Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un chat, oui mais quel chat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannaryne
Amazone Causante
Amazone Causante
Shannaryne


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: roimë’mëoi
Classe: rôdeuse
Clan: Amazones

Un chat, oui mais quel chat! Empty
MessageSujet: Un chat, oui mais quel chat!   Un chat, oui mais quel chat! Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:39

Dans la partie Ouest de Kylma (pour moi en F7) allez voir Azilma (DE JOUR)

Citation :
Azilma

Un chat, oui mais quel chat! 48be3f5f164f4d7a378337d8b9c5efca

Vous croisez une fille en pleure, vous vous approchez un peu d'elle et vous posez votre bras sur son épaule, elle sursaute et vous regarde avec des yeux remplies de larmes.

« Oh ! J’ai perdu mon chat, mon pauvre. Dis, tu vas m’aider n’est ce pas, hein, dis-moi que tu vas m’aider. »

Elle se remet à pleurer de plus belle, vous acceptez de l’aider, en pensant que sur ces terres faut toujours aider quelqu’un. Et bien sûr elle ignore de quel côté se trouve cette satanée boule de poils !


Allez en C27 du château de Kylma et fouillez la bibliothèque Un chat, oui mais quel chat! 1aedb49196a6465be243c753b7ab3923

Citation :
Vous vous approchez lentement du chat, mais celui saute sur la bibliothèque, avant même que vous le touchiez. Va falloir l’appâter ce chat. Sans perdre une minute, vous vous mettez en quête de trouver du lait

DE JOUR allez en K22 sur Kylma et parlez à la fermière Un chat, oui mais quel chat! A5b07b038d96f2bfec505b57d968eba5

Citation :
"Du lait, tu veux du lait, tu penses que ça se trouve ainsi,Va falloir chercher un Yack, fait attention, ils sont pas trop commode en ce temps glacial."

Allez au village en L26 voir le Yack Un chat, oui mais quel chat! 2e0a2af941db27bbf465e80494f84908 il vous faudra 500 PA en stock sinon vous êtes trop fatigué.

Citation :
Vous vous approchez du Yack, après plusieurs minutes de débats avec celui, vous parvenez enfin à le maîtriser.

Sur le point de le traire, vous vous grattez la tête vous demandant dans quoi vous allez mettre le lait.

Pas de chance pour vous, le Yack était rempli de puce, vous voilà avec des puces qui vous courent partout sur le corps.

Vous apprenez la compétence Puce.

Retournez voir la fermière en K22

Citation :
"Stop, ne fais pas un pas de plus vers moi. C'est quoi ces choses qui bougent partout sur toi, non de non, Papa, viens voir, le petiot à attraper des puces.

A ta place, j'irai vite chercher de quoi me traiter, et tant que tu y es traite le Yack aussi.

Non n'approche pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un chat, oui mais quel chat! Empty
MessageSujet: Re: Un chat, oui mais quel chat!   Un chat, oui mais quel chat! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 6:08

Allez en H20 du château parler à la servante Un chat, oui mais quel chat! 128e9ae7458815e35fe5e566573b2d20

Citation :
"Une brosse, oui je veux bien te la prêter, mais faut me la reporter, sinon je ne pourrais plus nettoyer moi."

L'objet balai est ajouté à votre sac à dos Un chat, oui mais quel chat! 2bc4bbbfc36423d1ec8f570f21cfa0db

Achetez de l'antipuce (15 000 gopis) dans le village en B2, un baril d'eau (2 500 gopis) dans le village en L26 et munis de ces objets et du balai de la servante nettoyez le Yack en L26 (il vous faudra avoir 500 PA en stock).

Citation :
Va falloir du courage pour nettoyer cet bête.

Vous l'arroser d'un peu de produit attraper la brosse et commencer à frotter.

Un peu d'eau ne ferait pas de tort là.

Parlez une seconde fois au Yack

Citation :
Vous lancez l'eau sur l'animal, il semble être débarrassé de ses puces
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un chat, oui mais quel chat! Empty
MessageSujet: Re: Un chat, oui mais quel chat!   Un chat, oui mais quel chat! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:33

Retournez au château rendre le balai à la servante (H20)

Citation :
"Comment, c'est comme cela que tu me rends ma brosse, et bien tu l'emporteras pas loin."


Retournez voir la fermière en K22 qui vous donnera un seau. Un chat, oui mais quel chat! 62c3b01439e38247baf0bb5b559558da

Citation :
La fermière vous lance un seau.

"Cela devra faire l'affaire pour traire le yack, file avant de contaminer le village."

Allez au village en L26 traire le yack.

Citation :
Pourquoi vouliez encore traire ce Yack?

Ha oui, pour avoir du lait pour un chat.

Retournez voir la fermière avec le seau de lait rempli.

Citation :
"Hum dépose cela, recule, je vais venir prendre."

Vous déposez le seau rempli de lait, et reculez de trente pas, tout ça pour quelques malheureuses puces.

La fermière, revient après quelques minutes et vous donne un bouteille rempli de lait.

Tout ça rien que pour une bouteille.

Muni d'une bouteille de lait Un chat, oui mais quel chat! 3f6288e80e9447f38e6b10006ad307b6, de viande (drop du loup) et d'une coupelle (vendue dans la ville en J5) retournez à la bibliothèque du château en C27.

Citation :
Dès que vous posez le bol sur le sol, la créature saute de son perchoir, et se mets à laper à grande vitesse, dans un élan vous vous jetez dessus pour l’attraper, vous tombez la tête la première dans le bol de lait, et le chat s’enfuit à nouveau.

Vous perdez la bouteille de lait et la coupelle mais courage sortez du château et allez en A24 et parlez deux fois au buisson muni de la viande de loup Un chat, oui mais quel chat! 41cdfc3fdfde6ed478e7fd641aa94cba

Citation :
Vous recroisez le chat, à votre plus grande joie, vous avez prévu la bouteille de lait et le bol. Vous déposez la coupelle devant lui, il vous regarde de ses yeux, et vous comprenez que cette fois-ci, il se laissera pas avoir deux fois. Espérons qu’un morceau de viande fera l’affaire.

Citation :
Vous déposez le morceau de viande sur le sol devant lui, faite vite le tour pour vous assurez de lui tomber dessus par derrière. Le temps pour vous d’apparaître le malhonnête avait pris le morceau de viande dans sa bouche et vous le voyez trottiner au loin, vous narguant de son regard. La vous vous promettez de le faire cramer dès que vous le voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un chat, oui mais quel chat! Empty
MessageSujet: Re: Un chat, oui mais quel chat!   Un chat, oui mais quel chat! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:23

De nuit allez en J29 du château voir le chat Un chat, oui mais quel chat! 75e1c855d9208b6c3efc30a7c100a0cf

Citation :
Cette fois-ci bien déterminé vous le regardez droit dans les yeux, et lui faites comprendre qu’il ne vous aura pas. Vous vous apprêtez à le faire rôtir. Mes finissez par craquer devant ses petits yeux de martyre. Vous le prenez dans vos bras. Le bougre n’arrête pas de planter ses griffes dans vos bras. Vous le posez par terre, et réfléchissez comment transporter ce démon qui vous rends fou. C’est sûr que sur un coussin, il sera mieux.

Allez chercher un coussin sur le banc en D14

Citation :
Et dire que vous aimiez tant vous reposer sur ce coussin.

D'ailleurs on se demande bien à qui il peut appartenir.

Le coussin est rajouté à votre inventaire Un chat, oui mais quel chat! 743a67d6d9dd76be6277b2ae540fbcde

Retournez voir le chat.

Citation :
Vous le déposez délicatement sur le coussin. Celui-ci passe ses pattes sur le coussin, et vous regarde l’air de dire que c’est pas assez doux pour ses petites pattes. La vous craquez.

Vous empoignez le chat d'une main ferme.Pauvre bête, mieux vaut ne pas décrire ce que vous lui faites.

Attendez le jour et retournez voir Azilma en F7

Citation :
"Alors tu l'as retrouvé?".

Vous prenez un air embarrassé, cherchant les explications à lui donner, finalement vous opter pour la vérité et lui expliquer que son chat a été écrasé par un yack.

Le cœur rempli de chagrin, la jeune fille vous donne le collier de son chat avant de s'effondrer au sol.

La vérité? Bien sûr, vous n'avez en aucun cas menti, juste omis de dire la stricte vérité. Et oui, rien ne vous obligeait à lui dire que c'est vous qui avez jeté le chat sous les pattes du yack.

Quête terminée avec comme récompense un magnifique collier félin Un chat, oui mais quel chat! 1351294a73c32163827e687702097f5a

Si vous reparlez à Azilma voila ce qu'elle dira

Citation :
Si elle continue à pleurer ainsi, une inondation est à prévoir. Assassin !
Revenir en haut Aller en bas
Darki
Spartiate
Spartiate
Darki


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Rôdeur
Clan: ?

Un chat, oui mais quel chat! Empty
MessageSujet: Re: Un chat, oui mais quel chat!   Un chat, oui mais quel chat! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:49

Lorsque vous devez aller voir le chat de Nuit après être aller parler au buisson avec le morceau de viande, à noter que le chat ne se trouve pas forcément en J29 mais il se balade dans toute la salle au sud-est du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat, oui mais quel chat! Empty
MessageSujet: Re: Un chat, oui mais quel chat!   Un chat, oui mais quel chat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat, oui mais quel chat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes :: Kylma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser