Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ghis , Rodeur Hors pair

Aller en bas 
+3
Nain Poquette
Hannibal
ghis
7 participants

Ghis veut nous rejoindre
Oui, ses flèches nous serons précieuses contre nos ennemis
Ghis , Rodeur Hors pair Vote_lcap100%Ghis , Rodeur Hors pair Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non, je pense qu'il ferait mieux de s'inscrire à incroyable talent
Ghis , Rodeur Hors pair Vote_lcap0%Ghis , Rodeur Hors pair Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Ghis , Rodeur Hors pair Vote_lcap0%Ghis , Rodeur Hors pair Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:07

Bonsoir cher Fils d'Artémis ! Je suis Ghis , mon ancien Clan était un clan qui faisait partis de vos plus cher Alliés qui n'est qu'autre que L'Alliance de Sarwyen; Notre a Alliance a Sombré dut a des membres pas assez actifs et souvent absents .Je me tourne vers vous mes frères , moi qui suis a 100% pour le bien et l'entre-aide entre membres d'un mm clan et des Alliés.

Sexe : masculin
Race : Félys
Clan : pas de clan
Age : 105
Classe : Rôdeur

Karma : Bon

[Edit : je préfère que les stats restent personnelles, si quelqu'un veut les voir qu'il demande à l'intéressé. Cette partie du forum est visible de tous même des ennemis Wink ]

lvl 292


Je suis un joueur très actif. J'epère être accueilli dans votre clan qui correspond parfaitement à mes convictions.

une nouvelle fois Bonne soirée;
Amicalement Ghis;


Dernière édition par ghis le Lun 17 Nov 2008 - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:24

Bonjour Ghis, cela a le mérite d'être directe. Comme pour ton frère d'arme Seriensäe, sache que j'attendrai de toi une participation active.
Je veille sur les Spartiates, c'est mon rôle.

De plus, tu vas faire le bonheur de nos félys. Oui en effet, il n'y a que des felysettes.

Bref, je te conseille de lire et de signer le code d'honneur de notre citée. Car ici, les Spartiates ont un rôle disons différents des autres mâles que l'on trouve ailleurs.

A des questions tu devras répondre car très peu se contenteront de cela.


[Hrp : on attend un minimum de Rp (d'ou tu viens, un petit historique Wink)]
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:57

Tout se précipitais...les personnes affluent, je ne savais plus très bien ou donné de la tête

Euh, Bienvenue rôdeur, content que toi aussi tu es trouvé le chemin menant à nous, décidément les felys se portent bien.

Comme Hannibal la très bien rappelé nous serons très exigeant vis à vis des gens venant de l'alliance de sarwyen attendant une participation quotidien ou presque.

Racontes nous ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 11:45

Ghis monta sur une table de façon a ce que tout le monde puisse l'apercevoir.

Il était vêtu d'une armure magique, gagnée à un Dragon d'un autre temps qu'il avait combattu pendant 10 longs jours, ses gants de cuir ,qui avaient appartenu à son père, paraissaient intacts. Sa cape couleur émeraude ne bougeait que par la force du courant d'air qui circulait dans la salle. Ses bottes en écailles de Dragon luisaient à la lumière du soleil. Il tenait dans ses pattes son arc majestueux, taillé par un des plus connu Elfe Sylvestre, il était incrusté d'émeraudes. Dès qu'il le leva en l'air les rayons du Soleil furent réfléchis par les différente pierres incrustées de celui-ci, les rayons émis des joyaux dessinaient une tête de tigre. Il était prêt à parler....

Il pris la parole:

"Bonjour cher Fils d'Artémis! Mon nom est Ghis , comme vous aurez pu le constater de suis un Félys, je suis venu en ce jour pour vous annoncer que que le clan" (il se retint de verser une larme) .. le clan ...L'Alliance de Sarwyen s'est éteinte . "

Il vit beaucoup de gens réagir ses paroles et décida de continuer:

"Certains membres n'étaient pas assez actifs, et notre Chef Gravious a fait ce qu'il pensait etre le plus juste.
C'est pourquoi je me tourne maintenant vers vous mes frères qui pendant longtemps avez servi la même cause.
"

il s'arrêta un bref instant et repris:

"
"Je n'ai pas fait tout ce chemin pour que vous me preniez dans votre clan parce-que je vient d'un clan allié ! Je vais vous prouver que je suis digne d'être un Fils d'Artémis!
" il pris un flèche dans son carquois et la décocha sur Hannibal!
Le Flèche arrivé a 1mm de sa tête se figea ...

"Mes flèches ne peuvent tuer les gens en qui elles sentent le bien, c'est pourquoi ma flèche s'est figée avant de t'atteindre."

Il vit plusieurs tête de félysettes impressionnées par cette démonstration mais tout le monde n'avait pas l'air satisfait...

"Trés bien ..."il sortit 5 flèches de son carquois" j'espère que tout le monde est pour le bien dans cette salle car sinon on va assister à une boucherie Very Happy "

il rangea son arc et lança les 5 flèche en l'air, celles-ci commencèrent a tournoyer sur elles même et à décrire 5 cercles..."
ces disques de flèches pourraient trancher n'importe quoi!"
Il fit un geste de la main pour faire descendre les disques flambroyants et découpa l'ours à la bière qui était disposé sur la table des Maitres en 6 parts égales ... Puis maintenant regardez bien !! C'est le moment que je préfère !!
Il fit signe a ses disques de flèches de se diriger vers Hannibal...
les flèches passèrent à travers Hannibal ... sans y faire aucune blessure puis les disques se retirèrent, ceux-ci se figèrent pour de nouveau former 5 flèches qui repartirent vers leur maître à une vitesse dépassant les 500 km/h, les flèches évitèrent chacune 3 membres de la confrérie, puis se remirent toute seules dans le carquois de Ghis.

Hurm ..; on dirait que mes flèches vous aiment déjà!
Il rit un bref instant
Il descendit de la table et marcha vers Hannibal , les membres s'écartaient sur son passage, il posa la main sur l'épaule d'Hannibal ..

"J'avais confiance en mes flèches et mes flèches avaient confiance en moi, ma force se résulte en cette même confiance que j'ai entre elles et moi. Je pense aussi que la Force se trouve dans chacun de nous et que si on mettait tous en commun cette même force nous serions imbattableq contre les assassins !!"

"Je ne suis peut être pas encore un Fils d'Artémis, mais je peu dire en ce jour que je me considère comme tel. Maintenant seuls vous pouvez décider ! "

Il repartit au centre de la salle et attendit que chacun donne son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:39

Gwenwyfar avait entendu dire que Ghis était enfin arrivé en ville. Elle arriva juste quand celui pris d'un accès de folie, certainement dû à la perte de son clan tira une flèche sur Hannibal.

Elle comprit bien vite qu'il s'agissait d'une démonstration et regarda avec intérêt la suite du spectacle. Elle ne put s'empêcher d'applaudir à la fin.

BRAVO !!!

Mon cher Ghis quelle magnifique démonstration, Gravious m'avait parlé de tes talents mais j'étais loin de m'imaginer tel prodige.

Je suis ravie de te voir arriver chez nous, pas plus tard qu'hier Seriensaë a intégré les rangs des Spartiates et nul doute que tu suivras rapidement le même chemin.

Mais je vais laisser la parole aux autres membres du clan afin d'avoir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seriensäe
Spartiate
Spartiate
Seriensäe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones & Spartiates

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:14

Seriensäe découvrait a peine l'enceinte des spartiates, que à peine arrivé sur la grande place, il vit ghis.

Bienvenue mon frère, je suis ravis que ton chemin t'est ramené ici.J'espère que tu sera bientôt chez les Spartiates.

HRP:Je n'est jamais vu un aussi beau RP, tu m'étonnera toujours.^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:14

Ma barbe commençait à frisé un peu, ce qui laisser présager un bon point pour le nouvel arrivant.

Hum, l'effort à été fait, j'ai trouvé ce que je cherchais, j'espère juste que tes réçis passé seront aussi beau au présent.

Bienvenue.


Dernière édition par Hannibal le Lun 17 Nov 2008 - 15:22, édité 2 fois (Raison : Voila c'est fait NainPoquette ;))
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:29

Hannibal, une fois le tour de passe passe terminé, retira son pardessus. Le secoua et regarda Ghis :

Tu n'es pas félys pour rien, l'ami.

Sourire de coin.

Je comprendrai jamais vos congénères. Au moins tu as le mérite de fasciner certains membres, je te l'accorde. Mais tu as mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:27

Une fois sa démonstration finit il vit Gwenwyfar se pécipité vers lui pour le féliciter .
"
Merci Gwenwyfar ... Je suis content que Gravious est fait parler de moi . j'espere que ma démonstration aura permis a tous ce qui avaient des doutes sur moi, de changer leur opinion.
"

Puis il vit Seriensäe s'approcher , qui n'est autre que son frère d'arme de toujours. Celui-ci lui souhaita la bien bienvenu et l'encouragea.

"Seriensäe!! Tu es ici! quelle chance que nous nous retrouvions en ce même lieu sacré.Gwen ma fait savoir que tu est a présent un spartiate! Je suis content de cette nouvelle mon frère , j'espere te rejoindre prochainement!"

Puis il vit Hannibal retiré son pardessus pour regarder si il n'y avait pas la solution la démonstration de Ghis.

"je suis Désolé Hannibal de t'avoir pris pour exemple, mais je me suis dis que si je prenez leur chef pour cible , je capterais mieux leur attention, je pense avoir réussit Smile .
Mes flèches sont magiques , je les ai faites ensorcelées par Doc Gilles , elles ne peuvent tuer les gens en qui elles ressentent le bien, par contre je doit avouer que je ne sait plus comment les retenir quand elles ressentent le mal. lol!
"

il alla vers la table des Maitres et sortit un flèche de son carquois ,et piqua avec, un morceau d'ours à la bière .

"Cette magie ma donné faim , excusez moi . Wink
"

Il partit manger son morceau de viande, accompagné d'un vers de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:49

Hannibal sourit.

Ghis, c'est auprès de Gwenwyfar que tu aurais faire cela. Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:01

il regarda Hannibal...est souurit

Non Hannibal, tu es le chef des Spartiates , et par conséquent mon futur supérieur. Je me devais de te montrer mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:56

Ghis , Rodeur Hors pair 015 ghis Ghis , Rodeur Hors pair 015
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:35

"Oh!!! une Elfe verte ,qu'elle est jolie en plus!!! Wink
je suis content que sa t'es plu Smile
"
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:45

La petite félyssette s'était glissée dans un coin pour voir le nouveau venu faire son numéro.

Bon, il s'amusait bien avec ses flèches, mais St-Pierre n'aimait pas trop les grands étalages... Mais il faut dire qu'il s'en sortait bien.

Et surtout, un très bon point pour lui, c'était un félys...

Si effectivement ses flèches étaient aussi efficaces en utilisation réelle, et bien qu'elle soit elle-même plutôt non violente de par sa vocation, il serait une très bonne recrue.

Et surtout, c'était un félys...

En plus, il avait l'air très motivé, semblait sincère et loyal, de grandes qualités...

Et surtout, c'était un félys..

Bref, St Pierre décida de voter pour son acceptation en tant que Spartiate.

Peut-être parce que c'était un félys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:42

Ghis quel sens de la hiérarchie !!

Certes Hannibal sera ton chef direct, mais n'oublie pas que je suis la supérieure d'Hannibal amazon;

Ton numéro a fait bonne impression si j'en juge les votes. Si personne n'oppose de raison valable à ta venue alors demain soir tu seras des notres.
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Spartiate
Spartiate
ghis


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Félys orangé
Classe: Rôdeur-mage
Clan: Amazones et Spartiates

Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 15:33

Ghis eu un sourire dansant , on pouvait entrevoir des étoiles dans ses yeux, il allait devenir un Spartiate! Il pris un verre d'hydromel et le leva en l'air...

Je lève mon verre à Gwen et toutes les Amazones , ainsi qu'à Hannibal et mes futur Frères d'armes!


Les flèches qui se trouvaient dans on carquois se mirent à voler en l'air et chacune se positionna au dessus d'une tète d'Amazone et de Spartiate . Ghis fronça les sourcilles et dit haut et fort :

AKATUM DUELE ME!!!!!

Cette incantation se suivit d'une descente progressive des flèches vers ceux qu'elles avaient choisis. Une fois le bout de la pointe des flèches ayant touchée le crane de leur ôte, Elle se mirent a scintiller .Puis , elles revinrent vers leur propriétaire , dans son carquois.
Ghis s'écria:


Mes flèches ont chacune choisi l'un de vous . Elles vous reconnaissent comme mes frères et sœurs, et elles porterons votre force à chaque ennemis qu'elles toucherons et détruirons . Comme vous m'avez accepter parmi vous, mes flèches ont fais de même pour vous tous. J'èpere Accomplir de grandes choses avec vous tous, et pour vous tous!! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghis , Rodeur Hors pair Empty
MessageSujet: Re: Ghis , Rodeur Hors pair   Ghis , Rodeur Hors pair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghis , Rodeur Hors pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser