Citée Des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citée Des Amazones


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seriensäe, petit sorcier

Aller en bas 
+3
Gwenwyfar
Hannibal
Seriensäe
7 participants

Pour la venue de Seriensaë
1) Oui un jeune sorcier pour nous servir
Seriensäe, petit sorcier Vote_lcap89%Seriensäe, petit sorcier Vote_rcap
 89% [ 8 ]
2) Ha non !! Y'a déjà trop de mâles ici
Seriensäe, petit sorcier Vote_lcap0%Seriensäe, petit sorcier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Je préfère ne pas m'exprimer
Seriensäe, petit sorcier Vote_lcap11%Seriensäe, petit sorcier Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Seriensäe
Spartiate
Spartiate
Seriensäe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones & Spartiates

Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 2:45

HRP:

Je me présente je m'appelle Seriensäe ancien membres de l'Alliance de Sarwyen qui s'est éteinte dimanche.
Je suis un sorcier elfe avec un niveau d'expérience de 57.


Mes caractéristiques:

Edit Hannibal : Pas besoin de le nous indiquer, chacun est libre dans le choix de l'affectation de ses points, de plus tout le monde peut y avoir accès.

RP:

Un jeune homme nommé Seriensäe,âgé d'une vingtaine d'années couvert d'une cape verte, arpenté les terres de Sarwyen.

Alors qu'il rentrait vers la citadelle de l'Alliance de Sarwyen, il se rendit compte que la porte était fermé,les grilles abaissées.

Alors que Seriensäe cria pour que le chef lui ouvre, il vit au loin un sorcier habillé d'une longue cape noire assis sur un rocher.

Le jeune sorcier se rendit vers le grand sorcier.

En s'approchant, il se rendit compte que c'était son chef Gravious.

Seriensäe lui demanda pourquoi la citadelle était fermée.

Gravious lui répondit que la fin de l'Alliance de Sarwyen avait sonné.

Gravious utilisa un sort de téléportation pour se rendre dans la citadelle.

Avant de partir, il laissa un petit message:


La citadelle est morte et hantée, je sombrerais avec elle en emportant ses esprits démons afin que vous puissiez continuer votre vie. Rejoins nos grands alliés les Amazones & Spartiates.


Seriensäe partit de l'emplacement où se trouvait le papier, la larme à l'œil d'avoir perdu comme un père pour lui.


J'accomplirai ta dernière volonté, je te le promet.

Sur ces dernières paroles, Seriensäe prit la route vers la citadelle des Amazones & Spartiates.

A son arrivée à la citadelle, Hannibal et Gwenwyfar l'accueillir à bras ouverts.


FIN DU RP

Voilà la raison de ma venue.
J'espère vous avoir convaincu et que je serais pris.

Pour d'autres questions je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Spartiate
Spartiate
Hannibal


Nombre de messages : 769
Age : 41
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones et Spartiates

Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Re: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:19

L'annonce résonnée encore dans sa tête quand on lui annonça l'arrivée d'un postulant. Il se rendit dans les locaux.

Bonjour, je suis Hannibal. Responsable des Spartiates.

Il s'avança et invite son hôte à prendre ses aises.

Je vais être direct avec toi. Ici on attendra de toi, un minimum de présence tant dans la citée que ses les Terres. Attends toi aussi à la méfiance de certains membres.

Mais tu verras que cette citée est très accueillant si l'on fournit un minimum d'effort. Bien sur, je te conseille également de lire le code d'honneur qui régit notre citée en espérant que servir les Amazones ne te rebute pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Re: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:59

Gwenwyfar suite à la missive de Gravious attendait la venue des anciens membres de ce qui fut l'Alliance de Sarwyen.

Ce fut Seriensaë, jeune mage de son état, qui se présenta le premier.

Seriensaë je regrette de t'accueillir suite à la mort de ton clan. J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu deviendras un grand et puissant guerrier.

J'aimerais savoir si tu as vu notre code de l'honneur ainsi que celui des Spartiates et si tu étais en accord avec nos principes ?
Revenir en haut Aller en bas
Seriensäe
Spartiate
Spartiate
Seriensäe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones & Spartiates

Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Re: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:13

https://amazones.actifforum.com/code-d-honneur-f6/code-d-honneur-des-fils-d-artemis-t95.htm

Si vous voulez parler de ce sujet, oui je l'ai pris en compte et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Antinea
Elfe verte
Elfe verte
Antinea


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe Verte
Classe: Mage-Guerrière
Clan: Amazones

Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Re: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:28

L'instant était grâve car l'Alliance de Sarwyen nétait plus ...
... et l'un de ses derniers membres se présentait à nôtre porte ... Seriensäe, petit sorcier Smiley_3


Houlàlà ... un sorcier Efle en plus ...
... viens vite troquer ta cape et ton bâton contre un tablier et un plumeau ...
... y a du rangement à faire Seriensäe, petit sorcier Chirub_p
Revenir en haut Aller en bas
Seriensäe
Spartiate
Spartiate
Seriensäe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones & Spartiates

Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Re: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:09

Seriensäe s'avança vers une chaise et s'y assit.

Il repença aux derniers mots écrit par Gravious au moment avant sa disparition.

Le jeune sorcier elfe versa des larmes de tristesse au souvenir que le clan qu'il partageait depuis bientôt 3 ans venait de disparaitre.


Je suis ici pour évoluer et combattre le Mal et l'inactivité qui règne sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Nain Poquette
Spartiate
Spartiate
Nain Poquette


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 25/09/2007

Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Re: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:30

Une oreille attentive du fond de son coin, près de la taverne enseveli pars d'innombrable tonneaux à bière

Se lève la démarche peu assurer, avant d'exécuter sa botte secrète le roulé boulé, avant de s'arrêter aux pieds du nouvel arrivant.

Décidément le sort s'acharne sur nous...un elfe encore un...quand ce ne sont pas les félyss et leurs poils plus que désagréable quant ils se prennent dans ma barbe, se sont c'est maudit elfe avec des paroles trop intellectuel pour moi.

Quand est-ce que j'aurai le plaisir de recevoir une naine avec qui partager... ou pas mon coin de taverne et ma réserve riche de mon savoir.

Quoi qu'il en soit, je suis navré de devoir constaté qu'un allié de longues dates s'éteint à ce jour, heureusement, ils restent encore quelques bravent comme nous pour maintenir le mal loin de nos portes, de nos contrées.

Comme la très bien souligné Hannibal, ce qui à causer la perte de l'alliance, ne doit pas toucher nos valeurs, ici il est demander d'être présent sur tous les fronts, c'est pourquoi nous serons plus à cheval sur le recrutement.

Je vais quand même attendre un peu avant de me prononcé quant à ton recrutement.


*Fini ça chope avant de s'assoir sur une chaisse*
Revenir en haut Aller en bas
Suyana
Amazone Commère
Amazone Commère
Suyana


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 20/03/2006

Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Re: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:50

La félys fronça le nez. D'habitude elle était plutôt enthousiaste en présence de nouveaux arrivants. Mais cette fois, c'était différent.

- Miaou bonjour aventurier. J'avoue que ta présence en ces lieux m'interpelle. Tu dis être là uniquement pour respecter la volonté de quelqu'un. N'est ce pas une bien faible justification? Ou bien y a-t-il quelque chose qui t'attire réellement chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Seriensäe
Spartiate
Spartiate
Seriensäe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones & Spartiates

Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Re: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:42

Seriensäe s'avança vers la jeune félys et la regarda.

Je ne suis pas seulement là pour respecter sa dernière volonté, mais Gravious ayant absorbé l'ombre, il est devenu mauvais.

Je veux aller chez vous pour que tous ensemble nous le délivrions de cette part d'ombre qui s'est ancrée en lui.

Voila la raison de ma venue, respecter sa dernière volonté qui pour moi est un message d'aide me disant de le délivrer de ce maléfice.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenwyfar
Gardienne de l’arc d’or
Gardienne de l’arc d’or
Gwenwyfar


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Re: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:53

Gwenwyfar entendant les paroles de Seriensaë ajouta.

Je ne sais pas si nous pourrons sauver l'âme de Gravious ou devrais je plutôt dire Urth Gravious comme il se fait appeler désormais.

Mais j'espère qu'il retrouvera la lumière avec ou sans notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Seriensäe
Spartiate
Spartiate
Seriensäe


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Sorcier
Clan: Amazones & Spartiates

Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Re: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 3:10

Seriensäe s'avança vers les Amazones et répliqua:

Avez vous des nouvelle sur ma demande d'adhésion?
Revenir en haut Aller en bas
St Pierre
Amazone Bavarde
Amazone Bavarde
St Pierre


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Race: Félys
Classe: Prêtresse
Clan: Amazones

Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Re: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:40

Je suis triste d'avoir appris la fin de ton clan Seriensäe.

Je vote pour ta venue, tout en espérant que tu sois effectivement motivé Smile (le fait d'être venu chez nous prouve d'ailleurs déjà un tant soit peu ta motivation à faire quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriensäe, petit sorcier Empty
MessageSujet: Re: Seriensäe, petit sorcier   Seriensäe, petit sorcier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriensäe, petit sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citée Des Amazones :: Les quartiers des Spartiates :: Recrutement Spartiates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser