Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quête du Père Noël : la Synthèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Quête du Père Noël : la Synthèse Empty
MessageSujet: Quête du Père Noël : la Synthèse   Quête du Père Noël : la Synthèse Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 3:03

Allez en L2 voir le contrôleur du Père Noël Quête du Père Noël : la Synthèse Ed534d1b86a38b3aec005984d5ffdd41

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse C24d48ea39cacd944ae0c2cf052f83c5
Oh oh oh ! Bonjour Gwenwyfar, je suis le contrôleur du Père Noël, si tu veux rencontrer le bonhomme tout rouge, tu dois d'abord passer par moi.

Vous regardez l'homme qui se tient fièrement devant vous.

Voyons si tu as été sage cette année ! Bon, bon, il y a juste un petit souci !

Vous le regardez, suspicieuse !

Pour savoir de quel souci il s’agit, tu dois venir sur mes genoux… Hûûûûm ! Voilà, car sans ça, pas de Père Noël !

Un grand bruit se fait entendre à des kilomètres à la ronde… Saviez-vous que ce n’est pas bien de gifler le contrôleur du Père Noël, tant bien même il soit pervers ?!

OK ! OK ! Si tu le prends comme cela, débrouille-toi toute seule, vilaine petite fille !

Allez en F3 voir sainte blancheur

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse 6d563acac0a8569df801979ca7f73320

Hé là, doucement ! Faut faire attention où vous avancez !

Tu vas où comme ça ?! On n’a pas l'habitude de se faire bousculer, si vous continuez comme cela, vous n’allez pas vous faire des amis par ici !

Vous prenez votre plus beau sourire et vous lui expliquez que vous avez envie de rencontrer le Père Noël. La réponse à votre attente n'est autre qu'un grand éclat de rire…

Vous voulez le rencontrer ? Et bien, bonne chance ! Et si par la même occasion - on ne sait jamais que vous le rencontriez -, pouvez-vous lui remettre cette lettre pour moi ? Cela excusera votre bousculade et cela pourra peut-être me ramener mon cher amoureux !

L'objet Lettre d´Amour est ajouté à votre sac à dos Quête du Père Noël : la Synthèse 54a22f90da8397cf90e1f93be2b2c556

Aller en B10 voir le passeur

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse 47ef736812538469038766414aae6fd9

Hum…le Père Noël tu dis? Je ne l'ai pas vu depuis hier soir, ce qui est étrange d'ailleurs !
Tu devrais t'adresser au gérant de la taverne, c'est là que je l'ai croisé pour la dernière fois.

A croire que même le Père Noël aime boire !

Allez en d2 voir le gérant de la taverne

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse E9d0f88eaccddffc8e71f3bcacbad325

Oui, il était là hier soir. D'ailleurs, il a oublié ceci et je ne sais pas à quoi ça peut lui servir ! Tu serais aimable en la lui rendant.

Demande au Passeur qui parlait avec lui hier soir, il doit bien savoir où il est en ce moment car, à première vue, le Père Noël ne se trouve pas ici !


L’objet clé du père noël est ajouté à votre sac à dos

Retournez en B10 voir le passeur

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse 47ef736812538469038766414aae6fd9

Effectivement, je l'ai quitté ici sur ce pont, mais je ne te laisserai pas passer à moins que tu me rendes un service : depuis que je surveille le pont, je n'ai plus l'occasion d'aller voir ma tendre Maman, tu me ferai plaisir en allant prendre de ses nouvelles.

Elle s’habille toujours en blanc, car c’est sa couleur préférée, on l’appelle parfois Blancheur.


Allez en F3 voir Sainte Blancheur

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse 6d563acac0a8569df801979ca7f73320

Mon fils? Cela fait longtemps qu'il ne vient plus me voir et qu'il ne demande plus de mes nouvelles ! Il y a quelques années, j'ai été le déranger sur son lieu de travail, il m'a totalement ignoré, me confondant avec les autres femmes qu'il avait l'habitude de croiser.

Tu pourras lui dire que je vais bien et que je suis heureuse qu'il s'inquiète pour moi.

Retournez en B10 voir le passeur

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse 47ef736812538469038766414aae6fd9
Alors, vous avez pu voir ma Maman?
Elle va bien, j'espère !

Vous lui répondez qu'elle va très bien !

Parfait !

Comment? Vous dites avoir rencontré ma fille?
Une petite maligne celle-là : elle aime les jouets par dessus tout, heureusement que mon père est fabriquant de jouets, on peut avoir tout gratuitement !

Vous souriez, car vous savez pertinemment qu'il s'agit du Père Noël !

Pour te remercier, je te laisse passer, bonne chance, la dernière fois que je l'ai vu, il allait vers le Nord, peut-être même au Pôle Nord.

Reparler au passeur

Citation :
L'homme, avec gentillesse, vous laisse passer.

Allez en i12 et parlez à grand maman

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse 47e9de5d4fe8192ceda0fce45085dd12

Ah ! Cela fait longtemps que je n’ai plus vu personne par ici !
Vous savez, dans le temps - quand il n’y avait pas de Passeur - plein de personne venaient !
Maintenant…

Vous tapotez du pied pour lui montrer que vous êtes plutôt pressés.

Mais quelle impolitesse d'interrompre quelqu'un de cette façon ! Vous manquez d'éducation, vous ne manquez pas mieux que te recevoir un coup de torchon. Mais… Vous avez de la chance, car j'ai un service à vous demander, autant en profiter !

Voyez-vous, je ne sais pas me rendre chez ma petite fille, prenez ce cadeau et aller lui porter ! Elle habite loin d’ici, tout au Sud-Est de ce palais glacé !

L’objet ours brun est ajouté à votre sac à dos Quête du Père Noël : la Synthèse 8fdef9083fe7dd7930b057f9328b3a4d

Parlez à la petite fille

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse 0a2e856effc00089174a4ff7985867cd

Ah ! Ma Grand-maman vous demande de me porter ce nounours… mais bon, ce n’est pas de cette couleur que je le voulais ! D’ailleurs, je n'en veux pas de ce doudou, allez m'en chercher un autre.

Et si tu ne le fais pas, je le dirai à mon papa !
Puis, je t'interdis d'aller dire cela à ma Grand-maman, elle serait trop triste.

Si vous voulez aller voir le Père Noël, ce serait mieux pour vous de lui apporter ce qu'elle demande. Sinon, vous auriez été méchant avec quelqu’un et vous savez que le Père Noël n’offre rien aux méchants enfants !

Il doit bien y avoir un Vendeur de Jouets dans le coin, peut-être près de cette grande Maison?

Allez en F19 voir le marchand de jouets

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse 5132193243507fa55b0c11e568e6ce55

Tiens donc ! Vous recherchez un nouveau nounours, vous?

Je peux vous en présentez deux autres, choisissez-en un contre lequel échanger celui que vous avez déjà !


Quête du Père Noël : la Synthèse 7818604095492a46b1fc3b6a37b17287Quête du Père Noël : la Synthèse 5d35306e4be1773643932fa1a0c64831

Choisissez le nounours rose

Citation :
Vous prenez le Nounours Rose en échange de celui que vous possédez déjà !

- L'objet Nounours Rose est ajouté à votre sac à dos
- L'objet Nounours Brun est enlevé de votre sac à dos

Retournez voir la petite fille

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse 0a2e856effc00089174a4ff7985867cd

Ah merci, merci beaucoup ! C'est très gentil de votre part.

Allez donc remercier ma Grand-maman pour moi.

L'objet Nounours Rose est enlevé de votre sac à dos

Retournez en i12 voir grand maman

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse 47e9de5d4fe8192ceda0fce45085dd12

Ca lui a plu ? Ah merci !

C'est fabuleux, mais c'est une petite maligne, elle a le don pour manipuler les gens et avoir tout ce qu'elle veut.

Elle voulait une peluche de chaque couleur pour pouvoir choisir, mais je ne me suis pas laissée avoir. Je retourne à ma cuisine, j'ai encore à faire. Bonne chance pour la suite !

Allez en F22 vous y trouverez un lutin affolé

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse Aa76ef366b567be75afbcfc560f26248

Je n'ai pas le temps de t'aider, j'ai perdu le contenu de ce cadeau et si je ne le retrouve pas à temps, des personnes n'auront pas leur cadeau de Noël. Je te demande donc ton aide ! Tu dois retrouver une Boîte à Rêves !

Hein? Ce que j’ai fait ce matin? Comme tous les jours, j’ai été à l’atelier du Père Noël pour travailler, mais j’ai croisé la route d’une famille de Rennes qui m’ont chargé dessus, j’ai eu peur !

Je pense que c’était dans la forêt, au Nord !

Allez en A20 et ramassez la boite à rêves Quête du Père Noël : la Synthèse 439add28c05ac5c7717b3336f3017fdd

Citation :
Vous trouvez la boîte et la prenez avec vous, espérant satisfaire le Lutin et voir (enfin!) le Père Noël !

Retournez en f22

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse Aa76ef366b567be75afbcfc560f26248

Je te remercie de ta gentillesse !

Le Lutin secoue une petite cloche et vous voyez se poser le traîneau du Père Noël avec, à son bord, le Père Noël lui-même.

Il semble pourtant toujours aussi affolé…

Je retourne au travail maintenant !

- L'objet Boîte à Rêves est enlevé de votre sac à dos

Parlez au père noel

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse Fd95412cf4d0eebcb24d6990a7b3ff24

Le Père Noël reste toujours aussi affolé !

Ah ! Je suis fichu !
Un Lutin trop stressant (et stressé) m’a dit de mettre une serrure sur ma Hôte et bien j’ai perdu la Clef !

Oui, oui, rigole ! Je ne trouve pas cela drôle moi !

Quoi ?! Tu as la Clef !

Je l’ai perdue à une Taverne? *L’air hébété* Moi, alcoolique? Nôôôôôôn… !

Et tu as une lettre pour moi? Pas vrai ?!

Voici quelques cadeaux en souvenir !

- L'objet Clef du Père Noël est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Lettre d´Amour est enlevé de votre sac à dos
- L'objet Boîte explosive est ajouté à votre sac à dos
- L'objet Cadeau pourri est ajouté à votre sac à dos
- L'objet Cadeau mystérieux est ajouté à votre sac à dos
- L'objet Cadeau surprise est ajouté à votre sac à dos
- L'objet Cierge de Noël est ajouté à votre sac à dos
- L'objet Fête des Étoiles est ajouté à votre sac à dos
- L'objet Flocon de Neige est ajouté à votre sac à dos
- L'objet Gâteau de Noël est ajouté à votre sac à dos
- L'objet Boîte à Rêves est ajouté à votre sac à dos
- L'équipement Doudoune du Père Noël est ajouté à votre inventaire


Un sapin de noel apparaît cliquez dessus

Citation :
Quête du Père Noël : la Synthèse Df0a2b0d146629dfe8835c3835b6b089

Vous allumez les lampes du sapin, quelle splendeur !

HRP: Si vos points d'action surpassent 840, ils redescendront à cette valeur au prochain minuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du Père Noël : la Synthèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: L’Odéon :: Quêtes :: Noël 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser