Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La demande de Métina

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

La demande de Métina Empty
MessageSujet: La demande de Métina   La demande de Métina Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:54

De nuit sous la cascade centrale au nord de Bourgidus vous trouverez Metina La demande de Métina 26e8194c7965b38b0571fdd14de5e4fc

Citation :
En vous promenant vers la pharmacie, vous remarquez une jeune fille qui a l'air plutôt désemparée.

"Oh bonjour, je dois aller dans le champ de bataille, mais j'ai peur d'y aller pendant la nuit.

Pourtant, il me faut ses têtes de champignons, tu penses que tu pourrais m'en apporter une?"

Amenez lui une tête de champignon d’XP

Citation :
"Tu m'en as apporté une !!! Voilà déjà une chose.
Que fallait-il encore ? Ah oui, un nuage fantôme...Brrr, ils sont redoutables.

Sois prudent !!!"

Amenez lui un nuage fantôme

Citation :
"J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à en trouver, je te remercie de ton aide.

Je présume que tu aimerais savoir à quoi cela va servir? C'est pour préparer une potion, mais pour l'instant, je ne pourrais la finir que si j'ai des pattes de mygales et de fourmis.

Tu crois que tu pourrais encore me rendre ce petit service, cela serait généreux de ta part. "

Amenez lui des pattes de fourmis et de mygale

Citation :
"Je te remercie, j'ai tout ce qu'il me faut, et grâce à toi, je n'ai pas du m'aventurer dans ses coins sombres.

Tiens prends ces quelques gopis, c'est tout ce que je peux te donner pour le moment."

Vous gagnez 15000 point(s) d'xp et 1 250 gopis
Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Métina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser