Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....

Aller en bas 
5 participants

Shannaryne Amazone ?
Oui, je pense qu'elle a le profil d'une parfaite amazone
Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Vote_lcap100%Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non, je me méfie de son esprit de brume
Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Vote_lcap0%Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Shannaryne
Amazone Causante
Amazone Causante
Shannaryne


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: roimë’mëoi
Classe: rôdeuse
Clan: Amazones

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:04

Shannryne hésita un instant.... elle avait fait le bon choix..... ce n'était pas pour elle le rôle de chef....

Elle s'avança dans la cité des Amazonnes, ne sachant pas ou elle devait s'adresser pour poser sa candidature.....

"eh oh ! il y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:34

Sceuly n'était pas très loin et vit passer une personne qui visiblement chercher son chemin.

Elle s'avança vers celle-ci et avec un large sourire, lui dit :

Bonjour je peux vous vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne
Amazone Causante
Amazone Causante
Shannaryne


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: roimë’mëoi
Classe: rôdeuse
Clan: Amazones

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:16

Shannaryne sursauta à l'arrivée de la centaure....

"hum je cherche l'endroit ou déposer ma candidature pour intégrer le clan des Amazones...."

Devint un peu génée en se rendant compte qu'elle ne s'était pas présentée....

"oups.... j'ai oubliée de me présenter....

on m'appelle Shannaryne, rôdeuse et guérisseuse à l'occasion.... je suis une roimë’mëoi, seule représentante de ma race en les terres de Sarwyen...."


Se tu et s'assie sur son arrière-train....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:35

Gwenwyfar vit Sceuly en train de converser avec une personne qui ne lui était pas inconnue.

Sceuly était arrivée depuis peu, mais elle était déjà très bien intégrée et cela faisait plaisir à voir.

Elle arriva juste pour entendre les dernières phrases de Shannaryne.

Bonjour Shannaryne, je sui Gwenwyfar, guérisseuse et rôdeuse à l'occasion. Razz

Et voici Sceuly notre dernière sœur, elle pourra te raconter comment se passe ses premiers pas au sein de notre clan à l'occasion.

Je suis très heureuse de te voir parmi nous et le but de ta visite nous honore.

En fait il n'y a pas vraiment d'endroit où postuler, donc tu es au bon endroit où que tu sois, c'est pratique.

Je vais de ce pas convoquer les autres amazones et spartiates afin qu'ils se prononcent sur ton entrée et peut être auront ils aussi quelques questions à te poser.

D'ailleurs voici la première : je sas que tu es une combattante qui a vécu beaucoup d'expériences sur ces terres, alors pourquoi finalement avoir choisi d'intégrer les rangs de notre clan.


La question de Gwenwyfar n'était pas des plus évidentes mais elle avait foi en la détermination et les motivations de Shannaryne.
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne
Amazone Causante
Amazone Causante
Shannaryne


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: roimë’mëoi
Classe: rôdeuse
Clan: Amazones

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:45

Shannaryne se releva à l'arrivée de l'elfe.... ainsi c'était elle Gwenwyfar....

Elle écouta atentivement ses paroles.....

"hum.... je n'ai pas autant d'espérience que tu sembles le penser.... depuis mon départ du clan de mon ancien protecteur, Sverker..... ma vie n'a été qu'érance....."

Elle s'arrete un instant pour reprendre des forces....

"Mon âme s'est liquéfiée et a "disparue".... seule la présence en moi de l'espit de la Brume me maintient encore en vie....

Mes motovations ? elle sont difficiles à expliquer, j'espère trouver en Les Amazonnes, un clan qui me redonnera le gout de vivre et qui sera enfin comme une vraie famille pour moi...."
Revenir en haut Aller en bas
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:03

Sceuly fut rassurée de voir arriver Gwenwyfar.
"Ouf ! je suis perdue moi dans cette immense palais et je ne suis même pas sûre de pouvoir retrouver mon chemin toute seule. Heureusement que des gardes sont la pour m'aider"... pensait la guerrière


Bonjour Gwenwyfar, tu tombes à pic je ne te le cache pas queen

Shannaryne ici présente a l'air très gentille et aussi respectable, bien que j'ai reçu à plusieurs reprises des attaques de sa part, je ne lui en tiendrai pas rigueur si nous devions combattre côte à côte a l'avenir.

Mais j'aimerais aussi te demander qui sont tes vrais amis et qui sont tes ennemis ma belle.
Je te demanderai d'être la plus sincère possible dans ta réponse queen


Sceuly eut peur de froisser celle qui allait sûrement devenir une de ses sœurs, mais elle voulait savoir.
Cette question est très importante à ses yeux.

Elle regarda une seconde fois sa chef pour savoir si elle approuvait ou pas son attitude, puis redirigea son regard avec un grand sourire vers la rodeuse queen


Dernière édition par sceuly le Mer 13 Mai 2009 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne
Amazone Causante
Amazone Causante
Shannaryne


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: roimë’mëoi
Classe: rôdeuse
Clan: Amazones

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:04

Shannaryne resta un peu perplexe à l'évocation des attaques subies par Sceuly....

*Rhooooooooo encore un coup de Ar’Morë..... Ar’Morë qu'es't'as encore fais ?*

L'esprit de la Brume grogna en elle....

**Ben quoi ? elle a un lien de parenté avec un ennemi de la Hérïe....**

*Et alors ? laisse moi décider qui j'attaque ou pas ! c'est compris ?*

**Pffffffffff mouais.......**

Shannaryne se tourna vers Sceuly....

"Je m'excuse pour ces attaques.... l'Esprit de la Brume qui m'habite est quelque peu hum capricieux et fait des siennes de temps en temps...."

Hausse les épaules....

"Hum..... mes vrais amis ? il y a bien sur Sverker mon ancien mentor... Tiotio qui m'a offert de l'équipement.... des membres de la Censure.... et des anciens des Rodeurs de Sarwyen hum je crois que c'est tout....

Hum pour les ennemis, voyons.... j'ai une aversion pour les clans qui vouent un culte au mal en général.... je n'ai pas d'ennemis en particulier à part ceux qui vouent une haine sans merci à la Hérïe à travers moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:05

Gwenwyfar fronça un peu des sourcils quand Shannaryne parla de l'Ar’Morë mais quoi que soit cette chose elle semblait sous contrôle. Le nom de Sverker et l'évocation des rôdeurs de Sarwyen finirent par la rassurer.

Bien ! Je vois que tes principes sont en accord avec ceux de notre clan, je vais mettre en place un vote où chacun poura s'exprimer comme le veut la coutume de notre clan.

Je vais de ca pas convoquer les Amazones et les Spartiates qu'ils fassent leur devoir.


[HRP]Vote mis en place et majorité absolue fixée à 5 voix ou par défaut à la majorité des voix exprimées le 23 mai date de cloture du vote[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:47

Antinea venait d'arriver dans la place
Shocked Shannaryne ...
Antinea pensive ...
Suspect le bien et le mal se cachent dans la brume
Antinea resta figée sur place
scratch Oui mais c'est Shannaryne ... nôtre amie Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Cat3
Revenir en haut Aller en bas
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:28

Sceuly regardait Shannaryne mimer une sorte de monologue et était
amusée, mais en même temps vraiment intriguée par ce qu'elle voyait.

« Cette personne est folle… » pensait Sceuly, elle me porte des attaques et elle donne la faute à un soi-disant esprit de la brume ?

Sceuly avait vu de tout sur ces terres et ne pouvait savoir si la rôdeuse disait vrai ou si elle n'était pas seulement possédée par un esprit maléfique qui dirigeait ses pas.

J'accepte tes excuses Shannaryne, mais tu dis que l'esprit de la brume vit en toi et que parfois il te pousse à faire des choses contre ton gré ?
Pourrais-tu nous donner ta parole que toi et toi seule guidera tes pas si tu es acceptée dans ce clan ?

Car je ne pense pas que ce genre d'attitude soit apprécié en ce lieu où le mot d'ordre est de porter secours au plus faible et d'aider son prochain.


Sceuly regardait Shannaryne avec un grand sourire :

J'espère que tu ne verras pas de mal dans mes propos et que tu comprends mon inquiétude ?...


Dernière édition par sceuly le Mer 13 Mai 2009 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:31

Hannibal descendit de son bureau, l'esprit embrumé et le regard ailleurs. Quand il releva la tête il remarqua une assemblée improvisée au bureau des recrutement.

Il s'approcha de l'invité.


Bonjour Shannaryne.

Il m'a été donné de vous rencontrer plusieurs fois sur Barla et ses contrées voire même d'échanger des lettres si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Je suis Hannibal, Spartiate, serviteur des Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne
Amazone Causante
Amazone Causante
Shannaryne


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: roimë’mëoi
Classe: rôdeuse
Clan: Amazones

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:08

Shannaryne sourit aux paroles de Sceuly....

"N’ai pas d’inquiétude Sceuly.... Ar’Morë est en permanence en moi uniquement parce que cela est nécessaire à ma survie.... et il sait que je peux lui ordonner, s’il fait un peu trop son capricieux, de sortir définitivement de moi, ce qui entraînera ma mort.... cela il ne le supportera jamais car par sa volonté je suis sa maîtresse.... la Maîtresse de la Brume...."

Elle secoua sa crinière....

"Il n’a pu faire ce qu’il voulait durant une période, seulement car j’avais perdu tout espoir en la vie.... aujourd’hui c'est fini, depuis que j’ai rencontré un certain chaton.... donc je puis te donner ma parole que Ar’Morë se pourra pas m’obliger à faire des choses contre mon gré.... j’espère t’avoir rassurée Sceuly...."

Puis elle se tourna vers le nouvel arrivant.... un certain Hannibal.... elle renifla peu les effluves qu'il avait emmenées avec lui, mais cela ne lui rappela aucuns souvenirs....

"Hum enchantée Hannibal.... je n'ai malheureusement aucun souvenir de vous avoirs déjà rencontrée.... vous avez peut être croisé la Hérïe ? que l'on nommait Nissa quand elle vivait encore en ces Terres ? pour ma part il y a bien longtemps que je n'ai mis les pieds sur Barla.....

Avez vous des questions à me poser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:38

Hannibal regarda la félys qui se tenait devant elle.

Je n'ai pas de questions à vous ...

Attendez, si. J'en ai une importante.


Il la regarda dans les yeux.

Est ce que vous avez apprecié ce que vous avez ressenti quand vous m'avez reniflé ?
Revenir en haut Aller en bas
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:02

Sceuly était parfaitement rassurée par la réponse de Shannaryne, d'autant plus que certains membres semblaient déjà la connaître et lui faisaient confiance.

Elle se sentit un peu gênée par la question que venait de poser Hannibal:

Est ce que vous avez apprécié ce que vous avez ressenti quand vous m'avez reniflé ?

alors elle fit un petit grigri pour voter favorable à la demande de la rôdeuse et, doucement, elle se fit toute petite pour partir discrètement.


[HRP] Je tiens à m'excuser pour ma non-présence, je fais de mon mieux avec le temps que j'ai à ma disposition.
Si cela doit poser le moindre problème dites-le moi et je sortirai du clan, ce qui serait plus juste Smile
Shannaryne, excuse-moi si j'ai écorché ton speudo, c'etait pas vonlontaire Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shannaryne
Amazone Causante
Amazone Causante
Shannaryne


Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: roimë’mëoi
Classe: rôdeuse
Clan: Amazones

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:06

Shannaryne fut quelque peu décontenancée par la question d’Hannibal.... qu’elle trouva hum.... déplacée....

"Hum, en général les effluves des elfes sont plutôt agréable à mes narines.... les vôtres sont disons spéciales.... donc pas trop déplaisantes...."

elle fronça le museau.... et lui adressa une sourire énigmatique....
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:46

Hannibal regarda Sceuly et Shannaryne.

On dirait que ma question vous gêne.

Certaines personnes se fient à leur arc, vous ma chère c'est votre nez ...

Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:04

Gwenwyfar constata que les votes étaient arrivés à terme. Une fois le décompte fait elle annonça à Shannaryne.

Très cher soeur ta dérive est terminée, te voici officiellement membre des amazones, soit la bienvenue parmi nous.

Il ne te reste plus qu'à signer le code d'honneur des Amazones pour sceller ton destin à celui de notre clan.

En attendant qu'on fasse couler le champagne et le lait fraise à flot pour célébrer cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Empty
MessageSujet: Re: Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....   Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shannaryne une roimë’mëoi à la dérive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser