Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baha Steyte

Aller en bas 
+4
Seriensäe
Gwenwyfar
Nain Poquette
Baha Steyte
8 participants

Une jeune félys avec nous
Oui, il faut rétablir la majorité félys dans le clan
Baha Steyte Vote_lcap100%Baha Steyte Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non, je suis allergique aux chats et là c'est trop !!
Baha Steyte Vote_lcap0%Baha Steyte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:33

Petite, sa mère lui contait l’histoire des Amazones et lui chantait leur hymne.

Malgré sa différence, elle a toujours souhaitée devenir une des leurs, elle sait d’avance que ceci ne sera pas aisé, vu que ces dernières sont réputées pour être de belles créatures, charmantes et de redoutables adversaires.

Elle, avec son poil ébouriffé et rêche de Félys, frêle et perdue, comment pouvait-elle espérée être accueillie au sein de la Citée des Amazones ?
Chaque jour qu’elle vivait, elle y pensait…

Mais son désir de rejoindre ce clan était si puissant qu’elle choisit de se rendre en demeure de ces dernières. Elle savait que si elle n’était pas acceptée à cause de sa différence, elle se donnerait la mort.

Car plus rien, que ce rêve fou, ne comptait pour elle puisque ses proches furent assassinés, sous ses yeux, lorsqu’elle n’était qu’une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:50

Des évènements grandissant se fessais sentir depuis quelques temps les recrutements se bousculais, cela laisser présager que le clan fessais parlé de lui.

Toute fois celui-ci ne fut pas anodin, en effet elle venait par mes conseilles, je ne fut donc pas surpris de voir la jeune felysette qui est ma protégée venir se présenter.

Je fut prit de légère rougeur bien dissimulé par ma barbe épaisse, ne fessant même pas attention à ma chopine qui coulais à même le sol, l'air un peu idiot, je me repris.

Bienvenue, je suis content que tu es suivis mes conseilles et que tu vienne demander pour te joindre à nous, excellente nouvelle.

J'espère que le chemin qui mène au temple ne ta pas paru trop longs...pour les nouveaux venus, il est parfois épuisant.


Pose sa main sur son épaules pour la guérir de sa fatigue


Il est évident que ne m'oppose pas à son recrutement, j'en suis même ravi, j'espère juste que tu aura convaincu mes confrères.

Retombe assis sur ça chaise à fin de déguster sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:45

S’installe à même le sol, comme elle l’a toujours fait ou presque, et regarde le nain boire sa chope. Après quelques instants de silence, elle lui dit :

Merci pour tes soins et ce que tu fais pour moi, car à mes yeux, mon rêve se transforme peu à peu en réalité.
Et pour cela, je te serais à jamais redevable.

Je n’ai plus qu’à attendre qu’une sentence tombe, après cela…s’interrompt…mon avenir en sera décidé.

Un léger sourire s’affiche sur son visage qui disparaît assez rapidement pour laisser place à un visage sans expression, le regard perdu dans le vide. Elle ne souhaitait plus penser et seulement attendre que son destin s’accomplisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:50

Gwenwyfar avait été prévenue de l'arrivée d'une visiteuse, elle se rendit donc à sa rencontre afin de connaître le motif de sa présence. Elle la trouva déjà en compagnie de Nainpoquette qui semblait sourire, en fait c'était difficle à dire car son épaisse barbe lui mangeait le visage, néanmoins il semblait bienveillant envers l'étrangère ce qui était assez rare pour être noté.

Bonjour Mademoiselle, je suis Gwenwyfar chef des Amazones. Je vois que vous avez déjà fait connaissance avec Nainpoquette.

Je venais m'enquérir du motif de votre visite si vous venez nous rejoindre je connais déjà deux de vos soeurs félys ici qui seront ravies de vous accueillir ainsi que notre dernière recrue une jeune félys du nom de Tatou.


Dernière édition par Gwenwyfar le Mer 19 Nov 2008 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:16

*Lève la tête en direction de l’Elfe*

Ma venue ici ?

J’aimerais me joindre à vous et vous apporter mon aide pour aider ceux dans le besoin et venger ceux dont les familles ont été exterminées par des assassins.

A vrai dire, je n’ai pas grand chose à vous apporter si ce n’est mon dévouement et ma vie.

J’ai choisis les armes pour défendre, je suis encore une novice en ce domaine, mais j’apprends vite.
Demandez donc à NainPoquette, c’est lui qui m’a appris les rudiments.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:31

Pas grand chose à part ton dévouement et ta vie, mais c'est déjà beaucoup.

Compte sur nous d'ores et déjà pour t'apporter l'aide matérielle qui te sera nécessaire.

Nainpoquette semble être favorable à ta venue et j'y vois déjà là un excellent signe de ta valeur. Nul doute que dans un avenir proche les assassins de tout poil trembleront à l'évocation de ton nom.


Gwenwyfar sourit, chaque nouvelle arrivée lui rappelait la sienne, si à l'époque de son entrée chez les Amazones on lui avait prédis ce qu'elle serait devenue à ce jour, jamais elle ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:11

Médite

Toujours d'aussi belles paroles grande chef, oui je suis totalement pour sa venue, j'ai d'ailleurs trancher très rapidement à fin qu'elle sois des nôtres.

J'étais content de constaté qu'on me fessais confiance, j'espérais juste que les autres en facent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Seriensäe
Spartiate
Spartiate
Seriensäe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones & Spartiates

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:30

Seriensäe devancé de peu par le nain souhaita la bienvenue à la jeune félysette.

Bienvenue c'est une grande joie de voir de jeunes filles ici, cela prouve votre volonté a vouloir vous intégrer et combattre les assassins.

Le jeune sorcier pris le chemin du nain et lui pris sa choppe.

Arrête la bière


Dernière édition par Gwenwyfar le Mer 19 Nov 2008 - 0:31, édité 4 fois (Raison : Message effacé par mes soins Seriensäe.)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:20

Les rumeurs étaient fondés, une jeune félys était dans les murs. Il avança vers la salle.

Bonjour je suis Hannibal, chef des Spartiates. Soit la bienvenue, je vois que tu es en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:44

Se retrouve très vite entourée.
Une certaine émotion se lit dans ses yeux, brouillés par des larmes, larmes de joie.

Bafouille


Je… Prend une grande inspiration ne sais comment vous remerciez, un tel accueil… Si j’avais su…
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:53

Hannibal attendit la fin de la phrase mais en vain.

De telles émotions existent encore sur ces Terres ?

Marqua un courte pose.

Hmm, c'est un brin rafraichissant.


Il sortit du groupe pour laisser la jeune felys de l'air frais et lui fit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tatou
Amazone Timide
Amazone Timide
Tatou


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Race: Felysette
Classe: Rodeuse
Clan:

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 22:18

Tatou venait d'arriver.

*Tiens ! Une félysette heureuse ?! *

Une telle marque de joie ne pouvait montrer qu'une chose.
Elle en était sûre!

Une future grande amazone !

Bienvenue à toi jeune amie!
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:53


Salut à toi Baha Steyte,

Ne crois pas que les félyssettes n'ont pas leur place ici. Au contraire. Bien que nous acceptions les Elfettes ainsi que d'autres races, nous sommes en fait la crème de ce clan

En parlant de crème, St Pierre se lécha discrètement les babines

Je fais entièrement confiance à NainPoquette. Si ce nain grincheux et limite hargneux Wink (mais qu'on aime bien quand même) est si bienveillant avec toi, ça ne peut être que parce que tu es une candidature valable.

Et en plus, tu es une félyssette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:02

Allons allons séches tes larmes Baha, tu seras bientôt membre de notre clan à ce que je peux voir.

Tu n'as pas à nous remercier, nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 2:14

Je suis content de constaté que mes amazones me font confiance, je veillerai sur elle autant que j'ai veillais sur mes amazones jusqu'à maintenant.

Je penses que tu peux postulé, les votes sont majoritaires, même s'ils en manquent, mais bon certains dorment et je ne veux pas attendre plus longtemps.

La chef à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 3:02

Oui, vu l'absence de trois des notres tu peux d'ores et déjà postuler. Tout comme Ghis tu seras intégrée au clan demain soir si personne n'a d'objection formelle à ta venue parmi nous.

Il ne te reste plus qu'à approuver et signer le code de l'honneur des Amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Baha Steyte
Amazone Causante
Amazone Causante
Baha Steyte


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Par là..., Si Si
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Race: Felys
Classe: Guerriere
Clan:

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:06

Après s’être essuyé les yeux, se lève. Fixe NainPoquette, elle ne dit rien, mais dans son regard, il peut lire une reconnaissance infinie.

Il lui sourit, et sans rien dire, il lui indique l’emplacement du Code D’Honneur, sur lequel elle va pouvoir enfin y laisser sa griffe…
Revenir en haut Aller en bas
angel55
Amazone Timide
Amazone Timide
angel55


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Classe: guerrier
Clan: amazones

Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 2:26

Bienvenue parmi nous!



Baha Steyte Fleur_co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baha Steyte Empty
MessageSujet: Re: Baha Steyte   Baha Steyte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baha Steyte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Recrutement amazones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser