Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arrivée d'un messager

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messager
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:05

*Un messager arriva, extenué par le voyage, à la Citée.
On pouvait voir sa monture, suintante avec un amas de bave de chaque côté de sa bouche, on aurait presque pu croire qu’il avait la rage.*

*Il posa pied à terre, se dégourdit rapidement les jambes et chercha du regarde âme qui vive en ces lieux.*

*Ne voyant personne, il fit quelques pas en hurlant*
Y a-t-il quelqu’un ? Hééé hoooo
*Il marqua une pause* J’ai un message pour vous…

*Il s’arrêta sur ce qu’il identifia comme une place, et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:46

Gwenwyfar profitait de cette journée ensoleillée. Assise sur un banc dans le parc elle donnait à manger aux canards quand un hurlement déchira le ciel et fit fuir les volatiles.

Allons bon !! Encore un excité ! se dit elle.

Elle se leva pour aller calmer de ce pas le sombre individu qui venait perturber la sérénité des lieux.

En arrivant sur la place elle vit un messager.

Hola étranger !! Je suis Gwenwyfar, chef des Amazones que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:46

Bonjour Dame de ces lieux...

J'ai une nouvelle à vous apporter
*baisse la tête* malheureusement, mauvaise.

Je ne sais si vous souhaitez que je vous en parle seule, ou si vous souhaitez réunir tous les habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:43

Hannibal allait se rendre sur Barla quand il vit un étranger avec Gwen.

Il avait un pressentiment ...

Il marcha rapidement l'inconnu et entendit la dernière phrase. Elle ne faisait que confirmer ce qu'il ressentait depuis qu'il avait enfin rejoint Barla.


Quelle est la nouvelle que tu apportes étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:29

*Toussote, ne sachant trop par où commencer*

Il s’agit d’une des votre… *marque une pause, regarde les réactions et fini sa phrase* … Baha Steyte…

*Réfléchi sur la meilleure façon d’annoncer la nouvelle, pourtant il avait eu le temps du voyage pour le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:55

Il reste de glace en attendant son nom.

Qu'a t elle la p'tite Baha ...

Il s'interrompit. Il perdit son sang froid cela lui ressembler pas de laisser transparaitre ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:22

Gwenwyfar n'y tenait plus et trépignait d'impatience.

Et bien que se passe t'il avec Baha ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

Elle prit l'individu par les épaules et commença à le secouer.

Parle !!! PARLE !!!

L'inquiétude s lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:28

Comme je vous l’ai dit un peu plus tôt, c’est une mauvaise nouvelle.

*Jette un œil derrière lui, son cheval broutait de l’herbe et avait toujours d’attelé un vieux chariot, dessus, on pouvait voir un amas de sacs disposés vulgairement, sauf un, le plus gros.*

*Se retourne vers ses deux interlocuteurs, prend une respiration et se lance.*


Et bien, il semblerait que cette personne ai… *cherche ses mots et lève les yeux au ciel. Puis les regarde et sort de sa poche un morceau de tissu duquel il extrait un bijou, ressemblant à un collier, et le tend à l'homme. Il avait pu lire plutôt les inscriptions suivantes : Baha Steyte, Amazone.*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:58

Par Artémis il est arrivé malheur à Baha !!!

Dis moi étranger, as tu été témoin de ce qui s'est passé ?


Gwenwyfar s'approcha du chariot.

Qui sait elle n'est peut être que gravement blessée, peut être que mes talents de guérisseuse peuvent encore la sauver !!!

Elle se tourna vers Hannibal et l'inconnu.

Aidez moi à la porter au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:24

*Rattrape la femme et la retient par le bras, avant qu'elle n'arrive au chariot*

Pardonnez moi, mais il ne vaut mieux pas...
Et je peux vous assurer qu'il n'y a plus rien à faire pour elle.

Je ne saurais vous dire ce qu'il lui est arrivé, je l'ai trouvé ainsi, et le pendentif autour du cou.

Je me suis alors dis qu'il fallait que je vous annonce la nouvelle...


*Dirige son regard sur l'homme, tendant dans ses mains le collier*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:28

Hannibal sentit un gouffre s'ouvrir en lui. La seule personne qui avait su lui redonner une raison de vie était là inerte dans ce chariot.

Les mots de Gwen résonnait comme au loin dans sa tête. Il émergea.


Gwen laisse.

Il prit le collier qu'il reconnut de suite. Adressa un hochement de tête à la direction de l'étranger. Et se dirigea vers le corps de la petite.

Il la prit dans sa bras, et serra le corps une dernière fois. Un simple geste qui lui manquera à tout jamais.

Et il se dirigea lentement vers l'Église. Une unique larme coula doucement sur sa joue droite et rencontra le front de Baha au seuil du bâtiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:26

*Se sentant maintenant de trop et souhaitant les laisser faire leur deuil en paix, il tourna les talons vers sa monture*

*Grimpa sur son cheval, lui fit faire un demi-tour, direction la sortie de la ville*

*Un dernier oeil sur les deux habitants qu'il venait de rencontrer, triste de les avoir rencontré dans ces circonstances, puis s'éloigna doucement d'eux pour continuer son chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:03

Gwenwyfar n'eut pas le temps d'arrêter Hannibal, le comportement du messager lui semblait suspect et elle eut peur que le sac ne cache autre chose que le corps de Baha.

Et ce collier qu'il tendait justement à Hannibal peut être était il ensorcelé.

Quand elle vit le corps de Baha son émotion fut vive même si elle fut rassurée que rien n'arriva à Hannibal au moment où il saisit le collier.

Elle posa doucement sa main sur l'épaule d'Hannibal et lui dit.

Porte là au temple qui sait quel miracle Artémis peut encore accomplir si nous lui demandons son aide.

Elle se tourna pour poser une dernière question au messager mais déjà il s'éloignait

ATTENDS !!! lui cria t'elle Nous ne savons qui tu es et d'où tu viens ! Y a t'il quoi que ce soit que nous pouvions faire afin de te remercier toi qui t'es donné la peine de nous apporter le corps de Baha, là où beaucoup d'autres l'aurait simplement abandonnée aux charognards ?
Revenir en haut Aller en bas
Messager
Amazone Timide
Amazone Timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2009

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:31

*Se retourna, et regarda la femme*

Rien, Madame, je vous remercie et en même temps, je suis tellement triste de vous rencontrer dans ces conditions.

Je sais que vous protégez les plus faibles, et cela me suffit amplement.

Continuez et peut être le monde s'améliorera…
*retourna la tête vers sa route, continuant à parler, mais pas assez fort pour être comprit des deux habitants, apparemment il pestait contre ce qu’était devenu ce monde.*

*Passant les portes de la Cité, il donna quelques coups de talon à son cheval pour qu’il prenne une allure plus rapide et fini par disparaître*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:49

Il entendit les mots se cogner dans sa tête comme un cri dans les montagnes.

Il entra dans le Temple ou il fixa une représentation d'Artémis. Elle, si grande, n'a pu rien faire pour empecher cela.


A quoi, bon ; marnonna t il.

Hannibal continua sa route lentement en direction de l'autel ou il la posa delicatement.

En se relevant, il se rendit compte que Baha Steyte n'est pas si p'tite que ça quand son dos se mit à craquer.

Il se mit à penser aux diverses moqueries dont elle l'aurait gratifée.
Et un sourire apparut brievement sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:00

Une fois le corps déposé sur l'autel, face à la statue de la grande déesse Artémis, Gwenwyfar se mit à prier.

La mort de Baha était encore récente et son corps quasiment intact. Gwenwyfar se dit qu'elle pouvait tenter un rituel bien particulier pour tenter de ramener la pauvre petite à la vie.

Après avoir tracé le pentagramme requis et allumé les bougies elle plaça le corps au centre et commença les incantations préconisées.

Un flot de lumière blanche enveloppa le corps, pour un début ce n'était pas si mal se dit Gwenwyfar qui pratiquait ce rite pour la première fois.

Mais tout d'un coup la lumière se mit à changer de couleur, quelquechose n'allait pas. Gwenwyfar se concentra sur la litanie mais rien n'y faisait. Il lui semblait que quelquechose interférait.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:31

L’atmosphère se faisait de plus en plus pesante, la lumière dégagée de plus en plus vive et agressive.
Baha, qui était passée de l’autre côté, celui de la mort, se battait avec rage pour revenir auprès de ceux qu’elle aimait.
Était-ce ce combat qui gênait Gwenwyfar dans son rituel ?

Puis d’un coup, la lumière redevint blanche mais intense, à tel point qu’elle finie par éblouir Gwenwyfar et Hannibal. Après quelques secondes, il y eu comme une explosion du flot de lumière, éteignant les bougies et plongeant la salle dans l’obscurité totale.

Le silence prit place dans la pièce, puis une voix connue des deux présents se fit entendre


Hannibal….? Gwen…?
On pouvait sentir la surprise et en même temps la joie dans l’intonation de la voix
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 18:14

Gwenwyfar insistait, quelquechose bloquait ou interférait avec sa magie, puis tout d'un coup le barrage céda et un flot de lumière aveuglante se répandit dans toute la pièce.

Gwenwyfar était aveuglée mais elle entendit néanmoins la voix de Baha.

Baha c'est bien toi, tu es revenue ?

Si elle y avait vu quelquechose elle lui aurait sauté dans les bras, le rituel avait fonctionné. Elle se dirigea vers l'endroit d'où venait la voix et tendit la main à tâton pour toucher Baha et être sûre qu'elle ne délirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:02

Hurlant, heureuse, de les avoir retrouvé.

Ouiiiiii Gwen.

Hannibal n’ayant pas encore réagit, elle se dirigeât vers elle, la pièce dans le noir ne la genait en rien pour se deplacer.

Une seule envie, se blottir dans leurs bras, elle s’avança rapidement vers Gwen, tendant les bras pour la serrer fort contre elle.

Arrivant à son niveau, elle allait refermer ses bras pour l’entourer, c’est alors qu’elle vit ses bras comme traverser Gwen.

Surprise, elle fit un bon en arrière.


Mais…? Que… ?

Elle regarda ses bras et ses mains, elle pouvait voir au travers.

Dans l’euphorie du moment, elle n’avait pas remarqué qu’il y avait des choses différentes.
Elle était devenue légère, ses mouvements étaient aussi plus fluides qu’avant, elle n’avait plus besoin de se déplacer à même le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:14

Hannibal assista à la scène avec stupéfaction. Il resta là à la regarder.

Impossible, murmura t il, ...

Il avança en même temps qu'elle se lança vers Gwen.


Même comme ça, tu ne t'empêchais de faire des bêtises ma p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:03

Gwenwyfar sentit un courant d'air glacé la traverser, c'était surement dû au contrecoup de l'énergie dépensée pour le rituel.

Peu à peu, elle commença à retrouver la vue, mais la scène restait encore floue, elle distinguait désormais les contours de Baha et d'Hannibal.

Extraordinaire ça a marché, pendant un instant j'ai cru avoir échoué.

Elle cligna des yeux et étrangement Hannibal lui apparu clair et net alors qui était près de lui restait floue, comme vaporeuse.

Mais que.... !?

Gwenwyfar resta muette de stupéfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:35

Regardant tour à tour, Hannibal et Gwen, comme si elle attendait une réaction de leur part, quelque chose qui lui montrerait qu'elle se trompait, qu'elle n'était pas devenue comme elle le croyait, un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:22

Euh Baha si c'est bien toi, je ne sais pas comment t'expliquer la chose mais...

Gwenwyfar était un peu gênée qui sait si elle ne serait pas fâchée de ne pas avoir rejoint Artémis, peut être le fantôme de Baha la ferait souffrir éternellement pour cette bévue.

Euh... je crois bien que tu es devenue un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:02

Bafouillant, d’une triste mine

Ahh ??? Euh…
Alors je ne délire pas…


Marquant une pause

Puis comme à son habitude, elle repartie sur autre chose, comme si elle avait déjà oublié ce qu’il venait de lui arriver

Sautillant partout, l’euphorie l’avait envahie.


Gwen…, Nini… Je suis si heureuse de vous retrouver…
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:44

Gwenwyfar déjà étonnée par la tournure des évènements, le fut encore plus quand elle vit Baha sautiller de joie.

Je n'ai qu'une chose à dire : rebienvenue chez nous alors !! cheers

[HRP]Je n'avais jamais pensé à ce surnom mais c'est vrai que Nini ça lui va bien à notre Hannibal national. Razz Razz Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un messager Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un messager   L'arrivée d'un messager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser