Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un voleur, pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannaryne
Amazone Causante
Amazone Causante
Shannaryne


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: roimë’mëoi
Classe: rôdeuse
Clan: Amazones

Un voleur, pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un voleur, pas comme les autres   Un voleur, pas comme les autres Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 11:31

De nuit en D23

Citation :
Garçon effrayé

Un voleur, pas comme les autres 580b0152624be03c56efe68109a4dc6a

"Oh non, ma bourse, on m'a volé ma bourse, toute ma paie de la semaine disparue, que vais-je faire encore rester une semaine sans argent, non, non, pourquoi les dieux me punissent comme cela?"


De jour allez voir le dresseur en E26-G26 Un voleur, pas comme les autres 4d36fc20daa199e874ac92b9538fd833

Citation :
"On m'accuse de vol, mais qui êtes vous pour porter de tels jugements à mon égard, je ne suis qu'un pauvre dresseur qui tente de gagner sa vie avec ses animaux. Je n'ai rien d'en voleur moi, laisse-moi, fou le camp que je te revois plus sur mon chemin, oser m'accuser."

De nuit allez voir la diseuse de bonne aventure en B2 Un voleur, pas comme les autres Db2e626c1b962ac7e551b11d6ef60a7c

Citation :
"Tu cherches un voleur, me dis-tu? Bien sûr que je pourrais te dire où il se cache et qui il est, mais cela te sera pas gratuit. Un jour j'ai vu une sorcière, elle tenait dans sa main un objet d'une grande beauté, je rêve de l'avoir, mais elle refuse de me le donner. Tue-là pour le récupérer et apporte-moi-le, et peut-être je t'aiderai pour ton voleur"

De jour allez au village en L26 et tuez la sorcière de glace Un voleur, pas comme les autres 21e329694b42b162b9fb4b50812fb338 qui droppera à sa mort un objet inconnu Un voleur, pas comme les autres 221bd3c67305415ec342cabb2b1b5073

De nuit retournez voir la diseuse de bonne aventure en B2

Citation :
"Magnifique, oui magnifique. Écoute bien ce que je vais te dire, la personne que tu as accusée de vol, n'est pas le principal coupable, mais il n'y est pas pour rien non plus."

La diseuse s'éloigne tout en admirant son objet, vous vous demandez bien ce qu'elle va en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un voleur, pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un voleur, pas comme les autres   Un voleur, pas comme les autres Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:24

De jour allez voir le dresseur

Citation :
"Encore toi, puisque je te dis que je ne peux pas avoir voler cette bourse, j'étais sur la scène avec mes animaux. Comment ça vous voulez voir mes animaux, ben faut payer pour ça.

Mais de toute façon, je n'ai pas le temps maintenant, laisse-moi tranquille, tu es bien trop curieux!.

De nuit retournez voir la diseuse de bonne aventure

Citation :
"Que me veux-tu encore? Comment je t'ai rien dit d'intéressant, bon, vu ce que tu m'as donné, je veux bien te renseigner, ce dresseur est très riche pour un simple ambulant. Demande-toi pourquoi il y a tant de vols durant ses représentations. Bon j'en ai assez dit, allez oust !"

Allez voir ensuite le garçon effrayé en D23 (toujours de nuit)

Citation :
"Tu as une piste en ce qui concerne ma bourse,Si tu me la rapporte, je serais te remercier à juste valeur."

Vous lui parlez de votre rencontre avec le dresseur et les dires de la diseuse.

"Méfie-toi, ce dresseur pourrait te réserver une mauvaise surprise, évite-le, temps que tu n'as pas trouvé plus de renseignement sur ces agissements"

De jour trouvez la cage en J27 Un voleur, pas comme les autres C18c94db562b1f82f5cfa459c9c44f92

Citation :
Vous vous approchez lentement des cages, en faites les tours. Arrivez à la dernière cage, vous êtes intrigués par le comportement d'un petit singe.

Vous aimerez tellement en connaitre plus, que vous allez chercher quelque chose pour forcer la cage

Dans le château de Kylma fouillez la caisse en K12 Un voleur, pas comme les autres C02e65a8f734313df156103f28c46493

Citation :
Vous ouvrez le couvre, une véritable boîte à outil, vous prenez ce dont vous avez besoin.

Muni du pied de biche Un voleur, pas comme les autres 4457d72a1cd3072d111d6a2f1cd7ee8c retournez à la cage

Citation :
Vous frappez le pied de biche de toute votre puissance le cadenas, celui-ci cède en deux.

Directement le petit singe, vous vole votre bourse et s'enfuit.

Au moins vous connaissez le voleur maintenant

Allez voir le dresseur

Citation :
"Comment, vous savez,...Heu,...Comment vous dire...Je sais que c'est mal...Mais tout cette ménagerie me demande beaucoup...Voilà, reprenez la bourse, mais ne dites rien...".

vous prenez la bourse, vous promettant de surveiller ce voleur.

Attendez la nuit et allez voir le garçon effrayé en D23 pour lui rendre sa bourse Un voleur, pas comme les autres 6af702127df649e27d4061fd2c2afe47

Citation :
"Merci l'ami, tu me sauves la vie. Je n'arrive pas à croire que ce petit singe puisse être aussi agile de ces doigts."


- Vous gagnez 5000 Gopi(s)
- L'équipement Bonnet en fourrure est ajouté à votre inventaire Un voleur, pas comme les autres E2ca4084244d0c620504cd3fe716167d
- L'objet Bourse est enlevé de votre sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur, pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes :: Kylma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser