Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avalon, l'île ressurgie des flots

Aller en bas 
+3
Hannibal
Gwenwyfar
Demosthenia
7 participants

Renouvellement du contrat d'alliance
oui
Avalon, l'île ressurgie des flots Vote_lcap100%Avalon, l'île ressurgie des flots Vote_rcap
 100% [ 6 ]
non
Avalon, l'île ressurgie des flots Vote_lcap0%Avalon, l'île ressurgie des flots Vote_rcap
 0% [ 0 ]
*en manque total d'inspiration* ^^"
Avalon, l'île ressurgie des flots Vote_lcap0%Avalon, l'île ressurgie des flots Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Demosthenia
Amazone Timide
Amazone Timide
Demosthenia


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma douce île d'Avalon
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: Avalon

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:42

Quelques heures de voyage à cheval avaient été nécessaires pour que j'arrive enfin dans la cité des Amazones et des fils d'Artemis.
Cela faisait pas mal de Lunes que je n'étais plus venue dans cette endroit. A peine l'entrée franchie que je ressentais déjà les mêmes émotions qu'autrefois, quand j'étais venue en portant ma bannière Phénix fièrement sur mon étalon.
Ce temps passé me rappelle que celui-ci passe énormément vite. Mais je reconnais toujours les lieux tout comme lors de ma toute première visite.

C'est toujours aussi prestement que je descends de mon étalon et que je le laisse aux bons soins de l'écuyer qui s'était déjà pressé de venir à ma rencontre. Je sais que je peux lui laisser ma monture et qu'il lui prodiguera les meilleurs soins.

Élégamment je traverse les rues de la cité en direction de l'Ambassade.

Une fois devant le bâtiment, je toque à la porte et me présente au garde qui s'y tiens.


"Bien le bonjour messire."

Petite révérence courtoise.

"Je suis Demosthenia de l'île d'Avalon.
Je suis ici pour traiter d'une alliance avec vos dirigeants."


Le garde hoche la tête à l'affirmative et s'en va prévenir qui de droit.

En attendant, je reste droite au milieu de la pièce et détaille la décoration de l'endroit avec minutie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:05

Un garde entra dans le bureau de Gwenwyfar.

Madame une dame du nom de Démosthénia s'est présentée à l'ambassade, elle dit venir de l'île d'Avalon et voudrait discuter d'une alliance.

Démosthénia !! Oh quelle bonne surprise !! Veillez à ce qu'on nous apporte des rafraichissements.

Gwenwyfar se leva et chemin faisant vers l'ambassade repensa à Avalon. L'île avait été engloutie et si elle était ressurgie des flots celà n'annonçait rien de bon, c'est que le monde était en danger et qu'il avait besoin de la puissante magie que renfermait cette île.

Une fois dans l'Ambassade elle avisa la jeune femme.

Démosthénia quelle joie de te voir dans nos murs, notre garde m'a dit que tu venais pour traiter d'une alliance entre nos deux clans.

Mais dis m'en plus d'abord sur le retour d'Avalon !!
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Amazone Timide
Amazone Timide
Demosthenia


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma douce île d'Avalon
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: Avalon

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:26

Je fus extirpée de mes pensées par la venue de mon amie amazone, Gwenwyfar. Aussitôt je lui sourit et la saluai.

" Bonjour Gwen !
Merci de me recevoir chez toi."


Je regardai l'elfe et remarquai que ses traits n'avaient pas changés depuis la toute première fois où nous nous étions rencontrées. Sur Avalon justement. Un très beau souvenir pour moi.
Le temps n'avait laissé aucune marque sur elle et ses paroles étaient toujours aussi sages. Elle m'accueillit avec un grand respect et il en était de même pour moi.


"Oui Avalon revit depuis peu de temps.
L'île m'a appelée.
Elle n'était pas loin ... ancrée au fond de moi."


En parlant je portais automatiquement ma main à mon cœur et mes yeux brillèrent d'une lueur magique et nostalgique.

"Et il m'a fallu que quelques secondes pour réaliser qu'elle pouvait à nouveau revivre comme antan."

Je marquai une petite pause. Me perdant quelques secondes dans la contemplation des lieux. Avant de reprendre ...

"Si je suis ici c'est, comme tu l'a compris, pour renouveler les vœux d'alliance qui unissaient nos deux familles jadis."
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:17

Heureuse d'avoir la confirmation que l'ile d'Avalon était bien ressurgie des flots et que Démosthénia était venue pour négocier une alliance Gwenwyfar reprit la parole.

Tout comme Avalon a quelque peu changé notre clan en a fait de même depuis. Même si nous défendons les mêmes valeurs depuis toujours de nouveaux combattants nous ont rejoint et d'autres sont partis.


Gwenwyfar lu un peu d'inquiètude sur le visage de Démosthénia.

Ne t'inquiète pas, selon moi il s'agira d'une simple formalité. Notre clan fonctionne en démocratie et je me dois juste de consulter nos membres anciens comme nouveaux au sujet de cette alliance.

Assieds toi en attendant, je vais envoyer un garde convoquer l'assemblée afin que chacun s'exprime à ce sujet.


Gwenwyfar appela un garde, tandis qu'un serviteur vint apporter boissons et amuses gueule.

Garde !!! Faites annoncer sur la place que chacun vienne à l'ambassade dès que possible pour une affaire importante.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:14

Hannibal reconnut le cri suraigu de la Prêtresse. Sorti de son confortable bureau et faillit télescoper un garde agité qui lui expliqua, enfin essayer plus tôt.

Mais il comprit un mot, non plus exactement un nom. Nom qui ne le laissait jamais indifférent.

Il se dirigea vers le salon indiqué. Il entra.


Bonjour Demosthenia, je suis ravi de vous voir dans cette cité. Quel honneur nous vaut votre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Amazone Timide
Amazone Timide
Demosthenia


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma douce île d'Avalon
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: Avalon

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:52

"Bien sûr Gwen je comprends que chacun ai son mot à dire en ce qui concerne ma requête."

Je hochai la tête à l'affirmative aux paroles de la prêtresse. Il est tout à fait normal que la décision revienne à toutes et à tous.

Quelques secondes après que celle-ci eu demandé au garde de chercher les autres, arrivait déjà Hannibal. Un sourire vint étirer mes lèvres lorsque je le reconnu.


"Bonjour Hannibal !
Je suis ravie de te revoir !!!
Cela fait bien longtemps que je ne t'ai plus croisé mais c'est toujours un plaisir."


Machinalement je baissai rapidement la tête en sa direction en un petit salut amical.

"Je suis ici pour renouveler nos anciens vœux de paix entre nos deux clans."
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:39

Demosthenia, ainsi donc Avalon renait.

Voila une bonne nouvelle. Pourrais tu me dire qui t'as rejoins ?

Pour ce qui est de Amazones et Spartiates, ils ne devraient pas tarder.

En attendant prends une boisson pour te rafraichir et assis toi.


[HRP : le vote durera au maximum 14 jours si la majorité du clan c'est à dire 5,5 voix n'est pas obtenu. Pour la demi voix, je me ferai un plaisir de m'en occuper, ca ne sera pas douloureux promis lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 0:23

"Bien le bonjour miss." Avalon, l'île ressurgie des flots Smiley_3

Petite révérence courtoise.

"Toujours partante pour un accord de paix."

Grande Hola. Avalon, l'île ressurgie des flots Pdancing

"A voté."

Sort par la petite porte. Avalon, l'île ressurgie des flots Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 4:29

*Ronflouillant dans l'herbe, le soleil tapant sur sa fourrure, lui procurant ainsi la douce et merveilleuse sensation de chaleur maternelle, elle se fit sortir de son doux rêve par un garde, la priant de se rendre auprès de la Chef.*

*Ouvrant avec difficulté les yeux, le soleil se reflétant dans une flaque d’eau, elle marmonna quelques mots, laissant comprendre son mécontentement, puis se frotta les yeux, et se leva enfin.*

*Fit une brève toilette et rejoignit le reste du clan*

*Aperçu en premier lieu, Hannibal, puis Gwenwyfar et à ses côtés, une frimousse inconnue*

*Lança un «
Salut » qui manquait à toutes politesses, et ne manqua pas de renifler un peu l’arrivante, et finit par se placer entre Gwen et Hannibal, comme elle est avait prit l’habitude*

*S’installant lourdement sur son postérieur, et poussant un léger soupir, déçue d’avoir du quitter ce magnifique moment de repos, son regard se posa sur l’Elfe et attendit, ne bougeant plus, comme si son esprit était retourné rêver.*


Dernière édition par Baha Steyte le Mer 25 Mar 2009 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:09

La félys dressa l'oreille au nom d'Avalon. Elle n'avait jamais rencontré personnellement celle qui se présentait en ce jour dans la Cité. Mais elle avait déjà croisé plusieurs fois un membre de ce clan, vif défenseur de la paix chez les voleurs.

Suyana esquissa un sourire. A une telle demande, la réponse était évidente. Un grand oui, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:53

St Pierre avait voté avant même d'arriver. Elle adore le système de vote par correspondance Smile

Elle pensa quand même qu'il serait bien qu'elle vienne quand même se présenter et voir un peu à quoi ressemblait une représentante d'Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Amazone Timide
Amazone Timide
Demosthenia


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma douce île d'Avalon
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: Avalon

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 11:38

Plusieurs membre de la grande famille arrivèrent et me saluèrent. Chacun donnait rapidement son avis.

A leur salut, je leur rendis à chaque fois le mien.
Léger sourire.
Tête qui se baisse comme une petite révérence.

Certains restèrent à nos côtés, d'autres s'en allaient aussi vite.

Ce petit ballet m'était très agréable. La compagnie des autres est une chose que j'apprécie toujours énormément.

Alors j'attendais, saluant toujours les nouveaux arrivants et en attendant d'autres bien sagement assise dans mon confortable fauteuil.
Au bout d'un instant je pris la parole.


Si vous avez des questions, des doutes ou autres je suis là pour vous répondre !
N'hésitez surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:01

*Maintenant qu’elle était présente et réveillée, elle se dit qu’en savoir un peu plus, sur le pourquoi elle avait été sortie de sa douce sieste, ne serait pas une mauvaise chose*

Et bien, moi, j’ai des questions…

J’ai été convoquée, mais je ne sais pas pourquoi…, de plus je ne vous connais pas…
La seule chose que je sais, c’est que tout ceci semble important pour notre chef, Gwenwyfar…


Dernière édition par Baha Steyte le Jeu 26 Mar 2009 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Amazone Timide
Amazone Timide
Demosthenia


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma douce île d'Avalon
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: Avalon

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:21

Une jolie félys au pelage couleur des blés bien trop ensoleillés pris la parole et voulut en savoir plus sur ma venue.
Poliment et de façon avenante je lui répondis.


Et bien tout d'abord je me dois de me présenter.
Je suis Demosthenia, elfe sorcière de l'île d'Avalon.


Je les regardait tous, mais elle tout de même en particulier, et repris promptement.

Je suis revenue chez vous pour demander une alliance entre nos deux clans.
Alliance qui me tient autant à cœur qu'à Gwenwyfar car, dans le passé, nous fumes alliés, Avalon et Amazones.
Hélas l'île a été ensevelie par les flots après la mort de celle qui l'avait découverte et qui fut ma meilleure amie et qui est morte dans mes bras ...


Je marquais un temps de pause et repris tout doucement.

Depuis la fin d'Avalon, j'ai rejoins les rangs d'autres clans qui prônaient les valeurs du Bien ...
Mais il me manquait toujours quelque chose au fond de moi ...
Avalon me manquait ...
C'était là-bas que j'y ai vécu le plus de joies dont Gwen en fut d'ailleurs une des instigatrices mais aussi j'y ai vécu pas mal de peines ... Et c'est d'ailleurs là-bas que j'ai rencontré celui qui a la plus grande place dans mon coeur maintenant.

Je marquais à nouveau une pause, plus prononcée cette fois-ci. Je me remémorais les nombreux souvenirs du passé.
Puis je repris plus fermement.


Or, il y a quelques mois maintenant, j'ai reçu une sorte d'appel ...
L'île m'appelait.
Je ne peux l'expliquer mais c'est ainsi. Et depuis j'y vis à nouveau avec les miens, comme au bon vieux temps.

Je me rendis compte que j'avais beaucoup parlé de choses personnelles. Je ne savais même pas si j'avais répondu de la meilleure façon à la question de la félys ...
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:39

*Un blanc se fit sentir, elle repensait à son passé…son esprit, perdu quelques secondes, fini par revenir à la réalité, elle décida de donner sa réponse au vote*

Emouvante histoire… si cela est important pour Gwen…, je lui fais confiance.
J’accorde donc mon vote en votre faveur !

*Esquissa un sourire pour détendre l’atmosphère qui semblait s’être alourdie de douloureux souvenirs*

*Marqua une pose, observant tour à tour chacune des personnes encore présentes, puis lança*


Vous allez bien rester quelques jours avec nous… ? *Sourit de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:58

Apres tout ceci, Gwenwyfar prit son bulletin et le glissa dans l urne puis enchaina a la suite de Baha.

Mais bien sur que Demosthenia va passer quelques jours parmi nous, la route a ete longue jusqu ici et le retour tout autant.

Il lui faut un minimum de repos pour reprendre des forces.


Elle sourit a Demosthenia et dit sur un ton qui ne souffrait aucune constestation.

D ailleurs je t ai fait prepare les appartements pour les invites de marque afin que tu y prennent tes quartiers pendant ton sejour chez nous.



HRP desole pour les accents et apostrophes mais les claviers japonais c est pas evident je corrigerais a mon retour en France, a bientot /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Amazone Timide
Amazone Timide
Demosthenia


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma douce île d'Avalon
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: Avalon

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:02

Oui je vais rester ici.
La route est effectivement éprouvante.
La mer est souvent déchaînée avant que l'on arrive sur l'île et il me faut traverser tout le continent avant d'emprunter justement cette mer.



Je souriais d'un sourire voulant dire "merci" à Gwenwyfar. Un peu de repos me ferai effectivement du bien.


Si vous le souhaitez je vous laisse vous entretenir entre vous.
Ce serai avec grand plaisir que je suivrai l'un de vous. Un guide improvisé qui me mènerai là où je pourrai me reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:57

Un garde bouscula un peu Hannibal

Hein ?!? quoi ?!?

Il reprit ses esprits. Et se dirigea vers l'urne et compta

Demosthenia, je suis heureux de t'annoncer que le pacte est à nouveau celer entre nos deux clans.

On se doit de feter ça comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Demosthenia
Amazone Timide
Amazone Timide
Demosthenia


Nombre de messages : 10
Localisation : Sur ma douce île d'Avalon
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcière
Clan: Avalon

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:46

J'accueille la nouvelle avec un sourire immense.


Ohhh ! Je suis sincèrement heureuse que l'alliance soit acceptée !!!!!
Cela me fait chaud au cœur !!!



Tous les visages autours de moi rayonnait également. Machinalement et avec allégresse, je pris tour à tour les mains de chacun et les saluait pour les remercier. Puis j'embrassai amicalement Gwen et Hannibal que je connaissais un peu plus.


Il faut que je le dise aux miens !!!!!


Très rapidement je sortis une plume et un parchemin de ma besace. D'une écriture fine et penchée je me mis à griffonner quelques mots rapides mais clairs.
Puis d'un claquement de langue un peu bruyant j'appelai.
Aussitôt une superbe colombe arriva dans la pièce et se posa sur l'index que je tendais déjà. J'accroche le parchemin et, d'un geste ample du doigt, l'invitai à s'envoler à nouveau.



Va !
Porte cette nouvelle aux miens !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:53

On devrait fêter cet événement ...

Hannibal fait signer au garde de ramener le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalon, l'île ressurgie des flots Empty
MessageSujet: Re: Avalon, l'île ressurgie des flots   Avalon, l'île ressurgie des flots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon, l'île ressurgie des flots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser