Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une affaire à traiter entre nous ;) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uranshi
Amazone Timide
Amazone Timide
uranshi


Nombre de messages : 23
Localisation : C'est une question piège ? Oo
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Kalimba de luna

Une affaire à traiter entre nous ;) ! Empty
MessageSujet: Une affaire à traiter entre nous ;) !   Une affaire à traiter entre nous ;) ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:36

Uranshi arrivait dans la salle d'où il pensait avoir entendu du monde .

Ahh ! Zut , j'ai du les louper ...

Uranshi regardait autour de lui et vit un garde non loin

S'il vous plait garde, dites à Gwenwyfar ou à Hannibal que j'ai un sujet dont je doit traiter avec eux. Je vous remercie .

Uranshi vit le Garde partir et en attendant qu'une ou plusieurs Amazones & Spartiates arrive, il nettoya un peu ses bottes et son arc dont plusieurs taches étaient nettement visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une affaire à traiter entre nous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à traiter entre nous ;) !   Une affaire à traiter entre nous ;) ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:57

Avertie par un garde de l'arrivée d'Uranshi, Gwenwyfar se porta à sa rencontre.

Ha Uranshi, quel bon vent vous amène ?

Voyant qu'il avait son arc à la main elle fronça les sourcils et se départit de son sourire.

J'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
uranshi
Amazone Timide
Amazone Timide
uranshi


Nombre de messages : 23
Localisation : C'est une question piège ? Oo
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Kalimba de luna

Une affaire à traiter entre nous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à traiter entre nous ;) !   Une affaire à traiter entre nous ;) ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:04

Uranshi enlevait une vilaine tache quand Gwenwyfar arriva .

Uranshi rangea tout de suite son arc et répondit ...

Non pas de mauvaise nouvelle . Je viens c'est pour trouver un accord au sujet des voleurs ! J'en est discuté avec les Kalimba de Luna et nous sommes tous d'accord sur un point .

Uranshi se grattait la tête en ce demandant si il connaissait un voleur chez Amazones & Spartiates .

Par hasard, vous avez des voleurs dans votre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Une affaire à traiter entre nous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à traiter entre nous ;) !   Une affaire à traiter entre nous ;) ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:18

Oui bien sûr nous avons Suyana la reine des voleuses et son comparse Hunapeil le prince des voleurs.

Je vais leur demander de venir.

Garde aller chercher Suyana et Hunapeil pour une affaire qui les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Une affaire à traiter entre nous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à traiter entre nous ;) !   Une affaire à traiter entre nous ;) ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 2:22

Voleur... Nouvelle... Accord... Il n'en fallait pas plus pour que la félys déboule dans la conversation comme une pelote de laine enragée au milieu d'un jeu de quilles.

- Mraawwww Quelqu'un a demandé un voleur?

Machinalement, Suyana commença à jouer avec une pelote en attendant la suite des événements, sans lacher Uranshi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
uranshi
Amazone Timide
Amazone Timide
uranshi


Nombre de messages : 23
Localisation : C'est une question piège ? Oo
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Kalimba de luna

Une affaire à traiter entre nous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à traiter entre nous ;) !   Une affaire à traiter entre nous ;) ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:46

Uranshi voulait juste savoir si chez les Amazones & Spartiates il y avait des voleurs car il ne s'en rappelait plus !

Bien le bonjours chère Suyana ! Enchanté de vous rencontrer.

Uranshi se tourna vers Gwenwyfar pour continuer se qu'il avait entreprit .

Bon comme je l'est dit, j'ai demandé au Kalimba de Luna si des volent commis par les alliés ne les gênaient pas . Ils mon répondu qu'ils acceptaient mais que l'argent dont l'allié à volé soit restituer . Donc je suis juste venu pour qu'entre nos deux clans il n'y pas de confusion et que tout soit claire !

Uranshi croisa les bras et cherchait si il avait encore qu'elle que chose à rajouter .

Ah ! Oui temps que j'y pense, si par exemple Suyana me vole, je ne demande pas du tout restitution de l'argent, pour ma part quand j'attaque un monstres je gagne xp et argent donc je trouve naturel que les voleurs gagne aussi de l'xp et de l'argent lorsqu'il volent .

Uranshi repris la parole car il avait oublié de mentionner un petit truc .

Je sais très bien que si, par exemple, Hunapeil volait Yammak de 10 000 gopis il ne pourrait lui rendre que 5000 gopis car la moitié de la somme fut diviser pour le clan, mais la restitution des 5000 gopis doit être fait !
Bon les petite somme de 5000, 2000, 163 etc ... Sa il y a pas à chipoter, il y aura pas de restitution à faire ! Par contre 180 000 gopis, la restitution n'est pas à contester .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunapeil
Spartiate
Spartiate
Hunapeil


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/11/2007

Une affaire à traiter entre nous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à traiter entre nous ;) !   Une affaire à traiter entre nous ;) ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:13

Hunapeil avait vu Suyana sortir en courant du repaire des voleurs. Curieux de nature, il l'avait suivi de loin.

En chemin, il s'était arrêté ici et là pour voir s'il trouvait quelques bourses à détrousser. Evidemment, il perdit Suyana de vue...

Il décida de passer à la cité. Cela faisait trop longtemps qu'il n'y était pas venu. En passant les portes, il aperçut la queue de la félys entrer dans la salle des visites.

Il arriva juste à temps pour entendre Gwenwyfar parler de Suyana et de lui.

"Prince des voleurs. Ouah, c'est vrai que ça en jette"..


Il vu qu'un hôte était là. Uranshi. Il en avait déjà entendu parler.

En entendant sa requête, Hunapeil ne pu s'empêcher de réagir.

"Bonjour. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ? Vous voulez que je rende l'argent que j'ai péniblement gagné à la sueur de mes sabots, et en risquant de me ramasser un coup de poignard pendant que je déplace gentiment quelques gopis d'une poche à la mienne ? Vous rigolez ou quoi ?"


En voyant la tête d'Uranshi, Hunapeil se dit qu'il valait mieux arrêter là.

"Mais non, c'est moi qui rigole. Bien sûr que je ne vois aucun problème à rendre l'argent qui n'a pas été versé au clan. Je le fais d'ailleurs la plupart du temps lorsqu'il s'agit de grosses sommes. Et généralement, il est rare que je vole des alliés. Mais en sachant que vous acceptez notre façon de gagner notre vie ainsi, peut-être bien que je viendrai tester mes talents sur vos membres..."
Revenir en haut Aller en bas
uranshi
Amazone Timide
Amazone Timide
uranshi


Nombre de messages : 23
Localisation : C'est une question piège ? Oo
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Kalimba de luna

Une affaire à traiter entre nous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à traiter entre nous ;) !   Une affaire à traiter entre nous ;) ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 15:41

Uranshi écoutait le prince des voleurs selon Gwenwyfar .

" Bien le bonjours Hunapeil, si vous désirez vous tester, comme vous dite, sur nous, n'hésitez pas . De même pour Suyana !
Bon si personne d'autre na rien à ajouter, je vais de ce pas l'annoncer que vous êtes d'accord à tout les membres des Kalimba de Luna "
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Une affaire à traiter entre nous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à traiter entre nous ;) !   Une affaire à traiter entre nous ;) ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:15

- Pour ma part je ne vois rien à ajouter à ce qu'a dit Hunapeil. Et je vous remercie, messire Uranshi, d'être venu nous faire part de cette décision qui me réjouit au plus haut point.

A peine eut-elle fini que la félys se glissa aux côtés de Uranshi et entreprit d'explorer les poches de celui-ci.

- Euh... Avec votre permission bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
uranshi
Amazone Timide
Amazone Timide
uranshi


Nombre de messages : 23
Localisation : C'est une question piège ? Oo
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Race: Centaure
Classe: Rôdeur
Clan: Kalimba de luna

Une affaire à traiter entre nous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à traiter entre nous ;) !   Une affaire à traiter entre nous ;) ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:50

Uranshi était ravi que tout était fini sans problème .

Suyana commença à faire les poches de Uranshi et il s'empressa de ... lever les bras .

Allez y, vous avez ma permission ! Hunapeil vous pouvez venir aussi si Suyana désir partager .

Uranshi rigolait un peu vu sa position mais il attendait sagement que ces poches se vide .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affaire à traiter entre nous ;) ! Empty
MessageSujet: Re: Une affaire à traiter entre nous ;) !   Une affaire à traiter entre nous ;) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire à traiter entre nous ;) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Le Sénat :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser