Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 delete de mon perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

delete de mon perso Empty
MessageSujet: delete de mon perso   delete de mon perso Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:14

Je poste ici car je vais bientôt delete mon perso danador niv 259 car j'ai arrêté trop longtemps sarwyen pour le remettre dans le bain de plus je joue à perfect world et à d'autres jeux donc assez de temps ...

par contre j'ai conservé mon perso de silver Athanor qui va passer niv 1300 et avec mon ami prospecteur ( niv 1300 aussi ) nous avons créé un clan qui s'agrandit petit à petit

je voulais poster en place publique pour savoir si qqun serait ok pour échanger avec moi on perso de silver contre danador avant de le delete ( bank item matos etc etc )
par contre je ne sais pas si c'est autorisé , je pense que oui du moment qu'on ne reprend pas l'autre perso pour jouer
Il est vrai qie ca m'ennuierait de delte danador come cà d'autant qu'à l'époque je prenias des rentas et c'et domage de ne pas faire profiter de ce qu'on a gagné au cours des anciens moments de jeu , quelqu'un qui en aurait besoin

Au pire si je ne trouve pas qqun qui puisse échanger avec moi je vous donnerai mon perso en souvenir des bons moments et des très bons rp écrits avec miss gwenwyfar et d'autres qui se reconnaitront

Voilà pour me contacter sur silver c'est Athanor

salut à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

delete de mon perso Empty
MessageSujet: Re: delete de mon perso   delete de mon perso Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:07

Hello Danador, ça fait plaisir de te voir passer cheers

En parlant de Silver, moi j'ai arrêté d'y jouer faudra que je te vois d'ailleurs pour te rendre ton matériel avant mon délète de ce jeu.

Ha nos RPs sur ce forum et d'autres que de souvenirs, quand je pense que nous avons débutés ensemble. Ce fut vraiment génial.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

delete de mon perso Empty
MessageSujet: Re: delete de mon perso   delete de mon perso Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:50

affraid Un revenant lol!

Ça fait plaisir d' avoir de tes nouvelles. Que de bons moments passés également ...
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

delete de mon perso Empty
MessageSujet: Re: delete de mon perso   delete de mon perso Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 9:26

kikou à tous les 2 et oui ca remonte déjà un peu nos premiers pas à bourgidus premiers quêtes premiers clans premiers rp
Ce que je peux regretter d'avoir abandonné sarwyen quand je vois les nouvelles quêtes , map etc
enfin c'est trop tard et j'ai trop d'autres jeux à côtés
j'ai testé quasi tout ce qu'il y a de mmorpg gratos sur le net ( shaiya , nostale rappelz last chaos et j'att l'ouverture de dragonica car j'ai pas pu avoir de clef beta-test à temps ) et j'ai une archère lev 50 dans perect world ....

j'ai aussi un perso dans subirion ( grinwolf ) mais j'ai mal débuté dans l'attribution des stats ... ^^

Sinon Gwen on peut faire l'échange je te donne danador tu vides la bank ( po matos etc ) et tu me refiles hitomi et je fais pareil ... aucun risques de double-perso déjà car c'est interdit ensuite car j'aurais pas assez de temps

Contactes-moi sur silver si tu es ok


bonne continuation à vous 2 aux amazones et aux spartiates

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

delete de mon perso Empty
MessageSujet: Re: delete de mon perso   delete de mon perso Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:24

ça marche pour moi Danador, je ne serais pas là avant mardi. Je t'envoies par MP mes identifiants sur Silver World.

Moi un autre jeu que j'aime bien c'est Aperorpg.
Revenir en haut Aller en bas
DANADOR
Sous la protection de la radiante
Sous la protection de la radiante
DANADOR


Nombre de messages : 166
Age : 51
Date d'inscription : 12/06/2006

delete de mon perso Empty
MessageSujet: Re: delete de mon perso   delete de mon perso Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:01

Ca marche alors , je crois que tu avais déjà ceux de danador mais je te les renverrais également ausis par mp


j'ai pas mal de turmate redim et autres cristaux en bank et tout l'equipement volcan + d'autres trucs enfin tu verras bien etj'espère que ca pourra aider qqun ^^


Apéro j'avais testé mais bon voilà ... un jeu qui m'avait bien branché par contre c'était nawakim car en plus de l'xp des mobs etc il fallait construire son domaine et des guerres étaient possibles pour conquérir celui de son voisin

sinon j'ai commencé une mage sur Shaiya jeu gratos coréen et traduit ( j'apprends quelques mots de de coréen à chaque pnj ... xD
et perfect world j'ai toujours mon archère niv 50 mais je ne me conek que pour fazre les mises à jour et att la traduction complète ( c'est en cours )
j'att aussi la sortie officielle de dragonica pour mi-juin pour tester ^^

Y en a qui revendique les 35 h moi c'est des journées de 35 h qu'il me faudrait ... xD
bon allez à mardi donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delete de mon perso Empty
MessageSujet: Re: delete de mon perso   delete de mon perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delete de mon perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Flood Party-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser