Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, valeureux guerriers

Aller en bas 
+5
Baha Steyte
Seriensäe
Hannibal
Gwenwyfar
Issun
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Issun parmi nous
Oui, un serviteur de plus pour les Amazones ^^
Bien le bonjour, valeureux guerriers Vote_lcap100%Bien le bonjour, valeureux guerriers Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non, il vient des marais, il va nous ramener des moustiques
Bien le bonjour, valeureux guerriers Vote_lcap0%Bien le bonjour, valeureux guerriers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Issun
Spartiate
Spartiate
Issun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 23:33

Bonjour à tous, je me nomme Issun venu des Terres marécageuses en quête de connaissance et de pouvoir : quoi de plus normal pour un sorcier ? Je cherchais plusieurs compagnons qui pourraient m'aider dans ma tâche, puis j'ai rencontrer un archer du nom de ghis qui ma prêté main forte depuis le début de mon aventure. Il m'a dit que je pourrais trouver des aventuriers et aventurieres tous plus forts les uns que les autres alors je suis venu jusque dans votre domaine pour vous demandez de m'accepter parmis les votre et ainsi m'aider dans ma quête de reconnaissance envers Asklepios.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:41

Gwenwyfar ayant attentivement écouté le nouveau venu prit alors la parole.

Enchantée de faire ta connaissance Issun tu es jeune, motivé et ambitieux voilà qui fait plaisir à voir.

J'aurais néanmoins deux questions à te poser.

Premièrement l'aide que tu espères recevoir est elle la seule motivation pour entrer dans notre clan ?

Secondement, connais tu les valeurs que notre clan défend et adhères tu à notre politique ?


Pour Gwenwyfar ces deux questions étaient importantes et elle était curieuse d'entendre ce que Issun répondrait à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:49

Apres les paroles de Gwen, il eut une question.

Bonjour Issun. Je suis Hannibal. Qui est Asklepios ? Je suis vraiment intéressé car toutes et tous ont fait le serment de servir une déesse Artémis.

Il regarda sur le coté et annonça avec un léger sourire :

Cela peut paraitre tatillon de ma part. Mais Gwenwyfar en colère c'est déjà quelque chose alors je n'ose imaginer Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Spartiate
Spartiate
Issun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:34

* se tourne vers Gwenwyfar *

Eh bien, gente dame, je m'en vais répondre tout de suite à vos questions.
Certes j'attends une aide, mais pour moi, je dois donner de ma personne pour la récuperer donc si je puis faire quoi que ce soit pour vous ou quelqu'un de votre domaine, n'hésitez surtout pas. Puis je pense que vivre une aventure seul, ce n'est pas une aventure, c'est une vie d'ennui. Heureusement, ghis a croisé ma route et depuis mon périple est moins monotone, et j'espère qu'il le sera encore moins grâce aux adhérents de ce clan.

J'avoue ne pas connaitre votre politique ni vos valeurs, mais connaissant ghis, si vos idéaux étaient si mauvais, il ne serait pas venu à votre rencontre.

*se retourne vers Hannibal*
Quant a vous, mon cher, Asklepios est un très ancien dieu que ma grand-mère vénérait et dont j'ai reçu la croyance en héritage. C'est d'ailleurs grâce a ce dieu et à ma grand-mère que je possède une incroyable force dans ma main droite mais j'ai renoncer à l'utiliser pour me tourner vers la magie. Mais soyez sans crainte, je pense que chaque dieu mérite qu'on le vénère, j'en ferais autant pour Artémis que pour Asklepios.
Revenir en haut Aller en bas
Seriensäe
Spartiate
Spartiate
Seriensäe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones & Spartiates

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 2:41

Seriensäe arriva dans la salle.

Bien le bonjour.

Peux tu nous raconter ton histoire.


Le jeune elfe pris la direction de la gardienne de l'arc d'or en attendant la réponse.

HRP:Sous la forme d'un RP
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:38

Gwenwyfar fit la moue quand Issun avoua ne pas connaître quelles étaient les valeurs du clan.

Bien au moins tu es honnête, nombreux sont ceux qui auraient menti, j'aime ta franchise Issun.

Puis à l'attention d'Hannibal.

Allons Hannibal ne soit pas si intransigeant, certes nous vénérons toutes et tous Artémis et la servons fidèlement, mais il est d'autres dieux dans l'Olympe.

Asklépios est le dieu de la médecine et il m'est déjà parfois arrivé de lui adresser une prière dans le cadre de mes activités de guérisseuse, tout comme je pense certains d'entre nous doivent adresser une prière à Arès avant de partir au combat.

Issun tu connais Ghis et tu sais qu'il est un guerrier honnête et brave. Tout comme nous il défend les faibles contre les assassins et les brigands qui peuplent ce monde.

Je vais de ce pas convoquer les autres Amazones et Spartiates afin qu'ils s'expriment sur ta venue au sein de notre clan et voir si éventuellement ils ont des questions à te poser sur ta candidature.

Pour ce vote je fixe la majorité à 6 voix, il sera clôt dans 15 jours à compter d'aujourd'hui si cette majorité n'est pas atteinte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 15:29

Baha arriva un peu essoufflée, une course rapide pour revenir à la maison, elle avait reçu un message de Gwenwfar.

Elle aperçue un petit regroupement, et s’y dirigea.
A chaque pas qu’elle faisait, elle sentait une nouvelle odeur qui devenait de plus en plus prononcée.

Hannibal lui tournait le dos, cachant le nouveau venu…
Elle fit un signe de salut et un sourire à chacun.

Elle s’arrêta aux cotés d’Hannibal, le temps d’observer l’Elfe.

Puis, doucement elle avança vers lui, elle voulait le voir de plus près et le sentir.

La seule chose qui ressortait était cette odeur marécageuse, elle n’avait aucune inquiétude vis-à-vis de l’homme.

Mais n’ayant encore que peu d’expérience au sein du groupe, elle revint se placer près d’Hannibal, elle estimait qu’elle n’avait pas encore son mot à dire pour les nouveaux venus, elle se rangerait donc à l’avis du clan.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:11

Ghis avais entendu un bruit qui courait , une certain Elfe du nom de Issun était de passage dans la cité des Amazones.Il ne pouvait le croire , serais-se le sorcier qu'il a défendu durant de nombreuses aventures?
Ghis alla tout de même vérifier ses soupçons en personne....
Il parcourut toute la ville en courant , une fois arrivé devant la porte de la salle de recrutement, après avoir manquer de trébuchet par trois fois sur sa route.

Il ouvrit la grande porte d'un coup de patte!


Bonjour tout le monde ! j'ai eu vent qu'un ... il vit Issun...Issun?!!! C'est bien toi ! Mais qu'elle vent t'amène dans notre noble cité? il le serra dans ces bras comme on serrerait une maman son enfant qu'elle n'a pas vu depuis des mois.
Tu veux devenir un Spartiates? Very Happy
il se tourna vers Gwen et Hannibal
C'est un amis a moi , je l'ai aidé depuis le début de ces aventures , il faut dire que pas mal de Pks lui ont donné du fil a retordre. Suspect
il se tourne a nouveau vers Issun
Tu veux boire quelque chose ...un bière naine, ou un lait fraise peut être? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Spartiate
Spartiate
Issun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:35

*Issun commence à se sentir un peu oppressé par tout ce monde autour de lui mais il savait que ces gens n'attendaient qu'une seule chose : que Issun révèle son passé*

*Issun pris une profonde inspiration puis aperçu Ghis en train de lui sauter dessus*


Tiens, mais qui voila donc ^^ c'est notre cher archer copains des animaux ? Alors comment sa se passe depuis la dernière fois ?


Dernière édition par Issun le Dim 7 Déc 2008 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 18:56

Ghis souris et lui répondit d'un air Joyeux....
Et bien comme tu peux le constater je vais très bien! cheers
j'ai entendu dire que tu avais réussit entrer dans le château de Barla, c'est bien !! si jamais tu a besoin de moi pour quoi que se soit , contacte moi , comme autrefois.^^


En attendant j'espère que qui tu adhèrera au clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Spartiate
Spartiate
Issun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:18

Very Happy marfi
Bon, que tout le monde s'écarte de quelques pas s'il vous plait

*Issun écarte les bras, se met à se concentrer intensément : sa cape d'un rouge vermeil commença à léviter, il prononça quelques mots et fit apparaître une orbe*

Mesdames et Messieurs, veuillez regarder à l'intérieur de l'orbe, je commenterais ce que vous y verrez.

Tout d'abord, me voici enfant dans le village de Meskah : c'est mon village natal. Je vivais avec ma mère et ma grand-mère. Mon père a été tué pendant un raid d'assassins que ce village a enduré peu de temps avant ma naissance. Ceux ci voulaient nous dérober une relique que mon village vénère depuis très longtemps, elle permettrait, selon certaines légendes de changer instantanément l'état physique d'un grand nombre de matériaux. Mon village se faisait piller plusieurs fois par mois et ma mère en avait assez, elle disait que se n'était pas une vie que de vivre comme cela, alors elle s'est longuement préparer et à la prochaine attaque qui a suivi, elle se sacrifia pour décimer tout les assassins mais son pouvoir était tellement destructeur qu'elle nous demanda, à moi et ma grand-mère, de fuir en emportant la relique.
Après cette incident, ma grand-mère se sachant très vieille, commença à m'enseigner les différentes facettes du pouvoir de notre village.
Puis, grandissant de plus en plus et ma grand mère ayant de moins en moins de force, je me décida à l'aider et je parti à la recherche d'un des pouvoirs d'Asklepios pour tenter de ne pas perdre le seul membre de ma famille qui soit encore en vie.
C'est à la suite de cela que j'ai rencontré Ghis et que je suis arrivé ici.

*Issun fit disparaître son orbe magique dans une grande lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Doli Prahne
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
Doli Prahne


Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Amazones

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:31

Un nouveau venu ??? Mince... Encore à la bourre vite...

Un virage serré à droite, puis un autre à gauche.... Oula de laboue, Doli glisse... Mais se rattrape in-extrémis, un vent puissant l'aidant à se tenir en équilibre à ce moment là.

Oups... Merci Maman... Sans toi je finissais encore parterre.

Doli apercevait les grilles de la Cité. Elle les franchit sans attente et se dirigea vers le bureau des recrutements, coté Mâles.

Désolé, je suis enco...

Arrivé au seuil de la porte une vive lumière blanchâtre illumina tout dans un rayon relativement grand, surprise, Doli voulait s'arrêter net mais elle dérapa, n'ayant aucune prise de vent possible Némésia ne pu la rattraper d'un souffle.

Aïe... Encore... Fichu malédiction !

Une roulade de gauche à droite et la revoilà debout. La Centaure s'essuyait avant de rentrer au pas.

Quelques regards et elle comprit qui était l'invité dans ces lieux. Un Elfe portant une tenue de Magicien, discutant, argumentant avec presque toute la Cité.


Bonjour Messire Elfe... Je me nomme Doli Prahne, ou Doli pour les intimes, Disciple Rôdeuse, et Soeur Amazone ! Fervente prêcheuse de la Déesse Artémis !

J'ai ouïe dire que tu voulais nous rejoindre ?


Une fois que tous lui espliquèrent tout ce qu'il avait déjà raconté, elle déclara :

Et bien soit ! Je ne vois pas d'inconvénient... Et puis que ce soit Artémis ou autre ne me gène en rien, du moment que tu penses de temps en temps à elle...


Son regard se posait maintenant sur Baha. Un regard fugace et elle compris.

Hihi, n'ai pas peur de donner ton avis ma Soeur... Tu es Amazone maintenant, tout avis compte...

Cela lui rappelait des souvenirs sur elle-même...

La Rôdeuse Centaure se déplaçait vers l'urne et déclara :


A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Spartiate
Spartiate
Issun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:14

*regarde Doli d'un air sincère et la remercie humblement tout en s'inclinant*

Je vous remercie du fond du coeur, grande archère et majestueuse créature que vous êtes.

*regarde Baha d'un air surpris, voyant que celle ci a reculer après s'être approché de lui*

Suis je si repoussant que cela, Dame Felys ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:22

Regarde l’elfe, toujours postée aux pieds d’Hannibal

Point du tout Sir, bien au contraire.

Sinon je ne me serais pas approchée de vous ainsi…, c’est juste que je fais plus confiance à mes sens qu’à vos paroles, du moins…pour le moment.

Si mes sens n’étaient pas favorables à votre venue, je m’en serais déjà retournée à mes occupations.

Regarde Doli Prahne et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Spartiate
Spartiate
Issun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:31

Dans, ce cas, puis je vous prouver ma sympathie en vous offrant un présent ?

*Issun réfléchi à un cadeau qu'il pourrait faire*

Hum...vous êtes une felys mais je vous fais confiance : essayez juste de ne pas le mettre en charpie.

*Prononce quelques paroles et invoque un rapace d'une trentaine de centimètre de haut et l'offre en présent à Baha*

Voici Ooni, c'est un aigle flambant, race que l'on ne trouve que dans les contrées de mon village, il est très bien dressé et vous sera surement d'une aide précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:39

Je suis certes une Felys, quelque peu sauvage, mais je ne suis pas du genre à faire de mal aux animaux…

Je vous remercie de votre présent, Sir.
Il est magnifique !

Tend le bras pour accueillir le rapace, le câline doucement en voyant que lorsqu’elle voulu lui faire une première caresse, celui-ci rentra un peu sa tête, comme si il avait eu peur.

Puis pense :
*essaierait-il de m’acheter… ? Laissons faire, nous verrons bien…*
Sort de sa besace, un petit morceau de viande qu’elle tend à son nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Spartiate
Spartiate
Issun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:42

Je suis ravi qu'il vous plaise Dame Felys, je l'ai élever avec le plus grand soin pour qu'il évite de mordre ceux qui ne sont pas aggressif mais il se peut toujours qu'il ait une petite colère soudaine et qu'il vous donne un coup de bec, à ce moment là, donner une petite tape sur le bec avec le doigt, il se calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:35

La félys s'était approchée, poussée par ses instincts de voleuse que l'apparition d'une orbe lumineuse avait réveillés. Elle poussa un léger soupir lorsque le bel objet disparu. Néanmoins elle se tenait suffisament près pour entendre la remarque de Issun.

vous êtes une felys mais je vous fais confiance : essayez juste de ne pas le mettre en charpie.

Non mais pour qui se prenait-il? Depuis quand les félys étaient des décapiteurs d'animaux? Baha lui en fit gentillement la remarque, mais Suyana ne comptait pas en rester là. Elle se rapprocha donc de l'elfe, en sortant les griffes.

- Le mettre en charpie? Allons allons... Nous ne taillons en pièces que les mâles désobéissants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Spartiate
Spartiate
Issun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:29

Veuillez m'excuser gente damoiselle, ce n'est pas dans ce sens que je voulais que vous l'entendiez. C'est parce que, tout le monde sait qu'il existe une rivalité millénaire entre les félins et les oiseau, tout comme les canidés et les félidés, je ne voulais point offenser qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:31

En voyant passer une bonne partie du clan devant sa fenêtre, St Pierre se douta bien qu'il y avait quelque chose de neuf..

Peut-être bien une tournée de lait fraise.. Il ne fallait surtout pas manquer ça.

Mais hélas, elle fut vite déçue. Il ne s'agissait que d'une nouvelle candidature. Bien sûr, c'était toujours bien d'avoir des nouveaux candidats, mais bon, ça ne se mange pas. Et ça se boit encore moins...

Par contre, cet elfe ne doutait pas de ses connaissances sur les félys. Suyana, heureusement, était arrivée assez tôt et avait essayé de le reprendre. Mais il semblait qu'il n'ait pas tout compris.

Bonjour Môssieur l'elfe,

Sachez qu'il n'y a aucune rivalité entre les oiseaux et nous. Nous jouons souvent ensemble (c'est vrai que les oiseaux ne gagnent pas toujours Wink).

La seule rivalité que je connaisse ici, c'est celle des félys et des elfes. Quelle idée d'avoir des oreilles presqu'aussi pointues que les nôtres Wink

Mais tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre. Tu sais bien faire le ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Spartiate
Spartiate
Issun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:21

Je sais surtout boire un bon petit lait fraise Very Happy . Pour le ménage, il me suffit d'enchanter quelques balais et ils le font à ma place ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:13

Gwenwyfar se doutait bien qu'un candidat elfe raviverait quelquepeu les taquineries entre les félys et les elfes du clan. Elle ne put s'empêcher de sourire aux remarques des félyssettes.

Saint Pierre a bien résumé la situation je pense.

Voyant que Baha restait un peu en retrait elle tenta de la mettre à l'aise.

Baha même si tu es une des plus récentes recrues du clan tu es maintenant une de nos soeurs et tu bénéficies à ce titre des mêmes droits et privilèges. Nous sommes une démocratie et ton vote est aussi important que le vote de n'importe qui ici.

Tu es désormais une amazone, agit comme telle.

Quand à vous Messire Issun il semble que vous soyez bien parti pour intégrer les rangs des Spartiates, si d'ici demain soir personne n'a mis son véto à votre candidature vous serez des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:40

Hannibal regarda avec amusement le postulant aux griffes des Amazones.
Il acquiesça aux sages paroles de Suyana.


Pour ma part, je suis pour ta venue. Si tu arrives à te défaire des griffes de Suyana et de Saint Pierre, les assassins que tu croiseras ne seront qu'une partie de plaisir. Tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:40

Tout en continuant à tisser des liens avec son volatile, elle écoutait se qu’il se disait, et d’une oreille plus qu’attentive.

Vous voulez connaître mon avis ?
Je suis pour lui laisser sa chance, j’espère juste ne pas avoir des moustiques comme nouveaux compagnons, ils m’insupportent, ceux là…

Malgré qu’elle ait gardé un ton sérieux en disant ces derniers mots, on pouvait voir dans ses yeux, une certaine malice ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Issun
Spartiate
Spartiate
Issun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan:

Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:59

Bon, sa va, j'ai compris... Pouvez vous m'indiquer les thermes de votre grandre cité que je puisse me nettoyer et qu'on arrete ainsi de me taquiner avec cette odeur, assez forte je l'avoue ? Laughing Et aussi, par la meme occasion, l'atelier d'un tailleur s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour, valeureux guerriers Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour, valeureux guerriers   Bien le bonjour, valeureux guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, valeureux guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser