Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens Empty
MessageSujet: Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens   Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:50

Voici le lien sur le sujet que j'ai trouvé sur la place publique :
http://www.sarwyen.net/forums.php?action=showthread&id_thread=22179&id_forum=
Si vous avez des infos mettez les ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens   Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:36

Autour de i20 sur Kédrok vous croisez un vieillard

Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens 5a252023c542d0a7505ba7f6676fd247

Citation :
"Hé, psssit, approche toi, oui, viens plus près, j'ai besoin de ton aide.

Voilà, il y a quelques années, un ogre nommé Gromord nous a volé notre horloge, à nous les anciens.

Elle est importante pour nous, elle nous permet de savoir quand quitter ce monde et retrouver le repos éternel.

Voilà des années que nous sommes là, à attendre la venue d'un être pouvant nous aider. je suis sûr que tu peux faire quelque chose pour nous.

Va voir dans sa grotte, moi je suis trop vieux pour l'affronter. "

Allez en B22 et entrez dans la grotte de Gromord

En D14 vous trouvez des traces de pas

Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens 01b258530837265f52fb8feaba56581f

Citation :
Vous observez des traces de pas sur le sol, elles vous semblent fraîches mais personne dans les alentours.

Curieux de savoir où elle mène vous décidez de les suivre.


Vous arrivez près de Raphaël

Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens 0ea79be00f963653a738bf7148c246a8

Citation :
"Hein, comment, tu m'as suivi? Une horloge, je ne vois pas de quoi tu parles."

Vous jeté un goût d'oeil dans les alentours, effectivement il n'y a rien qui ressemble à une horloge.

"Mais j'avoue avoir été tentée de la prendre, elle est tellement belle, mais je n'ai pas eu le temps.

Quelqu'un m'a assommé, mais pas de chance pour lui je suis costaud, j'ai réussi à le suivre, jusque dans le Champ de Bataille, mais après j'ai perdu sa trace."


Autour de F10 sur le champs de bataille vous trouverez Evida

Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens 22b2601da22e6e2c1a600c00a13937b0

Citation :
"Oh que si je l'ai vu, il se promenait avec son horloge sous le bras, et pendant que je regardais, il en a profité pour me voler ma sacoche. Le mauvais, le scélérat.

Il a fuit vers la ville du nord, c'est là que je l'ai vu pour la dernière fois. "

Sortez du champs de bataille en B9

En ville parlez au garde

Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens 5653f629230122c791331bb007b04bf9

Citation :
"Je le crois pas, on nous a volé notre plus belle arme.

Le bandit, sois disant qu'il venait pour faire exposer son horloge, il a volé l'arme.

Maintenant on se retrouve avec une horloge inutile.

Quoi, tu veux l'horloge, personne ne rentre dans le musée tant que l'arme ne sera pas retrouvé."

Allez dans la grotte en H7

Dans la grotte cliquez sur l’épée en B9

Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens A46c7691878ae8646ac9b8b71868dc00

Citation :
Vous ramassez l'arme, mais déjà un pas lourd se fait derrière vous.

Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens 275e55da7ab8d0b65029caff07e0c800

Citation :
"Que fais tu avec l'épée, c'est le musée qui t'envoie, oui j'en suis sure, prépare toi à mourir, jamais je n'irai en prison !!!"

Un peu violent comme réaction, mais vous n'avez pas le choix, va falloir le tuer.

Tuez ce voleur et récupérez son sac puis retournez en ville voir le garde

Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens 5653f629230122c791331bb007b04bf9

Citation :
"C'est pas vrai, vous avez trouvé l'épée, merci, merci énormément.

Ha l'horloge, nous l'avons plus, une femme est passé en disant qu'elle lui appartenait, elle cherchait aussi sa sacoche, il me semble."

- Vous gagnez 15000 point(s) d'xp
- L'objet Epée est enlevé de votre sac à dos

Retournez dans la vallée voir Evida

Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens 22b2601da22e6e2c1a600c00a13937b0

Citation :
"Ma sacoche, tu l'as retrouvé, tu es vraiment un brave, merci de tout coeur.

L'horloge, bien sur tu peux l'avoir, on dirait qu'il est cassé, j'ai pas compris son fonctionnement."

- L'objet horloge ancienne est ajouté à votre sac à dos
- Vous gagnez 15000 point(s) d'xp
- L'objet sac est enlevé de votre sac à dos

Retournez voir le vieillard autour de i20 sur Kédrok

Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens 5a252023c542d0a7505ba7f6676fd247

Citation :
"Nous te sommes très reconnaissant de nous l'avoir rendu.

Cela va pouvoir nous permettre de trouver le repos absolu."

- Vous gagnez 15000 point(s) d'xp
- L'objet horloge ancienne est enlevé de votre sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle quete sur Kedrok ? L'horloge des anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser