clan.

Au fait ne soyez pas étonné une de nos Amazones, Baha, est actuellement un fantôme. Je préfère prévenir parce que ça surprends au départ.


Comme beaucoup de félys, Darki était d'un naturel facétieux, pour sûr il s'entendrait bien avec les autres membres du clan et s'intégrerait vite, car les amazones étaient espiègles tout comme les spartiates était en général de joyeux larrons.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Spartiate
Spartiate
Darki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Rôdeur
Clan: ?

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:35

« Et bien, il semble qu'il ne me reste plus qu'à vous remercier Gwen ...
Un fantôme parmi les Amazones ? J'ai hâte de voir ça !
En attendant je n'ai plus qu'à attendre l'avis des autres membres du clan ... »
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:22

Arrivant comme un boulet de canon, s’arrêtant net au côté de Gwen, un large sourire aux lèvres

On parle de moi ?

Regardant le nouveau venu

Gwen… tu me présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:10

Gwen sursauta, elle ne s'était pas encore habituée à voir Baha traverser les murs le plus naturellement du monde.

Ha quand on parle du loup !

Baha je te présente Darki, jeune rôdeur félys qui souhaite rejoindre les spartiates, Darki voici Baha Steyte amazone morte au champ d'honneur mais qui se plaît dans notre citée et à décider, enfin non, euh... comment expliquer ?!


Gwen était un peu gênée se sentant responsable de l'état actuel de Baha.

Bref Baha hante notre citée.
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:56

Antinea qui passait par là ... entendis le bruit d'une conversation.

Bonjour ... ou çà un loup ?

Un jeune Felys bavardait avec Gwen et le fantôme de Baha

Euh scratch
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:25

Toujours son regard posé sur le nouveau venu

Salut à toi !

Sentant que Gwen était gênée, elle lui envoya un baiser et lui fit un clin d'œil pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle préférait être ici auprès d'eux, même sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 7:00

Hannibal remarqua qu'il revisitait presque ses propres murs, il regrettait ces absences.

Quand il arriva il trouva des Amazones et un fantôme au loin

Il se dit qu'il devrait prévoir une protection magique pour ses quartiers, par sécurité.

Il lança un bonjour général quand il vit un nouveau visage parmi la foule.


Bonjour, je me présente Hannibal chef des spartiates et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne
Amazone Causante
Amazone Causante
Shannaryne


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: roimë’mëoi
Classe: rôdeuse
Clan: Amazones

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:36

Shannaryne se promenait dans les méhandres de la cité..... en clair elle était conplètement paumée....

Lorsqu'elle vit un atroupement.... dans lequel, elle reconnue immédiatement son ami Darki.....

Elle trotta jusqu'à lui pour le saluer ainsi que les autres présents.....

"Et bonjour Darki comment va ? alors tu veux devenir un spartiate ?"

Lui fait un clin d'oeil.....

"Bonjour chef, t'as fais la connaissance de Darki, tu verra c'est une vraie peluche,

Bonjour Hannibal, voici Darki, un ancien Rodeur de Sarwyen et un ami...."


Elle allait saluer le reste des personnes présentes lorqu'elle s'apperçue de la présence du fantome....

Elle en resta muete.....
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Spartiate
Spartiate
Darki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Rôdeur
Clan: ?

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:38

Ils étaient à présent cinq autour de Darki.
Un fantôme et 4 membres des Spartiates & Amazones.
L'arrivée de l'esprit l'avait surpris quelque peu, mais il s'était désormais habitué à voir la personne concernée en transparence.
Le silence de la troupe était pesant après l'intervention de Shanna, et le Félys prit donc l'initiative de la parole:

« Bah ... J'suis enchanté de tous vous rencontrer !
J'espère vraiment pouvoir te rejoindre chez les Spartiates, Hannibal, mais ce n'est plus moi qui décide.
Enfin dans tout les cas, j'serais quand même heureux d'être venu dans cette magnifique cité et d'avoir revu un peu ma p'tite Shanna ... »
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:05

Bien en attendant la fin des votes je vais commander un festin aux cuisines afin que l'on puisse discuter autour d'un bon repas.

Je suppose que votre voyage jusqu'ici a dû être long ?


Gwenwyfar se tourna vers Baha.

Au fait Baha qu'est ce que tu manges ?

Elle venait de se rendre de la stupidité de sa question mais c'était trop tard. En même temps peu de gens de posaient ce genre de questions sur la vie quotidienne des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:38

Amusée de la question, elle se prêta au jeu, comme elle aimait tant faire et avec un grand sourire, elle répondit :

Un lait fraise, bien frais, s'il te plait ma chère Gwen

Elle avait remarquée la réaction de Shannaryne et pour détendre l'atmosphère, elle lui lança :

Un simple ami... ?
J'aurais pas dit ca, moi... !


Elle s'approcha d'elle et lui chuchota :

Tu as bien raison, il est mignon...

Elle se mit à rire et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Spartiate
Spartiate
Darki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Rôdeur
Clan: ?

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:35

Darki, ayant vu Baha qui murmurait à l'oreille de Shnnaryne, se demandait bien ce que ces deux-là s'échangeaient.
Enfin, il répondit à Gwen qui attendait une réponse de sa part concernant le festin à venir:

« Euh ... Ce que je mange ? Hum, je suis pas difficile donc je mangerai bien ce qu'il y aura sur la table ! Il est vrai que j'suis affamé de ce long voyage. »

Pendant que le Félys parlait, il aurait juré avoir vu le fantôme faire un clin d'oeil à Shanna ...
Mais qu'est ce qu'elles avaient bien pu se dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:12

Antinea pensive ... Darki, Rôdeur sympathique et ... Chirub_p

Mystère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne
Amazone Causante
Amazone Causante
Shannaryne


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: roimë’mëoi
Classe: rôdeuse
Clan: Amazones

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:40

Les oreilles de Shannaryne s'applatirent un peu en entendant les paroles du fantome....

*comment osait-elle de telles insinuations ?*

Lui répondit à voix basse....

"Tu te trompes, mon coeur appartient à un autre félys..."

Se retourna vers Darki...

"Alors t'es toujours aussi affamé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Spartiate
Spartiate
Darki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Rôdeur
Clan: ?

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:06

« Ouaip, j'suis toujours un ventre sur pattes, mais bon tant que j'reste svelte, j'ai pas trop de soucis à me faire concernant mes talents de Rôdeur.
Mais bon, là j'ai une excuse pour me goinfrer ! »


Et, il éclata de rire en tâtonnant son ventre du bout des doigts pour bien vérifier qu'il n'avait pas de brioche naissante.
Sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:44

Amazones et spartiates ainsi que Darki prirent place à table tandis que les serveurs amenaient les plats.

Un détail attira l'œil de Gwenwyfar qui appela un des serveurs.

Dites moi c'est quoi ce verre ?

Un verre fantomatique Madame, pour Mademoiselle Baha.

Un verre fantomatique, Suspect c'est une plaisanterie !!!!

Non pas du tout il est fabriqué et vendu par les mêmes artisans qui ont fait votre couronne, votre épée et votre bouclier fantomatique.

NON !!!

Si si on peut leur commander toute sorte d'objets fantomatiques au gré de ses besoins ou de sa fantaisie, c'est un peu cher certes mais bon.

Gwenwyfar se dit vraiment qu'on vivait dans un monde extraordinaire et que plus rien n'arrêtait le progrès. scratch

Après que tout le monde fut servit elle se leva et porta un toast.

Je lève mon vers à Darki qui fera bientôt partie de nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Spartiate
Spartiate
Darki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Rôdeur
Clan: ?

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:55

« Hey bien ... J'en suis honoré !
Maintenant si vous me permettez, il fait grand soif dans mon gosier ... »


Et il descendit sa chope en un éclair, goulument, en faisant attention à ne pas en laisser une goute dans le récipient ...
Délicieux !
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas bu autre chose que de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:35

Elle avait été bien plus surprise que Gwen en voyant le verre

Après tout, elle était bien elle-même fantôme…

Elle leva aussi son verre


A Darki !

Puis elle tomba dans ses pensées, elle repensait à la réponse de Shannaryne, mais elle restait persuadée du contraire…


HRP: Sympa ce p'tit verre Very Happy . Finalement on est pas si mal en fantôme cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darki, Rôdeur sympathique et ... Empty
MessageSujet: Re: Darki, Rôdeur sympathique et ...   Darki, Rôdeur sympathique et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darki, Rôdeur sympathique et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser