Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le marchand ambulant (pour avoir les habits necessaire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannaryne
Amazone Causante
Amazone Causante
Shannaryne


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: roimë’mëoi
Classe: rôdeuse
Clan: Amazones

Le marchand ambulant (pour avoir les habits necessaire) Empty
MessageSujet: Le marchand ambulant (pour avoir les habits necessaire)   Le marchand ambulant (pour avoir les habits necessaire) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:46

Citation :
Le marchand ambulant

Il n'est visible que de jour dans une zone autour de A10 et B13

Le marchand ambulant (pour avoir les habits necessaire) Fe2e10d699f8cd474e1a29d634f7c5f6

"Bonjour, que puis-je pour vous? Des vêtements pour vous vêtir chaudement, c'est vrai que là vous risquez la pneumonie mon petit gars, mais de suite, je ne peux rien faire. Essaie de me trouver quelques peaux et de la fourrure, je pourrais peut-être vous confectionner un habit."

Faites la quête du Fourreur et celle du Tanneur mais pas celle du voleur.

Celà fait revenez voir le marchand ambulant avec une fourrure de loup blanc et une peau d'Hydre des glaces.

Citation :
"Je vois que tu as pu réunir ce qu'il fallait, mais je ne pourrais pas te faire grand chose avec tout cela. Mais bon une veste je pense que la peau va suffira."

Hop vous voila proprio d'une magnifique veste de fourrure top fashion Le marchand ambulant (pour avoir les habits necessaire) B81e746aaa1d6b19f657659869b54ef2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand ambulant (pour avoir les habits necessaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes :: Kylma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser