Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Iron Sword

Aller en bas 
+2
Gwenwyfar
Sirahan
6 participants

Alliance avec l'Iron Sword
Oui, absolument pour
Iron Sword Vote_lcap100%Iron Sword Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non, je suis contre
Iron Sword Vote_lcap0%Iron Sword Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sirahan
Amazone Timide
Amazone Timide
Sirahan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Iron Sword Empty
MessageSujet: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:32

A la demande de son chef, Sirahan s'était mis en marche une semaine auparavant pour la Cité des Amazones et Spartiates. Elle avait bien pensé qu'elle n'arriverait que quelques jours plus tard, mais c'était sans compter sur son légendaire sens de l'orientation.

Par miracle ou tout simplement par chance, un marchand de passage lui avait habillement indiqué la route à suivre pour arriver au plus vite dans la Cité.

Suivant les indications de l'homme, elle arriva plusieurs heures après devant l'immense cité. Elle trouvait déjà que la forteresse de son clan était grand; mais ce n'était rien devant la Cité qui apparaissait devant ses yeux: une rivière d'une taille qu'elle n'avait jamais vu auparavant, d'immenses remparts protégeant la cité et ses habitants de toute agression extérieure.

Sirahan se sentit tout d'un coup intimidée par la perspective d'entrer en contact avec un clan aussi puissant.

Elle se souvient des paroles de son chef l'encourageant à venir jusqu'ici pour annoncer sa venue. Heureusement, elle n'aurait pas à mener elle-même la demande d'alliance, elle n'aurait pas pu sortir un mot sensé devant l'ambassadeur de la Cité.

Elle s'avança doucement sur un des deux ponts enjambant la rivière vers la porte de la coté. Un garde vint à sa rencontre, la main sur le pommeau de son épée, visiblement en alerte:


Qui va là?

Bonjour, je m'appelle Sirahan, je suis sous-chef du clan de l'Iron Sword et je viens en paix. Je voudrais parler à quelqu'un afin de prévenir de la venue de mon chef Xarserke dans ces murs.


Le garde sembla se détendre légèrement à l'évocation de l'Iron Sword. Il retourna à son poste de garde et parla à un autre garde que Sirahan n'avait pas remarqué auparavant. Après quelques secondes, le second garde se précipita dans la forteresse.

Le premier garde revint vers Sirahan:


Mon collègue est parti chercher quelqu'un à qui tu pourras parler, reste là... et surtout ne t'avise pas d'essayer de me voler ou de voler un passant, je t'ai à l'oeil.

Consciente de ce qu'impliquaient les paroles du garde et surtout désireuse de ne pas échouer dans sa mission, Sirahan se percha sur le rebord du pont pour mieux admirer la beauté du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:44

La journée avait été longue, entre les soins au dispensaire, les rituels au temple d'Artémis et le règlement des affaires courantes de la citée Gwenwyfar était heureuse d'avoir un peu de répit pour le repas.

Elle allait s'attabler quand on frappa à la porte.

Entrez !!! dit elle en se disant qu'elle expédierait l'importun en quelques secondes.

Excusez moi de vous dérangez mais une dame du nom de Sirahan, sous chef de l'Iron Sword désirerait vous parlez, elle a aussi annoncer l'arrivée de son chef bientôt, un dénommé Sarxesque ou Charsèque.

Vous voulez dire Xarserke ?!

Ah oui ptet bien qu'cest ça.

Gwenwyfar leva les yeux au ciel.

Bon amener moi dame Sirahan ici, elle partagera mon dîner en attendant l'arrivée de son chef.

Bien Madame.

En attendant que le garde revienne en compagnie de Sirahan, Gwenwyfar se demandait bien quelle pouvait être le motif de la visite de deux personnages aussi importants. Tant qu'ils n'étaient pas hostiles tout allait bien, du moins l'espérait elle.


Dernière édition par Gwenwyfar le Lun 20 Avr 2009 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarserke
Amazone Timide
Amazone Timide
Xarserke


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Iron Sword

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:10

Xarserke était en marche vers la citée des Amazones sur sa monture, sur les plaines de Barla inondés d'un soleil doré, lorsqu'il aperçut au loin une colombe blanche qu'il reconnu aussitôt. C'était celle de Sirahan, sa jeune voleuse qu'il avait envoyé à la Citée des Amazones pour annoncer la venue des Iron Sword dans le but d'établir une alliance.

A la lecture du message que portait la colombe, Xarserke compris que la jeune voleuse était bien arrivé. Très vite l'Orc esquissa un grand sourire, et lança sa monture au galop le plus rapide qu'elle pouvait atteindre.

A la mis journée, Xarserke atteignit enfin la Citée.
Traversant le pont qui enjambait les douves de la citée, l'Orc descendit de son fidèle destrier et se présenta au premier garde qu'il rencontra.



Bonjour à toi noble Garde de la Citée des Amazones, je me présente : Xarserke, chef des Iron Sword, je suis ici pour présenter une offre d'alliance à votre clan.
Peut tu me conduire auprès de ma sous chef Sirahan ?



Le garde fit signe à Xarserke de le suivre à l'intérieur de la Citée, et l'Orc le suivit en prenant avec lui les nombreux présents qu'il avait apporté avec lui.


Dernière édition par Xarserke le Mar 21 Avr 2009 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ironsword.one-forum.net
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:33

Le garde ne revint pas avec une personne mais deux, la première devait être Sirahan quand au second un orc de bonne stature ce devait être Xarserke qui devait être arrivé entretemps.

Le garde lui confirma son intuition.

Dame Gwenwyfar voici Dame Sirahan et Messire Xarserke qui viennent s'entretenir d'une demande d'alliance.

Merci, vous pouvez disposez.

Gwenwyfar se leva et invita ses hôtes à sa table.

Je vous en prie asseyez vous, la route a du être longue depuis vos terres. Je me nomme Gwenwyfar, prêtresse d'Artémis et chef des Amazones et Spartiates.
Revenir en haut Aller en bas
Xarserke
Amazone Timide
Amazone Timide
Xarserke


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Iron Sword

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:20

Xarserke venait donc de retrouver Sirahan, il était bien fière d'elle, et surtout de son courage pour être partie en éclaireuse à la Citée Des Amazones par ses contrés dangereuses, peuplés de créatures les plus féroces les unes que les autres.
L'Orc avait aussi enfin fait la rencontre de Gwenwyfar, la grande prêtresse à la tête des Amazones et Spartiates, avec qui il n'avait dialoguer jusqu'à aujourd'hui que par pigeon voyageur.

L'orc s'approcha de son hôte, s'inclina devant celle-ci, en signe de reconnaissance et de respect, et après avoir incité Sirahan à faire de même, Xarserke décida de la présentée à son hôte.




Bonsoir à toi Gwenwyfar, je suis très honoré de te rencontrer enfin ici. Votre citée est vraiment magnifique, et ses habitants tous les plus accueillants qu'il est possible de l'être.
Merci à vous tous de votre accueil.

Laisse moi te présenter Sirahan, c'est une jeune voleuse que j'ai prit sous mon aile il y à peu, et dont je suis très satisfait de son engagement continuel. J'ai décidé de la faire venir avec moi pour lui apprendre les notions de la diplomatie.



Gwenwyfar invita ces hôtes à prendre place à table, ce qu'ils firent aussitot.


Merci beaucoup, chère Gwenwyfar.

Si nous sommes venues à vous, c'est afin de vous proposer une alliance. Nous sommes tous deux, deux clans du bien, chassant les assassins sans scrupules de ces terres, et nous partageons de nombreuses alliances tel l'alliance Elfique, la Censure, Les Guerriers du Pardon, les Kalimba de Luna, Les Phenix, ou encore les Terres Oubliées.
Aussi nous unir permettrait d'être plus fort et de mieux rivaliser face à nos ennemies communs.



Et après avoir parlé, L'orc se tourna vers la prêtresse, lui laissant à son tour la parole.


Dernière édition par Xarserke le Mer 22 Avr 2009 - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ironsword.one-forum.net
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:46

Tout l'honneur est pour moi seigneur de l'Iron Sword. Vous faites bien de former cette jeune dame à la diplomatie, ce n'est pas chose aisée. Je me souviens quand jeune amazone je fus nommée au poste de diplomate de notre clan suite au décès de notre regrettée Isis.

J'ai déjà entendu parler de l'Iron Sword je vous l'avoue et toujours ce fut en bien. Je sais que nos clans défendent les mêmes valeurs preuve en est notre longue liste d'alliés en commun.

Je ne vois aucune objection a signer un traité d'alliance entre nos deux clans, mais je me dois de consulter les autres membres auparavant. Certains auront peut être quelques questions à vous poser.


Gwenwyfar appela le garde de faction.

Garde !! Faites prévenir le conseil des Amazones et Spartiates qu'une réunion a lieu ici même afin de signer un traité d'alliance avec les dirigeants de l'Iron Sword.

Que ceux qui ont des questions ou un avis spécifique à donner ou veulent tout simplement saluer nos hôtes soient au courant.


Puis elle s'adressa de nouveau à Xarserke.

Pour ma part j'aurais une question : vous m'avez cité vos alliés mais j'aimerais savoir qui sont vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 21:33

Ennemis ? J'arrive au bon moment on dirait, prêtresse.

Hannibal entra dans la pièce. Il salua ses convives.

Je suis Hannibal, chef des Spartiates. Veuillez excuser mon retard dans ses négociations mais j'ai été retenu par les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Xarserke
Amazone Timide
Amazone Timide
Xarserke


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Iron Sword

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:19

Xarserke s'apprêta à répondre à Gwenwyfar, lorsque' Hannibal fit irruption dans l' ambassade.


Bonsoir Hannibal, je suis très heureux d'enfin te rencontrer en ces lieux !

Pour répondre à ta question Gwenwyfar, et bien sache que nous ne tenons pas de liste exhaustive de nos ennemies.
Son considérés comme nos ennemies tous les clans d'assassins et tous ceux qui s'attaqueraient à nous, ainsi nous pouvons ne citer que :
-Ames du mal
-BaZaR
-Dechirure
-Fahrenheit
-Gardiens des Enfers
-Heart Of Darkness
-Les Pourfendeurs
-Midnight Assassins
-PanTerra
-shadow of konoha
(liste non exhaustive)



Puis Xarserke se tourna vers sa sous chef.


Sirahan a tu quelque chose à dire ou une question à poser à nos amis Amazones et Spartiates ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ironsword.one-forum.net
Sirahan
Amazone Timide
Amazone Timide
Sirahan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:34

Sirahan était tranquillement en train de rêvasser. Elle était impressionnée par la beauté des appartements dans lesquels elle et Xarserke avaient été emmenés à la rencontre des chefs de cette cité, Gwenwyfar et Hannibal.

Soudain, son chef la pris à parti.

Elle sortit rapidement de sa rêverie: elle était en service commandé et pas question de bailler aux corneilles!!!

Elle regarda autour d'elle et rougit sous les regards de tous ceux qui l'entouraient.


Heu... oui, j'aurai en effet une ou deux questions à poser... comment dire??? Elle concerne les voleurs... Je pratique ce métier et j'aurais aimé que dans le traité d'alliance soient stipulées les conditions de vols entre nos deux clans.

De plus, pouvez-vous nous dire si nous partageons les mêmes clans ennemis?

Heu... voilà, je n'ai pas d'autres questions.


Soulagée d'avoir terminer sa tirade, le doux fumet des mets servis arriva jusqu'à ses narines et soudain, provenant de son estomac, un grondement innommable retentit. Elle aurait voulu se cacher sous la table, mais çà ne se faisait pas...Elle baissa la tête, honteuse, en essayant de se faire la plus petite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:48

Hannibal observa la jeune ambassadrice toute intimidée. Il s'avança vers elle et lui dit :

Je vous propose de m'accompagner à table et de laisser les chefs parler entre eux de tout ce protocole et autre formalisme barbant.
Il serait vraiment regrettable de laisser refroidir tout ceci, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:52

Gwenwyfar laissa Hannibal faire son numéro de charme avec Sirahan et s'adressa à Xarserke.

Le conseil ne devrait pas tarder à s'exprimer, veuillez prendre place le temps que nous dépouillons les bulletins.

Pour ce qui est des voleurs notre politique est simple, nous autorisons le vol entre alliés et si la somme dérobée est importante, la restitution au moins de la partie récoltée par le voleur.

Cette politique vous convient elle ?


[HRP]Vote mis en place, fin du vote dans 14 jours ou dès que la majorité absolue sera atteinte (5 voix)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:07

La félys avait senti son poil se hérisser lorsque le nom du clan Bazar avait retenti dans la coté. Comme le dit le dicton: les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Suyana ne connaissait pas personnellement les Iron sword. Mais tous ceux qui s'opposaient à ce clan étaient forcément des gens biens et de valeur. La voleuse glissa donc la tête dans la pièce pour dévisager les inconnus, tout en martyrisant une pelote de laine entre ses griffes.

- Miaaaaaaw Salutations étrangers. Je n'ai qu'une précision à apporter à ce que notre chef vous a dit. En tant que voleuse, certes il m'arrive de tater les bourses de nos alliés. Cependant je ne le fais jamais lorsque celui-ci est en pleine chasse. Ou du moins pas sans sa permission expresse cette fois là. Je suis peut être une voleuse, mais je respecte le travail d'autrui.

Je ne me livre à quelques palpations que sur les endormis insouciants. Et comme Gwenwyfar l'a annoncé, si par hasard les bourses étaient bien pleine, je restitue aussitôt la somme en ma possession.
Revenir en haut Aller en bas
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:12

Sceuly qui était arrivée à l'ambassade depuis peu écoutait tout ce qui se disait sans parler.

Nouvelle dans le royaume des Amazones et fils d'Artemis, elle n'osait pas encore prendre la parole. Elle écoutait et prenait note du fonctionnement de sa nouvelle demeure.

Quand elle eut compris qu'elle devait quand même se manifester elle s'avança et salua tout le monde.

Bonjour à vous tous. Je me nomme Sceuly pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Voilà, je viens apporter ma signature pour aider le clan Iron Sword à devenir des alliés

Je n'ai entendu que du bien de ce clan, certes peu, mais que du bien.


Après avoir signé le traité Sceuly recula, faisant place aux membres désireux de signer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sirahan
Amazone Timide
Amazone Timide
Sirahan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:42

Sirahan était tombée sous le charme d'Hannibal: pour sûr, son numéro avait marché avec la jeune félys et elle le suivit aveuglément jusqu'à la table du banquet sans même un regard aux autres membres de l'assemblée.

Elle était dans un autre monde. Son cerveau tournait au ralenti... Si bien qu'elle ne réalisa pas tout de suite ce que signifiait les paroles de Gwenwifar, de même qu'elle ne s'était même pas rendue compte que deux membres des Amazones étaient venues apporter leur accord pour l'alliance.

Quand, après de longues minutes de contemplation du beau spartiate, elle émergea de ses rêves, elle réalisa que bien des choses avaient été dites, des choses primordiales pour elle...

A contre-coeur, elle décrocha ses yeux du spartiate et s'avança vers l'assemblée.


Merci pour ta réponse Gwenwifar, ces conditions me conviennent parfaitement.

Elle se tourna ensuite vers une voleuse qu'elle avait aperçu de temps en temps au cours de ses "chasses": Merci à toi, heu... Suyana, c'est çà? Je vois que nous avons la même vision de notre métier et çà me fait plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:55

Il observa la jeune félys ...

Rien ...

Ce n'était qu'une illusion.


Dame Sirahan, navré pour ce moment d'égarement.


Il s'adressa à la foule :

Si on asseyait pour fêter tout ça comme il se doit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:20

Gwenwyfar comptabilisait les bulletins de vote au fur et à mesure, quand elle vit que le nombre de votes était arrivé à 5 et qu'ils étaient à l'unanimité pour une alliance avec l'Iron Sword elle fit la déclaration suivante.

Messire Xarserke, Dame Sirahan, j'ai la joie de vous annoncez que nos deux clans sont officiellement alliés.

Je vais faire les annonces afin que tous soient au courant et je pense venir bientôt en votre citée afin de mieux faire la connaissance de nos nouveaux alliés.

En attendant, c'est ma tournée pour fêter cette heureuse nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Xarserke
Amazone Timide
Amazone Timide
Xarserke


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Guerrier
Clan: Iron Sword

Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:16

Xarserke écoutait avec attention les membres des Amazones et Spartiates


Je suis très heureux de voir que cette alliance à aboutit, et je félicite la longue coopération que j'espère voir aboutir de cette alliance, à vous tous, je lève mon verre pour célébrer cette union
Revenir en haut Aller en bas
http://ironsword.one-forum.net
Contenu sponsorisé





Iron Sword Empty
MessageSujet: Re: Iron Sword   Iron Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser