Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une soeur trop longtemp égarée

Aller en bas 
+3
ghis
Hannibal
sceuly
7 participants

Sceuly future amazone
Oui, je l'appréciais déjà du temps d'Azertyx
une soeur trop longtemp égarée Vote_lcap33%une soeur trop longtemp égarée Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non, j'ai un clavier Qwertyx
une soeur trop longtemp égarée Vote_lcap0%une soeur trop longtemp égarée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, même si je ne connais pas Azertyx
une soeur trop longtemp égarée Vote_lcap67%une soeur trop longtemp égarée Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:10

Vingt-quatre années étaient passées depuis le jour de sa naissance, il était loin le temps où la fillette jouait avec ses frères et sœurs ainsi que les autres enfants de son village.

Un souvenir presque inexistant pour Sceuly qui vécut l'horreur dès sa plus jeune enfance. Elle eut à peine le temps de commencer à marcher et prononcer ses premiers mots que son village du s'exiler et fuir les ténèbres qui tuaient, pillaient, décimaient toute forme de vie sur son passage.

Les forces du mal avaient à leur tête un dénommé Thanedael. Il était sans aucune pitié pour qui que ce soit.

Sceuly apprît très jeune et très vite le maniement des armes, seul moyen de survie sur ces terres hostiles.

Une nuit, les démons ont attaqué les derniers survivants et très peu purent en réchapper. Une poignée seulement a eu la chance ou le malheur de survivre à ce massacre.

Sceuly avait à peine 13 ans et elle dut faire preuve de courage et de maturité car elle savait que la vie pour elle ne faisait que commencer.
Une mission s'était ancrée en elle : elle jura d'aider et de servir le bien afin d'exterminer toutes ces entités et formes du mal qui nuisaient à ces jolies Terres Argentées.

Sceuly fut recueillie pas des anges qui ont veillé sur elle et qui lui ont apporté beaucoup dans son parcours. Elle continua à se perfectionner auprès d'eux chez les Angeli Blu qui étaient sa première vraie famille, celle à qui elle devait tout ce qu'elle savait.

N'ayant pas vraiment connu ses vrais parents Sceuly porta et donna tout son amour à sa mère adoptive, la belle et respectueuse Kélynda, chef du clan Kalimba de Luna.

Sceuly partit pour découvrir d'autres horizons, rencontrer d'autres personnes et surtout continuer à servir le bien à travers le monde où elle vivait. Apprendre et donner son savoir pour enrichir ses connaissances et celle de ceux qui voulaient partager avec elle tout ce qu’elle avait appris.

Au fond de son cœur de guerrière battait un rythme pas commun : le même que celui de ses sœurs, celui qui la faisait vibrer rien qu'à entendre le nom, celui qui ravivait la flamme pour laquelle elle était partie en quête.

Ce boum boum n'était autre que l'appel des ses sœurs, les Amazones…

Elles ont besoin de moi comme j'ai besoin d'elles. Mes sœurs m'appellent, je les entends chaque soir, chaque matin. Chaque fois que j'ouvre les yeux une larme coule, une larme de regret de ne pas être auprès d'elles.

Sceuly parcourut des distances inimaginables pour retrouver les trace des Amazones, mais en vain. Elle commençait à désespérer quand elle reçut une missive lui indiquant où elle pourrait peut-être les trouver.

Mes yeux remplis de perles d'eau claire Sceuly se remit en route.

Elle n’eut pas long chemin à faire car elle était déjà arrivée sans le savoir aux portes des Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:10

Hannibal dans sa ronde quotidienne, voyant une jeune femme il s'avance vers sa direction.

Bonjour, je suis Hannibal. Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:45

Ghis faisait son petit tour dans la cité , sur les toits de chaque maisons et chaque monument de celle ci. il sautait de toits en toits avec une telle agilité que s'en était magnifique . il s'arrêta un bref instant , se lécha la patte , puis se gratta l'oreille. Il tourna la tête vers l'entrée de la cité. Hannibal était entrain de parler à une jeune femme...

Tient une nouvelle arrivante !! bounce se dit-il

Il fit un bon et glissa le long de la gouttière de la maison sur laquelle il était positionné au par avant, celle ci débouchait juste devant les portes de la cité justement . Mais au dernier moment une de ses griffes s'accrocha au muré et Ghis fit un rouler-boulet jusqu'au pied de la petite inconnue. Il releva la tête et sourit Smile .


...heu..keuf!keuf!..hurm..Miaaaouuu!! bien le bonjour demoiselle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 1:27

Pour ne pas changer, c’était l’heure de sa sieste quotidienne, allongée dans un buisson, pensant y être au calme.

Mais c’était chose veine, un boum la fit sursauter, elle vît Ghis se relever, au pied d’Hannibal et d’une personne jamais croisée, auparavant.

Elle décida de se joindre au groupe pour aiguiser sa curiosité.

Sans un mot, se posa aux côtés de ses amis, et attendit une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:30

Antinea occupée à terminer son dernier shampoing, se dirigea vers l'attroupement.
Elle aperçu une Centorette une soeur trop longtemp égarée 99acd79959adfbdd57f80380bde22728 au milieu du groupe.
Lorsqu'elle reconnu Sceuly elle s'exclama


Coucou, alors tu as enfin trouvé le chemin de nôtre Citée !?

Antinea pensive scratch voilà bien une semaine que je lui ai indiqué la route vers nôtre Citée, me serre je trompée dans mes indications ? Bon le principale est qu'elle soit bien arrivée ...
Antinea vient tout naturellement se joindre à la foule pour lui poser quelques questions:


Lait fraise ou pinte de Bouffone ?
Revenir en haut Aller en bas
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:41

Très grande et très jolie cité qui se présentait devant la guerrière.
Sceuly était émerveillée par ces grandes bâtisses très joliment décorées.

A peine arrivée devant les portes des Amazone et déjà des gens bien éduqués venaient l'accueillir.

Le regard de la centaurette s'était arrêté sur un drôle de personnage qui sautait de toit en toit.

Une personne s'approcha et la salua.

" Bonjour, je suis Hannibal. Que puis-je pour vous ? "


Elle hocha la tête et lui fit un sourire :

Bonjour Hannibal, je me nomme Sceuly. J'aimerais appartenir à votre guilde,
pourriez-vous m'indiquer les démarches à accomplir, ou tout au plus m'indiquer le chemin du bureau de recrutement où je ferai une demande sans plus attendre ?


Le temps de tourner la tête vers son interlocuteur et badaboum ! Voilà que le drôle de personnage se retrouve à ses pieds ! Elle ne put s'empêcher de sourire, mais reprit de suite son sérieux.

Elle lui tendit la main pour l’aider à se relever…

Bonjour, à qui ai-je l'honneur ?

Le temps de finir cette demande qu’une nouvelle personne sortit d'un buisson et s'approchait du groupe.

« Je me demande si je suis bien là où je voulais être » se demandait la guerrière.

Sceuly regardait cette dernière qui ne disait rien et en fit autant en lui souriant, puis son regard se tourna vers Hannibal.

J'ai entendu dire que l'hospitalité des Amazones était sans égale. M'inviteriez-vous dans vos appartements afin que je puisse faire un brin de toilette et me restaurer un peu avant d'aller rejoindre la salle des recrutements ?

mais là encore une personne arrivât et lui posa deux questions aux quelles Sceuly ce pressas de répondre

bonjour Antinea, je suis très contente de te voir enfin Smile

effectivement le pigeon que tu m'as envoyé et bien arriver à destination cependant il a dû se faire attaquer et le parchemin qu'il portait était à moitié déchiqueter Wink

j'accepte avec grand plaisir un lait fraise je ne vous cache pas que je suis épuisée et que cette boisson me ferrât le plus grand bien
queen
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 7:06

Hannibal laissa à la jeune centaure reprend son souffle et ses esprits après un tel accueil.

Vous venez d'avoir un petit aperçu de la convivialité qui règne ici.

Il regarda la petite Baha et ne put s'empêcher d'afficher un sourire.


Vous savez, les amazones félys sont un peu comme les nains. Grincheux de l'extérieur et tendre à l'intérieur.

Bref, je vous invite donc à rentrer. Pour votre requête, cela aurait avec joie de vous accompagner mais les quartiers des Amazones est soumises à des règles strictes. La maitresse des lieux ne devrait pas tarder à moins que Antinea est l'amabilité de vous conduire dans vos futurs quartiers, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:39

Aprés son entré fracassante , Ghis pris le main de la jeune fille et se releva .
"
Je me nome Ghis, je suis le rôdeur le plus expérimenté du clan Wink
quand a mon entré en matière.. oublions cela si tu le veux bien king
"
entre temps Baha et Antinéa étaient arrivées .
"Que nous vaux ta venu dans notre belle et resplandissante cité.?"
Revenir en haut Aller en bas
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:40

Sceuy regarda Guis avec un grand sourire et lui dit:

j'ai beaucoup entendu parler de Ghis, alors j'ai voulu te connaitre en personne c'est pour ça que j'ai fait ce long voyage que pour toi mon choux hi hi


Dernière édition par sceuly le Dim 12 Avr 2009 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 4:17

Gwenwyfar revenait d'un long pélerinage dans les terres de l'est. Elle rentrait dans la citée exténuée, épuisée, fatiguée...

Elle aperçut un petit groupe qui semblait s'amuser sur la place, elle décida de leur faire peur en s'approchant le plus près possible avant de déclarer :

Qu'est ce que je vois là !!! Je m'absente un mois et c'est la fête !!! Garde à vous !!! En rangs par deux !!! Amazones d'un côté et spartiates de l'autre !!!

Je suis de retour et ça va chauffer !!


C'est alors qu'elle vit une jeune femme qui lui était inconnue. Elle se sentit alors un peu gênée, sa crise d'autorité était une petite plaisanterie mais la jeune femme avait du surement la prendre pour une mégère dans le meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:57

Sceuly fut surprise par une voix qui ne lui était pas inconnue du tout. Elle se retourna et reconnut Gwenwifar.

Elle s'élança pour l'embrasser mais elle stoppa aussi net son mouvement et regarda la chef des Amazones avec émotion. Elle ne savait pas comment appeler ce sentiment qui la rapprochait tant de ce lieu et des personnes qui faisaient troupe autour d'elle
Elle ressentait un grand plaisir l'envahir de l'intérieur, un moment de bien-être inexplicable.

La seconde d'après Sceuly se sentait un peu gênée de voir que Gwenwifar ne la reconnaissait pas, mais elle était tellement fière d'être là qu'elle lui fit un grand sourire et lui dit :

Bonjour à toi reine des Amazones, je me nomme Sceuly.
Il y a bien longtemps nous nous sommes déjà croisées mais visiblement tu ne te souviens pas de moi, et c'est normal car je n'étais qu'une enfant.

Tu m'as aidée à surmonter certaines épreuves, tu m’as tendu la main lorsque j'en ai eu besoin, je m'en souviens comme si c'était hier.

Aujourd'hui je viens proposer mes services de guerrière à celle qui a su m'ouvrir son cœur dans un passage important de ma vie.

Oui Gwenwifar, regarde-moi dans les yeux et rappelle- toi de l'enfant que j'étais. Ne vois-tu pas ?

De multiples raisons m’ont fait changer d'identité, des raisons qui ne regardent que moi et mon passé. Je te les dévoilerai en temps et en heure si tu ne les a pas découvertes de toi-même d'ici là.

Je n'ai pas encore toute la confiance nécessaire pour dévoiler mes secrets ici et au grand jour,
mais juste pour être un peut moins énigmatique je peux vous dire que certains d'entre vous ont déjà croisé ma route et ce fut un plaisir pour chacune de mes rencontres


Sceuly laissa quelque secondes s'écouler avant de reprendre :

J'ai grandi avec le nom de Azertyx mais je ne vous en voudrai pas si vous ne vous souvenez pas, nos rencontres était brèves et peut-être insignifiantes pour vous, mais pas pour moi mes sœurs

Sceuly regardait l'assemblée en se demandant si certains se rappelleraient d'elle.

Elle souriait en attendant une quelconque réaction de qui que ce soit.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:29

Gwenwyfar fut plus que surprise en apprenant l'identité de la jeune femme. Elle la regarda plus intensément et oui elle ressemblait effectivement maintenant qu'on y prêtait un peu plus attention à la jeune Azertyx.

Azertyx !! Oui maintenant je me souviens. Excuse moi je reviens d'un long pélerinage dans les terres de l'est et la fatigue m'a quelque peu embrumé l'esprit.

Il y a bien longtemps que l'on ne s'était vu en effet et tu es désormais une jeune et belle guerrière, du bois de celles dont on fait les amazones assurément.

Je suis très honorée que tu aies choisi de rejoindre notre clan. Je vais donner les ordres afin que le vote aie lieu dans les plus brefs délais.


[HRP]Vote clos a l'obtention de la majorité absolue de 5 membres ou par défaut le 30 avril[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:33

Très contente de voir que Gwen se souvenait d'elle, mais aussi un peu déçue de constater que personne d'autre n'avait de souvenir d’elle, Sceuly se sentait un peu plus à l'aise et lui demanda :

As-tu fait bon voyage, est-ce que ton séjour fut enrichissant pour toi ?

Mais de suite elle fit un rapide tour d'horizon et, voyant que personne ne réagissait,
Sceuly regardait les autres membres qui étaient là et qui ne disaient plus rien.

Aurais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Aurais-je commis une impolitesse ?

Ne dites rien, de plus je pense que votre silence en dit déjà beaucoup, et au lieu de me faire une fausse joie à l’idée de vous rejoindre je vais plutôt me préparer à recevoir une réponse négative de votre part.

Finalement je ne suis pas sûre d'avoir une place parmi vous mais je suis fière d'avoir franchi le pas et d'avoir essayé au moins.

J'irai trouver un coin tranquille où je pourrai me débarbouiller un peu en attendant votre décision.

Merci à vous toutes et tous de m'avoir écoutée.


Sceuly baissa les yeux et, sans plus rien dire, repartit d'où elle était arrivée.

[HRP]Ne le prenez pas au sérieux, c'est du rp, je me comprends [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:26

*D’un bond, d’un seul, elle se plaça devant la nouvelle venue*

Hop hop hop… *fit un sourire* Demi-tour… direction la taverne…

*Elle marqua une pause*

Tu vas reprendre un peu de force et on va s’entraîner un peu après toutes les deux… moi je commence à me rouiller ces derniers temps, un peu d’exercice ne me fera pas de mal.

*Elle avança avec insistance vers la jeune femme pour la forcer à faire demi-tour et la suivre à la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:56

* Antinea, petite question *

Plop… protèges-tu les faibles ?


[Hrp] Un choix: Oui, même si je ne connais pas Azertyx : c'est possible aussi Razz [/Hrp]

[Hrp] Toyt est possible ou presque queen [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 11:47

A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase et de me retourner, que la femme qui n'avait pas encore dit un seul mot jusqu’à présent se plaça devant moi en me souriant et me dit de la suivre à la taverne où je pourrai me ressourcer.

Cela me touchait énormément mais je me sentais sale et je n'osais accepter cette invitation sans avoir fait un brin de toilette avant.

Je la regardai dans les yeux, lui sourit et lui répondit :

Ok allons-y, mais après cela j'aimerais vraiment me débarbouiller un peu.
De quoi aurai-je l'air auprès de la communauté si je sens le poisson ?


Je décidai de la suivre, quand une autre voix se fit entendre !

Protèges-tu les faibles ?

Je me retournai pour répondre à cette question.

Je souris et lui dit :

Si je viens rejoindre les Amazones c'est parce que vous avez cette réputation. Défendre les plus faibles est encré en moi depuis ma plus jeune enfance.
Est-ce que vous en doutez encore ?


[ hrp ] Je travaille de nuit dans un hôpital, alors je ne sais jamais à l'avance quand je pourrai être présente et combien de temps voilou voilou ^.^ [ hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:15

Du poisson... La félys était certaine d'avoir entendu ce mot qui lui fit pointer le bout de son nez au milieu de la conversation. Il n'était pas chose aisée de saisir le sens d'une discussion en cours, mais Suyana (grâce à la suprême intelligence féline) n'eut aucun mal à rattraper son retard.

Une nouvelle postulante... Et qui disait aimer le poisson... La queue de la voleuse s'agita violemment. Elle huma l'air dans l'espoir de découvrir si Sceuly en transportait dans ses affaires. mais afficha un air déçu en ne percevant pas l'alléchant fumet. Personne n'était parfait.

Néanmoins l'arrivante n'en perdait pas pour autant de son importance. Et si elle avait déjà croisé des Amazones sur sa route, cela signifiait qu'elle valait le coup qu'on s'intéresse à son caractère.

Avec un grand sourire, Suyana tendit à Sceuly une pelote de laine, son jouet préféré.

- Tiens, c'est pour t'occuper en attendant les votes.

Puis discrètement, elle griffonna un oui sur un petit bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:41

*Regarda Suyanna en souriant, puis dirigeât son regard sur la nouvelle venue*

Un brin de toilette ?

Pas de soucis. Je vous montre où vous rafraîchir, cela laissera un peu de temps aux autres pour délibérer.

Personnellement, je m’y oppose pas *afficha un grand sourire*

*Tira la nouvelle venue par le bras pour l’emmener faire sa toilette*

*Après quelques mètres, se retourna et lanca aux autres*
On se retrouve à la taverne pour un lait fraise...
Revenir en haut Aller en bas
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:50

Une félys s'approcha à son tour et regarda la guerrière.

Je savais bien que je sentais le poisson… pensa Sceuly.

La félys lui sourit et lui tendit une petite pelote de laine.

- Tiens, c'est pour t'occuper en attendant les votes.

J'aurais préféré aller me laver en attendant

La centaurette lui sourit à son tour et prit la pelote de laine.

Merci pour cette objet ma chère, je le garderai précieusement
C'est mon premier cadeau depuis mon arrivée, c'est une chose qui resterait gravé à vie dans la mémoire de quiconque.

Elle fouilla dans sa bedaine et, à défaut de trouver un poisson, Sceuly
sortit un brin de muguet d'été et lui donna en guise de partage.

Voici pour toi ma belle, accepte ce présent aussi maigre soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:13

Oh un brin de muguet, c'est vrai que c'est la saison !!! flower

Gwenwyfar entreprit de vider l'urne qui contenait déjà 6 bulletins pour déterminer la tendance.

On ne pouvait être plus clair, les 6 bulletins affichaient un OUI franc et massif, plus que la majorité nécessaire.

Bon voici une bonne nouvelle, Sceuly tu fais aujourd'hui officiellement partie des Amazones, il ne te reste plus qu'a signer le code d'honneur des Amazones qui scellera ton appartenance définitive au clan.

Après nous irons fêter ça à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
sceuly
Amazone Timide
Amazone Timide
sceuly


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2009

une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:51

Baha Steyt regarda Sceuly et lui dit :

Un brin de toilette ? Pas de soucis. Je vous montre où vous rafraîchir.


Puis elle me Tira par le bras pour m’emmener faire ma toilette*

Au retour, Gwenwyfar était là pour lui annoncer une excellente nouvelle : ses sœurs l’ont reconnue comme l'une d'elles.

Elle ne savait comment exprimer sa joie et la retenir en même temps.
Elle fit un énorme sourire à tous et ne put s'empêcher de faire un bond vers le ciel

« yahouuuuu je suis trop contente ! »

Sceuly stoppa aussi net et fit un tour d'horizon du regard :

« Je vous invite tous ! C’est ma tournée de lait-fraise et de muguet d'été pour ceux qui le désirent.

Merci à vous tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soeur trop longtemp égarée Empty
MessageSujet: Re: une soeur trop longtemp égarée   une soeur trop longtemp égarée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soeur trop longtemp égarée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser