Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un Fantome du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herumor
Tavernier Romantique
Tavernier Romantique
herumor


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 17/04/2006

Un Fantome du passé Empty
MessageSujet: Un Fantome du passé   Un Fantome du passé Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:32

Arrivant en vue de cette merveilleuse cité qui avais été son toit, sa demeure un court instant, surement trop court, des larmes se mirent à pointer sur le coin de ses yeux. Ou bien étais ce le soleil qui paru au dessus des collines et éclairant la route de sa merveilleuse lumière. Je rabattis ma capuche pour me protéger les yeux, je ne suis plus habitué à une si vive luminosité. Mon cœur bat la chamade, la cité a t'elle survécue aux prémices des temps de troubles qui sont apparus? Les Amazones ne me reconnaitront peut être pas, devrais-je faire demi-tour? retourner dans les limbes qui ont étés si sécurisantes, si séduisantes? J'ai parcouru une bien longue distance, je suis fourbu de fatigue. Je regarde ma main gauche, la longue cicatrice y est encore profonde et douloureuse.

Mon regard se reporte sur la cité et espère qu'elles sont toutes vivantes et en bonne santé. Je me remémore les très bons moments à avoir été leur tavernier. Et je me dis que c'était une bonne chose pour elles que je disparaisse. J'avance jusqu'à la merveilleuse arche d'entrée de leur cité, elle semble endormie, si belle et si tentante, pourtant je n'y rentrerais pas. Je vois un chêne non loin toujours le même millénaire et majestueux. Je vais a son pied, me pose contre et j'attends de voir l'activité renaître de cette glorieuse cité. Mon capuchon sur la tête, rabaissé tel qu'on ne vois pas mon visage, je commence à m'endormir au pied de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Un Fantome du passé Empty
MessageSujet: Re: Un Fantome du passé   Un Fantome du passé Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:55

Gwenwyfar était partie cueillir des fraises sauvages dans les bois, c'étaient les meilleures qui soient pour se confectionner son breuvage favori.

Elle rentrait à la citée quand elle vit une silhouette allongée sous un chêne près de l'entrée de la citée.

Bizarre que faisait là cet individu et pourquoi n'était il pas entré en ville.

Poussé par la curiosité elle s'approcha du dormeur et le secoua au niveau de l'épaule, s'adressant à lui un peu gênée de le réveiller.

Hé ho !!! Monsieur !! Réveillez vous !!! HE HO !!!!

Le bougre avait le sommeil profond ! Elle le secoua un peu plus, tant et si bien que le capuchon qui lui couvrait le visage tomba en arrière révélant son visage.

En le voyant Gwenwyfar en lâcha son panier, répandant toutes les fraises au sol, puis gagnée par l'émotion elle tomba dans les pommes, enfin pour être plus exact : elle tomba dans les fraises !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Fantome du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: La place d'Artémis :: La taverne d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser